Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Hello ! mes t'tites nenettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello ! mes t'tites nenettes

Message par JOSI90 le Sam 23 Jan - 15:45

Bien le bonjour les fifilles !
Juste une petite griffouille pour vous dire que tout va bien. Sommes bien arrivés en entier à destination mercredi soir à 19h30heure locale avec ...... je n'ose pas l'avouer mais un petit 30 degrés. Il y a 6 heures de décalage avec la France pour info...... ici il est déjà 9heures 20 et chez vous il est 15h20.
Nous avons récupéré nos heures de sommeil, mais avons un peu de mal à dormir car il fait lourd et...... sommes un peu bouffés des moustiques. Nous sommes obligés de dormir avec la clim et le ventilo du plafond, sinon tout va bien, le matin après avoir déjeuné, nous allons faire un peu de rameur et après nous allons piquer une tête dans la piscine l'eau est à 28 degrés , juste bien pour continuer de l'aquagym. Jean-Michel est volontaire pour les efforts....... de toute façon il n'a pas le choix car ses jeans lui serrent la taille ainsi que ses shorts .....comme on dit .....cela lui boudine hibihi:lol!: Bon ce n'est pas grave car son petit frère voulait faire du régime mais attendait que l'on arrive pour avoir de l'entraîne et du soutien hhihihi tout le monde s'y est mis:geek: jocolor
La semaine prochaine le bof nous a concoqueté un petit programme ainsi que pleins de belles choses à voir .......vous inquiétez pooo les minettes je ferai des photos et à notre retour je vous les ferai voir king
Allez les filles, je pense très fort à vous toutes et sans oublier vos chéouis ! Bisous les supers nanas...... nous allons boire l'apéro avec les voisins australiens flower
Big bisous à tout notre sympathique petit forum , nous vous adressons toutes nos plus affectueuses pensées et à bientôt cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut