Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

DECOURAGEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOURAGEE

Message par adelita56 le Dim 29 Mar - 6:13

Eh bien, en plus du temps plus que pourri, je perds, je reprends je reperds, je reprends, je... etc.
Pas prête de mettre mon p'ti tailleur pour le mariage de ma fille.... PFFFF.... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECOURAGEE

Message par augaflo le Lun 30 Mar - 16:52

Coucou,
Dans le nord aussi le temps a ete pourri ce week- end. Pluie et vent samedi et dimanche, au point que ma table et mes chaises de jardin ont fait une grosse galipette sur la pelouse. A part ca je continue la guitare, je travaille un peu tous les jours. Le prof m'a donné jeux interdits à travailler. Il y a du boulot!!!!! Pour que ça ressemble a quelques chose. Ce qui est bien avec sa méthode c'est qu'on peut jouer sans lire le solfège mais en suivant une tablature. Heureusement pour moi.
Adelita, ne te désoles pas pour ton poids tu vas y arriver . Essayes de te mettre un objectif de poids à perdre pour le mariage, pas trop difficile et met toutes les chances de ton côté en planquant toutes les aliments trop caloriques. C'et ce que j'avais fait quand j'ai débuté le regime. Plus de gateau dans la maison ni de tablette de chocolat, j'ai fait disparaître tout ce qui pouvait me tenter pour mettre en-avant les yaourts 0% et les légumes. J'ai suivi scrupuleusement les plans des menus  et ca m'a permis de débuter une lente perte de poids. Se retrouver sur la bonne pente motive encore plus. Garde confiance en toi.
bon après midi a tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par adelita56 le Mar 31 Mar - 4:40

Merci Augaflo. Tout planquer il faut vivre seule pour ça et en ce moment depuis qq semaines j'ai régulièrement des invités de passage quelques jours qui savent qu'ici on mange pas trop mal. Alors ce n'est pas évident... Dur d'avoir de la volonté quand on se régale autour de moi...Ici les amis ont l'habitude de demander quand ils viennent à la maison cle qu'ils veulent que je leur cuisine (je les ai trop bien habitués lol! )
Bon courage pour la guitare. Je suis nulle de chez nulle en musique... Ma soeur jouait jeux interdits quand nous étions jeunes. Qui ne l'a pas joué. Accroches toi elle aime toujours gratouiller et c'est du plaisir...
Bisous à tous I love you
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par JOSI90 le Mar 31 Mar - 8:02

COUCOU ! Bonjour les copines !
Ouaiche ! chez nous aussi ! c'est la cata avec le temps ! Rolling Eyes il y a un sacré vent ...... et tout ce weekend il a vachement flotté, beaucoup de champs inondés, les rivières débordent, et...... la température est bien fraîche What a Face

Il est vrai, quand ce moment c'est dur pour tout le monde de se tenir au régime, moi aussi, je perds et je reprends, mais j'ai remarqué lorsque je mangeais tous les soirs une viande blanche et des légumes, j'avais plus de perte de poids à la fin de la semaine bounce Surtout Adèle ne te décourage pas, continue le programme, et lorsque tu as des invités surprises dis leur que tu es au régime , fini le foie gras ainsi que les viandes en sauce pour l'instant que tu souhaite être ""tip-top""" pour le mariage et si cela ne les dérange pas de manger équilibré, et s'ils sont vraiment des amis ils t'aideront.......( et s'ils te disent ""Bah ! pas grave ! on repassera une prochaine fois !""" Là !.....tu sais qu'ils viennent que pour ta bonne table ! jocolor king
Mais, essaies de manger tous les soirs de la viande blanche et des légumes et tu verras ! quelquefois, j'ajoute une pomme, mais bien souvent, je ne prends, ni laitage, ni dessert......mais, je bois énormément d'eau ci temps ci, je pense que je dois être déshydratée avec tous ce vent des jours ci. lol! drunken Allez ! bisous et bon courage Adèle, ne lâche pas cela serait vraiment dommage, pour le p'ti tailleur ! HI ! HI ! et nous ......on veut des photos cheers

Bravo ! Augaflo ! ça gratouille ! ça gratouille ! Il est vrai que la musique des jeux interdits .....qui n'a pas fait des débuts de guitare sur cette musique ! J'ai l'impression....de te voir assise devant moi et t'entendre jouer, et c'est super, d'avoir un prof qui te facilite la méthode ! study Je t'adresse tous mes encouragements ainsi que toutes mes félicitations, car avec des journées aussi remplies que les tiennes......faut encore trouver le temps d'apprendre ! scratch

Bon ! les fifilles ! je vais devoir vous laisser car j'ai un RDV ce matin, et jeudi et vendredi ! Rhôooooooo ! la ! la ! Y a des semaines on ne fait que ça ! Very Happy
Bisous, bisous les fillotes et à très bientôt ! Héééééééé ! Hooooooooooooo! Nano ! Kikaude ! Sly ! Ideme ! Tinem ! Vittet mais ....... Où ! vous planquez-vous ! On pense toujours à vous et on vous fait de très très gros bisous et ...sans oublier notre super Monmond cheers clown
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mar 31 Mar - 12:01

hello les filles,
Chouette de vous retrouver... Very Happy lla reprise s'est bien passée, Ideme tant mieux, ton jeune new chef est prometteur, comme tu le dis si bien, voir sur le long terme..mais si déjà il n'a pas donné l'impression d'être obtu..c'est pas si mal... cheers
Je suis admirative de tes débuts de guitare Augaflo sunny ...quel courage de se mettre à un instrument quand on est vraiment débutant..c'est un vrai défi..! d'autant que ce n'est pas comme si tu étais du genre oisif...tes journées ne doivent pas faire 24 h comme les nôtres mais 36...Chapeau! king
Très sale temps sur la Lorraine : pluie, vent à décorner les bœufs...çà donne une impression de froid humide tout à fait dégueu... confused No
Question poids, je ne sais même pas où j'en suis..je crains de rencontrer le juge de paix..çà fait 15 jours que je le boude..mais dans mes fringues çà a l'air de tenir...je ne sais plus très bien où j'en suis de la stabilisation ..j'ai fait mes semaines à 1600 cal et il faut que je me renseigne ..De toutes les façons je fais des écarts et des repas festifs...mais après je fais des repas légers...je maintiens ( c'est de saison) le potage le soir ,une grande assiette et après un laitage et un fruit, parfois du jambon..çà me permet de ne pas trop dévier ...car les tentations sont nombreuses.. clown
Il faut que je vous raconte..ce vendredi ma petite mère est tomber dans mon escalier... affraid en avant sur une dizaine de marches, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'elle s'était rompu le cou et quelle était morte pale affraid ecchymose et coquards sur le visage des hématomes un peu partout..sonnée (elle n'avait plus la lumière à tous les étages -comme ils disent au rugby)...bref je l'emmène aux urgences pour faire le point...déjà que les urgences sont toujours engorgées et que l'attente y est classiquement longue...nous avons été ( tout l’hôpital ) mis en quarantaine pour suspicion d'alerte de radioactivité Twisted Evil What a Face ...à cause d'un infortuné ferrailleur qui après avoir transporté des métaux faisait biper tous les portiques de contrôle à son boulot. Suspect ..toute une garnison (j'exagère peut être un peu..) de pompiers est venue en renfort pour bloquer les issues (ni entrée, ni sortie) No jusqu'à ce que le doute soit lever sur les possibles risques de contamination, il a fallu attendre un appareil spécial genre compteur Geiger..2h tout est resté en stand by et la procédure est stricte, même les soins sont arrêtés pour que le personnel en travail ne véhicule rien...bref tout s'est bien fini pour le brave monsieur ce n'était qu'une alerte confused ..mais çà nous a fait poireauter 8 h aux urgences, ma mère cabossée de partout assise sur une chaise métallique ne se plaignait pas...moi j'avais mal partout et pourtant je n'avais pas fait de vol-plané. drunken Sleep ..bref plus de peur que de mal..je l'ai gardée en observation chez moi 48 h et tout à l'air de renter dans l'ordre...elle est plus souple que moi, la petite viet..et sa seule reflection:" ce n'est pas ma journée!!"
Top forte la mamie!! geek
voilà les filles quelques nouvelles, bises à toutes de Monmond et moi
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Ven 3 Avr - 3:20

Bonjour .
Je duis entrain de me battre avec mon masQue. Alors. Je joue avec mon portable et je décide de regarder pourquoi Je ne reçois pas de nouvelles. Et bien comme d hab...je sous déconnectée. Ça m énerve ...
Enfin. Je vous que tout le monde va bien. Les petit air de tango est remplacé par jeu Interdis. C est bien.
Continue Evelyne .
J ai beaucoup de travail en ce moment. Tout cela en me reposant. C est pas facile.
En bref .peinture ça va.
Regimema josie. On n a pas reussit...rien a faire j y rentre pas ...pourtant aller en groupe à Monaco et .... .Nice et ..cet été ....''devrait me motiver. ....bien oui...mais sans réussir.
Je suis toujours pas tranquille4 avec l accident... mon bras me fait mal...mpn moral fait que je ne reconduit pas . ...heureusement que
mon Bernard a bien compris tout cela....
Bisous à vous . Je vais dormir maintenant.
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par tinem le Lun 6 Avr - 9:18

salut Nano, le site se déconnecte automatiquement quand il y une mise à jour du navigateur (dixit Monmond) on y est pour rien...
Heureusement que tu as ton gentil Bernard car cet accident t'as bien traumatisée ...au physique certes mais au moral...si tu crains de re conduire...ma pauvre, il y faudra du temps...heureusement que tu as la peinture et cette passion artistique qui t'habitent...je te fais de gros bisous et te souhaite de passer de jolies Fêtes de Pâques
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Lun 6 Avr - 10:13

Bisous à toi Tinem,
pleins de Jonquilles dans le jardin, j'en cueille une E N O R M E Brassée ^pou les Killokilleuses, Belle journée à vous .
Annie
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut