Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

UN ANNIVERSAIRE DANS L'AIR !!! IDEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN ANNIVERSAIRE DANS L'AIR !!! IDEM

Message par JOSI90 le Sam 25 Avr - 21:13

Bien le bonsoir les filles !

BON ANNIVERSAIRE IDEM ! YOUPPY !!!!
Pardon, de passer si tardivement ..... mais j'avais du monde à manger aujourd'hui, et pas facile de trouver un petit moment tranquille pour pianoter au clavier !!!!
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire et de passer une excellente soirée avec parents et amis, profite un max ( dommage ! que je sois si loin, je viendrai...non pas pour te tirer les oreilles, mais je viendrai avec une bouteille de roteuse !! hi ! hi !

Bon Anniversaire mon Idem et à très bientôt cheers C'est........combien ? ....... 35 printemps ? ....Oups !!!!!!! cheers cheers
Bisous Josiane et Jean-Michel
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

MERCI....merciiiii

Message par martine lebourg le Dim 26 Avr - 9:07

Coucou ma Josie...

grand merci pour tes gentils souhaits....et oui j'ai fête mes 35 printemps+25 !!!!
dans un petit restau Corse les plus sympa....Oh la charcuterie Corse....et les fromages de brebis !!!!!bon ok il n'y a que ça qui rentrait dans le régime JMC!!!!je pense qu'il me pardonnera ces écarts étant donné les circonstances !!!! en plus j'ai pas abusé !!!! vrai de vrai !!! comme je déstocke lentement je me limite grave !!!!!
Sinon les filles comment allez vous ??? j'attendais des messages sur mon portail et rien donc je me dis, elles ont du taf les copines et pas le temps !!!! et comme une godiche j'avais pas vu que j'étais déconnecté !!!! je pouvais toujours attendre !!!!
Ce qui fait que pas de message non plus de ma part....
Je résume la situation : pour la mimine...séances de kiné, la cicatrice à adhéré donc je donne ma main à un gentil monsieur qui s'en occupe pendant 30 mn 3 fois par semaine, heureusement lui à de la douceur parce que le chirurgien lors de la visite de contrôle a fait rouler la cicatrice dans ses doingts pas très délicatement je lui aurais volontiers envoyé mon poing dans sa gentille petite g..., j'ai cru tomber dans les pommes !!!! respiration coupée !!!!
Pour le reste, ça va pas trop mal, le new chef fait ce qu'il faut, il attend bcp des anciens pour le tutorat des jeunes CDI arrivés pour remplacer le départ du babyboom....peut-être devrions nous dire du papyboom..donc ils nous fichent la paix...on verra en fin d'année lors des entretiens annuels d'évaluations....les reproches pleuvront peut-être, mais bon nous avons notre bâton de maréchal!!!!.
Je vous souhaite une bonne journée....bisous à toutes et tous...

martine lebourg
LKK débutante
LKK débutante

Re: UN ANNIVERSAIRE DANS L'AIR !!! IDEM

Message par tinem le Mar 28 Avr - 15:30

Pardon, comme d'habitude je loupe le coche... Mad
JOYEUX ANNIVERSAIRE IDEME... en retard.. Embarassed
Je vois que tu as fêté sagement sans excès...aurais tu atteint l'age de la sagesse... Laughing
Mais comment fait notre Josie pour se souvenir de toutes les dates d'anniv de tout le monde, elle est incroyable... cheers à presque filer des complexes aux autres...bon enfin il m'en faut un petit peu plus..
Pas cool ta cicatrice qui adhère, il me semble que tout de suite tu ressentais une gène au début, et comme c'est le début on se dit çà va passer..c'est encore trop sensible..et paf tu avais quand même raison..Peut être qu'on ne pouvait pas l'éviter, chacun cicatrise à sa façon, ce n'est pas toujours la faute de quelqu'un...j'espère que le monsieur " tout doux" saura te soulager..quant au chir...hum c'est rarement délicat ces bestioles là ..ce n'est pas pour rien que la majeure partie de leur activité se passe sous anesthésie...du coup ils oublient d'être à l'écoute de la sensibilité des patients...des vrais bourrins..
Top! scratch ..un petit jeune chef qui s'appuie sur les anciens pour "tuteurer" la jeunesse inexpérimentée..le monde serait il en train de se remettre à l'endroit?? cyclops ...bouffée d'espoir.. drunken
Bon les filles, je viens de faire dans le superficiel..j'ai pris tous mes rdv pour l'esthéticienne..tout y passe, les sourcils, la lèvre supérieure, le soin de peau, les ongles , le coiffage et le maquillage tout est programmé sur 3 jours...je vais y laisser un rein..c'est pour la bonne cause! flower
Autrement toujours pas eu l'occasion de faire de la moto rrrhhhRRRHHH No
Plein de bisous à toutes et bonne journée
tinem
LKK active
LKK active

Message par martine lebourg le Mar 28 Avr - 19:31

flower  flower  flower  flower Merci Tinem...grand merci!!!!! les souhaits sont toujours les bienvenus...
et comme toi je ne sais comment fait Josie pour se souvenir de tout !!!! moi, j'ai plus de mal,elle est formidable notre Josie, toujours là à te réconforter, à te faire rire!!!
Dis nous Tinem, tu fais le grand jeu pour le mariage....j'espère que tu vas nous mettre des photos, tu va être canon!!!!!
Pour ma cicatrice le kiné m'a dit c'est la faute à pas de chance pour l'adhérence !!!! encore 5 séances et j'espère être tranquille avec cet épisode, pas grave mais bien chiant, que d'embarras pour pas grand chose !!!
Quant à mon petit chef, il se défend pas mal pour un petit jeune, il est diplomate, pourvu que cela continue !!!

je te fais des bisous...ainsi qu'à toutes nos killokilleuses!!!

martine lebourg
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Mer 29 Avr - 15:14

Alors, pour les photos c'est promis j' en mettrai sur le site..je ne qui sais pas si je serai canon, mais je me serai donner du mal...pour créer l'illusion, je vous mettrai aussi mes jeunes et mon homme . D'ailleurs il nous a fait un tuto pour les photos ce sera l'occasion de le tester...
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mar 5 Mai - 15:51

Eh bien,Like a Star @ heaven moi qui culpabilise de ne pas venir vous voir souvent , prise par le tourbillon de la vie...je vois que je ne suis pas la seule à tourbillonner..cheers
Vous êtes toutes surbookées, c'est comme çà, alors à toutes je vous envoie mes pensées les plus douces, un rayon de soleil( c'est pas du luxe en ce moment..) et un gros bisou geek
tinem
LKK active
LKK active

Message par adelita56 le Sam 16 Mai - 7:32

Ben voila voila, bon anniversaire... En fait je prends de l'avance sur l'année prochaine LOL. On se console comme onpuet de ses bêtises. C'est vrai que je ne passe pas souvent et comme d'hab j'oublie de vérifier si je sui connectée Embarassed et forcément je ne vois rien de nouveau. En tous cas d'ici là tu seras toute neuve de partout et tous ces moments douloureux seront oubliés c'est ce que je te souhaite pour ton anniv.....
Je t'embrasse fort
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut