Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

COUCOU ! LES FILLES !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: COUCOU ! LES FILLES !

Message par JOSI90 le Mar 23 Sep - 14:30

Hello ! les copines ! c'est bibi !
Bien le bonjour, jolies petites fleurs de Province !
Chic ! chic ! j'ai une étoile !!! Si, cela peut m'éclairer afin d'éviter toutes mes mésaventures (????) ce serait bien !!! Mais...... il va encore falloir papoter pour devenir un vrai sapin de noël ! HI ! HI !
Et ! bien ! c'est du beau Tinem ! de truander le boulot pour quémander une étoile !!!! Ah ! ah ! et en plus tu le dis par écrit !!! Rhhhôooooooo ! pas bien ! geek
Tinem, pour répondre à ta question, la cure est pour le métabolisme et l'appareil digestif, perte de poids car il me faut des kilos en - pour obtenir une prothèse du genou ou certainement des 2. Jean-Mi est traité pour son diabète et la perte de poids, cette cure est idéale pour notre cas. L'année dernière avions perdu 3 kgrs, que nous n'avons pas repris, et grâce à Jmc j'ai pu faire encore un bénéfice. J'ai emporté mon classeur JMC, et nous faisons le régime tous les 2.
Ce matin nous avions eu aquagym, et Jean-Michel est K O il est entrain de piquer une petite ronflette, et ....lorsque qu'il aura quitté les bras de Morphée, nous irons marcher un peu, et ensuite nous irons à la piscine ainsi qu'au spa, en attendant nos soins. Et après........la tournée des grands ducs ...... irons boire la cuvée du patron ! cheers
L'eau que nous buvons 3 fois par jours, différentes à chaque fois, à une odeur comme de zinc ou de ferraille ce qui laisse un arrière goût dans la bouche. Mais, cella que j'aime le moins, c'est celle du matin à jeun, on a l'impression d'avaler un efferralgan chaud, c'est un peu dégueu, mais sur les intestins c'est très efficace, car on se sent nettement mieux ! bon ! d'accord ! j'avoue que cela fait un peu rince boyaux et tripes à la mode fout le camp .....! .....mais , bon on s'y habitue !!!! lol!

OUUUUHH ! j'ai un de ces coup de barre ! je vais allée faire un café, et ......je ferai bien comme notre Calla ! accompagner d'un rocher suchard, ......c'est pas dans le programme du traitement de la cure ! donc ......comme cela n"est pas indiqué .......ben ! on fait pas ! Voilà ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Bon ! ben ! mes fifilles ! je vous fais pleins de très gros bisous, surtout pourriez vous faire un très gros bisous de ma part à Calla sur le forum JMC car je ne peux plus me connecter durant ces 3 semaines et que je pense très fort à elle.

Très gros bisous les filles à ma Nano, Ma tinem ainsi que mon administrateur préféré, mon Ideme, Ma kikaude, Ma Sly boucle d'or, Mon Ideme ma petite guinguette, Ma Vittet ma couturière aux doigts en or, et Calla mon petit rocher en chocolat, et ainsi tous nos kk préférés.

Très gros bisous à toutes et tous et à bientôt

Josiane et Jean-michel
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Message par augaflo le Mar 23 Sep - 15:38

Coucou les filles,
J'ai un problème pour accéder au forum avec ma tablette. J'ai fait appel à raymond en demandant de l'aide. Je suis transférer sur l'Apple store pour acheter un jeu gratuit chaque fois que j'ouvre une page et je ne sais pas comment me dépatouiller avec ca. Je suis contente d'avoir des nouvelles de sly par l'intermédiaire de josie. Sly j'espère que ton petit bonhomme se plait dans sa nouvelle maison, toi aussi bien sur.
Josie, comment va ton fils après sa fracture? Je vois aussi que vous avez des journées bien remplies avec votre cure. J'espère que cela vous faire du bien à toi et Jean mimi.
Tinem, je vois que toi aussi tu as des journées bien remplies.
Je pense bien à vous toutes, j'espère que mon problème de connexion sur kilo killeuses va se régler car je met un temps fou pour me connecter.
Bonne journée a toutes.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Mar 23 Sep - 19:15

Hello,
Merci josie pour tous ces renseignements...je te souhaites de bien décoller , de lacher un max de kilos pour pouvoir te faire opérer...mais c'est pas un but très tentant...rentrer dans un maillot, s'acheter une nouvelle robe...c'est plus fun! maigrir pour passer sur le billard...faut vraiment avoir mal...tu dois en baver des fois..
Je passerai le bisou à calla rocher au chocolat
Augaflo, Raymond te repondra
bon courage les curistes ,biz à bientôt
tinem
LKK active
LKK active

Message par Raymond le Mar 23 Sep - 21:42

augaflo a écrit:J'ai un problème pour accéder au forum avec ma tablette. J'ai fait appel à raymond en demandant de l'aide. Je suis transférer sur l'Apple store pour acheter un jeu gratuit chaque fois que j'ouvre une page et je ne sais pas comment me dépatouiller avec ca.

A quel moment l'apple store apparait-il?
Es tu sûre de taper au bon endroit (sur le bon lien)?
Il vaut mieux agrandir, zoomer, pour avoir une surface de lien plus grande, donc moins facile à louper.

Donne moi les manoeuvres dans l'ordre que tu executes avant que le store n'arrive.

Il faudra peut-être songer a installer un anti-malwares pour apple/ipod/ipad.
Raymond
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kilokilleuses.forumactif.fr

Message par augaflo le Mer 24 Sep - 7:09

Bonjour,
Merci pour l'aide. L'Apple store apparaît chaque fois que je veux changer de page. Par exemple dans coucou les filles si je veux passer de la page 3 a la 4. Mais c'est aussi si je retourne a l'accueil. Ce matin j'ai suivi directement le lien de suivi de conversation reçu dans mes mails et rien ne s'est produit, même lorsque je me suis connectée pour répondre. Vu la galère d'hier je ne fais pas de tentative pour changer de page avant la fin de ma réponse. C'est la première fois que j'ai ça et pour l'instant uniquement sur kilo killeuses, lorsque je surfe sur internet pour l'instant pas de soucis. Je vais regarder ce qui existe comme anti-.malwares.
J'espère que ca va résoudre mon problème car j'ai regarde les autorisations push et je n'ai rien vu qui autorise l'ouverture de l'Apple store.
Je vais envoyer le message et ensuite refaire des changements de page et voir ce qui se passe.
Bonne journée.
Merci Raymond.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Mer 24 Sep - 20:32

Bonsoir les t'iotes nenettes !

Juste en passant vite fait, pour dire que notre Adelita a également un problème. Elle n'arrive pas a ouvrir sa messagerie, lorsqu'elle clique dessus, elle retombe sur un autre message mais pas celui qui a été envoyé le dernier. Elle a reçu un message de Ideme, mais ne peut absolument pas le lire. ( ma chère Ideme Adelita s'excuse de ne pouvoir te répondre ! elle ne boude pas du tout !!!)
Si ...... Raymond pourrait y faire quelque chose !!!
Tiens ! il tombe quelques gouttes en Ardèche, et on sent qu'il fait frais juste 22 degrés à 19h45, oooooouuuuuuhhhh ! ce soir je mets la couette !!!
Bon ! ben ! je vais prendre ma douche et aller faire dodo ! ouais ! je sais ! je ne suis pas encore dégoutter de l'eau ! et tous les jours je "barbotte " ! Je n'aurais jamais pensé que les cures pouvaient être aussi fatigantes !
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de très gros bisous ainsi qu'à vos chers et tendres.
Bisous bisous

Josiane et Jean-Michel
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Jeu 25 Sep - 12:14

Coucou,
Mes problèmes de connexion ont disparu comme ils étaient venus. Je n'ai rien compris mais j'ai télé charge un anti-malware. À suivre....
Merci Raymond.
Je vois que notre josie profite bien de sa cure avec jean mimi. Ça c'est top!
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par augaflo le Jeu 25 Sep - 12:23

Bon je vois que la moitié de mon message a disparu.
Adelita, sans me substituer à raymond, vérifie que tu es en version web et bien connectée pour voir tes mails perso( flèche en haut à droite).
Si ce n'est pas ça , seul notre cher webmaster pourra t'aider. J'espère que la rentrée t' a permis d'avoir de nouveaux élèves pour tes cours. Bon courage en tout cas.
Tinem, je croise les doigts pour ton poste. Ma fille va démissionner de son poste en psy. Les malades ont des pathologies trop lourdes sont limités dangereux et on ne peut pas avoir de contact avec eux,( isolés dans leur monde) . Du coup elle s'ennuie et se sent inutile, les collègues ne sont pas motivées et la hiérarchie ne se sent pas concernée. Pour elle qui voulait avoir un vrai contact avec les malades c'est loupé. J'espère qu'elle va trouver un nouveau boulot rapidement.
Bonne journée a toutes.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Raymond le Jeu 25 Sep - 15:47

Réponse dans le sujet d'aide, ici CLIC.

C'est un peu déroutant pour moi de vous voir tout écrire dans un même fil de discussion.
La méthode JMC est peut-être bonne pour vos légers surpoids mais pour ses forums ce n'est pas terrible affraid .

Mais bon, c'est votre forum, vous gérez comme vous voulez Laughing
Raymond
Admin
Admin

Message par Raymond le Jeu 25 Sep - 16:06

JOSI90 a écrit:
Juste en passant vite fait, pour dire que notre Adelita a également un problème. Elle n'arrive pas a ouvrir sa messagerie, lorsqu'elle clique dessus, elle retombe sur un autre message mais pas celui qui a été envoyé le dernier. Elle a reçu un message de Ideme, mais ne peut absolument pas le lire. ( ma chère Ideme Adelita s'excuse de ne pouvoir te répondre ! elle ne boude pas du tout !!!)
Si ...... Raymond pourrait y faire quelque chose !!!

Je suppose que l'on parle de messages dans la messagerie privée.
Je ne sais pas qui est Ideme et donc je ne peux vérifier ses droits ou ses dernières connections.
Raymond
Admin
Admin

Message par tinem le Jeu 25 Sep - 20:04

Bonsoir les girls,
bon, je vois que professeur Monmond study  a encore sévi...avez vous pigé...moi pas tout, mais il parait que je suis un cas désespéré.scratch ..Il semblerait que notre fonctionnement l'étonne..qu'on papote toujours tout à la suite, sans créer différents sujets...Et pour les demandes d'aide, elles ont une rubrique dédiée...Mais bon on se débrouillera hein...comme d'hab et super Monmond n'est jamais loin et si on est dans le caca j'y dirai un p'tit mot..affraid
Ma Josie, je sais comment tu vas maigrir..hi hi tu vas fondre !!avec toute cette eau en dedans et en dehors... tu vas être toute diluée.. lol!  
Un gros bisou à toutes , je me sauve je dis trop de bétises... clown

Dernière édition par tinem le Jeu 25 Sep - 20:18, édité 1 fois
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Jeu 25 Sep - 20:09

Hello ! bonsoir les filles,

Ce matin, nous avions RDV avec la diététicienne, et les résultats sont satisfaisants. En un an, j'ai perdu 6 kgrs et 14 cms de tour de taille. Bon ! j'ai intérêt à suivre JMC à la lettre
Demain, à 8h30 aquagym, super je m'en réjouie d'avance ! chouette !
Et les filles demain, notre cit-adèle soufflera ses bougies ! Oups ! pardon ! je voulais dire Adelita a son anniversaire !!!!!
Allez ! bisous les filles et à bientôt !

Josiane et Jean-Michel
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Jeu 25 Sep - 20:21

Super Josie pour tes bons résultats et la cure va faire que la "fonte" va s"emballer...yes!!
tinem
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut