Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Coucou les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou les filles

Message par augaflo le Ven 8 Mai - 21:21

coucou,
Notre petit forum est bien calme. Le beau temps est de retour et nous sommes tous occupés.
La semaine dernière mes petits fils sont venus dans le nord. Cette semaine  c'est mon autre fille qui est venue dans le nord pour voir  la petite dernière  de ma troisième fille. Aller retour sur la journee  de la région parisienne. Une occasion quand même de se voir.
La semaine prochaine , petit déplacement vers la Touraine pour l'anniversaire de l'aîné de mes petits fils. Les semaines sont bien remplies ces derniers temps.
Après plusieurs semaines avec des problèmes récurrents d'Internet et aussi de fixe, Orange affirme que cette fois c'est bon.   Espérons!
Bientôt le mariage de ton fils tinem, puis ce sera le mariage de ta fille adelita.
Ideme, josie, Nano, vittet, quoi de neuf? J'espère que vous allez bien ainsi que vos familles.
Bonne soiree.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles

Message par tinem le Dim 10 Mai - 16:50

Salut a toutes
Les super mamies sont d'attaque a ce que je vois...
Le plan de table pour le mariage est enfin résolu.. ça c'est fait..Je me suis accroché grave avec mon fils..je suppose que le stress a son rôle..mais je suis très fâchée et j'ai eu très envie de l'envoyer se marier sans moi...Raymond me calme heureusement...mais après le voyage de noces..il faudra qu'on discute.
Pour l'heure nous préparons les bagages pour la sortie moto de l'ascension... ça me changera les idées.
Allez très bon weekend a toutes et bisous des 2 motards
tinem
LKK active
LKK active

Message par adelita56 le Sam 16 Mai - 7:36

Coucou à toutes aussi, je pense souvent à vous mais quand je suis devant le clavier c'est pour essayer de me faire de la pub et vendre mes créas.... ces sites ça prend un temps fou.....
Et puis il y a le jardin, ça déconnecte, c'est beaucoup de travail et aussi beaucoup de plaisir.... et il rend tout le temps qu'on y passe....

Je vous embrasse toutes et tous
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par JOSI90 le Jeu 21 Mai - 10:11

Coucou ! mes t'iotes marmouzettes !

Ouuuuuuuu ! ben ! ouaiche cela faisait super bien longtemps que je n'avais pas papoté !!!!! clown
Voici déjà une semaine que Nicolas est parti Au Cambodge, tout va bien, il est content du travail dans l'entreprise, mais a du mal à supporter la chaleur ........il fait 37 degrés, heureusement que la clim est toujours présente ! Hier ! il est allé faire une visite de chantier, dans un immeuble de 27 étages, avec tous les boss des entreprises une étape enrichissante pour Nicolas mais....... lorsqu'ils parlaient en Anglais pas de problème, le jeune a pu suivre l'évolution des travaux effectués car tout le bâtiment est une construction neuve ainsi que toute l'installation de la climatisation. Le petit bémol ! ......c'est qu'il y a également des Philippins et de Cambodgiens et..... parlent en Cambodgiens........ et....... se souviennent que Nicolas est aussi de la partie, alors se sont des personnes très très adorables, se sont excusés plusieurs fois et se sont remis à dialoguer en Anglais.
Un de ses collègues l'a emmené sur un chantier terminé, pour lui montrer l'installation réalisée en bureau d'études et faire la mise en route de l'étude, ....... ils y sont allés en scooter !........ mais ......Nicolas n'a jamais eu aussi peur sa vie ! en plus sans casque !!!!! et avait l'impression de rouler à travers une manif !!!! jamais vu autant de monde sur la route et les cyclistes, motos, touk-touks qui roulent en contre-sens ! ...... le gamins n'a jamais autant serré les fesses de sa vie ! affraid affraid Mais, il est très heureux de pouvoir vivre une si belle expérience professionnelle que celle-ci. Bon ! il est fatigué, à cause de la chaleur, et il a un décalage horaire de 5 heures, il est 11h du matin chez nous et à Phnom Penh il est 16 h sa journée de boulot est presque terminée, mais, cela ne l'empêche pas de venir tenir le bout de gras avec sa petite copine et la famille avec skype et va se coucher assez tard ! Bon ! on comprend un peu plus sa fatigue ! mais on est tellement content de le voir !!!! cheers bounce sunny Allez encore environ 9 petites semaines et il sera de nouveau parmi nous cheers cheers cheers
Allez ! mes fifilles !!! je vais vous lacher pour aujourd'hui ! Jean-Mi est allé emmener Florian aux urgences il s'est fracturé 2 ou 3 orteils en descendant les escaliers pour aller prendre sa douche !!!! Shocked Shocked Allez ! bisous les fillotes je vais ressortir les béquilles !
Bisous bisous à toutes je vais essayer de repasser un peu plus souvent, mais je pense toujours autant à vous.
Affectueuses pensées à toutes ainsi qu'à vos chers et tendres, vos enfants, petits enfants, vos chiens , vos chats, .... enfin tout le monde que je n'oublie personne ! HI ! HI ! HI ! Very Happy clown I love you cheers sunny flower geek
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mar 26 Mai - 14:30

Hello les filles,
Je vois qu'il y a peu de passages tout le monde est donc bien occupé...
Virée moto sympa, cadre magnifique...mais pas trop de chance avec le temps...on a eu froid! C'est le pays du foie gras du confit et du cassoulet...on a largement profité des produits locaux et des apéros à rallonge...j'ai eu très peur du résultat ...eh bien non..tout est sous contrôle, pas de prise de poids je suis toujours à osciller à 500g près..
Le mariage c'est cette semaine...il y a 15 jours , méchante prise de bec avec mon fils...refus d'inviter mes collègues de boulot à l'apéro bien que j'ai proposé de les assumer financièrement..très stressé le môme et gratuitement méchant..depuis c'est très tendu entre nous...je n'ai fait aucune vague et j'attends avec impatience que ce mariage soit derrière nous...tout y est passé, il a déroulé tous les arriérés de rancœur... une véritable avalanche...çà m'a complètement aplatie ...blessée...
On verra samedi, j'espère que tout va bien se dérouler sinon ce sera encore de ma faute..je suis son punching ball de prédilection..
Dur métier que celui de Maman!
Je vous raconterai et avec l'aide du tuto de Raymond, je vouus mettrai quelques photos.
Plein de bisous les filles et donnez de vos nouvelles de temps à autres histoire d'aider ce petit forum à survivre
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Mer 27 Mai - 7:27

Coucou,
Une grosse pensée pour toi Tinem. C'est pas facile les conflits avec les enfants. Avec mes filles à l'adolescence c'était compliqué parfois et beaucoup plus facile pour leur père. Les choses sont rentrées dans l'ordre avec l'âge et tout va bien mieux avec elles.
Un mariage c'est beaucoup de stress, tout le monde veut que cela soit parfait plus que quelques jours et tout sera fini.
Félicitations aux futurs mariés et une très grosse pensée pour la maman. Grosse bise.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Mer 27 Mai - 8:12

Et bien crotte ! Alors ! j'ai perdu le message en l'envoyant !
Sais pas où il s'est barré !!!!! scratch scratch scratch scratch

Bon ! Ben ! je disais ..... je suis de tout coeur avec toi ma pôv Tinem ! de penser de s'être privée, sacrifier, dévouée comme le rôle de toutes bonnes mamans, de se dire que les crêve coeur on les a à tous les âges !!!
Mais le jour du mariage, il y aura tellement de monde à venir les féliciter, avec des fleurs et des cadeaux il sera obligé de les revoir à l'apéro ! il pourra changer de position ! drunken
T'inquiète pas ma Tinem ! Normalement le Maire ou le curé dit après la cérémonie que les mariés invité l'assemblée au pot des mariés, donc !!!! ce n'est pas toi qui l'aura dit ! Na ! et ton fiston ne pourra rien aller contre cheers cheers ET .........surtout n'oublie pas les photos !!! nous on veut voir les mariés ! certes !!!! mais ....aussi notre Tinem dans sa belle robe et notre beau Monmond dans son beau costume ! HI ! HI ! HI ! ça va vachement le changer notre super Motard sans son casque ! lol!

Allez ! bisous et je vous promets de repasser avant de partir en cure .....donc avant samedi ! bisous bisous cheers cheers I love you
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 27 Mai - 12:48

Ah les filles, I love you  I love you
vraiment vous me mettez du baume au coeur..je puise beaucoup de réconfort dans vos expériences et dans le recul que vous m'aidez à prendre. scratch  Souvent je me dis en pensant aux problèmes de santé sérieux auxquels on peut être confronté.. Sad   .il est juste.. pig .chiant, il n'est atteint d'aucune maladie grave..Alors j'arrive à relativiser...mais là, la moutarde m' est montée au nez . affraid  confused  ..elle a eu du mal à redescendre..maintenant çà va..
L'adolescence..çà a aussi été très compliqué, il manquait le père...il a fallu assumer tous les rôles ...surtout l'autorité..visiblement il en garde un sacré souvenir.. Evil or Very Mad  Twisted Evil
Allez, mes mignonnes je vous embrasse toutes et la prochaine fois que je viendrai sur le forum...ce sera avec les photos de toute cette pagaille.. cheers
tinem
LKK active
LKK active

Message par adelita56 le Mer 27 Mai - 14:03

MAIS qu'est ce qu'ils ont nos mômes, ils sont pourtant adorables d'habitude, idem que tinem, prise de bec (avec ma fille) avec la future mariée pour des bêtises. Mais à un moment elle a dit c'est MON mariage, je décide de tout toute seule, entre autres..... Ben voilà, du coup je me suis un peu emportée, surtout que je me proposais juste d'aider.... voilà, pas trop le moral là..... enfin.... vais ramasser des fraises..... Bisous à toutes
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par tinem le Mer 27 Mai - 17:23

Ah ça.. je l'ai entendu..." c'est mon mariage"...il parait que c'est classique la prise de tête avec les parents...on va dite que c'est le stress...mais parfois je trouve qu'il a bon dos le stress... et on a de la peine..le coeur gros..mais on les aime alors on laisse passer...bisous a toi Adelita...ça va aller...
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 27 Mai - 17:24

Ah ça.. je l'ai entendu..." c'est mon mariage"...il parait que c'est classique la prise de tête avec les parents...on va dite que c'est le stress...mais parfois je trouve qu'il a bon dos le stress... et on a de la peine..le coeur gros..mais on les aime alors on laisse passer...bisous a toi Adelita...ça va aller...
tinem
LKK active
LKK active

Message par adelita56 le Jeu 28 Mai - 13:34

Merci Tinem, courage à toi aussi. Oui on laisse passer... c'est vrai qu'on les aime.... trop peut être. Non, ce n'est jamais trop... Enfin vous me comprenez.... Mais j'en ai gros "sur la patate"...
Dites pas de nouvelles de JOSIE. Je m'inquiète.... Bisous à toutes
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Jeu 28 Mai - 13:40

Merci..Josie vz bien..elle part en cure samefi...tu as raison quand on enlevé les épines il ne reste que l'amour..et si nos jeunes se permettent d'être rudes avec nous..c'est qu'ils st surs que cet amour est inoxydable...aussi loin qu'ils poussent le bouchon...ils savent qu'ils sont aimés... courage biz
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Dim 7 Juin - 20:36

Hello les filles,
alors voilà je suis une toute nouvelle " belle mère"..le mariage s'est bien passé,  zéro fausse note, jolie déco,traiteur et animation parfaits, super bonne ambiance,je tire mon chapeau à la jeune mariée qui s'est dépensée sans compter et tout était organisé au petit poil...
Les enfants sont à Corfou pour une semaine après ils iront camper au Lac de Pierre Percée...15 jours rien qu'à eux avant de reprendre le collier.
Bon maintenant,  je vais essayer de vous mettre quelques photos comme promis...

tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Dim 7 Juin - 20:39

tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Dim 7 Juin - 20:44

tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Dim 7 Juin - 20:51

je vous ai mis à peu près tout ...
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Dim 7 Juin - 20:58

allez encore une de ma pomme...car vous ne voyez pas mes chaussures...lol
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Lun 8 Juin - 5:31

C'est magique Tinem, je suis à St Petersbourg et je te reçois, merci pour ces belles photos et bonnes nouvelles, maintenant tes nerfs vont tombés, tu vas être dans le mariage encore un bon bout de temps , c'est ce que ça m'a fait à celui de ma fille. Un peu comme un voyage qu'on arrive pas à,se défaire, mais c'est bien agréable.
Vous étiez tous très élégants.oui , vraiment!
Tu as s'un secret pour mette des photos, j'ai essayé bien des fois .....mais ....impossible....
J'espère que vous allez toutes. J'en les Amies, j'ai peu de nouvelles, j'en donne peu, maintenant je vais être moins occupée. Cette longue période de l'année est toujours très intense, ...
Je te félicite encore Tinem, ainsi que ta famille. Bisous. Annie
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par tinem le Lun 8 Juin - 19:22

Nano, St Petersbourg...tu dois t,en mettre plein les yeux..régale ton oeil d'artiste.
C'est génial, tu te reposeras au retour,
Merci pour tes compliments, c'etait une belle fête et c'est vrai que j'y pense et repense encore beaucoup...beau souvenir
Bisous Nano, prends soin de toi et bon retour parmi nous
tinem
LKK active
LKK active

Message par adelita56 le Dim 21 Juin - 7:17

Ouah, je suis en retard mais que de belles photos. Que de souvenirs, ça passe trop vite ces bons moments. Tinem tu es magnifique. Et minceeee. Eh ben sur mes photos vous verrez une petite bonbonne... Tant pis c'est raté pour le régime mariage. Désolée Josie....
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut