Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Vous allez bien?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous allez bien?

Message par augaflo le Mar 14 Juil - 8:07

une grosse pensée pour Annie, un feu de forêt a touché son petit village de mulsanne et s'est approché des maisons. La sécheresse y est sûrement pour beaucoup , il faudra du temps pour que la forêt renaisse, on comprend pourquoi beaucoup de feux d'artifice sont annulés aujourd'hui.
Ce sera peut être le cas ici car depuis 2 jours il pleut et en plus c'est frisquet.
Petites pensées pour vous.
Bises
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous allez bien?

Message par nano le Ven 17 Juil - 7:35

bonjour  les  Amies,  merci  Augaflo,  oui,  ça  va  être  triste  dans  les  bois.  le  feu  est  maîtrisé,  mais  il  veux  toujours  redémarrer,  alors  les  pompiers continuent à  surveiller. ce  que  je  crains  maintenant, c  est l  odeur.
en  ce  moment  nous  sommes  à Amélie les Bains,  la  cure  commence  lundi. Je  vous  envoie  du  soleil,  ici  on  transpire beaucoup .
Je  pense  aux  garçons  de  Josie, l  année  prochaine  vous  boirez  le  champagne.
j  ai  un  peu  perdu  le  fil... Je  dis  sur  mon  portable,  pas d  internet.
et  le  mariage? à Menton  nous  aimons  bien  manger  au  bord  de  mer  chez mandibullle...
Je  vous  embrasse  toutes .  bisous Annie
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par nano le Sam 18 Juil - 2:22

je suis vraiment très grosse en ce moment, horrible, et je n arrive pas à faire régime, vraiment je suis désolée, Josie, je suis fatiguée, alors je nr fais pas à manger, et suis fatiguée par la mmauvaise nourriture......sans fin....
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Ven 24 Juil - 15:36

Coucou les gazelles
désolée, Nano pour les dégâts d'incendie autour de chez toi ... Sad
tu es dans un cercle vicieux en ce moment, fatigue, mauvaise image de soi, nourriture refuge..;va falloir briser le cercle..quand tu seras prête..à chacun son rythme..tu as du faire face à beaucoup cette année...laisse tourner c'est une valse ...çà reviendra... geek
En lorraine on meurt de chaud, sunny sunny sunny les jambes se transforment en poteaux et le pire c'est qu'il faut courir dessus...manque de personnel, je dépanne à droite et à gauche..je suis out et j'ai les épaules en porte manteau en fin de journée...que du bonheur!!! bounce clown
Et pour couronner le tout mon" jeune marié " de fils continue de faire la gueule... confused çà fait des semaines que je m'interroge. confused ..j’arrête de me mettre la rate au court bouillon pour savoir l'origine de son ressentiment...c'est visiblement le seul à souffrir...il n'a pas eu une mère parfaite et bien tant pis pour lui...çà lui passera.. No tongue
Mon poids reste stable à + 1kg depuis que je stabilise.. eh bien c'est quand même de la haute surveillance pour rester dans les clous...le corps veut toujours revenir à son plus haut poids..la vache!! affraid
Voilà vite fait le tour des news, dans une semaine vacances..;moto, et féria de Dax..on reviendra plus fatigué qu'avant..hihi! lol! Sleep
Des bisous à toutes..donnez un peu de vos nouvelles..faut le faire vivre ce mini forum..cré nom de D...!! Laughing Laughing
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Ven 24 Juil - 21:14

oui Tinem, tu as raison sur  les points, ......regime, filston, travail,     vive les vacances, les vacances , les vacances....dans une semaine ! je te les souhaite merveileuses !  meme si elles sont fatigantes, elles seront bonnes pour ton moral.
ici la cure se passe mieux que l année dernière, vous allez etre fieres de moi !!!!! repos,
est mon seul mot! et ce ne sont pas des mots en  air, je me repose vraiment.
Josie, Evelyne, Adelita,
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Dim 26 Juil - 9:40

Hello ! coucou ! cheers Bien le bonjour à toutes mes petites fleurs de Province
Comment allez-vous ! Ben ! Ouaiche ! pardon les filles ....... je ne vous boudais pas, et je ne faisais pas non plus la carpe....... mais..... les jours défilent à une de ces vitesses !!!!!!! cyclops

Youppy ! notre gamin est rentré cheers bounce bounce Nous sommes allés le chercher à l'aéroport de Bâle-Mulhouse à 21h30 mais son avion avait du retard, ...... nous avions emmené sa copine...... et bien ! la miss Hélène n'est pas bien grande mais ...avec ses petites jambes .....elle ne marchait pas ....elle volait ! geek Enfin ! tout c'est bien passé, Nicolas a fait une très belle expérience professionnelle, s'est fait beaucoup d'amis, et ......surtout très content de retrouver une vie normale.

Très heureuse d'avoir des nouvelles de notre Nano, super de la savoir en cure surtout prend bien soin de toi, car le capital santé est très important, mais surtout prends bien le temps de te reposer, et de déstresser !!! il est vrai que tu as dû affronter pas mal de tracas cette année...... et avec les fortes chaleurs ainsi que les incendies ..... il est vrai que toute la France est en soucis. Et t'inquiètes, pour le régime..... car moi lorsque je me fais du mouron et bien je me bloque et je grossis ! et j'ai facile à prendre 400 à 800 grammes rien que le faite d'avoir oublier un RDV et je suis tellement stressée qu'il me faut au moins 15 jours à 3 semaines pour les voir disparaître !!!!! pale Je sais cela n'est pas facile à gérer mais surtout il ne surtout pas se dire " Bof ! foutu pour foutu ! tant pis !!!! " Ah ! ça non ! il faut durant quelques jours faire des repas plus légers voir des repas à 900 calories, et continuer à remanger équilibré, et surtout faire des repas normaux, pas des casse croûtes et manger à des heures régulières. Allez ! ma Nano ! on reprend le taureau par les cornes et je serai derrière toi ainsi que derrière mon Adèle et ma Ideme !
Allez ! HOP ! HOP ! HOP ! ON REMONTE DANS LE WAGON !!!! COURAGE LES FILLES ON VA Y ARRIVER !

Alors ! nos supers motards routards ! bientôt la route des vacances et des grandes virées et des grandes vadrouilles ? Les températures sont moins élevées que les semaines dernières et....... notre Tinem ne sera pas dans une combinaison de sudation !!!!! HI ! HI HI ! clown clown Et puis ...... ne te fais pas de soucis pour ton gamin ! il est entre bonnes mains !!! laisse passé sa colère ...... de toute façon un jour ou l'autre il reviendra te demander quelque chose !!!!! En attendant !!!! sois COOL et surtout ne gâche pas tes vacances , profite et .... pense à Ray ! lui aussi à besoin de toi ! et il a programmé toutes ces jolies virées pour que tu puisses voir et profiter de tous pleins de belles choses des endroits merveilleux, ......et surtout romantiques ..... et tout cela pour toi ! cheers WOUAH !!!! mais c'est pas un HOMME MERVEILLEUX CA ?
Allez ! les amoureux ! je vous souhaite de passer de très bonnes et belles vacances et profitez un max ! très gros bisous et à très bientôt cheers sunny

Ah ! les filles il faut que je vous dise ! ...... HOURRA ! depuis lundi....... je suis passée dans la dizaine du dessous !!! OUF ! 10 de moins !!!! ...... mais il m'en reste encore 14 kgs à perdre !silent Vous voyez !!!!! quand, je vous disais que j'avais un fonctionnement hormonal d'origine Suisse !!!! et bien ! ouaip ! il m'a fallu presque 18 mois pour en perdre 10 king Donc ! les filles ..... il faut du temps .....ou un .....certain temps !scratch alors ! surtout ne perdez pas patience les t'iotes poulettes ! on peut y arriver même si on fait quelquefois le yoyo !!!

Sachez ! mes chères lectrices que je pense toujours et très fort à vous, je ne vous oublie pas, mais ..... je crois que je n'aurai pas assez de temps pour écrire à tout notre sympathique forum, car il faut que j'aille préparer la tambouille, aujourd'hui, ce sera barbeuk, salades, et des haricots frais, pour les gourmands en dessert tiramisu au nutella, ou glace ou du cacke ou des fruits. Ce soir Nicolas a réclamé des lasagnes car ça lui a manqué .......
Ah ! au fait les filles ..... demain matin nous partons à 5h du mat ........nous partons à EURODISNEY lundi, mardi, mercredi ! Baptiste veut emmener sa copine ..... mais l'entrée le train, l'hôtel ..... le jeune a trouvé que cela revenait un peu coûteux .....sans l'aide des parents ! Donc ! papounet et maman serviront de chauffeur et de banque ;;;; donc ! nous voici embringués avec les d'jeunes à Disney land Paris !!!! c'est pas beau la vie !!!!! les joies de la retraite

Bon ! je vais devoir vous laisser ...... mais je repasserai, et je vous enverrai quelques SMS ou un petit message perso à chacune de vous, je vous le promets !!!! cheers cheers bounce bounce
Oups ! Adelita doit marier sa fille aujourd'hui non ?
Je vous fais de très très gros bisous à toutes les copines et je pense très très fort à vous. Big Bisous et affectueuses pensées à toutes ainsi qu'à vos chers et tendres drunken drunken cheers cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mar 28 Juil - 15:29

Salut les filles,
Quand Josie reprend le forum çà se sent tout de suite, la page est bien remplie...tu nous a manqué!! Very Happy
Cà y est tu as recupéré tous tes poussins...cool...Nicolas a t il les yeux bridés maintenant?? Laughing Razz
Je suis super contente que ta persévérance ait porté ses fruits d'autant que tu partais avec un handicap sérieux...nourrir tous les jours une armée de grangousiers gourmands.. pig pig pig .çà crée des tentations...-10kg c'est TOP... cheers on savait dès le départ qu'à notre age il fallait s'armer de patience...Nano aussi y arrivera il faut qu'elle reste motivée et pour commencer elle doit se reposer, le stress et le surmenage bloquent le processus, quand elle se sentira mieux elle reprendra le taureau par les cornes et nous seront là pour la soutenir... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Basketball
Les vacances arrivent, on va se vider la tête...sur notre bolide fendant l'air..Raymond nous a concocté un bel itinéraire, sunny il a trouvé les chambres d'hôtes..tout est OK..on va avoir tellement mal partout et bounce drunken surtout au fondement que tout le reste sera oublié...boulot et petites contrariétés..
Adelita, mets nous quelques jolies photos du mariage...tu as du faire une superbe déco avec tes talents d'artiste et tes petits doigts de fée... flower
Que se passe t il..zéro nouvelle d'Ideme depuis fort longtemps confused confused ..Augaflo , mamie à temps plein pendant les vacances je suppose... queen
Un petit mot..please
En attendant pleins de bisous à vous partager de Monmond et moi I love you I love you
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Mar 28 Juil - 17:28

Un petit coucou en passant. La semaine dernière liya nous a tenu compagnie. La maison etait remplie de ses rires. Je l'ai emmenée à la piscine. Elle adore, avec sa brassière elle n'a peur de rien et etait toute contente d l'arroser.
Vendredi nous étions à une cérémonie précédant une crémation. Pas très rigolo comme fin de semaine. Mon mari a eu du mal a s'en remettre, personne je ne connaissais pas le mort, un cousin de mon beau- père. Demain, nous allons à Maubeuge pour quelques jours, mes beaux-parents fêtent leur 60 ans de mariage. Ca commence a compter!!!
Le temps dans le nord est toujours maussade et frisquet, un temps pour bosser dans le jardin. ( mon taille haie est encore en sav, la barbe, y'a du boulot pourtant).
Tinem, enfin des vacances bien méritées. J'espère que vous aurez du beau temps, la moto sous la pluie c'est pas top. Ne te fais pas de bile avec ton fils, ça va se tasser. Dis lui que tu l'aimes et qu'il peut compter sur toi!!!

Josie , ton fils est revenu plein de souvenirs et maintenant un petit tour chez Disney, c'est chouette. Ça fait tres longtemps que je n'y suis pas allée. Les filles préféraient Astérix( pas moi) et ca a du bien changer.
Niveau regime, bravo, bravo a toi. 10 kg en moins, tu dois les sentir surtout au niveau des articulations, pour tes genoux c'est bon.
Nano, reposes toi bien. Tu en as vraiment besoin. Moi aussi il m'arrive de ne pas avoir envie de cuisiner. ( une papillote en silicone un morceau de poisson ou un blanc de poulet avec quelques tomates ou courgettes 1 à 2mn au micro onde et c'est prêt.)
Adelita, j'ai pensé à toi ce week end et j'espère que le beau temps vous a accompagné pour célébrer le mariage.
Je vous laisse, je dois préparer le repas du soir.
Big bisou.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Sam 1 Aoû - 17:58

bonjour mes petites Amies,
quelle fierté vous allez avoir....Annie se repose beaucoup . repos, repos. j en avais besoin, cette cure me sera t elle bénéfique? je le pense et l espère. on sort peu , se promenons calmement. plus qu une semaine et nous rentrons. ça fait longtemps maintenant depuis debut juillet, je pense que je serais contente de retrouver ma campagne.
est ce que quelqu'un a des nouvelles d adelita ?
Augaflo j espère que vous remontez , et qu  aujourd hui vous allez mieux. c est vrai, les jours, les heures se suivent et ne se ressemblent pas
Josie,..félicitations pour ton poids, moi je voulais être jolie pour mon vernissage, et je n arrête pas de grignoter... c est ce grignotage qui me fait grossir, pourtant j avais promis ....que je ferais bien.  
tinem, tu dois être sur ta moto....belles vacances à toi. oublie. tous les tracas.
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Sam 1 Aoû - 18:00

nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Sam 1 Aoû - 18:05

ça ne marchait plus. comme il se doit en cure, il n y a pas d Internet.
ce courrier est fait avec mon portable.
je vous embrasse.
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Dim 2 Aoû - 8:49

Coucou,
Je recommence tout mon message, j'ai fait une fausse manœuvre et pfout..tout a disparu...
Nous partons demain les valises sont réduites au strict nécessaire par manque de place...pas de fanfreluche...Je suis toute excitée par cette virée mais en même temps plutôt anxieuse car c'est la première fois que nous sommes tout seuls...à plusieurs motos on se sent plus rassuré...j'ai peur de la chute aussi...
Monmond est très prudent mais on n'est pas tout seul sur une route...
Nano..enfin tu te reposes...tout arrive! as tu réglé tes pb d'insomnie..
Nous n'avons plus aucune nouvelle de Calla, Kikaude, Vittet, Adelita, Sly...on est de moins en moins...c'est flippant..j'espère que tout va bien pour elles...
Je ne pense pas que j'aurai toujours accès à une connection pendant les vacances, 15 jours sans venir papoter avec vous mais j'essaierai de vous suivre sur mon téléphone.
En attendant mille bisous des vieux motards et à bientôt..
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Mar 11 Aoû - 20:18

Un petit coucou vite fait,
La semaine va être remplie. Je vais chercher demain mes deux petites filles en région parisienne pour les ramener dimanche. Ça fait quelques temps que je ne les ai pa s vu. Elles ont dû encore changer.
A part ca , la semaine passée liya nous a tenu compagnie quelques jours et nous avons fêté les 85 ans de mon beau père.
J'espère que vous allez bien.
Nano comment s'est passée ta cure? Pas trop fatiguee?
Josie, contente d'avoir tout tes hommes auprès de toi?
Tinem, j'espère que votre ballade à moto se passe bien et que le beau temps vous accompagne dans cette virée.
Une petite pensée pour toutes les kks.
Bonne soiree.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Mar 11 Aoû - 22:07

Merci Augaflo,j'espère que vous profitez quand même de l'été, le soleil t'a t'il assez caressé pour bientôt devoir supporter la grisaille de l'automne?
Tinem, Josie vont être contente de lire nos proses, nous vous embrassons.
Quand à moi, je suis rentrée,, il y a toujours des petits feux à droite et à gauche...les pompiers ont bien réussis à détourner le feu, car de notre route, on ne voit rien si on n'est pas au courant, et on ne peut pas aller dans les bois. Est bouché et interdit.
Le retour se passe bien, comme toujours défaire les valises...nous avons des panneaux voltaïques, tout est sec dans le jardin, il a dû faire très chaud, mais peu clair car il' n'ont as beaucoup donné s.
Allez dodo maintenant.
Josie m'inquiète avec Windows 10, je vais attendre septembre . Voilà , voilou,
Belles vacances à vous toute, A+. Annie
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Ven 14 Aoû - 4:53

je vous imagin.e, Augaflo toute heureuse avec ses petites, ...pleines de rires.  
Tinem et son Momon  sur leur moto vivant à leur rythme. .....cheuveux au vent
Josie et ses garçons les choyants de bons petits plats, ajustant ses robes à sa taille de guêpe..
joli été pour les kilos kileuses  lumineuses...
Nano bous félicite et vous eembrasse, Sly va bien, elle est toujours à courir, Calla , j ai eu longtemps des nouvelles sur Facebook, mais depuis l été je ne l a voit plus
passer..
j ai beau faire des repas diététiques, je prends toujours du poids, je suis désespérée moi qui voulais être jolie pour mon Vernissage.....jamais je n ai été aussi grosse.. mon corps  au régime toute ma vie ne veut plus...  fait de la rébellion.
dommage! vraiment je n y peux rien.
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Mar 18 Aoû - 16:29

Salut les filles,
De retour depuis dimanche soir, la machine à laver a déjà sacrément ronflé...J'ai repris le boulot...bof bof!! mais je peux enfin me reposer un peu Very Happy
Les gorges de l’Ardèche et du Tarn c'est absolument splendide. sunny .mais il a fait très très chaud. Embarassed ..et... Nano les cheveux au vent c'est une belle image, mais on était engoncés dans le blouson et le casque ..trempés... dur dur. drunken Baignade obligatoire et salutaire en fin de journée..ouf! cheers On a pris 2 beaux orages sur le nez...çà c'est pas drôle mais nos tenues de pluie motardes ont été au top!!
2eme semaine.. dans les landes, d'abord trop chaud et après les orages monstres nous ont trop bien rafraichis..on dormait dans la tente Sleep ...çà çà m'a plu moyen moyen...Les férias de Dax, spectacle pittoresque et haut en couleur, l'alcool y coule à flot, geek tout le monde est copain même si on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam..5 jours de fête non stop ..eh bien 2 m'aurait suffi amplement et Raymond se serait contenté de 1...c'est là qu'on voit qu'on est plus si jeune..Vacances bien remplies, trop bu et trop mangé..mal mangé surtout..résultat plus 2 kg..la barbe!!
On repart dans 15 jours en Bretagne, est ce que çà vaut la peine que je me remette à la diète avant...
"Raymond" est un prénom qu'une de nos collègues arsouilles de Dax n'a pas réussi à retenir, elle a appelé notre administrateur "Gérard" pendant toutes les férias..et tout le monde a fait pareil..c'était drôle surtout qu'il n'a pas trop aimé...faisait une drôle de tête.. scratch lol!
A bientôt et gros bisous à tout ce gentil forum...
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Mer 19 Aoû - 1:19

nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Mer 19 Aoû - 1:28

Regardez bien, j'ai mis une photo oui oui au dessus!!!!! mais décidément, je n'y arriverais jamais...;
En tout cas Tinem, c'est un bonheur de te lire, ton texte dégage une belle énergie, et j'en suis ravie pour toi...Un petit coup de moto et HOP.. HOP ....c'est reparti.....UN petit coup de Guitare....et HOP..HOP..c'est reparti.....Un petit Air de Tango ...et ...HOP..HOP..c'est reparti....UN petit Air de Bruits dans la cuisine...et...HOP..HOP..c'est reparti..
A très bientôt de vos nouvelles les Magnifiques Kilokilleuses ensoleillées.Nano
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Ven 21 Aoû - 8:23

Hello ! coucou ! Me re-voici .......Me re-voilouuuuuuu !!!! clown clown

Et bien ! ça y est ! nos supers Bickers sont de retour avec de très beaux et bons souvenirs, mais quel dommage que les vacances soient toujours trop courtes Suspect Il est vrai que l'Ardèche est magnifique moi aussi je suis tombé amoureuse de ce charmant petit coin de France, Les Landes , Le Massif Central, La Dune du Pilat, La Bretagne, Vendée, La Côte sauvage, le Nord, L'Alsace et tous autres coins en France sont magnifiques et l'on rencontre des gens supers adorables avec ou sans accents, des coutumes ou des manies mais, je leur trouve un charme fou . Moi ! Tinem ....... dormir sous la tente....brrrr ! je n'aime pas ça ! déjà que je suis froussarde, alors le moindre bruit......je suis aux a guets et je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit et le lendemain je suis aussi fatiguée que la veille et en plus je suis montée sur un ressort, j'aimerais mieux dormir dans un camping car, les lits sont de vrais plumards et non des matelas à même le sol et de plus ....... on entend moins les bruits de l'extérieur et.......lorsqu'il pleut on a l'impression d'être plus à l'abri.....car j'aurai la trouille de me réveiller sur ....... un étang en ayant l'impression de me réveiller sur un surf ou planche à voile affraid pirat
Je tiens à vous présenter mes excuses , je ne vous ai pas oublié les filles, mais nous avons eu quelques soucis avec la santé de mon grand frère et de sa femme, le frangin perd du poids à vu d'oeil et ma belle soeur ...... sa maladie évolue, elle perd l'usage de ses mains et la semaine dernière avait de gros problèmes respiratoires ! je sais que jour ou l'autre......dur dur ! même lorsque l'on commence à s'y préparer !!!!! pale scratch
Sinon, mis à part ceci.......Florian est parti depuis le 1 er aoöut rejoindre sa destinée à Thonon Les Bains, Nicolas a repris son job étudiant à Auchan...... il pensait qu'ils allaient lui changer de stand..... et bien NADA ! il est toujours au rayon poissons ( compréhensible ! ...... mais qui donc en voudrait ! les jeunes saisonniers ont tenu que quelques jours et ont démissionné par la suite ) sinon, le jeune est toujours aussi amoureux ( lui aussi ! bounce cheers ) et l'emmerdeur public numéro 3 était parti au Cap D'Agde avait sa copine et sa maman normalement, ils devraient rentrés ce soir assez tard ou demain matin
et après...... début septembre ce sera la rentrée pour mes 2 grands gaillards restants.....ouf ! enfin ! nous n'aurons plus à acheter autant pour les fournitures mais quel gouffre pour le porte-monnaie ces rentrées ! heureusement que nous n'en avons que 3 et ..... la prime de rentrée scolaire ne nous a pas été donnée tous les ans, car si Jean-Mi avait eu des primes ou des heures sup ..... ben ! Niet !!!!!! on dépassait le plafond HOUUUU ! de beaucoup ! 17 euros .... mais on dépassait !!!!! Twisted Evil Rolling Eyes
Allez ! mes t'iotes Nénettes, je vais sortir mes gâteaux du four, car Nicolas bosse à 10 heures et.... ils fêtent le départ d'une collègue qui part à Toulouse continuer ses études là-bas, et il m'a demandé de lui faire quelques gateaux.
Allez gros bisous ! et à très bientôt suis heureuse de revenir mais je ferai le necessaire pour revenir plus souvent ! I love you I love you
Très très gros bisous, à Ideme, Augaflo, Nano, Vittet,, Adèlita, Thinem, Ray, Kikaude, Sly et tous vos chers et tendres Big bisous à Tous cheers cheers cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Sam 22 Aoû - 7:31

Coucou les filles,
Le soleil est de retour dans le nord et il fait beau depuis deux jours. On était gelé, 17, 19 dans la journee. Nous étions encore à un enterrement cette semaine, 3 en 3 mois ça fait beaucoup.
Avant ca nous avons profité de mes deux petites filles. Elles vivent en appartement en région parisienne et voulait toujours etre dans le jardin. Il fallait profiter des éclaircies entre deux averses, essuyer vite fait les jeux a l'extérieur pour qu'elles puissent jouer. La santé de leur maman est bonne pour le moment il faut attendre les prochains examens en septembre pour faire de nouveau le point.
Liya, est de retour de sa semaine de vacances et nous tiens compagnie pour le week end. La rentrée des classes approche pour elle. Il faut profiter. Sa maman va être licenciée economique. C'est pas la joie, mais peut être une opportunité pour elle. Elle va peut être réorienter sa vie professionnelle différemment.
Pour ma dernière fille, RAS, elle est toujours aussi occupée, mes deux petits fils sont en pleine forme. Nous pensons les voir fin septembre, avant de repartir pour une semaine en Bretagne. Au retour, nous pensons faire un détour pour voir l'expo de Nano et ainsi faire sa connaissance de notre grande voyageuse.
Liya est réveillée. Gros bisous a tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par augaflo le Mar 25 Aoû - 7:09

Coucou,
retour au calme à la maison, le train train quotidien va reprendre. Bientôt la rentrée pour liya et son cousin Quentin en petite section de maternelle. Ils sont impatients!!!! L'aîné de mes petits fils va rentrerai CE1 et lui aussi est content, pourvu que ça dure.
Josie, pour ton fils c'est le bac cette année. Ca donne un coup de vieux de voir tout ce petit monde grandir. Pour moi, je ne me sens pas pas vieille mais de savoir que j'ai 6 petits enfants, j'ai l'impression que ça me donne tout de même l'âge que j'ai.
Tinem, Raymond, vous êtes aussi des amoureux de la Bretagne? Je passais toutes mes vacances de Pâques et plus chez mon oncle et ma tante du côté de Rennes et lorsque mon époux est décidé à bouger nous partons en vacances en Bretagne. Notre projet etait de partir en retraite dans le Morbihan, ça se fera peut être dans quelques années. Notre fille et mes petites filles sont proches ici, et j'avoue n'avoir pas envie de vivre un autre déménagement. Pour ton poids ne t'inquiètes pas tu auras bien le temps à ton retour de bretagne. Notre cher JMC prône maintenant la diète à partir de 16h jusqu'au lendemain matin avec pour but de perdre 5 kg en un mois. Les calories sont réparties sur les autres repas et le soir boisson sans sucre ou bouillon.
Depuis novembre dernier j'ai repris 3 ,4 kg, ça fluctue. Je ne fais plus la bêtise de ne pas me peser et j'essaye de contrôler comme ça en gardant dans un coin de tete les principes appris l'an dernier.
Nano, tu pars bientôt aux USA, pour ton expo? Tu en auras vu des pays cette année. C'est vraiment super.
Un petit coucou a toute nos copines JMC.

augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Mar 25 Aoû - 15:25

Coucou les copines
Toujours contente de vous lire..
La Bretagne nous attend pour la première semaine de septembre, j'espère que le temps sera clément..mais depuis que nous y allons nous sommes chanceux. Le temps n'est jamais vraiment mauvais toute une journée, c'est changeant avec les marées et nous n'y allons pas pour la bronzette, un gilet et de bonnes chaussures de marche sont plus appropriées qu'une petite robe à bretelle et d'ailleurs nous avons pu nous baigner chaque année à cette période...certes c'est..vivifiant!! Notre point de chute est dans les côtes d'Armor..joli coin du coté de Trebeurden.
Augaflo, tu a bien profité de tes petites..c'est top.J'espère que pour tes filles çà va s'arranger tant professionnellement que du point de vue santé, pour l'une et l'autre.
Plus 2 kg depuis le début de la stabilisation...ce n'est pas dramatique mais il ne faut pas que çà aille plus loin...je ne suis pas emballée par le jeûne de JMC..c'est trop contraignant pour moi qui ai toujours faim..ce que je faisais avant et que je vais refaire à la rentrée c'est la journée " protéinée"..cela découle du régime Dukan (au demeurant très déséquilibré) une journée dans la semaine rien qu'avec des proteines, fromage blanc, blanc de poulet, surimi, etc..à volonté...çà compense les excès un peu comme les galettes de JMC. Je faisais çà en même temps que le JMC et je trouvai çà pas mal , une journée c'est pas trop long et çà n'a pas le temps de générer des carences.
Nano encore en partance vers d'autre cieux...tu as raison de te la faire belle la vie...
J'envie les personnes en retraite car je trouve que je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais..mais à la retraite j'ai un peu peur d'avoir d'un coup, trop de temps devant moi..il parait que çà s'organise avant..je vais y penser , j'ai 5 ans pour tirer des plans sur la comète..
Pendant que je batifolerai dans l'air breton, enfants et petits enfants du forum feront leur rentrée, je la souhaite très bonne à tous!!
Mille bisous ..
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Mar 25 Aoû - 19:56

Bonjour mes Petites Amies,
C'est toujours un grand plaisir de vous lire, d'avoir de vos nouvelles. Bon  séjour à toi Tinem , et à toi aussi Augaflo, la Bretagne est toujours aussi jolie, et même en hiver les marées rythmes la météo. je trouve magique le vent , l'embrun, le soleil mêlés au sable j ferme les yeux, un peu d'imagination et me voilà embarquée ....alors Bon Vent, et Quénavo!
Bonne rentrée aux petits d'Augaflo, et aux grands de Josie, les miens n'ont pas envies que l'école reprenne car leur papa a eu un bébé, une petite fille , et ils pouponnent tous;
Hier j'ai passé l'après midi avec ma cousine, ça faisait des années je dirais au moins 25 ans que l'on ne s'était pas attardées ensemble, nous nous sommes découvertes et avons reparlé de notre enfance, c'est bien car nous ne sommes pas déçues.
Augaflo, je suis tellement contente de vous rencontrer à mon vernissage! !En ce moment je fais les paquets et ne prépare pas encore mon voyage à New York.. A ce rythme là, je commencerais à lire les livres du voyage dans l'avion.. mieux vaut tard que jamais.
Tu sais Tinem, la retraite c'est pas ennuyeux, car on met de plus en plus de temps à faire les choses,et à les faire bien ,  si bien que le temps passe trop vite; et on est débordés. Ne te tracasse pas , dans 5 ans ton corps et ton esprit seront tout fin prêts ...
Très bonne soirée à vous toutes, je n'oublie pas vos chers Amoureux. Nano
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Mar 8 Sep - 14:52

Ben les filles...
C'est pas folichon...ya pas foule sur le forum, j'ai le temps de partir et de revenir de Bretagne et il ne vous est rien arrivé??
Vacances plan plan..même pas le beau temps, pas ou peu de pluie, mais surtout pas très chaud...J'ai passé mes vacances à cuisiner pour les mamies qui avaient décider de se coincer la bulle...et à écouter les histoires de mésentente familiale...top délire!!!
Bref trop mangé, pas trop bougé...repris du poids et du tour de taille..me sens ballonnée..une vrai baudruche...1/3 du boulot à refaire..pas bien!!!
J'espère que le bilan de vos vacances (en kg s'entend) est meilleur que le mien..
Revenez donner de vos nouvelles, je me sens un peu seule..et ne me dites pas que toutes vous avez des pannes d'ordi...
bisous
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Mar 8 Sep - 17:50

Un petit coucou pour répondre à Tinem,
Le moral n'était pas top ici. On a du se résigner à faire euthanasier notre petite chienne de 7 ans pour insuffisance rénale et dont l'état s'est dégradé tres vite. Notre autre chien est complètement perdu et nous suis pas à pas, il est perdu. A part ca la semaine dernière mes bouts de chou on fait leur rentrée. Ca c'est bien passé sans pleurs pour les deux plus petits qui rentraient en maternelle. Liya a commencé par une gastro et du coup elle a fait un petit séjour à la maison pour ne pas transmettre ses microbes a sa petite sœur mina..
A part ca rien de bien neuf.
Tinem, les histoires de famille je n'ai entendu que ca tout l'été après avoir été aux enterrements dans la famille éloignée de mon mari. C'est partout pareil!!!
J'espère que vous avez pu tout de même faire de belles ballades en Bretagne malgré un temps peu clément. I
Ici ca a ete la meme chose mais sûrement en plus frisquet.
Je vous souhaite une bonne soiree à toutes et tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut