Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

JOYEUSES PAQUES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOYEUSES PAQUES !!!

Message par JOSI90 le Dim 5 Avr - 11:02

Coucou les Choupinettes !

Nous vous souhaitons de très Joyeuses Pâques ! A Belfort il fait un temps magnifique, soleil, soleil et encore soleil ! mais avec un peu de vent quand même ! Very Happy
Pardon, de ne plus être autant assidue, mais le toubib nous a collé des séances de kiné pour mon chéri et moi, 2 à 3 fois par semaine, moi pour ma tendinite à l'épaule droite et Jean-Mi suite à un accident du travail (de 10 ans au moins ) à des répercussions, à son épaule gauche et nous a obligé à devoir recours à de la kiné. What a Face cela fait que tous les jours de la semaine sont occupés Suspect Donc !!!!!.......nous devons encore repousser notre demi tour de France ! pale Mais, surtout ne vous inquiètez pas ! ...... Nous avons toujours la bonne intention de le faire ! cheers I love you

Ma pauvre Tinem ! 8 heures aux urgences ! Et ta pauvre petite mère toute cabossée ! Comment se sent-elle maintenant ? Heureusement qu'elle ne s'est rien fracturé ....ou pire elle aurait pu y rester sur le carreau ! affraid Fais lui de gros bisous de notre part et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.I love you I love you sunny

Sinon, pour le régime, j'ai perdu 700 grs cette semaine ! OUF ! mais, je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, .....mais, je ne supporte plus les yaourts, et je suis dégoûtée du poisson au court bouillon, je ne peux plus l'avaler confused et les soirs, je suis beaucoup plus tentée par de la viande blanche. Bon ! apparemment il y a des effets ! chouette ! pourvu que cela continue cheers bounce

Bon ! les t'iotes Poulettes ! tient pour le week-end de Pâques ......ça vous va bien ! hi ! hi ! lol! je tiens à vous souhaiter un très joli week-end en vous souhaitant une chouette fête de Pâques, chez nous le Lièvre de Pâques est passé ( seulement pour les d'jeunes et leurs copines ...... mais rien pour nous ! on verra bien s'ils laissent traîner des restes ! ...... ce serait dommage de les mettre à la poubelle ! ( ce ne sera pas perdu pour tout le monde ! HI ! HI !)lol!

Très très gros bisous les fillotes ! affectueuses pensées à notre sympathique Forum, de Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes vos familles, enfants, petits enfants:cheers: Beaucoup de courage à Nano, ainsi qu'à notre Ideme avec sa t'ite mimine, à notre Augaflo,sympathique guitariste..... qui devra également composer .......bientôt de jolies petites berceuses, de très grosses pensées affectueuses également pour notre Sly ainsi que sa petite famille, qui doit toujours vivre à 100 à l'heure, à nos adorables créatrices, Adèle, Kikaude et notre couturière Vittet hors pair, qui doivent avoir également des journées surchargées et des idées plein la tête et bien sûr..... nos sympathiques Motards, qui trouvent le temps long pour enfourcher leurs Mob.....Motos pardon ! et je vous souhaite courage pour les préparatifs du mariage ......car ça s'approche à grands pas flower flower flower Très très gros bisous également aux futurs mariés ainsi qu'à Super Mamie Escaliers I love you I love you

Joyeuses Pâques à tous cheers cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUSES PAQUES !!!

Message par adelita56 le Lun 6 Avr - 8:38

JOYEUSES PAQUES A TOUS AUSSI. COMME j'ai peu de temps, je dis tout pareil comme JOSI, (sauf la kiné).....
J'étais déconnectée je ne sais pas pourquoi et donc je n'avais pas de nouveaux messages. Je vais vérifier de temps en temps....
Je fais des veilleuses en ce moment, mais c toujours galère ici pour mettre les photos, je ne suis pas douée...
Pas de chocolat ici, pas de super repas de Pâques comme d'hab, j'espère que j'en verrai les résultats samedi..... histoire de me remotiver....
Je vous embrasse toutes en ce lundi de Pâques...... Quoi c férié ????? Les créatrices, férié n'existe pas, n'est ce pas ? ni dimanche, ni.....
lol!
Allez je vous bisoute toutes flower
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par tinem le Lun 6 Avr - 9:55

Joyeuses Pâques, les filles..albino sunny sunny .
Bravo Josie pour tes 700g..cheers .il faut durer dans le temps pour que çà s'installe vraiment ...et chez toi les gourmands tout autour de toi sont autant de tentations rendeer geek jocolor ...si tu résiste une fois,  deux fois c'est déjà héroique...mais ce combat au quotidien est très difficile à mener...ou bien toute la famille te suit...il y a plein de repas prévus pour toute la famille.tongue Wink Smile Very Happy ..est ce que tes garçons feraient cela pour toi...affraid bounce (J.Mimi c'est sur il doit aussi faire attention)confused
Au Boulot,ma copine de moto est diététicienne...elle me dit que tous nous devrions manger tous les jours ainsi c'est à dire comme un diabétique:une assiette est partagée en 4 portions, une portion de protéine, une petite portion de féculent et 2 portions de légumes, peu de matière grasse, choisir les viandes les plus maigres, pas de sauce , fromage le moins gras possible, yaourt ou fruit....en fait c'est pareil que JMC...Je continue comme çà pour ma part...peut être en début d'amaigrissement il faut réduire les portions car par exemple je mange double de pain maintenant au petit dej...accroche toi ma josie.cheers .çà va le faire et tes genoux te diront merci..et tu sera toute MIMI avec une taille ou 2 en moins☀ Basketball rhoooo comme elle va être mignonne....
Ma mère s'en sort plutôt bien, par contre c'est maintenant qu'elle est toute courbaturée...
Pour la moto...on est impatient mais il fait encore très frisquet..et nos casques achetés en Allemagne ne sont pas encore dotés des dispositifs réfléchissants nécessaires pour la législation française...les stickers sont en commande...çà vient et le beau temps aussi on piaffe...comme les jeunes...geek lol!
augaflo...le bébé toujours au chaud???
Bon je vais me faire belle, resto à midi...allez on se laisse faire...bisous à toutes
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mer 8 Avr - 6:23

Bien le bonjour les fillottes !
Alors ! les petites fleurs de Province ! on profite du soleil !!! flower
Je n'ai pas été malade de tout l'hiver, et voici, 3 jours que j'ai le nez comme une channette qui ne fait que de couler, à force de moucher......il est tout irrité on croirait le Mont-Pelé, ci-bien que j'utilise les vieux tee-shirt de mon z'homme, que j'ai fait des petits chiffons en guise de mouchoirs !!!! et........ il me dit gentillement """ AAAAH !!!! je vois que tu mets toujours le nez dans mes affaires !!!!!"""" king clown et maintenant ......je saigne du pif ! bon ! ça décongestionne ! et en plus.....un mal de crâne ! ( mais ça ! c'est le plus haut de la bête et ......ça montera pas plus haut ! HI ! HI ! Rolling Eyes )

Merci, Nano pour tes jonquilles ! Dans mes jardinets, j'avais aussi quelques jonquilles, tulipes, jacinthes, perce neige et bien d'autres ! .......mais ça ! c'était avant que les chats viennent gratter et fertiliser mes plats de bandes, et ils viennent faire des galipettes ou se crêper le chignon dans les jardinets. Et maintenant, que l'on commence à arranger les extérieurs.......ce sont les merles qui viennent gratter pour chercher les vers, mais, ils me déterrent mes oignons de fleurs restantes !!!! Bon ! je sais ! ..... vous allez me dire """""il faut bien que tout le monde vive !"""" cheers jocolor pis c'est pas grave ! il y a des choses plus importantes dans la vie ! et puis ......ces petites bébêtes nous évitent de nous encroûter ! elles nous font faire de l'exercice, et sortir un peu ! HI ! HI ! HI ! geek

Bon ! les filles je vais vous laisser, j'ai quelques paniers de linges à repasser et cet aprême, je dois aller chercher Nicolas au bahut pour ensuite l'emmener à Auchan bosser jusqu'à 20h3O. Oh ! les filles nous sommes toujours sur les quatre chemins !!!! cheers

Bisous bisous et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! cheers cheers cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 8 Avr - 12:53

Salut,
Alors mes petites cailles, flower je suis allée sur JMC pour avoir la suite de mon programme de stabilisation bounce ...et par hasard je fais un tour sur notre ancien forum et que vois je??? confused affraid Un message de notre Tototy qui avait interrompu le régime et qui le reprend depuis peu et elle cherchait s'il y avait de vielles connaissances. cheers ..je lui ai mis le lien vers notre forum...ce serait sympa qu'elle nous y rejoigne...Une fofolle en plus çà ne va dépareiller le tableau.. geek king
sur ce mille bisous, je retourne bosser... Evil or Very Mad pale
tinem
LKK active
LKK active

Message par VITTET Marie - Thérèse le Mer 8 Avr - 16:11

Coucou les filles je suis là , je ne vous oublie pas mais ma machine à coudre chauffe et j'ai toujours à faire . Ma petite Charlotte a 4 dents , mange très bien à la cuiller et mange seule les boudoirs que mamy lui a fait goûter , elle est grande et bien ronde sans être grosse bien sûr . De gros bisous à vous toutes en attendant de vous lire . Il est vrai que c'est plus facile par mail mais bon !!! Razz lol! sunny

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par JOSI90 le Sam 11 Avr - 9:19

Bien le bonjour mes t'iotes Nénettes !

Comment allez-vous ? dommage aujourd'hui, c'est un peu humide, de la petite pluie fine mais espérons qu'elle ne durera pas ! Rolling Eyes
Héééé ! bien ! les filles ...... je crois que je vais me rabibocher avec mon juge de paix car ce matin il m'a mis de bonne humeur - 300 grs ! Bon c'est pas bésef ! mais je suis satisfaite et s'il me surprend comme ceci toutes les fins de semaine, je crois que je vais en faire un bon copain lol! Ben ! ça les filles même que cela ne soit pas chose, ben pour moi ça dit beaucoup ! cheers sunny YOUPPY !

Mais ! ........kéjcrulire ! que notre gentil fantôme """""TOTOTY"""" refait des apparitions !!!! cheers Mais c'est super chouette ! mais qu'est-ce-que cela ma fait énormément plaisir de revoir son nom, et je pense toujours à elle, surtout le matin et que j'entends les oiseaux je comprends """"TO TO TY TO TO TY ! RHÔOOOOOOO! ce serait un véritable plaisir de la retrouver puis de la conserver sur notre forum ! Alors là ..... ! Ma Tinem ! tu as ma bénédiction ! ainsi que carte blanche, dis lui que l'on pense toujours bien à elle ......et......sniff ! sniff ! .....qu'ellllllllllle me maaaaaaannnnnnnque !!!!!! drunken drunken drunken king

Allez ! mes fifilles ! je vais devoir vous laisser, car il faut que j'aille à la pharmacie nous sommes 3 malades.....nous avons voulu faire un SPA ! OH ! dans l'eau il faisait super bon ! mais la température de la terrasse (même fermée) était un peu plus fraîche ........surtout lorsque l'on ressort mouillé ! soit petit rhume ou petite bronchite ! enfin ! ils sont tout """patraques""" Rolling Eyes

Je vous fais à tous de très très gros bisous et à très bientôt cheers cheers de très gros bisoupoutous à Sly, Ideme, Nano, Vittet, Adéle, Kikaude, Tinem, Augaflo, et notre tougentil Monmond , et de gros bisous bisous également et d'affectueuses pensées à notre TOTOTY I love you I love you
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut