Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !

Message par JOSI90 le Dim 21 Juin - 12:46

Coucou ! mes t'iotes choupinettes !
Mais ! que je suis bien contente de revenir papoter ! mais qu'est-ce-que vous m'avez manqué cheers bounce
Tout d'abord, un très grand merci à la nouvelle belle maman pour nous avoir mis de très jolies photos, belle déco et félicitations à toutes ces petites mains qui ont préparé durant des semaine à la réalisation finale qui a été une véritable réussite. Félicitations ma Tinem ta tenue jusqu'aux chaussures était parfaite ! et notre cher administrateur préféré était.........hum ! ......d'une élégance ! ....... mais ! qu'est-ce-que j'ai eu peur !!!!!! le voir dans les escaliers ......avec une toute petite frimousse toute adorable à ses cotés.....je me suis pensée ! " mon dieu !.... que Timen est petite ! ...... mais, j'ai bien vu que cela n'était pas toi ! ...... pas de lunettes eeeeeeet pas la même robe ! hi ! hi ! hi ! scratch scratch drunken Encore toutes nos sincères félicitations et de très gros bisous cheers Et ..... tu vois ma Tinem que le mariage........ c'est magique !!!!!!! sunny sunny sunny

Pour nous .......la cure s'est très bien passée, un temps magnifique et chaud, mais, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a toujours un peu de vent très agréable et pas froid comme chez nous ! nous avons eu quelques orages en fin de journées car certains jours les températures étaient de 41 dégrés, et..... le lot de consolation c'est que le lendemain matin, le soleil était de retour et à 10 heures du mat la températures était déjà de 29 degrés ! Quel dommage que ma maison n'est pas sur roulettes lol! sinon on changerait de coin très souvent ! Pour les résultats ...... nous avons perdu que 2kg600 et 3 cms de tour de taille et........ nous sommes dans une forme incroyable ! une kiné Hongroise m'a remis ma luxation de l'épaule ( rhôooooooo ! je lui aurais bien sauté au cou tellement j'étais contente, plus de douleurs au niveau du trapèze et des cervicales car cela me faisait mal, coincée comme un torticolis ! flower Bon ! chez nous ...... en principe, le torticolis ne s'attrape que couché ! ........"""Ben oui ! parce que tortille qu'au lit """" hi ! hi ! hi ! lol! Vous voyez comme une cure réussi aux personnes ! geek geek

ééééééééé ! j'ai remarqué que nous avions une nouvelle recrue sur le forum !!!!! Quik's'est Music ???????? moi la connait pas !!!! serait-ce notre TOTOTY petit fantôme devenu musicienne ou mélomane ? JE DONNE MA LANGUE AU CHAT geek
Bon ! mes petites fleurs de Province , je vais devoir vous abandonner car...... il faut que j'aille préparer la pitence, et commencer à refaire encore des machines à laver car, .... les d'jeunes en ont fait quelques unes mais..... ils savaient que l'on rentrait samedi en soirée et........ ils ont fait le ménage de leurs chambres et ....... les paniers de linges sales auraient eu bien besoin de """"ridelles """" drunken Mais !!!!! comme nous sommes rentrés COOL ! je ne vais pas me stresser à tout vouloir faire comme avant ! .....car çà s'était avant !!!!! lol!

Alors ! les filles si un jour vous décidez de visiter l'Ardèche ...... faites le ! car s'est super chouette, les maisons en pierres, les petits ponts, seulement les routes sont assez étroites et les habitants roulent assez vite, cela fait un drôle d'effet de se retrouver nez à nez avec une voiture, déjà qu'avec le 4x4 il prend de la place, l'autre en face qui prend toute la route et quand il n'est pas à gauche ....... et bien les filles...... j'ai eu des crampes sur les doigts de pieds tellement je freinais ! Jean-Mi me disant .... pas la peine de freiner...... c'est moi qui ai la pédalle de frein ! ce n'est pas une voiture auto-école donc ton appui ne sert à rien ! et vlan ! lol! Et le terroir Ardèchois ! ....... hum ! dommage ! on y a goûté une petite partie....... et le reste ....avec les yeux et l'estomac qui tournait à vide !!!! drunken

Bon ! allez ! je vous fais de très très gros bisous à toutes et je vous promets qu'il y aura une suite à ce numéro ! Big-Bisous de la part de vos Shirley et Dino et très affectueuses pensées à toutes mes t'ites fleurs de Province flower flower flower flower cheers cheers

JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !

Message par augaflo le Dim 21 Juin - 19:54

Coucou,
Ton humour nous a manqué josie. Ton retour me fait plaisir. 2,6 kg en moins et des douleurs dans l'épaule disparues, cure gagnante.
Dans le nord, on tourne plutôt à 20 ° c et encore, c'est plutôt frisquet, et demain c'est pire. Nous partons mercredi pour une semaine à carnac et nous espérons trouver un peu de soleil.
Gros bisous a tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Dim 21 Juin - 21:23

Bonjour les Amies,

Qu'est ce que je suis contente de vous rejoindre ce soir,
Je vois que chacune continue sa vie, ses émotions et cela me ravi!
Belle continuation à vous toutes, Merci pour les nouvelles,

Vous savez pas, hier j'étais à une soirée tango... nous avons eu une démonstration par l'un des plus grand professeur de tango de Paris,   ..puis défilé de mode des robes pour tango qu'un couturier à crée pour l'occasion...Magnifique tout cela  bien sûr puisque c'est miss Tango qui le dit..
Après avoir vu des Tangos pareils , en faisant mon ménage sur ces petits airs, j'ai pas fini de rêver...

Bientôt je vais aller à Monaco, pour un sublime Salon, puis Vacances...enfin la cure...j'ai hâte de me reposer après cette année si riche en bons et mauvais évênements.
Je vous embrasse, très Amicalement. Annie

Au fait de quoi parle Josie en disant qu'elle cherche quelqu'un? j'ai dû rater quelque chose?
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par nano le Dim 21 Juin - 21:25

Tinem,
tu veux bien me donner les directives pour poster des photos s'il te plait, j'ai beau essayer à chaque fois, maiss rien ...Merci
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Raymond le Dim 21 Juin - 22:12

Bonjour les filles,

Music est quelqu'un qui s'est inscrit il y a peu de temps.
Si c'est pour faire de la pub ou autre chose qui ne correspond pas à la charte du groupe, hop! je vire.
Si c'est pour participer, aucun soucis.

@nano: tutoriel image Clic ici
Raymond
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kilokilleuses.forumactif.fr

Message par tinem le Lun 22 Juin - 20:29

Coucou
Nano ma belle, Raymond m'a drivée de bout en bout pour les photos..je dois dire que je n'ai même pas lu le tutoriel...j'y suis allée à la facilité...éééééh c'est çà être la femme du boss Very Happy clown
Josiiiiieee, t'es revenue en forme, décoincée et allégée...top de top!! cheers
Et l'Ardeche on va la traverser en moto..gorges de l'Ardèche et direction gorges du Tarn...çà va être bien. sunny
Merci les filles pour vos gentils compliments concernant le mariage et tout et tout..c'était drôlement bien et sympa de bout en bout..çà leur fera de très jolies photos, de beaux souvenirs et d'après la carte postale de Corfou (et oui, mon garnement m'a écrit..),le voyage de noce était magique... cheers
Cà y est les filles je suis retombée dans une spirale de guet-apens...barbecues, resto etc...j' ai déjà repris 1 kg grrrr!! Shocked
J'en ai marre du boulot et du sale temps, aujourd'hui était une journée à rester au pieu Suspect Sleep
Allez les filles, çà ira pt'être mieux après une bonne nuit de sommeil...
BISOUS
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Lun 22 Juin - 21:42

oui Tinem, le beau temps arrive, ça va te faire du bien,
la moto en Ardèche c'est bien , mais Tinem le 4 octobre, je fais un Vernissage personnel dans mon village, un évênement! près de 100 oeuvres, Voilà une belle virée à mettre au point avec tous vos copains.....motards.
LA région est jolie, les Chateaux de la loire pas très loin...Enfin j'essaie de te convaincre!
Bisous mes toutes belles, Me voilà bien présente sur le Forum avant le départ dans 2 semaines, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, Le bricolage, les enfants, les petits enfants, les charmants Maris, les bons petits plats, le jardinage, enfin tout ce qui vous concerne me touche, les chiens , les chats, la musique, le ménage et et et et ...demain je vais voir le chirurgien, .....
Bonne nuit, Pas trop dur Josie de reprende le dur labeur de tous les jours
Evelyne, quel titre de musique travailles tu en ce moment ?
A nouveau bonne nuit, j'espère vous avoir endormi.
Bisous
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par augaflo le Mar 23 Juin - 7:17

Un petit coucou avant notre départ demain. Normalement nous devrions avoir du wifi dans l'appartement. Il fait toujours un temps pourri, pluie, pluie et encore pluie.
Aujourd'hui nous allons au funérarium, ( nous ne serons pas la pour l'enterrement), une amie de mon mari est décédée à 63 ans. C'est trop jeune pour mourir.  
Mes petits enfants sont tous en pleine forme. Ma dernière fille en congé de maternité vient d'apprendre que son poste etait supprimé et quand elle retournera bosser on lui propose d'être vendeuse . Elle a pris un gros coup sur la tête. Si elle n'avait pas pris contact avec son patron elle aurait découvert ça, à son retour fin août. Du coup, elle va devoir négocier avec l'entreprise et  elle réfléchit pour faire un CIF..Bref, comme fin de congé maternité c'est pas la joie.
Demain nous partons pour une semaine en Bretagne, le changement devrait nous faire du bien. Mon époux a déjà prévu d'aller voir un luthier, il a déjà réservé un restaurant avec musique pour vendredi et c'est lui qui a décidé vendredi dernier qu'on partait!!!!!! Il n'a pas fallu me le dire deux fois. Ma fille viendra s'occuper des chiens . ( nous fêtons le 28 juin , nos 35 ans de mariage, ça ne nous rajeunit pas).
Pour la guitare, je continue de travailler jeux interdits, je travaille aussi let it  be, la mer et  King of the  fairies. Je progresse doucement, mes doigts se délient peu à peu. Je ne pensais pas au départ y prendre autant de plaisir .
Voilà pour les News.
Avez vous des nouvelles de idem. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu poster.
Gros bisous a tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Mar 23 Juin - 9:17

[i][/iBon séjours à vous deux, Quelle belle semaine en vue,
profite bien Ma Augaflo, le soleil arrive, parole d'une Malouine qui a habité 15 ans à St Malo avec son Chéri, avec la marée, le temps change , si il pleut, tu es sûre qu'avec la marée tu verras le soleil dans la journée]
Bon bonne journée à vous toutes, et aussi comme Evelyne, à Idem .....
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Sam 27 Juin - 16:54

Bien le bonjour chères petites fleurs de Province !
Youppi ! tralala ! le soleil et peut-être l'été est enfin là ! cheers Pour combien de temps ? scratch
Voici, déjà 8 jours que nous sommes rentrés et....... on a rien vu de cette semaine !!!! Florian a passé son BTS, Baptiste a terminé ses oraux de français, il a passé le français du bac, et......les résultats seront le 3 juillet pour le BTS et le 9 pour les résultats de Baptiste. king Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses, de toute façon les dés sont jetés .....
En début août, Florian va partir à Thonon Les Bains rejoindre sa belle Marion et cherche des entreprises pour poser sa candidature. Ils se sont déjà trouver un petit meublé, et...... je commence à chercher quelques petits trucs dont je n'ai plus l'utilité ( vaisselle, plats, robots, mixeurs etc......) Bon ! on ne se fait pas de soucis, Marion a déjà un CDI dans un laboratoire d'analyses et Florian a déjà visé quelques entreprises, il est comme son papounet il a plusieurs cordes à son arc et très adroit de ses mains king king
Baptiste est accepté en terminal il est en GRH (gestion ressources humaines ) et Nicolas fera sa deuxième année de BTS sans problème ! Ouf ! cette année il n'y aura pas de problème comme l'an dernier avec l'académie ...... chacun est à sa place !!!!cheers drunken
Alors ! adèle !!!! les champignons étaient-ils bons servis avec l'omelette ? et les préparatifs du mariage ? t'es à fond dedans ! hein !!!!! je penserai à toi ce jour là, car nous serons à l'aéroport pour rechercher Nicolas il rentre le 25. Paraît-il.......il a perdu 4 kilos ! avec la chaleur ! et ce week-end il est parti visiter les temples d'Angkor et lundi matin rebelote au boulot !!!!
C'est super ! je vois que tout le monde est bien occupé, nos supers mamies vont se régaler avec les petits enfants il va y avoir du pain sur la planche !!!! les sorties ainsi que les occupations ne vont pas manquer !!!!! jocolor
Bon ! les fifilles ma pause est terminée....... mais .....il fait encore trop chaud pour tailler la haie......et puis ......Baptiste et des potes veulent aller à Montbéliard voir rencontre et racine, donc ....il leur faut un chauffeur ! ......et la semaine prochaine vendredi, samedi, dimanche......ce sera les Eurockéennes et je vais avoir quelques neveux et nièces à la maison Basketball Basketball Basketball
Avez-vous des nouvelles de Vittet , Idem, Sly, ainsi que notre chère Kikaude ?
Tinem....as-tu des nouvelles de TOTOTY sur JMC ?
Allez ! mes t'iotes nenettes je vous fais de très gros bisous à toutes ainsi qu'à vos z'hommes, affectueuses pensées et un super week-end ensoleillé cheers cheers cheers
A nos supers motards de superbes balades flottent dans l'air profitez-en !!! cheers cheers cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par nano le Sam 27 Juin - 20:33

Bonsoir,
Je pense que toutes nous sommes contents car nous avons le soleil, je viens juste vous donner des nouvelles de Sly, elle court toujours, son Gaçon Sacha va bien et son amoureux aussi.
je peux aussi vous dire que Calla passe régulièrement sur mon facebook,..
aujourd'hui malgré el soleil, journée de Merde j'ai essayer de faire un travail que je n'arrive pas...je suis vanééee..et contrariée.
je vous embrasse, belle soirée à vous . Annie.
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par adelita56 le Dim 28 Juin - 17:37

Josie tout est parfait, cela fait du bien de te lire... ça rebooste un max...
Tout le monde a l'air d'aller à merveille, sauf.... Eh bien Nano... contrarié, mais ça comme dit Josie c'était avant, aujourd'hui j'espère que tu as réussi à faire ce qui te tenait à coeur.

Je vous embrasse toutes mes belles
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par tinem le Mar 30 Juin - 14:08

Salut les copines,
bonnes vacances à celles qui partent, le temps est au beau (presque trop)...hydratez vous bien surtout☀
bon anniversaire de mariage...35 ans respect..mes excuses de réagir en retard mais c'est tout moi, toujours un tram en retard.. clown
avec le beau temps les virées moto reprennent...cool! notre projet de virée Ardèche & gorges du Tarn n' est pas encore finalisé...la moto doit être révisée et on a peut être un petit souci d'amortisseur...si c'est çà c'est 1000 euros du coup les vacances vont nous passer sous le nez...
Bon on avisera en temps et heure.. silent
Cà y est la terrasse a été karchérisée, le salon de jardin repeint le parasol est en place...quelques fleurs et youhou..on va enfin pouvoir s'installer dehors pour les beaux jours à venir... cheers  cheers  cheers
De mauvaises langues autour de moi disent que le beau temps va durer une quinzaine et après basta, fini l'été..ben si c'est avéré çà fait pas mon affaire du tout...moto sous la pluie ...çà craint! affraid
A l'hosto, c'est de nouveau la valse des rumeurs les plus pessimistes, après nous avoir pris la maternité, l'ORL, la pneumo, la cardio, ils sont en train de nous piquer la pharmacie, la radio ne fonctionne plus qu'à temps partiel...on parle de délocaliser la cuisine et le standard..çà sent le pâté... monkey il n'est pas sur que je puisse finir ma carrière dans ces murs...notre hosto est moribond! Et tout se fait dans notre dos, les agents concernés ne sont pas prévenus,il n'y a aucune concertation, tout le monde est mis devant le fait accompli...je ne suis pas surprise par ce qui est arrivé à la fille d'Augaflo..c'est dans l'air du temps, nous sommes réduites à l'état de pion qu'on déplace sans le moindre état d'âme...moche très moche! moi je suis en fin de carrière je vais essayer de ne pas me mettre la rate au court bouillon..mais les jeunes quel plan de carrière peuvent ils espérer...il n'y a même pas de reconnaissance quand ils font des efforts...on est en train de créer une génération démotivée avant de commencer..on le voit bien avec les stagiaires infirmières...il va falloir avoir peur d'être malade!!! What a Face What a Face
Cà y est, j'y suis allée de mon couplet "oinh oinh!!", j'espère ne pas avoir cassé l'ambiance...
Il fait beau..on n'est pas malade alors tout baigne sunny sunny sunny
Nano tu voulais des nouvelles de notre moral...oups t'es servie!!
bisous mes tiotes nenettes ( comme dit Josie) à la prochaine
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Ven 3 Juil - 23:00

bonsoir,
voilà qui fait du bien....oui Tinem tu as raison, c'est bien de pouvoir lâcher ses émotions, et crois moi, je suis ravie que notre comité amical puisse écouter, non Tinem tu ne plombes pas l'ambiance, tu t'exprimes , c'est bien.
Adelita56, c'est vrai qu'aujourd'hui ç'est mieux qu' hier et moins bien que demain ....vous connaissez ce poème ?
aujourd'hui j'ai vu mon Frère et ma Soeur, et aussi mon Vieux Papa, quel moment délicieux! ça faisait quand même un an que je n'avais pas vu mon Frère, ...j'ai annulé 2 rvs quand j'ai su qu'il passait par là.
Vous savez pas: l'insomniaque.....est passée de 3h à 7h de sommeil c 'est extraordinaire.
Belles balades à Augaflo, vous toutes, je vous embrasse. Annie

nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Mar 7 Juil - 19:56

Hello ! Coucou mes t'iotes nénettes cheers
Rhôooooo ! lala ! mais qu'est-ce-qui'il fait chaud nous avions 39 degrés il y a 1 heure et maintenant il y a un ciel gris-noir et l'on entend craquer au loin, quelques gouttes sont tombées.....mais vraiment pas de quoi fouetter un chat ! des orages sont annoncés ....mais on n'a peur qu'ils soient violents avec des grêlons.... mais ....bon soit que ça passe ou ça casse ! drunken scratch

Bon les filles ......Florian n'a pas obtenu son BTS dommage !!!!! mais, le 1 er août il part rejoindre sa belle en Haute-Savoie et va s'inscrire à Pol-Emploi sur Thonon-Les-Bains et verra également sur la Suisse comme il sera la porte à côté ou se trouvera une entreprise qui acceptera une année en alternance et pourra recommencer son BTS study
Quand à Baptiste, les résultats du français du bac seront pour le 9 juillet scratch hé ! ben ouais ! j'aurai encore de quoi ronge mon frein ! confused What a Face enfin ! le juge de paix va encore faire des siennes !!!! j'ai un peu déprimé la semaine dernière en attendant les résultats du BTS, et depuis que nous sommes rentrés de cure..... j'ai constamment du monde à la maison, à chaque fois que quelqu'un quitte la maison...... le soir même ou le lendemain, il y a 2 ou 3 personnes qui reviennent, et en plus les copines des gamins ou les copains. Ce week-end, c'était les Eurockéennes, il a fait très beau mais.......très très chaud aussi, les pompiers ont eu de très longues et grosses journées ainsi que de longues nuits. Beaucoup de personnes tombaient en poires blettes à cause de la chaleur, et une personne d'une quarantaine d'années un papa qui venait rechercher sa fille , il a fait une crise cardiaque. Les jeunes étaient supers contents de se retrouver en cousins cousines ont fait les 3 jours des Eurocks, j'ai dû leur faire des pizzas, quiches, flamenkûch, ainsi que des flans. Ils avaient emporté pour faire du camping chez un copain et........aujourd'hui ...... devinez qui a le bataclan dans l'entrée ? table, fauteuils, glacières, matelas de couchage, camelbag etc.... et le linge sale car .......il y avait tout plein de poussière et du vent , heureusement.....car ils s'asseyaient sur le sol......avec de la terre rouge à certaine place pffffff ! heureusement qu'il y a K 2R et les pastilles de sanytol bon on verra bien le résultat confused drunken scratch
Et bien ! si j'allais tiré de la bière au frigo ! autant de fois que je vais tirer de l'eau .......les filles ....je ne vous garantie pas si je terminerais encore debout avec les yeux en face des trous jocolor geek

Allez ! bonsoir mes t'iotes choupinettes on se redonne RDV pour une prochaine t'iote parlotte ! albino cheers
Très très gros bisous fidèles KiloKilleuses big bisous également à vos chers et tendres et toutes mes plus affectueuses pensées.
Bisious bisous des Shirley et Dino de Belfort lol!
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Ven 10 Juil - 13:24

coucou les filles,
tout le monde est très occupé bounce ...çà ne passe plus beaucoup sur le forum.. drunken
la chaleur nous a tué.. et je crois que même en Bretagne il a fait trop chaud..ouf çà va mieux, on peut se remettre un peu sur la terrasse pour manger..pendant la canicule j'ai descendu un transat dans la buanderie et je m'y suis cachée..c'etait mon refuge au frais... drunken
dimanche il va faire bon, pas trop chaud on va pouvoir rouler direction les Vosges avec piquenique entres potes...cool!!La moto est révisée, parée pour nos vacances avec petit circuit mitonné par Monmond. scratch ..que des gorges..Ardèche,Jonte,Tarn et Tarnon...çà peut être sympa...en ce moment il recherche les chambres d’hôtes aux différents points de chute prévus...Départ 3 aout..pourvu que ce ne soit pas de nouveau la canicule...sinon en blouson casque et bottes on va mouriiir.. affraid .
Josie, desolée pour Florian, Sad  mais il n'y a pas mort d'homme, il l'aura l'an prochain, les doigts dans le nez et son expérience professionnelle n'en sera que renforcée cheers ...et Baptiste a t il eu son bac. Question ..que de stress pour une maman et sûr que le juge de paix fait le yoyo avec toutes ces émotions. bounce .
Le weekend va être chargé à Belfort...et pour nous aussi je fais le pont, j'ai donc 4 jours...yees!! et il n'y aura pas de temps mort..entre les apéros de mariage (une collègue qui marie sa fille et qui a eu le droit d'inviter ses collègues à l'apéro..elle!!)le tour à moto ponctué d'un barbecue, le lendemain re-barbecue avec guet-apens alcoolisé et hébergement ...prévu sur place...on va être sur les rotules..surtout qu'on n'a plus 20 ans...
J'espère que vous prnez du bon temps que les congés approchent pour les salariés...sunny sunny
Donnez de vos nouvelles..Ideme t'es cachée ou??
Bisous à toutes I love you I love you I love you
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Ven 10 Juil - 15:56

Un petit coucou,
Nous sommes bien rentrés de Bretagne ou nous avons profité d'un super temps pas trop chaud. Retour dans le nord où nous avons fait marché la clim quelques jours . Et oui dans le nord aussi il faisait chaud. Chaud au point de ne plus trouver de clim dans les magasins . ( celle de mes beaux parents avait eu la bonne idée de trop chauffer et du coup d'être en rade) . Pour ma belle mere , alitée toute la journée ce n'était pas possible . Bon, résultat, j'ai fini par en trouver une sur Lille, après plusieurs coup de fil.
Ensuite ,nous avons eu notre petite liya, avant son départ en vacances aujourd'hui avec ses parents , tantes, oncles , cousins , cousines....départ pour la Belgique cette année.
Je vois que côté climat nous sommes finalement Gate dans le nord, en comparaison des autres régions.
Josie, pour ton fils ce n'est que partie remise pour le BTS. Une année de perdue dans la vie ce n'est rien. Il n'y a plus qu'à trouver un employeur pour finir ce satané BTS en alternance. En attendant , il faut profiter des vacances.
Tinem, encore quelques jours, et bientôt les vacances et le grand air à moto. Ca te fera oublier le boulot. Tout ce que tu racontes, restructuration, fermeture de services ne m'étonnes pas du tout. Ma fille a connu ca. Elle est passée en 12 h depuis début juin et ca lui permet d'avoir un peu plus de liberté, les journées sont dures mais il y a plus de repos pour profiter de ses filles. La serie de France 2 ,Nina, etait tournée dans son ancien hôpital, elle montrait bien certaines facettes du métier d'infirmière.
Nano, profites bien de ton expo à Monaco et de ta cure. C'est super aussi d'avoir retrouvé un meilleur sommeil. Cette année est vraiment top pour toi.
Adelita, ca y est c'est bientôt le mariage de ta fille. Profites bien de ces moments là.
Beaucoup de stress mais aussi beaucoup de joie lorsque l'on voit son enfant heureux.
Toujours pas de nouvelles de calla, idem, Martine?
Gros bisous a toutes. Bon week- end.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut