Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

COUCOU ! LES FILLES !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COUCOU ! LES FILLES !

Message par JOSI90 le Lun 4 Aoû - 13:56

Bien le bonjour à toutes et à tous ,
Eh ! bien ! je crois vraiment que je dois avoir des origines Suisses !!!! Car c'est seulement aujourd'hui, que je viens de m'apercevoir que l'on peut lire les messages des autres et que ....... SURTOUT ON NE SE MOQUE PAS ! HEIN ! BEN que l'Admin......... c'était notre MONMOND ! Je me disais mais qui c'est c'lui là ? connais pas ? Adrien ? Bof il aurait garder son nom lui ! et en + sur les membres il est marqué INCONNU alors là (????????)  affraid  Bon ! les filles !!!! il faut dire que je venais souvent les soirs mais assez tard, donc , ....... fin de journée difficile, fatigue, le temps triste pour un été et aussi je n'avais plus les yeux en face des trous, et les neurones ne fonctionnent plus aussi rapidement !!!!!
Je suis bien contente que l'on ai récupéré Adelita, j'avais peur qu'elle soit déjà désabonnée de JMC. Il est vrai que beaucoup telle que Fatima, Tototy, Domdom, et ses fameuses recettes, Douceflo etc.... J'aurais aimé également avoir des nouvelles de Béamontes, Audestebaz, KKweit, Au fait avez-vous des nouvelles d'Isabelle ?
Tu sais Tinem, dans nos connaissances de JMC, il y avait également, Learose, Myriam, marcoh, notre gentille Chapeau3 ou Marie il me semble son prénom, tu te rappelle celle qui avait fait sa piscine, elle est veuve et sa maman avait des problèmes d'herpèse sur le visage.
Allez les filles ! c'est pas tout il faut se remettre au turbin !
Au fait Tinem bonne reprise, ON PENSE BIEN A TOI !!!!!
Bisous bisous les filles et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Josiane
PS : je viens de me faire un thé ! fais chauffer l'eau, sors ma tasse et le sachet de thééééé et ......au moment de mettre l'eau dans la tasse, (???) plus de sachet où il est pourtant je l'avait bien sorti.... Ben ! l'andouille je l'ai mis dans la bouilloire avec l'eau ! bof ! les 2 en 1 , ah ! le thé est servi !!!!! lol! 
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUCOU ! LES FILLES !

Message par augaflo le Ven 8 Aoû - 10:25

Smile Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien . Pour celles qui sont en vacances j'espère que le beau temps est de sortie. Ici depuis ce matin pluie.  
Depuis une semaine, Je fais de la pub pour le régime . la famille et les amis se demandent comment j'ai réussi à maigrir. J'ai parfois du mal à m'en rendre compte même si j'ai du remiser mes anciennes affaires, dans ma tête je me vois toujours avec mes 20 kg s'en plus. Alors je dis merci à JMC et à tout notre groupe de soutien et je suis contente de rester en contact avec vous. Pour l'instant je suis surtout présenté sur le forum JMC mais je ne manquerai pas de faire un coucou pour prendre des nouvelles. Bonne journée à tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par adelita56 le Mer 13 Aoû - 16:10

Ben Josi, je ne suis pas plus douée que toi, je n'avais pas vu non plus qu'on pouvait lire tous les messages, ça m'inquiétait, d'ailleurs.... pas normal pour un forum, je croyais qu'il n'y avait que des messages privés. Bon, le temps deouf "lancement" ça va ramer un peu mais l'idée est de faire venir toutes lres copines sympa (dont moi LOL). Je suis époustouflée : Augaflo - 20 kilos et j'ai honte du coup, je n'ai aucune volonté.... Vous savez qui a perdu quoi au total dans le groupe ?
Il faudrait que je m'y mette à nouveau (Mette c'est mon nom de famille, LOL).....
Bon, juste vite vite de passage, je prépare une expo pour enfants, j'ai fait un, cours avant hier pour deux enfants handicapés et ce n'était que du bonheur. 2 seulement et tarif enfants, vous vous doutez que c'était à perte financièrement mais tellement enrichissant. c'est sur mon blog enfants...
Je n'arrive toujours pas à mettre d'images....

Je vous embrasse fort les KKK.... A très bientôt
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par augaflo le Mer 13 Aoû - 20:52

Bonsoir les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles d'adelita. C'est un bon début pour tes cours, il faut le temps que tu te fasses connaître. Si vous avez réussi un bon partage c'est chouette peut être pas rémunérateur mais enrichissant
Au niveau des images, pour  l'instant j'ai mis une photo dans le profil,.  Pour mettre des photos dans le forum , lorsque tu rédiges, tu cliques sur le 4ème logo à droite
Bonne soirée à toutes
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par VITTET Marie - Thérèse le Jeu 14 Aoû - 1:00

coucou les filles je viens vite vous dire bonne nuit je m’arrête à l'instant de coudre et je dois m'y remettre très vite tout à l'heure c'est pas tout à fait fini mais je dois me reposer un peu quand même . Shocked  à très bientôt bises à toutes

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par JOSI90 le Jeu 14 Aoû - 18:35

Amies du soir !!!!! Bonsoir !!!

Juste un petit coucou en passant vite fait ! j' ai juste fait un petit crochet par notre forum, pour vous souhaiter à toutes et à tous un excellent week-end du 15 Août, en espérant que le soleil soit au rendez-vous.sunny  Très très gros bisous à toutes nos chères kilokilleuses, et il va de soit sans oublier également nos chers et tendres.

Bisous bisous et à bientôt de se relire cheers 

Josiane
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par VITTET Marie - Thérèse le Jeu 14 Aoû - 20:46

coucou les filles ça y est mes tenues de cavalière sont parties . Nous verrons le résultat final en vrai sur le terrain demain , j'ai encore une robe à faire pour fin Septembre et une jupe pour le 15 Septembre et j'aimerai m'occuper de mon jardin et nous serons de nouveau grand-parents début Octobre . Bises à toutes et à très bientôt

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par augaflo le Ven 15 Aoû - 12:41

Chapeau marie -Thérèse pour ces costumes. J'espère que tu vas assister au spectacle et que tu prendras des photos pour nous faire partager ça et pour qu'on admire ton travaille. Tu es une vraie passionnée. J'espère que le temps sera meilleur que dans le nord où il fait frais avec des giboulées depuis ce matin.
Bonne journée à tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par VITTET Marie - Thérèse le Ven 15 Aoû - 19:24

le spectacle est terminé c'était très beau et j'ai pu voir le rendu en vrai c'est super . une photo sur mon blog sera mise de suite , à vous de juger bises à toutes

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Sam 16 Aoû - 9:11

Salut mes préférées,
Bravo à toi Vittet, pour ton travail, je vais de ce pas sur ton blog voir le rendu de tes efforts...Je n'arrive pas à faire autant de choses que vous en dehors du boulot, il faut que je me trouve une occupation pour la retraite...je ne suis pas très manuelle...j'ai fait comme tout le monde un peu de point de croix, de canevas, tricot et crochet mais vraiment à un niveau juste acceptable...en fait j'aimais bien faire çà en poste de nuit...à réfléchir...mais la couture..hormis l'ourlet de base, je ne me suis pas intéressée à plus...
Le temps a été pourri en Lorraine: pluies et froid...aujourd'hui çà s'améliore et j'ai bon espoir qu'on sorte la moto demain .
Adelita, je n'ai pas perdu 20 kg comme Augaflo, à peine plus de 7...mais çà m'a fait changer de dizaine et çà c'est sympa..la silhouette aussi est plus flatteuse...Je crois qu'on ne peut pas avoir plusieurs fers au feu, si tu priorises le lancement de ton activité artisanale en ce moment...tu te recentreras sur le régime plus tard..le tout c'est de ne pas abandonner complètement, essaie de ne pas reprendre et tu re-maigriras après...
Bonne fin de weekend, le soleil est sorti , je vous en envoie un peu sunny
Bisous à vous et aux personnes que vous aimez 
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Sam 16 Aoû - 13:34

Bien le bonjour à vous petites choupinettes,
C'est super ! ça marche bien le BLA-BLA ! comme dit mon chéri " le dicton ! est bien véridique ! les femmes sont belles et bien bavardes !!!!! " Eh ! pour que nos étoiles s'allument ...... il faut bien faire marcher le tchatch !!!! c'est bien ce qu'à dit également notre Monmond !!!!! "
Comment allez-vous ? Félicitations à Marie-Thérèse , pour ses robes, cela ne doit pas être facile d'avoir pour mannequins des chevaux ? mais ton travail est magnifique, j'adore aller z'oieller sur ton blog, et en plus ton assiette est très appétissante !!!! ( je parcours souvent ton blog, je te félicite pour la tenue assidue, et je vais également sur celui d'Adelita, Nano et Calla j'adore les artifices de couleurs et les créations d'Adelita ) Toutes mes sincères félicitations les filles, j'adore ce que vous faites !!!!! trés gros bisous à vous et bonne continuation bounce bounce cheers 
Eh ! les filles ! Hier en emmenant Nicolas au taff, je suis allée me garer sur le parking de Auchan, et en face de moi.... j'ai vu une magnifique moto, avec un grand monsieur, et lorsqu'il a enlevé son casque.... Oh ! mon dieu ! Raymond !!!!! ( poivre et sel ..... pratique pour la cuisine ! ) une barbe même couleur et une toute petite bonne femme Oh ! Tinem ! Ben ! non elle n'a pas du manger beaucoup de soupe en étant petite ..... car pas bien grande la dame ! mais elle était blonde platine donc ...... cela ne risquait pas d'être notre motarde !!!! Mais cela m'a fait tout drôle .... tant que le motard était assis .......mais lorsqu'il s'est levé, ( Guliver !) il mesurait au-moins plus de 2 m, sa femme lui arrivait un peu plus haut que sa taille. Mais, le plus drôle..... à côté de sa moto ...... on aurait eu l'impression qu'il était à côté d'un jouet elle faisait toute petite ! une miniature !!!!!! Enfin ! pour ne pas avoir eu l'air c..... , je les ai gentillement salué et leur ai dit " Ouuuuuhh ! jolie moto !!!! " m'ont remercié et parlaient difficilement français, ils venaient de la Hollande. Mais, je regarde toujours si je vois nos supers Bickers des 57 , c'est vrai que sur le Ballon d'Alsace, il y a beaucoup de groupes de motards avec des superbes machines, mais que je pratique pas la moto " car, je l'avoue je suis très froussarde et bien plus rassurée d'être sur 4 roues que sur 2.
Voilà ! les filles je voous souhaite un excellent week-end, sortez, casquette et parasol il va faire beau sans doute pour toute la semaine.
Bisous bisous à toutes et à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
Josiane and the boys band Smile 
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Lun 18 Aoû - 9:51

Un bonjour un peu frisquet ! Il va falloir courir pour se réchauffer !!!!!

Comment allez-vous ? Je suis bien triste pour la maman de Calla ainsi que la famille. L'amputation d'une jambe, j'imagine le ressenti !!! La pauvre Calla ! il lui fallait encore une tuile comme celle-ci, et quel dommage que nous ne pouvons rien faire pour elle, à part de la soutenir !! Très difficile les filles n'est-ce-pas ?
Comment c'est passé votre week-end du 15 août ? En ce qui me concerne...... mon z'homme m'a sorti vendredi, sommes allés manger à l'extérieur et avons bû un petit Lambrusco , pour le plaisir mais également pour se réchauffer mais..... avec pas grand chose dans l'estomac !..... ben ! le petit italien m'est vite monté à la tête ( bon ! quand même 3 petits godos ! ) et bien les filles..... J'ETAIS POMPETTE ! cheers  boff ! je dirais plutôt gaie et j'avais chaud, malgré la baisse de température. Lorsque nous sommes rentrés Jean-mi me tenais .... mais pour aller jusqu'à la voiture il flottait et pleins de flaques d'eau !!!! j'avais les pieds et le futal mouillé, il avait beau me dire " enjambe ! enjambe " pour les éviter mais lorsque je reposais le pied à terre , ben ! c'était toujours une flaque mais ! ..... pas la dernière ..... c'était un trou ! et v'lan .... mouillé jusqu'à la cheville ! Mon chéri ! m'a dit " fini ! je ne te sors plus sans que tu manges un peu avant de boire ou ..... tu ne boiras que de l'eau ! si tu ne tiens pas l'alcool !!!" Suspect Lui ai dit " Ben ! cela n'est pas de ma faute ! j'avais commandé une pizza calzone ! mais je n'ai pas pu la manger car ils avaient mis de l'ail et des poivrons que d'habitude y en a pas ! et je suis allergique à l'ail et ne digère pas les poivrons avec l'hernie hiatale !!! ben ! oui pauvre petit Caliméro !!!!!
Enfin sinon tout va bien les filles ! ce soir je remets un peu de chauffage, car regarder la télé le soir avec des chaussettes et une couverture polaire, bon ! il est un fait que je m'endors devant et je n'ai rien suivi du film ! et lorsque je refais surface, je suis bien quelques instants à me remémorer le début du film avec les acteurs mais (?????) les reconnais pas ! ..... Ben ! tiens bien sûr que j'avais du mal à les reconnaître !!! Jean-Mi n'a fait que de zapper !!!! Arrow :Rhôoooooooo ! j'vous jure ces bons-hommes !!!!

Allez ! très gros bisous les filles et bonne journée. Pensez à ressortir vos p'tites laines santa

Bisous bisous et à bientôt

Josiane et Jean-Mi 
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mer 20 Aoû - 8:02

Hello ! les filles !!!! Tout va bien ?

Je passe en coups de vent ! vous faire un petit coucou matinal !!!!! car aujourd'hui, il fait encore soleil, je vais en profiter pour tailler la haie et m'occuper également des extérieurs ! Ben ! oui ! avec toutes ces pluies,.... l'HERBE pousse malgré tout ! ( Mais, surtout ....je profite que Baptiste soit là enfin ! de ses 1,85 m ....il n'a pas besoin d'escabeau lui ! Hi ! Hi ! Hi ! Basketball

Allez ! j'y vais !!!!

Très gros bisous les filles, bonne journée et à très bientôt:cheers: Smile  

Bonjour Raymond ! ça roule ?
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 20 Aoû - 20:02

ah ah Josie!!..toujours à fond, à fond, pour le jardin; assidue pour le forum...m'est avis que tu aimerais bien avoir une petite étoile allumée tongue 
ben toi comme moi, on a encore du taff!! mais hauts les coeurs on y arrivera... cheers lol! 
bisous au club des cinq qui a bien de la chance d'avoir une super nana, miss tonus dans ses rangs
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Ven 22 Aoû - 15:51

Coucou ! mes jolies petites fleurettes !!!!

J'avais juste envie de prendre une petite pause !!! rrrhhhôooooo ! quelle corvée le repassage ! je croyais qu'il n'y avait que les nanas qui ne faisaient que prendre des douches et se changeaient de fringues 2 à 3 fois par jour ! Ben ! tiens ! polope ! les mecs aussi ! En 5 jours, j'ai que 47 caleçons pour mes 4 mâles-heureux !!! et tout le reste !!!!!!Shocked 

Bon ! ben ! cela m'a fait très plaisir de venir vous voir, un petit instant, et...... demain c'est samedi les filles ! OUILLE ! ça va encore faire mal ! bon courage les filles et bon week-end à toutes et à tous vos chers et tendres !!!! cheers 

Très gros bisous les filles et à très bientôt Very Happy 

La bande à jojo lol! 
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Sam 23 Aoû - 9:44

Josie,
tu me feras toujours rire avec tes histoires de caleçons !!çà fais une moyenne de plus de 2 par jour...soit ils sont hyper maniaques.. Razz .soit ils n'ont pas bien intégré l'utilisation du papier wc.. pig .hi hi hi!!! clown 
Pardon les gars, mais c'était trop facile!
Je suis à moins de 2 kg de la stabilisation... bounce  bounce .je prends mon temps , je m'autorise des écarts...j'ai rempilé pour 6 mois pour le faire sans stress ...quelquefois il me faut toute la semaine pour rattraper les écarts du weekend, j'aime trop manger..mais je crois que j'ai pigé le principe et j' ai aussi appris à me connaitre et à me surveiller...encore 6 mois pour que çà pénètre dans chacun de mes petits neurones... drunken 
Bon c'est samedi ...à faire tout le boulot repoussé pendant la semaine de travail...et dimanche Moto wraoummm !!!! Cool 
bisous à toutes et tous, joli weekend, à bientôt I love you 
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Dim 24 Aoû - 23:09

Bonsoir les les supers stars !
Pardon ! de passer si tardivement ..... Mais, j'ai vu qu'il y avait encore de la lumière ! Alors, comme je passais dans le coin-coin !!!!

Eh ! bien oui !les filles vous calculez vite et bien ! 1 douche le matin, 1 caleçon, 1 douche en rentrant du taf, 1 caleçon, et le soir ...1 autre cal-fouette pour pieuter (plus large et plus confortable que les dim ou athéna ) Mais vous savez ! je crois que les mecs sont aussi dépensier que les filles ...... car 2 douches par jours sûr, le coiffeur tous les mois ( car ils n'aiment pas lorsque cela court dans la nuque ! donc x3 ) les baskets !!!! (???) n' en parlons pas ! ils les usent jusqu'à la corde ! et Timen !!!! Ben pour le papier virgule ????? c'est un rouleau par jour ( ils l'enroulent autour de la main pour une bonne épaisseur...... car ils ont peur que le papier troue ! HI ! HI ! Hi ! ( ça leur est arrivé ! et maintenant ils prennent des précautions !!! ) Enfin ! on les aiment même si cela nous est coûteux !!!! non je blague !!!!

Mais, ils aiment être propre, et je ne supporterais pas les voir cracra !!! ce serait dommage d'avoir 2 salles de bain et 2 wc et ne pas s'en servir !!!!! ( bon ! c'est vrai qu'ils sont bordéliques, mais de temps en temps .... j'ouvre la fenêtre .....et je balance dans la pelouse ! )

Samedi, nous sommes allés faire quelques courses et je me demandais si, c'était mon chéri ou une femme enceinte que j'avais avec moi !!!! car il avait envie ...... de choucroute, après c'était du chocolat côte d'or, ensuite autre chose etc...... Enfin ! le dimanche midi......on a mangé de la choucroute, avec les températures aussi bases , cela nous a fait bien plaisir d'en remanger ( pas chouette pour le régime !!!! bah ! allez ! cette après-midi nous sommes allés faire une petite marche de quelques heures et ce soir j'ai enregistrée 23337 pas ! ééééééé il fallait quand même bien éliminer cette petite alsacienne !!!!! pirat 

Allez ! les filles nous allons faire une petite trempette au spa ! cheers 

Bonne nuit les filles et très gros bisous à toutes ainsi qu'à vos chers et tendres bounce I love you 

Josiane et Jean-Mimi 
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mar 26 Aoû - 17:53

coucou,
Entre gourmands gourmets, on se comprend...avec ce temps, nous avons tapé dans une bonne raclette, question cholestérol, c'est pas mal non plus...mais ta choucroute me donne des envies et des idées...aahh JMC, nous ne sommes pas prètes à te quitter...hihihi
bisous au club des gourmands
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Mar 26 Aoû - 19:18

Bonsoir les filles,
Tinem, josie vous êtes 2 petites coquines!!!! Vous osez parler de choucroute et de raclette sur un forum de kilo- killeuses. Je vais vous tirer les oreilles. Pour être dans le ton il faut parler de choucroute de poisson , de tarit flette sur lit de poireaux. Lol!!!!
C'est trop bon la choucroute, la raclette et je ne parle pas du couscous.
Bon assez déliré pour ce soir.
Biz aux gourmandes.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Mer 27 Aoû - 17:15

Hello ! Jolies d'amoizelles !

Eh ! juste pour vous faire encore saliver ....... des pains perdus cela vous dit ?
Ben ! c'est ce que mes grands machins vont avoir en dessert ! Bien sûr ! après une pizza et flamenkûche maison !!!! Very Happy

Mais non ! pour mon chéroui et môoooaaa ! ce sera soupe; jambon grillé avec purées ( céleri et carottes ) faisselle et ananas !!!
(Je ne souhaite pas me faire tirer les n'oreilles !!!! je trouve que j'ai déjà bien donné pour les "bobos ") No affraid

Très gros bisous les filles et à très bientôt.

Josiane et Jean-Mimi cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 27 Aoû - 18:40

mes craquantes,
je crois qu'il n'y a pas de hasard si Josie et moi avons rempilé pour 6 mois... et je repars en Bretagne...je ne vais même pas lutter...en même temps, j'ai 6 mois pour perdre 2 kg et stabiliser..
Le mois de septembre va être cahotique...et après Monmond va essayer de perdre un peu ...il frôle le quintal...mon groz'hom...moi je l'aime comme çà! c'est confortable....
bises à vous
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Mer 27 Aoû - 19:44

Bonsoir les filles et monmond,
Aujourd'hui j'ai fait un paquet pour donner plein de vêtement que je ne peux ou ne veux plus mettre. Trop difficile de reprendre un jean, ma tenue habituelle. Du coup je me dis , tu as investi pour maigrir, tu en profites pour te rhabiller, plus question de regrossir. Après les entorses du week- end, je me suis remises dans les rails, plus question de me laisser regrossir. Please, n'oubliez pas de me rappeler mes bonnes résolutions si je flanche. Ce soir tout de même mini blinis mais sauce au fromage blanc et fines herbes pour les accompagner.
Josie, tes garçons sont gâtés pour manger ce soir et je suis sûre tout le temps, je comprend que ce soit difficile pour toi et ton mari ,bah, on finit par trouver du plaisir à manger des légumes et lorsque l'on voit les kilos qui partent on les aime encore plus. J'avais pris un abonnement de 6 mois des le départ et du coup le réabonnement se fait mois par mois et j'arrête quand je veux. Je pourrai donc arrêter mais mon époux à encore une dizaine de kilo à perdre, il est passé sous le quintal et il en fier et moi aussi. Il est vrai que c'était loin d'être gagné d'avance. Pour plus de sécurité je préfère donc continuer , vu que c'est moi qui prépare la bouffe et ça va me contraindre à ne pas prendre trop de liberté
Tinem rassure monmond , un presque quintal quand on est grand comme lui ça ne se voit pas. Oui, oui, je flatte notre modérateur. Lol.
sly, adelita, calla, vittet, nano, j'espère que vous allez bien.
Bonne soirée à tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Jeu 28 Aoû - 6:35

Bien le bonjour ! mes petites gazelles !
Comment allez-vous ?
Waooouaaaah ! pour certaines je vois que c'est le pied !!!! On prend plaisir à refaire sa garde robe !!! c'est super Augaflo ! je suis très contente pour toi, car j'imagine le plaisir de pouvoir égayer tes tenues autre que le noir, (j'irais bien faire les boutiques avec toi ! )
Eh ! les filles ! vous imaginez ? Heureusement, que nous ne sommes pas partis en vacances !!!!! Ben ! oui ! je ne rentre pas tout à fait encore dans mon maillot de bain ......et bien ! mon chéri serai sans doute parti avec une qui serai rentrée dedans !!!!! lol!

Ben ! voyez-vous les nenettes ! Tinem, Augaflo et moi avons un énooooorrrrmme point commun !!! lequel ? allez-vous me dire ! nos supers maris !!! passé le quintal !!!! Et tiens donc ! tout le monde n'a pas la chance d'avoir épousé ....... un FORT HOMME !!! HI ! HI ! HI ! et en plus moi je dors avec nounours ! et oui ! ça aussi ! les fifilles....... car le jour de la distribution des poils !....... il n'a pas fait que de s'asseoir dessus !!!!! ééééééééééé ! ..... il s'est roulé dedans HI ! HI ! HI ! lol!
Jean-Michel est arrivé à faire un poids de 127 kgr pour 1.80 m ( et non ! il n'a rien d'un soumo !) et aujourd'hui, il pése entre 110 et 112 kgrs. Il aimerait arrivé sous la barre du quintal, mais cela il est difficile car bien souvent les midis, il mange au resto ou à la cantine, trop juste pour ses RDV et revenir à la casa pour manger, mais il essaie de rentrer lorsqu'il le peut.
Et puis ! les filles ...... on se sent protégée, on peut manger derrière sans nous voir ! on a l'impression de marcher derrière un bul-ding !!! et personne ne nous cherche de poux ! nous sommes super bien entre voisins ou amis ! Certains de mes neveux font entre 1.87 et 1.95 m pour 85 kg et 102 kgs et la famille a également de beaux bébés !!! HI ! HI ! HI !

Allez ! mes petites gazelles ! je pense très fort à vous toues, je vous souhaite une excellente journée au sec ( en principe !!! pas de flotte aujourd'hui ! chic chic !!) je vous fait de très gros bisousous !!!! sunny cheers

PS : moi aussi ...... je flatte notre modérateur ! ......... mais, que ne ferions- nous pas pour que nos étoiles s'allument !!!!! Vous êtes un homme très charmant, et je suis sûr que vous êtes un Mâle-Heureux, ainsi qu'un Mâle-Aimé. Embarassed Very Happy

Très gros bisous à toutes et à tous et à très bientôt

Josiane l'enquiquineuse éclopée !
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par VITTET Marie - Thérèse le Jeu 28 Aoû - 20:31

coucou les filles ; je viens de retrouver le site : pas triste !!! journée chargée ,ménage chez des irlandais ce matin et à la maison cet après midi , mon mari a coupé l'herbe chez nos voisins . demain cérémonie à la base aérienne à EVREUX porte - drapeau et l'après midi obsèques mais c'est mon mari qui porte le drapeau , le même que moi le matin :c'est celui des retraités de la Gendarmerie . si non toujours de la couture pour les gens ,pas de chômage chez moi Laughing cat bises à vous toutes et à bientôt Marie - Thérèse

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par JOSI90 le Ven 29 Aoû - 20:51

Bonsoir les filles !
Je passais , juste comme ça ! .....mais est-ce moi ou trouvez-vous la même chose que bibi, que nos forum doivent avoir un couac !
1 - c'est écrit plus gros
2 - la toile file avant que je la clique (?????)
3- et certains mots comme retraite, robe, camping car etc ... sont en gros caractère et sur le forum JMC, dans nos commentaires , se trouve de la pub.
Bon, je sais que je me suis esquintée le pied......mais ne me dites pas que la vue a dû en prendre un coup également Suspect

Bon ! sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et vous fais de très gros bisous à toutes et à tous cheers

Josiane et la smala
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut