Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Vous allez bien?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous allez bien?

Message par nano le Mar 8 Sep - 23:39

Hello! Chère Tinem, tu n'es pas setu me promets de ne plus vivre dans le passé ...ce séjours! tu l'oublies vite, et tu vas passer à autre chose. Pourquoi ne pas vous faire un petit week end moto tous les deux? resto, hôtel, balade ...et tu penses au prochaines vacances pas au passé....ok c'est magique. Tien !!!!un Petit air deTango ...et hophophop Hollé!
Pour le poids, j'ai prix 9kgs pendant mon sejours dans le midi. j'ai énormément grignoté...
Je suis heureuse de vous rejoindre ce soir ,car dans quelques jours, je pars à new york, et vous parler me fait moi aussi du bien , car je n'arrête pas , j'ai une pession terrible avec le vernissage. 100 toiles, c'est énorme à préparer, plus le sculpteur,l'animation Musique et danse.Tout repose sur moi, et je ne voudrais pas décevoir, les douleurs commencent à apparaître...je sens Mme fibromyalgie prête à exploser et venir m'enquiquiner....
A bientôt augaflo, j'ai hâte de vous voir, Sly aussi va venir. bon courage à toi aussi. Je vous embrase toute, Josie, Tinem , Augaflo, Vittet Adelita ...
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par tinem le Mer 9 Sep - 13:51

hello
chouette! du monde sur le forum...
Tu as raison Nano, il vaut mieux se projeter plus loin et en effet nous avons une sortie moto ce week end avec les copains, çà va nous faire du bien de retrouver le groupe, mais les prévisions météo ne sont pas top...pluie, on fera avec.
Je comprends que tu stresses pour ton expo, il y a une sacrée logistique à mettre en place..tout va bien se passer, fais toi confiance..
Augaflo, je suis désolée pour ton chien et pour le vide qu'il laisse , même si c'est nécessaire ce ne sont jamais des décisions faciles...La Bretagne c'était frisquet,mais on a quand même pu faire de belles balades et visiter de beaux jardins.
un gros bisou à toutes et si vous croisez Sly embrassez là pour moi.
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Mer 9 Sep - 21:02

Ma chère Augaflo, nous aussi nous avons dû il y a quelques temps, je te comprends très bien , longtemps, longtemps je voyais ma louloute dans la maison.. Je te souhaite bon courage, ton autre toutou a encore plus besoin de calin, ..je suis sûre que tu lui en donneras beaucoup..Bientôt vous allez partir un peu, cela va vraiment vous faire du bien , et puis l'expo de nano.."..c'est bon pour le moral.."
Que fais notre Josie ? problèmes d'ordi? Que faites vous à vos ordis pour qu'ils tombent en panne ? En tout cas, j'espère que tu reçois les bizzzzzz que je transmets ce soir à chacune d'entre vous . Il reste quelques roses trémières , chez nous toute la pelouse reverdit par moment il fait tellement froid qu'on fait un petit feu .
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Jeu 17 Sep - 17:47

Bonjour mes t'iotes nenettes Very Happy
Bon ! cette fois ci j'espère que mes messages vont rester sur ma page et ne pas se barrer ....je ne sais où !!!!!! scratch scratch
Je ne suis pas la seule à me plaindre car beaucoup de travaux dans tout Belfort, la fibre commence à s'installer, toutes les armoires sont installées dans le coin-coin ....... mais ça n'avance pas bien vite, on nous avait dit début mai.........mais .......on ne nous a pas précisé l'année !!!!! jocolor scratch
Pardon ! les filles !!!!! en ce moment nous ne sommes pas beaucoup à la casa, nous recherchons un véhicule de 7 à 9 places, lorsque mon beau frère vient en France nous lui pretons le volvo, mais ils sont 6 et quelquefois 7 lorsque Denis reçoit sa filleule et......qu'il doit trimbaler ben !!!!! nous sommes obligés......de prendre 2 ou 3 voitures drunken drunken ..... et maintenant que nos gamins sont......accompagnés, nous avons adopté 3 bonnes gamines donc ..... ce véhicule de 9 places serait le bienvenu !!!! Nous aimerions que cette tuture puisse également servir pour pouvoir sortir une peu ma belle soeur, et de pouvoir l'installer avec son fauteuil roulant électrique car elle ne peut pas se lever de son fauteuil et s'asseoir sur le siège, pour elle s'est mission impossible, donc nous recherchons quelque chose d'assez haut d'ouverture environ 1,50 car sa hauteur de siège est de 1,42. Pour ce qui sera de la rampe d'accès ainsi que les ceintures enrouleur nous en avons repéré sur le bon coin. Sommes allés voir plusieurs fois des véhicules à vendre dans les coins des Vosges ainsi que dans la Franche Comté ....... même sur des voitures adaptées TPMR " transport pour mobilité réduite " mais le fauteuil ne passe pas en hauteur ou les véhicules sont déjà bien fatigués ou on trouve également des ruines !!!!!! Enfin !.......on va la trouver notre perle rare !!! geek king
Et vous mes t'iotes fifilles !!!!! comment allez vous ? je vous remercie pour vos gentilles cartes ainsi que l'invitation au vernissage de notre Nano ! ....... mais quel dommage que je sois si loin flower Dimanche, nous étions à un baptême en Alsace et bien.........si, le petit Jésus avait pu faire le miracle de changer l'eau en pinard !!!!!! et bien mon Léon !!! on en aurait des tonneaux cheers drunken
Florian et Marion viennent ce Week-end, le gamin aurait trouvé une place dans une boite des environs de Thonon, il doit faire 2 jours à l'essai mardi et mercredi et..... on croise les doigts pour lui.
Sinon, tout va bien, mi octobre nous partons en Haute-Normandie, et nous irons voir notre cousine du ch'nord vous inquiètez pas mes poulettes on passera vous faire un ch'ti coucou et je vous enverrai des cartes king jocolor et ensuite nous partons 8 à 10 jours en Ardèche. Ben ouais ! toujours en vadrouille !!!!
Allez ! les morfalles vont rentrer ...... il faut que j'aille remplir les gamelles et les estomacs lol! lol! J'espère que ce message va enfin partir car j'ai un peu de réseau et que pour l'instant ça n'a pas coupé !!!!!! pfffff ! faut voir l'installation scratch scratch scratch nous avons dû remettre des cordons à la free-box pour se raccorder et....... il y a des fils partout dans la salle à manger......qui traversent le couloir ainsi que les escaliers pour les ordis des gaillards .....si c'est ça windows 10 !!!!!! enfin ! on prendra son mal en patience hihihihi geek geek
Allez bien le bonsoir à tous mes t'iotes fillotes et très très gros bisous et à bientôt cheers cheers I love you
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par nano le Jeu 17 Sep - 18:01

Chères toutes,
Je viens vous embrasser, car demain nous partons pour New York, alors je pense à vous toutes, et j'espère qu vous avez remontés votre moral, que le vilain temps n'a rien abîmé de vos jolis jardins.
Bonne continuation à toutes et vos Amoureux, Je vous retrouverais plus longuement courant Octobre . Pensée Amicale . Nano;
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Jeu 17 Sep - 18:49

Coucou les amies,
Un grand merci à Nano pour son invitation à son expo du 4 octobre, c'est vraiment dommage que cela fasse aussi loin sinon cela aurait été vraiment avec plaisir de la rencontrer et de se regaler les yeux...Nous lui souhaitons beaucoup de belles rencontres à New York...çà doit être super exitant, une expérience unique.
notre Josie est toujours en vie tongue ...on se demandait...que de déboires avec les ordi, la fibre et windows10, on lui souhaite que tout rentre dans l'ordre et que Madame catastrophe ne se prenne pas les pieds dans tous les cables qui sillonnent sa maison pour connecter tous ses grands gaillards... affraid Elle est bien capable de se faire une petite fracture avec son tempérament!
Ici c'est le déluge..il a tellement plu qu'une nappe d'eau s'est invitée dans ma toute nouvelle buanderie scratch confused Raymond a d'abord accusé la machine à laver toute neuve (impossible elle n'avait pas tournée depuis 2 jours) on s'est dit que c’était le congélateur...alors on l'a éloigné du mur pour voir derrière..et là çà suintait sérieusement du mur...un mur semi enterré..çà n'était jamais arrivé, il faut dire que les pluies ont été drues de vrais murs de flotte. On va surveiller mais je n'ai pas le plus petit début d'idée de se qu'il faut faire...j'vais laisser le grand réfléchir...
Un gros bisou à toutes et tous et un petit air de tango pour accompagner notre artiste qui va s'exporter avec bonheur cheers
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 7 Oct - 14:33

Salut les lâcheuses
Ce petit forum est moribond...plus personne n'y vient...soupir.. Sad
Rhôôô...j'ai repris presque 3 kg..j'aurais bien besoin d'un peu de motivation de kilokilleuses..à l'aide!! affraid
Je ne sais pas si c'est l'âge, l'automne qui me sape le moral, mais je me traine, je n'ai pas beaucoup d'allant,envie de rien. Je vis chaque journée en faisant ce qu'il faut mais sans pêche, je subis...la seule chose qui me goûte encore c'est la bouffe...et c'est pas très indiqué au vu de la reprise de poids..mes nouveaux pantalons que j'étais si fière d'arborer car plus fine..me boudinent, le bourrelet du bidon est re là et passe au dessus de la ceinture..bref je me sens "pas belle" et pan! encore un coup au moral...ouhiinn!!
Brf la mouise dans ma petite tête..scratch
Rien de grave...sur, que je me noie dans une goutte d'eau et qu'il ya quantité de gens qui affrontent de vrais problèmes;je suis sans doute un peu égo-centrée en ce moment... Mad
Autrement la maman de Raymond a fait une intoxication médicamenteuse volontaire, 3 arrêts cardio respiratoires aux urgences, un séjour en réa et là elle attend une place en convalescence; cette femme de nature très dépressive, avec des troubles de la mémoire déjà bien installés, a grandement abimé son cerveau avec ce dernier épisode...je ne sais pas ce qui va en ressortir mais çà va être compliqué, elle oublie à mesure et interprète tout de travers...Ambiance!! Suspect
Voilà, mes toutes belles, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour lire ma prose, je vous embrasse toutes fort fort.
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Mer 7 Oct - 21:03

Bonjour Tinem, OUI... OUI!!! OUI il y a quelqu'un pour lire ta prose, pour te soutenir et te comprendre.D'abord un petit air de Tango, puis tu rajoutes toutes les couleurs de l'arc en ciel ...tu me trouveras sur ton chemin .
A l'entrée de l'automne, tu sais que tu n'es pas la seule à déprimer, à avoir des besoin de grignotage, d'amande de noisettes et autre ... t'inquiète pas, dans quelques semaines tu iras mieux
.Pour le poids ! on est deux;!!et tu sais , je trouve que les gens nous aiment bien un peu rondes... ça les rassure.. est ce que cela te fait du bien de penser cela ? pour moi c'est flagrant! chaque fois que je suis mince, ...les femmes sont beaucoup moins gentilles ! si bien que je trouve le réconfort que peut être tu en as besoin vis à vis de ton physique.
exemple: Pour mon Vernissage , je voulais avoir perdu du poids, la photo du journal était affreuse, et bien figure toi...que 200 Personnes sont venues...avec ce physique on attire la sympathie, après , il faut bien s'habiller, se maquiller, se coiffer et sourire...Je te fais confiance, change de coiffure, etc...c'est bon pour le moral...
J'ai eu la grande Joie et chance de rencontrer Augaflo, je l'Adore, chaleureuse...enfin Merveilleuse...juste cmme je voulais la voir, j'ai eu l'impression qu'on se connaissait depuis toujours. Quel bonheur, elle m'a porté Chance....merci Augaflo, Merci Beaucoup , ne change Pas.
Maintenant un petit mot à Josie, je t'embrasse très fort ma petiote, pense à prendre du temps pour toi...on se réveille,et 10 ans ont passés..méfies toi...
Je vous embrasse toutes très fort, je n'oublie personne , je termine par un petit air de tango .....Nano
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Vous allez bien ?

Message par VITTET Marie - Thérèse le Lun 19 Oct - 23:56

Coucou les filles une revenante . J'ai eu le grand plaisir de recevoir Josie 90 aujourd'hui sunny De passage dans la région , elle s'est arrêtée chez nous , très heureuse de la connaître et on se reverra certainement . Nous avons passé un super moment trop court bien sûr .Nous avons parlé de Nano , Augaflo , Tinem et toutes les autres . Je ne vous oublie pas , le temps me manque un peu , je vais essayer de faire un effort pour venir plus souvent . Bisous à vous toutes en vous espérant en plaine forme . A très vite les filles

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Mar 20 Oct - 11:39

Super!...
Ca fait plaisir de lire des nouvelles des killeuses de temps à autres sur le forum...çà devient rare, il faut dire que nous sommes toutes très occupées. Ce qui est génial, c'est que certaines ont réussi à se rencontrer et à chaque fois vous en parlez comme d'un réel bonheur...
Zéro nouvelle d'Ideme, espèrons que tout va bien!
Un gros bisou à toutes, je reviens régulièrement sur le forum voir s'il y a du passage.
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Ven 23 Oct - 2:47

v bonjour,  merci  de  vous  nouvelles,  je  suis  au  lit  le  dos  bloqué depuis 3  jour,  sous  cortisone, ma  maison  est  toute  sale,  je  suis  toute  gonflée, ... chacun  son  tour d  avoir  le   moral dans  les  chaussettes.
 Vittet, ça  fait  plaisir d  avoir  de  tes  nouvelles,  que  bricoles  tu  en  ce  moment ?
 Tinem, tu  es  allee au Mexique   ou j  ai  rêvé?  il  me  semble  que  Josie a  parlé de  Mexique?
Augaflo,  les  vacances  scolaires..je  te  souhaite  de  bons  moments, .. le  temps  actuel  est  au   cafard avec  toute  cette  grisaille..
Josie,  moi  je  suis  contente  de  mettre  un  visage  sur Sly  et Augaflo , c  est  super  ton  voyage..
Je  vous  embrasse  toutes,   ha!!!#je n  arrête  pas  de  grossir!!!  plus  un  vêtement  me  va !!!!  mon  corps  de  venge d  une  vie  de  régime !!!dommage  pour  moi  qui  me  suis  toujours  bien  entretenue... mais  tu  vois  Josie,  même  avec  les  repas diététiques  entre 2   ddéplacement  ce n  est  pas  suffisant.  oh  les  dégâts
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Ven 23 Oct - 2:48

parti trop vite, je vous embrasse. nano
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Sam 24 Oct - 19:47

Hello ! coucou ! mes t'iotes poulettes I love you cheers cheers
Comment ça va ? je suis de retour nous sommes partis une semaine, avons commencé par la haute Normandie, nous étions à l'anniversaire du compagnon d'une de mes soeurs nous étions une petite soixantaine avons bien bu et bien mangé geek king cyclops ouuuuu! lala ! gare le juge de paix, c'est simple ........à l'arrivée le vendredi soir au gite (nous étions qu'une petite vingtaine ) avons déjà commencé par l'apéro et.......après ........ben ! avons continuer sur la route des ......vins ! tout en restant assis et sur place affraid heureusement !!!! et l'anniversaire .......a duré jusqu'au lundi soir ( et toujours accompagné..... du Punch, du calva, du vin d'Alsace, du Bordeaux, etc.......pour ensuite terminer avec un t'i rhum arrangé, liqueur de cerises, de cassis, vin de rhubarbe, et la mirabelle et prune de Lorraine clown Suspect Arrow Rhôooooo ! les filles il était tant que cela s'arrête !!!!! Pauvre JMC !!!!!il va falloir reprendre mon cahier de recettes !!!! aille aille aille !!!!!!
Et....... c'est pas fini !!!!! comme étant dans les environs....... bounce bounce bounce nous avons profité de pousser les kms ( allez ! soyons fous !!!! car c'était l'occasion ou jamais ) nous sommes passés voir notre couturière aux doigts de fées ! Nous avons fait connaissance de Marie-Thérèse Vittet ainsi que de Gérard son mari ......et bien les filles, ce sont des personnes très agréables, gentils qui savent accueillir à bras ouverts et cela nous a fait un énorme plaisir de se rencontrer. Et.... c'est pas fini ! nous sommes repartis dans le ch'nord, voir la cousine de belle maman.......et .......devinez !!!!!! nous n'étions pas loin non plus de notre super mamie Augaflo I love you I love you cheers cheers cheers et bien oui ! nous avons fait également connaissance avec Evelyne et Michel son mari, pareil !......des gens formidables et très accueillants nous étions tous heureux de se rencontrer et de pouvoir mettre enfin un visage sur nos noms, un vrai plaisir. Dommage, nous n'étions pas très loin de chez Ideme, mais elle n'est pas rentrée du Mexique. Et vendredi donc hier, nous sommes repassés par le Luxembourg voir des cousins, nous aurions voulu et aimé continuer de redescendre par la Lorraine, s'arrêter à Metz voir une de mes nièces et passer voir nos sympathiques motards Tinem et Monmon......... mais il nous aurait fallu un ou deux jours de plus, car il se faisait tard et aujourd'hui, notre voisin voudrait entreprendre des travaux au-dessus d'un de nos garages, donc retour obligé. Rolling Eyes Rolling Eyes dommage !!!!

Mais ! tout n'est pas perdu ! nous recommencerons et irons voir notre Sly, Tinem, Ideme, Nano, ainsi que notre Adèle et Kikaude, ben ! ouais ! avons une grande famille, au Mans, à Troyes, en Moselle, dans le Nord, en Normandie, dans le Gers, dans le midi, enfin !!!......un peu partout ......donc !!!! mes poulettes nous allons avoir des chances de se rencontrer, et c'est pareil pour vous, si vous passez dans le coin-coin n'hésitez pas à vous arrêter, notre porte vous est grande ouverte cheers cheers

Un très grand merci Nano pour ta gentille carte reçu avec plaisir, nous sommes très heureuses de te relire sur le forum, et....... moi aussi ! j'ai repris presque 3 kg de notre escapade, il va falloir reprendre les recettes du début avec beaucoup de rigueur, car c'est bientôt la fin d'année .......et......encore reparti pour des gueuletons ! et mon beau frère et sa petite famille seront là pour les fêtes de fin d'année et bien gare !!!!! il faudra que je change mes pantalons avec des tailles élastiques........car .......j'aurais peur de blesser quelqu'un avec mon bouton de braguette, s'il devait sauter !!!! hihihihi clown clown pirat pirat

Et bien ! je suis super contente d'avoir pu rencontrer nos chères Kilokileuses de très agréables personnes, de supers mamies avec de magnifiques petites frimousses, ainsi que leur cher et tendre , nous avons un super forum les filles on va tout faire pour le garder cheers cheers

Bon ! mes t'iotes choupinettes je vais devoir vous laisser car il va falloir reprendre les bonnes habitudes d'aller rechercher Nicolas à Auchan, mais plus pour très longtemps, il va devoir démissionner car la 2ème année de BTS il a beaucoup de projets à rendre et il n'a plus assez de temps pour étudier.
Allez ! je vous fais de très très gros bisous à toutes ainsi qu'à vos chéris, je vous souhaite en bon week-end et vous adresse toutes mes plus affectueuses pensées flower flower cheers
Oups !!!!! Jean-Mimi vous fait de très gros bisous et vous dit à bientôt pour une prochaine grande vadrouille king cheers cheers
Big bisous à tous
JOSI90
LKK active
LKK active

Coucou les copines

Message par VITTET Marie - Thérèse le Lun 7 Déc - 19:03

Bonsoir les amies . Je prends le temps de vous écrire un petit mot . Je me suis cassé le poignet gauche le lendemain de la visite de Josie Rolling Eyes le 21 octobre , je suis déplâtrée depuis vendredi mais la douleur est toujours très présente . Je tricote un peu tout comme un peu de couture , mon ménage lentement et le repassage . Pour la cuisine ça va , j'ai le thermomix depuis peu Laughing Laughing Laughing Laughing et c'est bien . Mon mari a fait ce choix juste avant que je me blesse et il a moins de casseroles à laver , c'est lui qui fait la vaisselle . C'est mon cadeau d'anniversaire avant l'heure qui arrive cette semaine . On fait de bonnes choses avec et rapidement . Mon petit fils Axel a fait la pâte à pizza et il a aimé la manger ensuite I love you I love you I love you I love you Voici bientôt Noël que j'espère joyeux pour vous toutes . A très vite de vos nouvelles . Gros bisous à toutes santa santa santa santa santa santa santa

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par VITTET Marie - Thérèse le Lun 7 Déc - 19:08

JOYEUSES FÊTES A TOUTES LES KILOKILEUSES ET BONNE FIN D'ANNEE A VOS FAMILLE santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer I love you

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Mar 15 Déc - 13:13

Merci Vittet,
Joyeuses fêtes à toutes et à tous ceux qui comptent pour vous santa  santa  santa
tinem
LKK active
LKK active

Message par VITTET Marie - Thérèse le Mar 15 Déc - 19:58

Coucou les filles pas grand monde en ligne . Je pense à vous toutes en cette période de fêtes très occupées . Nous avons eu notre petite Charlotte ce dimanche pour mon anniversaire . Une jolie poupée qui pousse bien et progresse bien . Bisous à vous toutes et à très vite santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer cat

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut