Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Quelques nouvelles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques nouvelles

Message par augaflo le Ven 4 Mar - 11:37

Coucou les filles,
Désolée de ne pas donner plus de nouvelles. Je viens de voir les mauvaises nouvelles de vittet et je prend le temps de vous écrire.
J'espère que la prise en charge de cette récidive s'est bien faite et que tu n'es pas trop fatiguee.  Je suis de tout cœur avec toi. Une de mes amies est actuellement dans le même cas que toi.
Depuis NOEL, nous avons été plus occupés que d'habitude. Floriane ma dernière fille a eu une grippe mi-janvier dont les effets finissent maintenant de se faire sentir. J'ai eu ses petites filles plusieurs fois car elle etait trop crevée pour gerer d'autant plus qu'elles ont eu la varicelle. Ma fille aînée, a fait une crise de colite néphrétique il y a 15 jours et va mieux maintenant, du coup une partie de ses vacances au lit et elle n'a pas récupéré.
Ma seconde fille vient de faire sa 3 eme séance de chimio. Elle a beaucoup d'effets secondaires et elle est fatiguee. Nous avons eu le plaisir d'avoir les petites une semaine. Cela lui a permis de souffler un peu. Elles aussi viennent de faire la varicelle. Ma fille heureusement n'a pas chopé leurs microbes.
Toutes ces nouvelles ne sont pas tres gaies.  Les petits enfants petent  maintenant la forme et sont là pour donner la peche et booster les parents et grands-parents.
Niveau regime j'ai repris une partie du poids  perdu il y a 2 ans. Il faut que je fasse attention mais c'est compliqué.  
Josie, tu nous mettras des photos de ton séjour? Le retour dans l'hiver français à ete facile?
Nano, Tinem, j'espère que vous allez bien.
Malgré mon absence du forum, je pense à vous toute.
Gros bisous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques nouvelles

Message par tinem le Sam 12 Mar - 10:28

hello les filles
Merci Augaflo de nous donner des nouvelles, tes filles ont trinqué en ce début d'année...heureusement que la super mamie peut intervenir au débotté et les seconder dans ces moments de grande fatigue..
Nous n'avons aucune nouvelle fraiche de Vittet depuis qu'elle nous a annoncé sa récidive, j'espère que l'intervention s'est bien déroulée et que les suites seront sans complication notable, on attend de ses nouvelles avec impatience, mais je suppose qu'en ce moment les filles du forum ne sont pas sa priorité, elle a des combats plus importants à mener..
J'envois de gros bisous à ta fille qui endure ses chimios avec vaillance et je lui tiens les pouces pour que le résutat soit au bout ..
Josie doit être revenue, une jolie carte postale de son périple m'attendait à la maison et cette attention délicate m'a fait bien plaisir...vivement qu'elle publie des photos...si elle y arrive car c'est compliqué...malgré les tutoriels ecits par Raymond..
question poids..eh bien comme pour toi quelques vilains kilos sont revenus et c'est bien difficile de s'en défaire, je connais la méthode mais je n'ai plus la motivation de me relancer dans une discipline stricte pour les reperdre...et pourtant il faudrait, car mon super pantalon de moto, je l'ai acheté quand j'étais au plus bas question poids,je le ferme mais je ne respire plus..aie, aie,et je pars en Corse fin avril...çà fait court pour perdre 3 klos...
Le ventre de ma petite belle fille s'arrondit joliement, elle n'a plus de nausée,elle est belle comme tout..j'ai hâte..ce sera une petite fille " Ella", c'est joli..
Pour le reste, tout va bien pour Monmond et moi, gentille petite routine!!
Je pense fort à vous toutes et à vos familles,gros bisous
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Lun 21 Mar - 23:09

Bonjour mes Amies,
Voilà très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et je crois que j"ai raté des informations .
tout d'abord ; merci à toi Josie pour ta jolie carte, où es tu en ce moment, quel beau voyage tu as fait !!!!!! je suis tellement contente pour vous deux et en plus en famille ..que du bonheur.
Que se passe  t il , je vois que tu parles de récidive chez Vittet , ??? qui a été opéré ? comment allez vous toutes ? je vous embrasse très fort , A bientôt de vous lire . J'ai hâte que Raymond passe par chez nous pour me montrer comment mettre des photos ? ?
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par JOSI90 le Mer 23 Mar - 18:03

Hello ! Mes petites miss France
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Lun 11 Avr - 9:33

Bonjour à toutes,
Je voudrai d'abord prendre des nouvelles de vittet. Peux tu nous en donner ou quelqu'un en a ?
Chez nous rien de nouveau. Nous avons eu nos deux petites filles la semaine dernier pendant qui jours et liya revient demain pour 2 , 3 jours. Mes petits fils sont partis une semaine en vacances et vont chez les autres grands parents cette semaine. Mes deux autres petites filles seront en vacances à la fin de la semaine elles partiront en vacances quand jours avec les parents, en espérant que ma fille ne soit pas trop fatiguée.
Le soleil est présent dans le nord depuis plusieurs jours et ça fait du bien.
Au plaisir de vous lire. Bises.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Mer 13 Avr - 11:34

salut
cà fait du bien de lire des news sur ce forum, il est bien désert ces derniers temps au point que j'ai perdu le réflexe de venir y jeter un coup d’œil régulièrement.
Peu de choses inédites chez nous, ma petite belle fille s'arrondit de façon notoire, mon garçon s'adoucit et c'est bien agréable, à la dernière écho, la petite pousse bien.
Ma belle mère s'est faite opérée d'un ganglion cervical qui est cancéreux ,elle a fait toute une batterie de tests et le cancer primitif n'a pas été retrouvé...quoiqu'il en soit elle aura des rayons et de la chimio..ce sera éprouvant ..l'oncologue souhaite qu'elle ne reste pas seule pendant le traitement. Comme elle est en froid avec le gendre çà risque d'être à nous de la récupérer quand elle sera trop fatiguée..je ne cache pas que l'idée ne me réjouit pas, avec sa démence et ses délires de persécution...çà risque d'être chaud...
Je préfère me concentrer sur le périple moto que nous allons faire fin avril, une dizaine de jours en Corse avec les copains, on sera 11..
Pour le reste 2.5 kg de trop qui ne décollent pas depuis l'été...mais je ne fais pas vraiment tout ce qu'il faudrait pour les perdre..pas bien!
Zéro nouvelle de Vittet depuis qu'elle a annoncé l'imminence de son intervention...je m'inquiète..
Un gros bisou à toi et à ta jolie famille ..et bien sur à toutes les kks qui viendront nous lire
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Ven 6 Mai - 10:17

Bonjour mes Amies,
Je me pose ! je prends le temps pour prendre des nouvelles de vous vous toutes. Bien sûr vous me manquez...Ces derniers temps je suis en pleins d'expos je vieillis les filles, oui oui,...Bernard aussi ...on est fatigués, alors au lit plus vite ....et moins de temps pour tout faire de plus en plus lentement....Bon comme d'habitude, j'ai encore perdu les coordonnées des unes et des autres...mon portable est un vais ordinateur, d'usage intense, toujours connectée....une GEEP me disent les petits...mais il tombe vite en panne et là!!! le drame !!!!les sauves gardes ne se sont pas faites....et voilà.
Tout d'abord une douce pensée pour Vittet.
Tinem, je vois que tues en corse! le plus beau paysage que j'ai vu est là bas , ta famille te comble enfin, comme j suis contente pour toi. Tu parles de ton poids, moi depuis mon accident de voiture je grossi toujours , je n'ai jamais été aussi forte . ...
Ma Evelyne, toi que je connais, comment ça va a guitare? tes petits enfants, ton Mari, ton moral ? le soleil est chez nous en ce moment, ça fait vraiment du bien.
MA Josie? bien remise de ton voyage? le moment de cafard est il passé? oui, quand un voyage nous plait particulièrement, souvent il y a un moment de battement quand on revient,de déconnexion ? de rêverie? en tout cas j'espère que toute ta famille va bien.Quand allons nous avoir la chance de vous rencontrer? nous nous n'allons jamais vers le nord , à cause de la cure .oh. en parlant de cure ! j'ai hâte qu'elle revienne! j'ai un pincement au dos...et je souffre le martyr. Pour mettre les chaussettes, s'assoir , se baisser...enfin tout tout tout...
Quel dommage que vous n'en soyez ps sur facebook.... on se verrait, tous les jours ...Il n'y a pas de danger, il suffit de le faire que pour quelques amis et bloquer le reste....Ici, ce qui me manque c'est la nullité que j'ai à ne pas pouvoir mettre de photos pour vous égayer les moments difficiles.
Que vous raconter de plus ? les petits vont bien avec des caractères d'ado ...je crois que j'ai tout dit ...vous connaissez.je vous remets mon site, car j'ai fais avec un très grand tableau de 120/120 pour représenter la pâque pour notre église qui vient d’être rénovée de l’intérieur. et avec un ami nous avons fait un chemin de croix bien sûr tout cela est un don . vous pouvez le voir dans la rubrique galerie art sacré. anniegalipot.com
j'ai beau chercher, pas grand chose à raconter. Ce midi je vais avec Bernard et un ami peintre manger un couscous ....je vous embrasse toutes. Annie
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par augaflo le Dim 8 Mai - 9:05

Coucou les filles,
Heureusement qu'Annie donne des nouvelles ou le forum serait bien mort.
Je suis desolee d'apprendre que tu as beaucoup de douleurs. Mon époux vient juste de terminer la sienne. Il est crevé. Celle de l'an dernier ( novembre 2015) lui ayant fait du bien tant pour les douleurs que pour le moral il a recommencé mais cette fois à une période plus agréable. Il a passé l'hiver sans arthrose cervicale, ni lumbago ni rien de tout ça. Bref, que du positif.
Ici aussi grand soleil et donc beaucoup de boulot au jardin. La semaine dernière pull et manteau pour se retrouver maintenant en tee- shirt.
Résultat nous allons bien! Et les filles et petits enfants ça va aussi.
Nous allons voir mes petits fils à la fin du mois pour l'anniversaire de l'aîné. Nous les aurons tous cet été mais pas tous ensemble, 2 par 2.
Grosses bises à tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Mar 17 Mai - 15:55

allons faisons vivre un peu ce forum...
Je vous écrit du boulot..pas bien!!, mais nous avons aussi des pb de connection à domicile..à croire que c'est contagieux!!
Ca y est la Corse à moto c'est fait et çà se mérite!!
Aller, ds le froid et les intempéries, dur dur!!
Retour plus clément mais çà se tire...
Sur place , majoritairement beau temps, frisquet par moment, mais quelle lumière et c'est vraiment à la hauteur de sa réputation, c'est difficile de transmettre mais j'ai été émerveillée et..frustrée car en 7 jours on ne fait qu'effleurer ce qu'il y a à voir ...bref nous y retournerons rien que nous 2 pour vraiment en profiter.
Le fait de le faire en groupe c'est super sympa, mais nous ne partageons pas la même sensibilité...
Zéro regret, zero bobo..et çà c'est super!
Les hébergements étaient très inégaux mais dans l'ensemble on ne peut pas se plaindre..le comble serait de se prétendre motard et vouloir être héberger en 4 étoiles. J'ai un peu saturée des charcuteries et fromages corses (au menu tous les midis) les soupers étaient pris dans les gites ou dans les petits restos de proximité. Nous n'avons pas du tout participer à l'organisation du voyage et je tire un grand coup de chapeau aux garçons belges qui s'en sont chargés car c'était bien huilé.
J'avais encore une semaine de congés après notre retour..eh bien çà n'a pas été du luxe..une fois à domicile j'ai dû me relâcher et progressivement tous les muscles et toutes les articulations se sont rappelés à mon bon souvenir...j'ai eu l'impression d'avoir été rouée de coups...on n'est plus si jeune qu'on croit...
Et pour la ligne..ce genre de périple ne vaut rien, charcutere et fromage...JMC je t'ai trahiiii..+ 2 kg..;DAMNED!!
Allez les filles un gros bisou des motards...vieux motards
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mar 17 Mai - 16:01

on a fait le col de Bavella
la vallée de la Restonica
La scala de la santa régina
les calanches de Piana
le désert des Agriates
le cap Corse
Voilà et tout est super beau,très minéral, le maquis très différent d'une vallée à l'autre est en fleur à cette époque..superbe!!
biz
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Jeu 2 Juin - 12:57

Bonjour mes Amies,
je vois 17 mai et j'ai un grand doute ????est ce bien ce dernier en 2016???
C'est d'abord en espérant que Vittet a de meilleures nouvelles , qu'elle a la force et morale et physique de se remonter. Chez toi aussi Augaflo, je pense bien à vous et aujourd'hui je viens vous soutenir. Bon courage et beaucoup de bisous. C'est peu, mais tellement réchauffant.
Et toi Josie? tu t'es cassé quoi ces derniers temps?
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Jeu 2 Juin - 22:11

Me revoilà, je commence mon bla bla en début de journée, je le termine à 23h. Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai été appelée.
Josie, allez vous continuer votre tour de france cette année?pour nos toujours pas question de monter. C'est moche , c'est pas notre route.
En tout cas, toutes les routes sont bonnes pour notre Tinem la moto roule bien. le dernier que je connaisse la corse alors qu'on se les caille, qu'il pleut partout....cool..
Augaflo, je suis tellement heureuse que ton mari aille mieux. Mais attention !!!!Le jardinage tout ça après la cure faut pas abuser. L'année dernière, j'ai laissé en 1 mois les bienfaits de la cure.....et j ne fût que souffrance tout l'hiver, même pire . Dis lui bien cela et surveille le.
Je vous embrasse toute, à bientôt de vous lire . Annie

nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par VITTET Marie - Thérèse le Sam 4 Juin - 19:18

Coucou les filles c'est vittet. Je viens faire un petit signe . Je suis en chimio très forte toutes les 3 semaines depuis le 1er Avril . Je viens d'avoir la 4ème et suis très fatiguée .J'en aurai encore 2 le 22 Juin et le 13 Juillet . Après ce sera hormonothérapie et chimio en alternance . Le traitement a fait naître un léger mieux ce qui est encouragent . Ce sera long. Avec le soutien des amies de JMC qui me contactent encore malgré que je n'y suis plus c'est sympa et je prend le temps de vous contacter malgré ma grande fatigue mais je pense à vous . J'ai vu que vous ne m'oubliez pas et ça me fait chaud au cœur . Je vous embrasse toutes très fort en attendant de vous lire et vous espérant en meilleure forme que moi . GROS BISOUS A VOUS TOUTES A TRES VITE Marie-Thérèse.VITTET

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par nano le Sam 4 Juin - 20:46

Bonjour vittet,
Merci, merci de tes nouvelles, tu es en bon chemin . Oui , Long, Douloureux comme tu dis, mais tu aimeras tellement la vie après cette épreuve que tu sera infernale . Pense Vittet , ne pense qu'aux bonnes choses, rêve à tout ce que tu as encore à voir , à faire ...et tu seras plus forte pour continuer.
Quand quelqu'un t'attaque ! je veux dire te blesse, tu vas vite mette une boule de coton qui flotte autour de toi, comme ça ça ne t’atteindra pas . Tu vois moi je le fais tous les jours car je ne supporte plus être trop agressée , cela est dû à ce que la vie a été plus dure. Cette boule de coton c'est magique.
Bientôt le soleil va revenir et toi aussi ; on se lâche plus . Tu veux ? Je te vois sourire.
En ce moment je suis horrible car derrière mon écran j'ai les cheveux en pétard, et un masque pour inhalation électrique sur le nez.j'ai depuis 12 jours une fièvre qui ne réagit pas aux médicaments une bronchite sévère.
Je t'embrasse très très fort . Annie
j'embrasse un peu moins fort les autres Amies de ce forum merveilleux .
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Sam 4 Juin - 20:50

PS Vittet , vas sur mon site il y a pleins de nouveautés, et cela va te distraire et te donner le moral
www.anniegalipot.com
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par VITTET Marie - Thérèse le Dim 5 Juin - 10:32

Merci nano pour ton réconfort Tu es une artiste peintre et tu voyages beaucoup je pense , j'ai vu ton site c'est super , j'ai écouté le vent et le maquis c'est beau et doux ,réconfortant en un mot .J'ai un cancer des os , du foie et des ganglions ,récidive de mon cancer du sein de 2001 . Ma généraliste a du mal à comprendre et moi c'est pire encore . Je vois que tu as aussi des soucis de santé , nous avons toutes notre fardeau . A très vite et gros bisous à toi et je retournerai sur ton site bisous aux kilokileuses

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par nano le Dim 5 Juin - 12:33

Coucou Vittet, tu sais pourquoi ?malgré le mal qui nous entoure j'aime vivre à notre époque? C'est parce que grâce à la médecine et bien on vit plus vieux et elle nous permet d'être avec ceux qu'on aime ...Quand mon Fils a eu son accident, mon époque m'a permis de l'avoir 10 ans de plus . Quel cadeau malgré tous ses sacrifices et aussi en plus j'aime mon époue pour ls odeurs.
Mon Bernard est passionné de généalogie, quelque fois on a les odeurs très fortes qui nous arrivent.Nous on a les parfums qui sentent bons.Oh cette année on n'a pas profité des odeurs de fleurs dans le jardin car où effectivement on était absents où bien il a fait mauvais temps. Ça devait être pareil chez vous.
Tu quittes mon site , et tu aimes Daniel Facecias. C'est un chanteur engagé en religion, et en ce moment j'organise avec la culture de ma ville un concert pour lui avec une soirée magique . Pour commencer il va y avoir une magnifique chorale qui va chanter en lyrique du Vivaldi, et pour lui j'organise une exposition d'art sacré en même temps, des jeux de lumières pendant tout son concert. Et j'ai un peintre qui va faire un live, c'est à dire que sur l'album Maquis de Facecias il va crée un tableau de 1m à 1m20 qu'il terminera à la dernière note de son chaud.Y a du boulot, faut trouver les peintres, les solliciter, choisir les toiles, aller les chercher , les retourner, recevoir chez moi les peintres, le cénomane, organiser l'église pour l'expo et mettre le plus de monde possible, faire à manger à mes peintres, faire de présentations de chacun d'eux, des étiquettes de présentations ...et j'en oubli la pub radio , télé, journaux ..mais j'adore cela.Je ne compte pas .
Tu vas sur you tube album'' être libre'' de Daniel Facecias, tu écoutes la chanson ....elle est pile poile moi !!!! Il ne me connait pas quand il écrit cela, mais il me transperce. Après cette écoute tu me connaîtras un peu plus.
Voilà ma chère Vittet, un petit moment de lecture pour te distraire en ce moment. Dans quelque temps c'est toi qui sera la plus bavarde pour distraire quelqu'un d'autre .
Je t'embrasse très très fort . ainsi que ta famille et nos copines communes . Annie
Vers où habites tu ? j'ai perdu un peu le sens de l'orientation entre nous toutes . Une petite révision me ferait du bien. biizzzz
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par augaflo le Dim 12 Juin - 17:43

Je n'ai pas reçu les notifications car j'étais déconnecté mais je pensais à vous toutes particulièrement à toi vittet.
Ma fille vient de reprendre en mi temps thérapeutique après avoir terminé sa chimio. Elle a été très fatiguée pendant tout le traitement et maintenant elle est contente de travailler. Elle s'est accrochée et la vue de ses petites filles l'a beaucoup aidé. On a de notre côté essayé de l'aider comme on pouvait en répondant présent quand elle avait besoin. Accrochés toi les traitements sont de plus en plus ciblés et efficaces.
Annie je vois que tu es toujours occupée et que la peinture tient toujours une grande place dans ta vie et celle de Bernard.
Pensées aussi pour notre motarde préférée, j'espère que tu as récupéré facilement de votre périple. À quand les prochaines vacances?
Et toi josie, j'ai oublié quand tu partais fin cure et quand tu te faisais opérer du genoux. En plus un de tes fils doit passer le bac cette année je crois. Une mauvaise passe ce bac.
Je vous embrasses toutes
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Mar 14 Juin - 15:35

Salut les filles
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, même si elles sont terribles...
Comme je suis désolée des nouvelles que nous donne Vittet...Je ne sais pas ou tu puises tout le courage qu'il faut pour affronter ta maladie et la lourdeur du traitement, je suis sans voix devant la force qu'il te faut, je t'envoie toute mon affection et plus encore si çà peut te donner plus de resistance et de mordant face à tout çà...La maman de Monmond se bat elle aussi contre le crabe, 2 localisations, des métastases et elle qui était plutôt assez plaintive de nature elle déploit une tenacité face à la maladie qui force l'admiration..je crois que quand il faut vraiment on trouve en soit des reserves insoupçonnées. Je suis sûre Vittet que tu as en toi l'énergie pour mener à bien cette bataille, que ton entourage te soutient et comme le dit si bien Augaflo les traitements sont beaucoup plus ciblés qu'avant, on peut gagner, tu vas gagner..
Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous et de vos proches
tinem
LKK active
LKK active

Message par VITTET Marie - Thérèse le Mar 14 Juin - 18:47

Bonsoir à vous toutes . Merci pour votre soutien . J'ai beaucoup de mails des filles qui sont encore sur JMC et restent sur le site pour le contact entre elles . Que devient Josie 90 ? je ne la vois plus . Elle est souvent en cure avec son mari . Elle est venue à la maison en OCTOBRE 2015 juste avant que je me casse le poignet .
Je fais toujours de la couture mais j'ai besoin d'aide car ça me fatigue beaucoup. J'ai trouvé une âme charitable pour venir à mon secours . De gros bisous à vous toutes et à très vite

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par VITTET Marie - Thérèse le Mer 17 Aoû - 15:03

Coucou les filles je vais pour le mieux après la 6 ème chimio , une semaine patraque et le moteur est reparti , je croise les doigts , hormonothérapie depuis le 2 Août , en attente de résultats pour la suite . Je revois l'oncologue le 16 Septembre et il me dira ce qu'il en est . Merci à Tinem de me contacter au portable ça fait du bien . J'ai des contacts avec le programme JMC avec Smile qui répercute aux autres et me retourne de bonnes ondes aussi . GROS BISOUS à vous toutes et à très vite Marie-Thérèse VITTET

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Mer 17 Aoû - 15:48

Hello les filles
Que du bonheur...Je suis une toute nouvelle MAMIE...ma petite Ella est née le 15 juillet, elle est adorable, magnifique et d'un coup j'ai adheré au clan des mamies gâteuses, membre à vie... geek sunny
J'ai eu des nouvelles de Josie, opérée de son genou, elle en a bavé mais maintenant elle est en kiné et elle s'accroche, vous la connaissez, elle n'est pas du genre à reculer... lol!
Par Josie j'ai pu joindre notre Vittet dont nous n'avions plus de nouvelles, on a papoté un brin( avec Vittet) quelle personne vaillante,sa voix est pimpante , elle semble pleine d'énergie, toujours dans sa couture,ses costumes pour les cavalières et leur gala. Cà m'a bien fait plaisir . I love you
Cette année pas de Bretagne, la marraine ne va pas fort et craint le dérangement.. Sad .tout à fait compréhensible, alors nous allons visiter...lac de Constance? lacs italiens?, nous tirons des plans et c'est le porte monnaie qui aura le dernier mot..comme toujours affraid
bonne continuation les filles, n'hesitez pas à venir papoter, on se languit sans vous
Bien des bisous à toutes
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Ven 6 Jan - 11:42

salut les filles,
Je regarde encore régulièrement le forum et depuis des mois il n'y a plus de passage... Crying or Very sad
J'ai su par Josie qu'elle n'arrive plus à se connecter..si la plus vivante nous fait faux bond ,çà s'explique...
quelques nouvelles, ma petite fille est adorable  I love you  I love you et le fait d'être père a adouci mon fils avec qui les rapports sont redevenus normaux. sunny  cheers .Je suis complètement dingo de cette gamine qu'ils ont bien réussie... geek  geek
Les kilos perdus grace à JMC, reviennent en douceur mais surement.. Evil or Very Mad  affraid
Monmond va bien et il vous salue toutes
Et ensemble nous vous présentons à toutes et à ceux qui vous sont chers nos meilleurs vœux pour cette année qui commence et surtout la santé
J'espère que vous lirez ce message, mille bises à toutes
ps: maintenant je ne suis plus seulement Tinem mais MAMINEM lol!
tinem
LKK active
LKK active

Message par VITTET Marie - Thérèse le Mer 11 Jan - 16:43

Bonjour les filles , je suis là en meilleure forme . Mon oncologue a bien travaillé ( je l'ai vu hier) avec la chimio très forte , les bons médicaments et surtout j'ai gardé le moral , ça ne sert à rien d'attendre la mort elle viendra bien assez tôt alors vivons ce que l'on peu et un peu ce que l'on veut . J'ai contact avec smile sur l'ordinateur , et josie et Maminem au téléphone , Fannouche de temps en temps elle n'est pas très loin de chez nous . Je vous espère toutes en bonne santé et vous souhaite une bonne année 2017 . Bisous à vous toutes et à bientôt

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Mer 11 Jan - 16:51

hey
quelle chouette nouvelle que de savoir que tu vas mieux Vittet et que tu as repris le dessus , quelle battante tu fais!!
Tu es un exemple pour nous et j'aime particulièrement ta phrase"vivons ce que l'on peut et un peu ce que l'on veut" c'est génial comme état d'esprit..
Un gros bisou à toi et à toutes les kilokilleuses qui passeront sur le forum...
Prenez soin de vous
tinem
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut