Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

COUCOU ! Y A QUELQU'UN !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COUCOU ! Y A QUELQU'UN !!!!!

Message par JOSI90 le Jeu 16 Avr - 13:50

Bonjour ! mes t'iotes nenettes !
Comment c'est-t-y-qu'ça va ? Very Happy
Mais où vous vous planquez ? scratch

Je sais c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie, ouaiche !!!! moi aussi ! je manque à mon devoir également geek
Mon frère aîné, a du se faire hospitaliser aux urgences lundi matin, bon il est sorti le soir même ! mais, on a eu une sacrée trouille affraid déjà, qu'il lui faut 15 à 17 heures d'oxygène par jour, nous avons pensé au pire !!! Côté, poumons ça peut aller, mais il se plaignait de violentes douleurs dans la poitrine, ils lui ont fait passer un scanner, le bilan est une prédicardie, enfin un nom comme ceci ! c'est la membrane qui entoure le coeur qui est un peu mince sur une partie, avec en plus un peu d'angoisse par dessus. Bon ! d'après les toubibs, pas besoin d'opérer, cela se soigne avec juste que de l'aspégic, pendant quelques jours. Mais .......comme mon frangin .......est du tempérament assez soucieux et......en plus il est hémophile, il avait peur que l'aspégic ne soit pas efficace avec son sang fluide, les médecins l'ont rassuré et maintenant, ça va beaucoup mieux cheers Sa femme est toujours au centre de rééducation jusqu'à lundi, et nous ........toujours sur les 4 chemins ! on court de droite à gauche et on arrive pas à faire ce l'on souhaiterait faire geek scratch
Pardon ! les filles !!! je ne trouve même plus le temps d'écrire les SMS, mais cela ne veut pas dire que je ne pense plus à vous ! bien du contraire !!! Ah ! oui !!!!galère !!!! l'ordinateur pocket déconne et le PC portable n'est pas mieux, je ne sais pas si c'est la marque HP qui veut ça, mais Florian en a un également, et il commence à en faire des siennes aussi, son clavier commence à déconner ! Et v'lan ! on va commencer à regarder pour faire un investissement ordinateur, et crotte ! ce n'est pas trop le moment des dépenses ! affraid

Sinon ! tout va bien pour vous les filles ? Toujours pas de contractions pour notre futur maman ? ( on est impatient de savoir ! ) Augaflo, on pense très fort à toi, ainsi qu'à ta sympathique petite famille et on vous fait tous pleins de gros bisous, et la petite mimine de notre Ideme a-t-elle retrouvée toutes ses fonctions ? et pas trop fatiguée, avec le new boss ? KIIIIIIKAUDE ! où es-tu donc cachée ? tu nous manques énormément ! Coucou ! la dame de pique !!! toujours dans les étoffes ! la machine doit vachement chauffer ! HI ! HI ! Et madame super Sonic !!!! comment va -t-elle ? pas trop dure de reprendre la peinture ? la rééducation ne te fatigue pas de trop ? alllez courage ! on est derrière toi ! Alors !!!!! ma super bricoleuse ! comment vas-tu mon Adèle ? le moral est meilleur ? arrives-tu à gérer les amis, la table et le régime ? Courage Adèle ! même si cela n'est que 300 grs de perte par semaine, c'est toujours ça ! et.... je suis toujours là !!! Coucou ! Sly ! tout va bien ? ta santé va-t-elle mieux ? La stabilisation se passe bien ? on pense toujours à toi ma blondinette, revient nous vite tu nous manques !
AAAAAAAAAAAAAH ! et nos supers motards, toujours la tête.........dans les préparatifs du mariage ! on s'en rapproche !!!!! ça y est ! on a ressorti les bécanes ! je pense bien souvent à vous, car en ce moment avec ce temps magnifique..... on voit passer de superbes machines ! allez ! ce week-end, ils annoncent du beau temps et vous pourrez avoir la tête dans le guidon ! cheers cheers

Allez ! gros bisous à tout le monde, car je dois aller rechercher Nicolas au bahut ! Bisous bisous et à très bientôt pour de nouvelles aventures drunken drunken cheers cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUCOU ! Y A QUELQU'UN !!!!!

Message par tinem le Sam 18 Avr - 19:27

salut les filles,
Ne te fais aucun reproche Josie si tu n'arrives pas à venir papoter avec nous aussi souvent..on a toutes une vie avec ses contraintes...on comprend ...d'ailleurs avec 4 z'hommes à la maison c'était déjà une prouesse que tu tiennes une rubrique quasi quotidienne❤ ...pour notre plus grand bonheur d'ailleurs!
Pas de news de Tototy..on va attendre, j'ai laissé un message sur le forum et un message privé..ya plus qu'à.Wink .
Aujourd'hui mission habillage Raymond pour le mariage...j'avais prévu 2 samedis, çà a été fait en 2h...bonne boutique et surtout un vendeur génial jocolor ..la cinquantaine, un rien efféminé, beaucoup d'humour, très à son affaire et surtout il nous a écoutés et a su tout de suite le genre de sapes qu'on voulait...et ce qui allait à la grande silhouette de mon homme..il va être booooo.cheers ..peut être que Raymond lui a tapé dans l'oeil..tongue pirat
Après je suis allée zoner dans le rayon femmes et j'ai vu une robe aie aie aie:affraid: ..j'ai vraiment regretté d'avoir déjà une tenue...j'aurais été extra dans celle là...en même temps elle coute 4 fois le prix de l'autre..ceci explique celà!!Suspect clown
en parlant de tenue, je n'ai pas été sage et j'ai repris du poids..un peu plus d'1kg...faut que j'inverse vite fait car ce serait le comble si j'étais saucissonnée dans ma robe...Dans la stabilisation, çà se passait plutôt bien malgré les écarts et d'un coup en 15 jours vlan! reprise de poids...ya rien de gratuit tout se paie..
Notre Augaflo doit être Mamie une fois de plus...attendons, elle nous donnera des nouvelles...
La moto n'a pas encore été sortie...c'est pas l'envie qui manque mais nous avons toujours un truc le week end qui se met en travers de nos projets...je n'accepte plus rien pour le week end prochain, je ne veux rien entre la moto et moi...ah si Monmond.. Very Happy
Allez les plus belles passez un bon weekend et mille bisous à toutes de nous 2 king queen I love you
tinem
LKK active
LKK active

Message par adelita56 le Dim 19 Avr - 8:29

Juste un coucou vite fait .... Ma Josie toujours penser à tout le monde tu es merveilleuse, malgré tous tes soucis et pas des moindres... Vous avez un beau week end, tant mieux ici c'est tout le contraire, pluie, grêle, frais..... pas trop bon pour le moral, c'est mieux avec le soleil.... 300 g en moins par semaine, ce serait parfait je m'en contenterais, mais ce serait plutôt en plus.... le médecin m'a dit (je lui ai porté mes repas de la semaine) que c'était bien mais qu'il savait que je ne fonctionnais qu'au moral, il me dit de continuer et que ça partira d'un coup. OK, je croise les doigts pour que ça arrive avant juillet Mad . Je pense bien à vous toutes même si je ne passe pas souvent....
Je vous embrasse fort les copines
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par JOSI90 le Mar 21 Avr - 7:29

Bien le bonjour ! chères Marmouzettes !
Le fond de l'air est frais ! mais , il fait un temps magnifique, le ciel est sans nuage et....... d'un beau bleu ! la haie, reverdie chaque jour, d'un beau vert tendre et les petits z'oiseaux se chamaillent dans la pelouse ! RHÔOOOOOO ! que cela est bien agréable ! le printemps est enfin là ! cheers sunny flower et.......bien souvent....... j'entends fredonner le petit air de tango de notre Nano ! Coucou ! tu vas bien Nano ? Very Happy
Je fais juste un petit passage rapide, car ce matin .....nous avons kiné, à 9h, et je suis entrain de préparer le repas, à midi ce sera poulet à la broche, salade verte et carotte, et il reste de la jardinière de lègumes et en dessert ce sera fraises gariguettes. Ben ouaiche ! nous devons manger vers 11 h car nous avons un RDV à Saint-Dié en début d'après-midi et cela nous fait 2heures 15 de route si tout va bien ! et s'il n'y a pas trop de convois exceptionnels sur la route comme la dernière fois en montant le col du Bonhomme et..... impossible de doubler, les véhicules étaient beaucoup trop larges et tous les véhicules venant en face devaient se serrer ou se stationner sur la droite car ils se seraient bigornés ! pas facile de rouler derrière tout ça ! heureusement, que l'on pense à partir un peu plus tôt afin, d'anticiper tous ces petits tracas journaliers ! drunken drunken cheers
Coucou ! Evelyne !!!! toujours rien de nouveau ? Bébé n'est toujours pas décidé à montrer son petit bout du nez !!!!! bounce bounce cheers
Allez ! les fifilles ! on est toujours sur les rails ! on est toujours soudées ! je pense toujours très fort à vous et je vous fais de très très gros bisous et vous adresse toutes mes plus affectueuses pensées. Courage ! à notre future maman ...... bébé sera bientôt là ! très très gros bisous et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! bounce I love you cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mar 21 Avr - 15:15

Salut petit forum sympa... Very Happy
Il fait un temps super beau. sunny ..les petits nougats en ont marre des chaussures fermées et ont envie de prendre le frais...çà sent le renouveau, il y a comme un petit fond d'excitation dans l'air..j'aime cette période où tout se réveille. flower Basketball
Eh ben pas de bol..le weekend où enfin on a du temps pour nous...va faire moche et pour un petit moment pfff...on se sent très frustré..et on n'a tjs pas fait de tour à moto oouuiinnnhh!! Sad No
Le bébé chez augaflo était prévu autour du 20 et il était question de déclencher à cette date...on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles ..
Zou, les filles, avec le printemps on a envie de remettre les jolies petites robes et je vois que chez Josie on est très motivé...De mon coté aussi il y a de la reprise en main...surtout que j'ai re re arreté de fumer..lol affraid lol!
Bisous mes toutes belles
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Mer 22 Avr - 5:03

Bonjour .
Loin des yeux , loin du cœur. ....non Moi je ne vous ai pas oublié. .... bonne continuation à toutes .Annie

nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par adelita56 le Sam 25 Avr - 9:09

Bennon on n'oublie personne, juste un peu bousculées mais on passe zieuter de temps en temps...
Je vous embrasse toutes fort fort
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par tinem le Sam 25 Avr - 13:13

C'est vrai qu'on n'a pas toujours le temps de venir discuter le bout de gras...quand un forum est très fourni, il y a toujours assez de monde pour l'animer...nous sommes une petite dizaine...alors la densité au mètre carré étant ce qu'elle est...il y a des moments moins vivants...mais pas de problème, on sait toutes ce que c'est, la vie nous happe et par moment il ne reste plus beaucoup de temps pour se connecter..mais en pensée nous sommes liées!
Nano, Adelita, contente de voir que vous allez bien, juste un petit mot et on est rassurée, portez vous bien toutes...
Le mariage approche et le stress grandit...mon homme est enfin habillé..le shopping a été somme toute beaucoup plus facile que prévu...pour le reste les petits imprévus s'accumulent et mes jeunes sont à cran..le plan de table fait friser les neurones de ma belle fille, on doit se voir pour peaufiner le tout...et ma grande gueule de fils est à bout de nerfs et j'ai appris qu'il est sous calmant...mais je n'ai rien le droit de dire..car je ne suis pas sensée le savoir...heureusement ma belle fille surveille çà de près elle a trop peur qu'il devienne dépendant...bref, rien n'est sous contrôle, on verra bien...
Je me suis mariée 2 fois, mais en petit comité à chaque fois, je ne sais rien du stress engendré par les préparatifs et les aléas d'un mariage de plus grandes dimensions...je découvre...c'est pas triste..!
Bisous à toutes, je vais offrir un peu de mon temps à ma gentille petite mère..
bisous à toutes
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Sam 25 Avr - 20:39

Bien le bonsoir chères d'amoizelles !

Triste temps aujourd'hui ! la flooooooootte ! et....... toute la sainte journée Twisted Evil Rolling Eyes Hier ! on transpirait il y avait 29 degrés,et aujourd'hui seulement que 11 degrés ....... gare les gastros ! hi ! hi ! hi ! clown geek

Aujourd'hui les fifilles ! nous avons fait la connaissance des parents de la copine de Florian, ben ! notre petite Marion ressemble bien à la môman ! la même petite frimousse ! mais des gens très sympathiques, nous les avions invités à manger, ......... j'ai stressé toute la matinée et j'avais peur de raté ou de brûler le repas drunken scratch bon ! cela s'est plutôt bien passé, et tout le monde était content ! OUF ! une bonne chose de passé !!!!
Et oui ! et toute la semaine nous serons 8 à table tous les jours ! ....... maintenant les 3 gamins ont chacun une petite copine ( et....... ça a l'air d'être sérieux !!! )

Sinon ....... tout va bien ! toujours en grande vadrouille et cette semaine j'ai perdu 7OO grs cheers Ma graisse béton ! a l'air de vouloir prendre le large, ouf ! tant mieux, mais c'est plutôt longuet mais.....je serai patiente !!!!! geek
Allez ! mes t'iotes nenettes, je vais aller féliciter l'heureuse et super Manie Evelyne (Augaflo) qui vient de prendre un gallon de plus cheers I love you

Très gros bisous les filles, et du courage à Tinem pour le mariage et à très bientôt cheers cheers sunny
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mar 28 Avr - 14:58

WHAOUH cheers
Super !..Josie accroche toi tu tiens le bon bout...c'est pas mon cas mais je vais me ressaisir...promis ,d'ailleurs j'essaie toutes les semaines la robe pour me motiver..hihi Razz clown
Bisous
tinem
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut