Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Quoi de neuf les filles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi de neuf les filles?

Message par augaflo le Mer 4 Mar - 8:47

Coucou,
Je suis contente de voir que vous allez bien.
Josie , toujours aussi occupée. avec tes beignets, je reconnais bien ta generosite. Il faudra que je te pose des questions sur la cure que vous avez suivi. Etait elle pour l'arthrose? En avez vous tire' un bienfait durable?
Le 28 nous avons fêté à Amboise, l'anniversaire de mon petit fils Quentin et celui de mon mari né le 27. Nous avons mangé ce que mon petit fils avait choisi , du poulet et des pommes noisettes, haricots verts mais aussi un gros gâteau au chocolat. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman et de liya et demain celle de son papa. La grossesse de la maman se poursuit bien. D'après L'Echo , elle devrait avoir un petit bébé a la naissance, contrairement à liya qui pesait presque 4 kg.
Nano, j'espère que l'appareil respiratoire n'est pas trop bruyant, c'est des fois le cas. Il devrait te permettre de dormir mieux. Ou en es tu de ta rééducation? 
Je continue de consulter régulièrement ton blog et je vois que les expositions vont s'enchaîner. Beaucoup de travail et de joie en perspective.
Tinem, adelita, c'est chouette de prévoir le mariage de ses enfants et de bientôt le fêter. 
Le travail m'attend.
Bonne journee a tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quoi de neuf les filles?

Message par nano le Mer 4 Mar - 9:14

Merci à toi Josie et toi Augaflo.
Ben la Josie, toujours aussi mouvementée ta vie ! T as pas peur des souris ? Bon t es veinarde, t as pas attraper un ... bon rhume...
Augaflo l année dernière j'ai fait la premier e cure pour l arthrose a Amélie les bains. Je suis bouffée ed partout. Je l ai fait au mois de juillet août .j ai été très bien 6 mois vraiment très très benefique et pourtant ils disent que la première année c est pas très visible moi je suis ravie et j ai hâte d y retourner .
Un petit air de tango pour votre jour journée.
Aujourd hui je vais sur paris une amie ouvre un atelier au Kremlin bicetre je sous très heureuse pour elle . En passant moi je peinds dans la chambre de ma fille . Elle est minuscule.
Bisous bisous à Tinem .Adelitz .A toutes que je trouve pas très bavarde tout compte fait .
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par JOSI90 le Ven 6 Mar - 8:29

Bonjour les t'iotes nenettes !

Super ! je vois que tout le monde va bien ! et bien moi aussi ! HI ! HI !
Il fait un temps magnifique ! bon ! pas encore prête à enfiler les maillots de bain ......mais, les températures redeviennent agréables, hier après-midi il y avait 12 degré ! drunken bounce et la météo annonce beau temps jusqu'à mercredi prochain ! .....Yes !!!!!! cheers
Ma chère Evelyne, pour notre cure, c'est à Vals Les Bains en Ardèche, c'est une cure pour le diabète, le surpoids ainsi que tous les problèmes du métabolisme (diverticules, appareils digestifs, etcc.....) et des travaux sont prévus, agrandissement des locaux pour soigner l'arthrose, rhumatismes etc...) peut-être ont-ils déjà commencé ces travaux ? pour une ouverture en 2016 ? Mais, en tout cas, la cure nous réussi, incroyable les bienfaits de l'eau sur l'organisme, nous sommes comme Nano, nous avons hâte d'y retourner. Cette année, nous partons le 30 mai jusqu'au 20 juin ( chic ! chic ! c'est bientôt ! cheers ) si, tu veux je t'enverrai de la doc ou tu peux téléphoner au num ..
Thermes de Vals ... 04 75 37 46 68
www.thermesdevals.com

Ce sont des gens très charmants, ils t'enverront de la doc et te renseigneront, car il y a également une cure pour l'arthrose à une quinzaine de kms de Vals, c'est à Neyrac, mais.....c'est un vieux batiment, tout paumé dans un bled, où il y a 3 pelés et 2 tondus, un coin à te coller le bourdon, car il n'y a pas beaucoup de centres d'intérêt autour, ........c'est la """cambrousse""", mais paraît-il la cure est efficace ! Surtout, n'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos ! study

Hé ! les fifilles ! hier nous sommes allés à Conforama pour acheter des chaises pour la salle à manger, bon ! il est vrai que le style moderne est très prisé ! bon ! on ne va quand même pas changer notre décor pour changer juste que les chaises ! Donc !....nous avons trouvé notre bonheur de chaise, nous demandons à la vendeuse de nous les sortir, car nous les prenions de suite, et là ! .....paf ! .... juste que la chaise d'exposition qui restait ! problème avec le fournisseur, car il y a 2 mois d'attente. Ah ! le monsieur est donc, tout seul pour faire ses chaises ! il lui faut 10 jours pour en faire une ? La vendeuse, prise d'un fou rire, non ! non ! juste qu'il est plus long que les autres fournisseurs ! Ah ! bon ! Donc, il doit-être Suisse, et là ... on y peut rien, il leur faut plus de teeemmmmmmmmmmmps ! geek
Et ouais ! pas facile lorsque l'on a pas de bol ! sinon, comme disait la vendeuse.....""voulez penchez votre choix sur un autre modèle ? car, il n'y a aucun délai aussi long sur les autres !
Et bien ! Non ! madame , je ne souhaite pas changer de salle à manger, c'est juste que les chaises ! il y a quelques mois (en septembre) sommes venus acheter un frigo, mais j'ai déjà du me rabattre sur un modèle qui était plus petit que celui que je voulais, car vous n'étiez pas livré et moi, il me le fallait de suite car on partait le lendemain. EEEEEETTT ! bilan des courses........il y a 15 jours sommes venus racheter un frigo semi-Américain ! J'aime beaucoup votre magasin.........mais...... mon porte monnaie est au bord du malaise cardiaque ! lol!

Allez ! mes marmouzettes, je vais devoir vous laisser, car il faut que j'aille faire ......ma choucroute, avec saucisses, lard, palette, knacks, ouaiche ! je sais aujourd'hui, c'est vendredi j'aurai pû la faire au poisson ! Mais, mes z'hommes, n'aiment pas trop changer leurs traditions, car ils sont croisés, entre du Luxembourgeois / Alsaciens et Vosgiens .....ALORS !..... diffificillllle d'en changer la .....tête est dure ! ce qu'ils ont dans le Cabochon ! ......ils ne l'ont pas ailleurs ! HI ! HI ! ( les chiens ne font pas des chats ) lol!

Bisous les filles à + geek cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Ven 6 Mar - 8:55

Coucou,
Tu me fais trop rire josie. Ça fait du bien des le matin. Au niveau frigo, je n'ai pas fait mieux, j'ai racheté un nouveau frigo l'an dernier, avec tous les légumes à éplucher pour le regime je n'avais pas assez de place  et du coup j'ai pris un frigo intégrale sans congelo. Mes légumes ont eu enfin de la place!!!! 
Aujourd'hui grande première pour moi. Je vais prendre un cour de guitare. Ne rigolez pas. Mon mari m'a dit que c'était tres simple que ça lui ferai plaisir que je puisse l'accompagner alors. Ben,  je vais essayer, mais je ne suis pas convaincue. Des notions de solfège , un souvenir vague de l'époque ou je suivais mes filles. Aucune oreille musicale, je chante faux, l'horreur. 
Pour la cure, mon mari va essayer pour son arthrose, le médecin pense que c'est une bonne idée.  Ne rigolez pas, si c'est accepté par la secu( je ne sais pas comment ça fonctionne) il ira faire une cure a saint Amand les eaux à 15 kms de la maison. Il paraît que la cure est très bien.
Bonne journee a tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Sam 7 Mar - 12:28

Bien, le bonjour aux fidèles lectrices !

Hello ! le soleil brille brille ! cheers Allez ! les filles soyons folles.....après la choucroute d'hier...... BARBECUE pour ce week-end ! cela fait bien plaisir de retrouver ce nom oublié depuis quelques mois ! HI ! HI ! Pour ce midi....... côte de boeuf et légumes sur la pancha, de toute façon il n'y aura aucune entorse au règlement, on y a droit ! et puis JMC a dit ""faites vous plaisir, sans frustration ! NA !!!! jocolor geek
C'est chouette ! on est quand même bien mieux décidé lorsqu'il y a du soleil, hier nous avions 14 degré dans la journée, mais......-5 le matin à 6h. Bon ! ce matin, je n'ai pô mis le museau dehors, mais la pelouse était encore blanche à 9h, donc il avait encore gelé. albino

Allez ! les t'iotes poulettes, je vous souhaite un bon week-end, je vous fais de très très gros bisous ainsi qu'à vos chers et tendres, je repasserai vous faire un pti coucou, car mon chef, chef attend la côte de boeuf pour le barbeuck, ouille ! ouille ! il est déjà prêt !!!! bounce

Bisous ! bisous j'y file cherry cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mar 10 Mar - 8:14

Bonjour, les coccinelles !

Toujours avec un soleil ! la gelée blanche est toujours fidèle le matin, les pare-brise des voitures sont toujours à gratter car il a fait un petit -5 ...... mais, on oublie vite la fraîcheur, avec ce beau soleil on a l'impression que la nature est en cristal ! OH ! mon Dieu !!!! que cela dure ! cela fait tellement de bien au moral, toutes ces magnifiques journées cheers bounce flower flower

Bon ! les filles je viens de m'apercevoir que je ne suis plus inscrite chez JMC, je pense que je ne réabonne pas, enfin , pour le moment, car le 22 mars nous allons faire la surprise à l'un de mes frères, nous fêtons son anniversaire au resto, nous serons tous de la partie. Et, ensuite, nous pensons faire notre demi-tour de France, sans doute après Pâques, car au mois de mai, nous avons un mariage le 23 et le 30 mai nous partons en cure. Donc ! pour le régime.......ça va se compliquer ! Suspect Question
Pour l'instant, je reprends et je reperds ! Mais...... j'ai toujours de la viande après l'os !!!!Rolling Eyes Je verrai pour le mois de juin !!! J'ai toujours les menus ainsi que les recettes, je vais me débrouiller avec ça et...... on verra !!! on se tiendra au courant des événements !drunken

Bon ! mes Zèbres sont partis en cours ! chic ! chic ! ce sera bien plus facile à tous points de vue pour les lessives, ménage, aérer les piaules car lorsqu'ils sont à la casa...... ces messieurs sortent les soirs , rentrent très tôt le matin et..... se lèvent....... vers 14 heures ! Hé ! ouais !!! pas facile lorsqu'ils sont en vacances ! Mais bon !!!! on les aime alors ....on assume, se sont de bons jeunes.......même.....s'ils sont ...BORDELIQUES !!! Rolling Eyes I love you

Allez ! mes t'iotes poulettes !!!! Les torchons et les galtoses m'attendent et ...... le repassage car ce soir pas question de faire quoi que ce soit..... je regarde ma série """Personne of intéress """"
Bisous bisous à toutes et tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures cheers cheers sunny sunny
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par nano le Mar 10 Mar - 9:23

bonjour,un petit air de tango après les oiseaux qui ccchantouilleentttt, ça me plait bien tout çà...bon beaucoup plus calme que notre super Josie, mais à nous deux on fait une belle balance bien équilibrée.
pour ce qui est de ma réeducation, toujours 2 kinés par semaine, le poignet ne déenflepas me fait toujours mal quand je le tourne ou fais un petit tourné ou effort
alors en recherchant les causes d l'accident, il s'est avéré que je fais de l'apnée ,aussi quand je ne dors pas je me fatigue, et quand je dors je me fatigue encore plus car mal irriguée donc la machine est obligatoire pour me soigner non elle ne sont plus du tout bruyantes, pas un bruit, mais il faut la dompter Moi j'ai de la panique quand je me réveille, je crois que je suis prisonnièreet que je vais manquer d'air.
Evelyne, je crois avoir lu il y a quelques jours que tu allais jouer de la guitare, c'est merveilleux, profite de faire quelque chose avec ton Mari.Tu sais il n'y a pas d'âge, bien au contraire ,je t'envie. T'as intérêt de travaailler, si non ....je te punis...
Heureuses sont les Maman qui Marient leurs Enfants,que d'émotions en vue! écoutez l'ancienne esthéticienne, il faut acheter du maquillage watterproof! c'est magique.
Belle journée à vous mes chères KKs, Annie
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Ven 13 Mar - 7:16

Amies du jour ! Bonjour ,

Comment vont toutes ces petites nénettes !!! Very Happy OOOh ! soleil ! soleil ! quand tu nous tient.....on ne s'en lasse pas !!!! Mon dieu ! que la vie est donc agréable !!!!!
Rassurez-vous les filles, je ne vous fais la tête, mais vu ce temps magnifique......je fais comme beaucoup d'entre vous....... du ménage de printemps ! toute cette semaine j'ai commencé par l'intérieur, lingerie, chambres, armoires, commodes, et demain on attaque les extérieurs ( bon ! normalement ! à moins que ! peut-être quelques sorties chez Leroy-Merlin, bricomann ou autres, car j'ai quelques idées...... mais..... à voir si ....mon retraité aurait envie de commencer à se lancer dans les travaux maintenant !!!!! scratch )
Bon ! cela n'est pas encore trop grave....... cela nous fera une balade et donnera pleins d'idées nouvelles !
Bravo ! Nano ! accroche toi ! il faut se dire que cette machine est là pour d'aider, et retrouver un sommeil Sleep . Certaines personnes, ont eu besoin de cette aide et maintenant ont réussi à sans passer, pour la nuit, et lorsqu'ils font de longs trajets, ils sont toujours deux chauffeurs afin, de pouvoir se relayer toutes les 4 heures. Allez ! courage ! Nano ! accepte la comme une amie, elle ne te veut que du bien !!! elle est comme nous ! elle te soutient ! cheers

Allez ! mes fifilles ! je vous promets de repasser, là je vais réveiller Baptiste et le sortir de son pieu, car il me faut ses draps pour ma machine. Hier, je le lui ai demandé de me les descendre, et il m'a dit """ouiiiiiiii"""" mais il ne l'a pas fait ! .....donc !......je vais les chercher moi même ! NA ! geek

Bisous bisous les supers nanas et à très bientôt cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par nano le Ven 13 Mar - 8:48

coucou bonjour,
Josie, tu veux bien faire mon ménage? par télépathie? peut être que ça marcherait ? Désolée, j'ai pas le temps de te suivre! ben tant pis!...se sera cochon chez moi....allez pas de nostalgie! le soleil brille brille brille ! enfin ....sutout nos esprits...Dame machine , ça y est elle est mon Amie, je suis moins fatiguée le matin, mais bon y a encore du
boulot avant que tout soit normal.
j'embrasse Evelyne, joues tu 2 notes de musique? si tu veux on fait une expo sur le thème de la musique à Vendôme ....viens nous jouer le traditionnel " jeux interdits " des débutants...vas y fonce, ne te décourage pas, la musique , se surpasser c'est bon pour le moral.
coucou Tinem, Adelita ,que faites vous pour le décors des tables? les invités ont ils un petit souvenir à ramener ? quelle couleurs ont elles choisie vos petites mariées? , Moi j'adore cela. Vont elles à l'Eglise?décorez vous la salle ? Ce n'est pas de l'indiscrétion, mais j'adore les mariages.j'aurais pu être organisatrice de mariage..ma grand mère était comme cela toutes les deux on allait à la mairie voir si il y avait des mariages, et encore aujourd'hui, je fais attendre Bernard si je vois qu'une mariée va sortir ou arriver n'importe où que l'on soit .
bon allez, bonne journéee à toutes, je vous embrasse. Annie
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Ven 13 Mar - 20:03

Coucou les filles,
Non je ne vous boude pas mais je n'ai plus de temps...avant je vous ecrivais parfois du boulot. clown .maintenant je n'ai plus le temps du tout, on tourne à un rythme soutenu et du coup le soir je suis épave, je n'ouvre même plus l'ordi...D'ailleurs l'ordi m'inquiète, il fait un raffut de tous les diables...je crois bien qu'il va lâcher le bougre... affraid
Là il y a 5 minutes j'ai voulu accéder à JMC...il a fallu me réabonner, tarif préférentiel...mais je ne trouve plus notre forum...il est passé à la trappe car trop vieux je suppose...CROTTE!! confused
J'ai rempilé pour finir ma stabilisation, encore une semaine à 1600cal et je me renseigne pour la suite, mais je crois que c'est mon dernier mois sur JMC ,le poids est stable il oscille de 500g, dans un sens ou l'autre je gère... Basketball
Ah le mariage...la déco sera nature, nappes chocolat chemins de table en habaka (pas sur de l'écriture) couleur lin, petits arrangements fleuris dans les tons blanc et vert clair et aussi pommes granny, bois naturel, branches de tortueux, au plafond lampions blancs et boules de buis etc..les enfants veulent que ce soit joli,frais et printanier sans faire prétentieux et guindé.
Nous avons fait des essais c'est pas mal...évidemment la table des mariés sera moins minimaliste, un grand arrangement floral est prévu dans le même esprit d'association de fleurs et de bois. Voilà on en est là, il faut encore décorer le reste de la salle, les pommes et les tortueux dans de grands vases en verre sont envisagés, ma petite blle fille va voir pour des devis, on ne veut pas tout acheter, il y a des fleuristes qui louent vases et plantes...à voir!
Les copines pour mon anniv m'ont offert le maquillage de fête pour le grand jour, il me reste à habiller Monmond, Mamie et trouver les accessoires pour agrémenter ma tenue...Tout prend forme...Pour l'heure je ne suis pas encore surexcitée par l'évènement...je ne dois pas être tout à fait normale...le plus important est que mon fils ait rencontré la bonne (et je crois que c'est fait)..le reste est moins important..Ce sera une cérémonie civile, l'église n'étant pas trop dans le genre de la famille...Je prens bonne note de tes conseils, Nano pour le waterproof, mais je n'ai pas la larme facile...cependant je peux faire surprendre... Crying or Very sad Smile I love you
Bon, sur ce coup là, je vous ai fait une vraie tartine...je souhaite un prompt rétablissement à Ideme, de douces nuits réparatrices à Nano (avec son masque de Dark Vador) si si tu vas t'habituer...à notre Josie tonus de continuer à être elle, bon solfège à Augaflo..attention aux cals au bouts des doigts,gros bisous à Adelita, et si j'ai oublié quelqu'un...pas bien!!!biz à Sly et Kikaude si elles nous lisent encore...
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Sam 14 Mar - 3:38

Magnifique,Magnifique, Tinem fais nous aussi un beau Monmond, est ce que tu sais que j'étais esthéticienne? La belle occasion j'airais eu à maquiller mes copines si nous avions été plus proches les unes des autres !
j'ai fait beaucoup de maquillages, car nous étions à coté d'une école militaire, et lorsqu'il y avait des bals, en robe longue, nous avions beaucoup de travail, et après ....j'allais aux soirées....je me souviens d'une robe longue que j'ai porté elle avait été cousue par la maman d'une amie, avec de très grandes fleurs dans les orangées, c'était ma préférée...faut dire que contrairement à maintenant, j'étais grande et mince .
J'ai paniqué avec mon masque, maintenant je vais retourner me coucher.
j'ai un nouvel ordinateur, ma tablette n'est plus suffisante pour mes sites et tout ça. Windows 8 c'est compliqué, j'ai du mal à gérer.
bon week end à vous toutes Tinem, Idem, Josie, Sly, Augaflo ,Adelita...
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par martine lebourg le Sam 14 Mar - 21:04

Je passe tant bien que mal que mal sur le forum, pour remercier Tinem de ses gentils souhaits...merci merci...je vois que tu es en plein préparatifs de mariage, super tout ça, c'est pour quand exactement ? elle va être sympa votre fête d'après ce que tu décris.....tout en fraicheur, j'aime beaucoup...Nano, trop contente de te retrouver, j'avais su pour ton accident, et puis après plus trop de nouvelles, ravie de voir que tu vas mieux, espère pour toi que tout va s'arranger....j'ai vu sur ton site que tu vas bien voyager....que de belles choses pour toi....
je vous embrasse toutes bonne nuit mes toutes belles Sleep

martine lebourg
LKK débutante
LKK débutante

Message par JOSI90 le Lun 16 Mar - 8:02

HELLO ! COUCOU ! C'EST UN LUNDI AU SOLEIL !
Bien le bonjour à vous les copines ! Comment allez-vous ? Bah ! allez ! soyez pas si timide ! comme tous les matins c'est un peu frisquet, ......mais .....IL FAIT BEAU !!! Very Happy HOP ! HOP ! HOP ! On reprend l'exercice, il faut se remuscler les cuissots, il faut retrouver la pêche ! cheers Basketball

Ah ! Tinem ! le mariage va être magnifique, vu la décoration, j'imagine, cela va être frais et zen. Une de mes nièces avait fait leur anniversaire avec de la décoration dans les mêmes tons, c'était magnifique ! elle avait des boules faites en rotin naturel qu'elle avait habillé de satin vert et lin, et vert et chocolat, et plein d'autre décoration qu'elle avait fait, et dans un coin de la salle, elle avait créé un petit coin ZEN, avec un petit Bouddhah au milieu d'un petit jardin c'est magique ! il y a eu beaucoup de photos de faites, mais...... lorsque j'ai changé de téléphone, .....je les ai toutes perdues ! dommage ! Je redemanderai à Christelle qu'elle m'en refile et je vous montrerai, mais..... elle a déménagé pour son boulot, elle est à Metz, mais, je vous montrerai cela peut donner des idées ! I love you Au fait ! la date du mariage c'est quand ? scratch Que l'on oublie pas de t'envoyer une p'tite carte !!!

OH ! la !la ! les filles !!!!! il y a des jours où l'on devrait rester couché ! ce matin ....j'attends que tout le monde ait utilisé la salle de bain, (ben ! oui ! nous avons 2 salles de bain, mais, il faut qu'ils prennent tous celle du bas ! Rolling Eyes ) Donc !......à mon tour de l'utiliser, je me lave les quenottes ....... BEURK ! mais quel est ce dentifrice ! j'en l'impression de me laver les dents avec du beurre ! beurk ! beurk ! ..... ben ! oui ! ces idiots ! ne remettent jamais les choses en place ! et lorsque tu y vas les yeux fermés, prendre le dentifrice ....là ....où il se trouve ! et .......paf ! on te met de la crème de jour devant le dentifrice ! Moi ! lorsque je me lave..... j'enlève mes lorgnons et quand, je fais les choses à la suite, donc me laver les dents.....je ne remets pas de suite mes verres à l'oeil ! What a Face donc ! pas vu ce que je prenais, d'autant plus que normalement......le dentifrice devait s'y trouvé Suspect Enfin ! voyez-vous ! les copines quand, je vous dis que c'est comme les feuilletons, chez moi..... c'est par épisodes ! lol!

Allez ! les filles ! je vais faire un peu quelque chose afin, de m'occuper, je vous souhaite à toutes une excellente journée, je souhaite du courage à Annie pour sa réeducation, ainsi qu'à Ideme ( Ah ! Jean-Mimi a dit que tu arrêtes d'acheter des petites culottes """"Bouffantes""""!) maintenant ! regarde ton """pov doigt ), prends bien soin de toi et bon rétablissement bisous.
Alors ! copine Adèle ! comment vas-tu ? Et notre, couturière préférée, comment se porte-t-elle ? ça doit pas être très facile aussi, car tes journées doivent être au taquet. Et Charlotte, comment va-t-elle ? sunny Mais ! ......où se planque notre KIKAUDE ? T'es toujours dans tes fuseaux et fusettes ? Que fais-tu de beaux ? Ta santé va bien ? bounce Et .... notre Sly !!! Ou es tu donc ? que fais-tu donc ? La santé, ta stabilisation tout ce passe bien flower
Et ....notre sympathique musicienne, guitariste.....ça va ? ça grattouille ? cela, ne doit pas être toujours trop facile, de trouver un moment libre pour la musique, car tes journées sont déjà bien remplies. Tout ton petit monde va bien ? Et Lyia ! toujours aussi chipie ? clown
Vous savez les filles ......on pense toujours à vous, on ne vous oublie pas, Héééé ! il ne manquerait plus que ça !!!!! Allez ! bisous les petites fleurs de Province et on se retrouve pour de nouvelles aventures ! cheers

Raaaaaaté ! ....... je n'ai pas oublié également notre administrateur préféré, je fais également de gros bisous à notre Monmond et ....ainsi qu'à tous vos chers et tendres !
Allez ! soyons fous pas de jaloux ! Big-Bisous cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mar 17 Mar - 14:00

youhou, sunny
soleil...je suis allée marcher hier après le boulot avec des copines, un petit 6 km, il faisait super bon en forêt, le gilet noué autour de la taille..eh bien je me suis toujours prise pour une bonne marcheuse. cheers ..la claque elles m'ont séchée sur place, j'ai ramé comme une malade pour me maintenir au niveau.. confused .va falloir s'y remettre..;Voilà ce que c'est de poser ses fesses sur une moto au moindre rayon de soleil... Rolling Eyes
Pour vous répondre Mesdames le mariage de mon fils aura lieu le 30 mai..et je dois encore habiller Maman ,Monmond et quelques accessoires pour aller avec ma robe aubergine..d'ailleurs cette couleur particulière fait que je ne sais toujours pas de quelle couleur doit être la petite veste à assortir...les copines me disent, vert anis,rose poudré,champagne, argenté...je suis indécise et je n'ai le coup de coeur pour rien de ce que j'ai vu...Vos idées seront les bien venues... scratch
bon, les filles j'ai malheureusement un métier...faut que je m'y remette...Bisous à toutes
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Lun 23 Mar - 8:54

Bien le bonjour ! mes petiotes coccinelles !

Rassurez vous tout va bien ! Seulement !!!!!......pas eu beaucoup de temps pour venir papoter ! RDV sur RDV ! drunken et les préparations du stage de Nicolas à l'étranger, et il manque toujours un papelard pour le lycée, ils ont paumés quelques fiches, maintenant que le dossier est presque clos......le direlo ne veut peut-être pas lui signer sa convention, il verra la première quinzaine d'avril ! Bravo ! maintenant que le billet d'avion est pris, et que mon beau frère vient le chercher début Mai ( enfin ! il a des déplacements à Paris et les a décalés pour repartir avec Nicolas ! ) Ce n'est déjà, pas facile de trouver un stage dans un bureau d'études dans la région, et dans la classe de Nicolas, il y a 22 élèves et il n'y en a que 6 qui ont trouvé une place ! Le directeur a accepté le stage à l'étranger, et maintenant qu'il a reçu le contrat de travail (en anglais ...... et il a du avoir recours à quelqu'un pour le traduire et c'est là que ça coince !!!!! What a Face scratch et ......encore qu'il s'estime heureux .....car il aurait pu le recevoir dans la langue locale ( en Cambodgien ) HI ! HI ! HI ! imaginez la tête albino pig
Bon ! sinon ! .....nous avons reçu nos chaises de salle à manger, vous savez......on aurait du les avoir dans 2 mois! et bien ! .....ça y est ! on les a! mais .... comme le prix de la chaise était de 30,10 euros .....et lorsqu'elle a regardé sur son ordi, ....ben ! le prix était de 49,70 ! donc ! il fallait bien nous décourager avec un délais de 2 mois, et nous diriger sur un autre choix. Mais.....comme on était pas pressé ! nous avions attendu jusqu'à maintenant.....nous n'étions pas à 2 mois près ! donc ! ils nous ont fait payer le prix indiqué ! et avons attendu seulement que 2 semaines cheers bounce

Alors ! pour ma tiote Tinem ! les couleurs de tes copines sont dans le vrai ! tu peux mettre une veste écrue, et des accessoires dans les tons des amies !
Ou ! tu prends ta robe ainsi que tes copines, tu les traînes dans les magasins et tu essayes toutes les couleurs qui se marieront le mieux avec la robe. Car, bien souvent la couleur de la robe est soit trop claire ou trop foncée est cela ne va pas toujours comme on l'espérait. Et ! ..... pour une occasion comme celle-ci, on tient à ce que tout soit parfait et en harmonie ! Allez ! courage ma Tinem tu vas y arriver ! Tu seras touuuuute belle et notre Ray sera touuuuut beau !......et nous ! ....on veut voir les photos bounce bounce bounce

Bon ! allez ! les filles ! il fait un soleil radieux .....je vais en profiter pour aérer mes p'tis massifs devant la maison .....car ils sont étouffer par les pissenlits ! et si......mon retraité est opérationnel aujourd'hui....scratch .... je lui laisserai passer la tondeuse devant ! lol!

Allez ! bisous bisous mes p'tites poulettes ....... le boulot m'attend au soleil ! il faut que j'aille faire le passage pour .........que le lièvre de Pâques ne m'oublie pas ! Hi ! Hi ! HI ! sunny sunny cheers cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par martine lebourg le Lun 23 Mar - 9:24

flower Bonjour les toutes belles...

C'est un parcours du combattant le stage de ton gamin Josie...il doit être impatient de partir, pas n'importe quoi....UN STAGE AU CAMBODGE...YES!!!!!.....
Je reviens d'un petit week end sur la côte d'opale afin d'admirer les grandes marées...waouhh il y avait un monde de fou...!!!! joli spectacle que cette mer qui recouvre entièrement les plages, mais pas de déchainement comme annoncé tout au moins à Bray Dunes,près de la Belgique....J'ai pu prendre quelques jolies photos...
Je reprends le travail demain, la main refonctionne bien, me reste une vilaine sensation à l'endroit de la cicatrice, on dirait toujours que cela va se réouvrir, sans doute dû à la mobilité de cet endroit, enfin je pense....toutefois la cicatrice est bien belle d'après l'infirmière. Allez hop demain boulot boulot....Je vais faire la connaissance de mon new supérieur, il est arrivé pendant mon absence...cela va faire faire drôle après avoir eu un supérieur que l'on connaissait depuis toujours...Bah on va pas se faire des noeuds au cerveau, on verra en allant !!!...
Tinem, as tu trouvé les compléments à ta tenue ? ça approche ...
Bisous mes toutes belles, je vais me mettre au repassage que je n'ai pu faire ces derniers temps avec cette fichue mimine!!!et puis il me faudrait peut-être de quoi me vêtir, je ne traine plus à la maison là...
J'espère que vous allez toutes bien,heureux qu'il y ait ce forum parce que de l'autre côté c'est le grand désert !!!!

bisous bisous flower

martine lebourg
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Mer 25 Mar - 13:39

Bon, mes petites cocottes en sucre (çà fait Pâques)...Allez vous toutes bien? cat albino
Ideme la reprise avec ta main opérée et ton jeunot new chef...bon contact? king
Nano (dark vador) tu t'y fait à ton masque de nuit? clown
Josie,super maman tonus, entre paperasse, petits plats , jardinage et grand nettoyage de printemps...tu t'en sors?? je dois dire au nom de notre petite communauté de kks...tu nous avais habituées à mieux, à plus de présence...on se sentirait presque en manque. What a Face .ouf..notre Josie est humaine. cheers ..bien que très entrainée, il lui arrive AUSSI d'être débordée...lol drunken lol!
Ah oui, j'ai tranché pour ma tenue..Etole gris argenté, sautoir et boucles d'oreilles perles d'eau sombres et claires, escarpins gris taupe vernis..j'ai tout commandé sur Amazone car si çà ne correspond pas à mes attentes, il est facile de renvoyer...Il ne reste que Monmond à habiller et ce n'est pas une simple affaire de le trainer dans les magasins..il a çà en horreur!! affraid No
A propos de mon homme, il est en train de plancher sur un "tutoriel" pour notre forum pour nous apprendre à poster des photos sur KKS, je lui ai dit de faire simple car nous ne sommes pas des " geeks "... drunken
Sur ce mes belles, je retourne à ce pour quoi je suis payé...pas assez d'ailleurs!! No
Quelqu'un a des nouvelles d'Adelita, Sly, Kikaude, Vittet??déjà que chez JMC c'est le désert..je ne retrouve même plus le forum...ce serait dommage que celui ci tombe aussi à l'eau faute de participantes...SVP chacune fait un tout petit effort hein?? eh je le dis aussi pour moi, ces derniers temps j'étais moins assidue.. Wink tongue
Mille bisous à toutes à très vite
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Jeu 26 Mar - 9:14

Bonjour les filles,
Voilà quelques temps que je n'ai pas pris le temps de donner des nouvelles. Je me suis lancée dans un gros travail de nettoyage rénovation a l'intérieur pour l'instant. Comme il gèle encore le matin l'extérieur sera pour un peu plus tard meme si j'ai commencé à repeindre les volets. Tout cela a été entrecoupé par la présence de ma petite fille liya. Sa maman attend la venue de bébé avec impatience( mi avril) , la fin de grossesse commence à lui peser , beaucoup de faux travail , assez fatiguant. 
Il faut que je me remette sur les rails pour reprendre une alimentation plus saine car j'ai repris 2 kg depuis decembre, ce n'est pas la bonne pente. Il faut que je me remette des coups de pieds aux fesses.
Tinem, Raymond merci de nous encourager à maintenir ce forum généreux. Je suis contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.  Poster des photos depuis une tablette c'est pas top mais de l'ordi ça marche bien, tu pourras nous montrer ta belle tenue. Traîner mon mari dans un magasin pour l'habiller pour les mariages de mes filles etait compliqué. J'avais simplement repérer un magasin où il pouvait trouver tout d'un seul coup et ca c'est fait du coup rapidement. 
Josie, c'est super pour ton fils ce stage à l'étranger, sur un CV c'est super et En plus si tout l'entourage ne parle pas le français il va progresser en anglais.
Martine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que la reprise après ton opération de la main s'est bien passée. Mon mari est passé par la l'an dernier. Après une opération ratee aux urgences de Maubeuge, nouvelle opération à lesquin. 
Nano, j'espère que la douleur est moins présente que tu dors mieux. Ton nouveau site est super. Quel boulot. Tu est une vraie pro dans l'informatique. Chapeau bas!!!!
Je vous fais de grosses bises à toutes. Le travail m'attend.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par martine lebourg le Jeu 26 Mar - 20:50

Bonsoir les filles....

Un pti tour sur le forum en passant....
La reprise s'est bien passé,la mimine refonctionne bien,la seule chose qui subsiste c'est la crainte de faire craquer la peau plus fine à l'endroit de l'intervention, je pense que c'est dans la tête mais bon je préserve ma main...

Augaflo, ça me fait bien plaisir de te lire aussi, je vois que tu es toujours aussi active...
Et je vois Mesdames que vous avez fort à faire pour habiller vos hommes, ils n'aiment pas ça ces messieurs...

Tinem, mon pti new cadre est pas trop mal, je ne peux t'en dire plus pas encore assez de temps pour l'analyser, ce qui est sûr c'est qu'il doit mettre en place beaucoup de changements et il a l'air de le faire intelligemment, laissons lui le temps de prendre ses marques...Il veut que l'on soit bien espérons que cela ne soit pas de la poudre aux yeux!!
Quand tu pourras, oui ce serait bien de nous mettre quelques photos de vous 2 tout beau..Remercie ton Raymond pour le tutoriel photos, il nous bichonne ce brave homme.

Josie ouhou Josie où es tu ????? J'espère que tu vas bien ma belle...
Nano j'espère que tu vas bien aussi...
et toutes celles que je cite pas portez vous bien les filles...

gros bisous à bientôt flower sunny Sleep

martine lebourg
LKK débutante
LKK débutante

Message par JOSI90 le Ven 27 Mar - 8:14

COUCOU ! LES STROUMPFETTES ! JE PENSE TOUJOURS A VOUS !
Rassurez vous je suis toujours dans la course ! bom Mais ....... toujours speed !

Ah ! ben ! les filles , je suis très contente de vous relire ! même loin de l'ordi, ......enfin ! qu'à quelques kms ! je pense à vous, quelquefois je pense aux sms, mais il met difficile de taper un texte en voiture, c'est comme lire...... mon estomac ne supporte pas, j'ai l'impression d'avoir avaler un """yoyo" et......j'ai une de mes belles soeurs qui est rentrée dans un centre de réeducation pour un mois, donc, nous allons la voir, et passons également voir mon frère si il a besoin de quoi que ce soit, et profitons de l'emmener voir sa femme, car en ce moment, nous le trouvons bien fatigué, il a encore perdu 4 kilos. Et, cela n'est pas facile, car il doit trimbaler son oxygène, donc ça lui devient épuisant. Avec un autre de mes frères qui habite, pas trop loin, nous nous relayons pour lui rendre la tâche plus facile. Ce n'est pas facile lorsque l'on avance dans l'âge, la volonté est toujours présente de vouloir entreprendre de faire les choses, mais, les forces nous manquent, la santé décline ! Rolling Eyes

Et bien !!!! je vois que notre Evelyne est toujours """"tout feu ! tout flamme !"""" l'activité ne manque pas ! Il est vrai qu'une maison .....c'est de l'entretien, de l'extérieur à l'intérieur .... y a toujours autant de boulot ! et quand, tu penses que cela est fini..... paf ! il faut changer la porte du garage, ou repeindre le portail, ou les volets ! ( mais, les prochains..... on optera pour des volets en PVC, imitation bois, et......roule ma poule plus d'entretien ! clown
Super ! la naissance approche, et merci à Raymond ...... on aura droit à avoir des photos, chic ! chic !cheers
Alors ! Martine ! c'est dur-dur ! de reprendre le boulot, mais rassures-toi ...... ta peau ne va pas craquer ! elle est fine, certes, mais c'est de la """ peau neuve """ comme on appelle ça chez nous ! mais c'est solide malgré tout ! très sensible, et presque transparente, le tout c'est de ne pas se l'accrocher, et la protéger durant un petit moment et ensuite on y pense plus, oups ! juste pour quelques rappel à l'ordre avec de la douleur. Héééé ! tout new chef ! ......est-il mignon ? ( est-il libre ? ) Bon ! s'il a de beaux projets pour l'entreprise et de l'estime pour les employés, espérons qu'il tienne ses promesses ! En ce moments !...... c'est la période des promesses et la recherche de voix ! A voir !!!!! si ce n'est pas des """Châteaux de sable """"lol!

AH ! ma Tinem !!!! je me réjouie de voir les photos ! Ta tenue va être superbe avec tous les accessoires on imagine """LES REINES DU SHOOPING """ et..... on sait .....que cela n'est pas facile de traîner ces Messieurs pour les habiller, je crois que l'on a toutes le même à la maison !!!!!scratch geek

Yéééé ! je vous ai fait un journal ! bon ! ce sera pour les jours où....... j'étais absente ! HI ! HI ! Allez ! je vais envoyer un pti message perso aux copines qui nous manquent, ...... car cela est vrai que cela nous manque vraiment ! .....Mais ! il faut dire que l'on court tout le temps et que les journées passent trop vite ! et PAF ! ce week-end ..... on dort une heure de moins ! on bouge les heures et il va encore me falloir au moins 3 semaines pour me remettre sur pieds !Twisted Evil

Allez ! les fillotes ! je vous fais tout pleins de gros bisous, en pensant également à notre Annie et ses peintures, à notre couturière aux doigts de fées, à notre Adèle et ses merveilleuses créations, à notre Kikaude et ses magnifiques dentelles, à notre Super Sly qui joue à speedy gonsalez, vous savez les filles ..... vous êtes toujours dans le fond de mon coeur et de mes pensées ...... et bien sûr que notre cher administrateur Raymond n'est pas oublié ! ..... Mais que ferions nous sans lui !!!!!!! (pas trop grand chose ! HI ! HI !!!!! ) lol!

Allez ! big-bisous les filles et à très bientôt: cheers: :cheers drunken drunken
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut