Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bienvenue

Message par tinem le Mar 29 Juil - 18:36

Waouh, notre forum...
Heureusement que j'ai Raymond, j'ai eu du mal à me connecter, mais çà y est...
Je croyais que nous avions été très originales en nous appelant les kilokilleuses mais il parait qu'il y a plein de forums qui utilisent ce terme...si vous voulez on pourra en changer plus tard...
merci Augaflo de nous avoir rejoint
à plus Very Happy
tinem
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: bienvenue

Message par augaflo le Mer 30 Juil - 7:59

Coucou,
Ça marche. J'ai réussi la connexion après l'inscription. Un grand merci à Raymond. Hip, hip, hip, hourra ...pour Raymond. Ça marche sur ma tablette. Je suis devenue accroc de cette petite machine qui facilite la vie. Dieu sait que j'ai pu en rigoler avant d'investir. Bonne journée à vous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Mer 30 Juil - 9:19

Ben voilà, on attend les autres, je sais que Nano a eu du mal à s'inscrire mais c'est ma faute je n'avais pas fait un vrai lien...en fait je n'avais jamais appris et le pire c'est que le peu que je sais faire c'est en prenant des cours d'initiation à l'informatique avec un prof bénévole...qui s'appelle Raymond et autant vous dire qu'il n'est pas toujours satisfait de son élève... lol! 
à plus
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Ven 1 Aoû - 9:11

Salut les KKs,
bien venue à Marie claude, peut être qu'on ne se connait pas, mais c'est pas grave, ici en majorité nous sommes des filles qui ont pris du plaisir à discuter ensemble au décours d'un régime suivi en ligne...et comme nous voulions continuer...on a ouvert ce forum...on ne parlera pas que de kilos perdus ou à perdre...surtout pas...nous papotons de tout et de rien.
Pour l'instant,le forum est en rodage, car nous sommes encore pour certaines aussi sur notre forum de régime, mais j'essaie d'y venir 1fois par jour...
On va attendre un peu pour que tout le monde se présente...
Yes , les filles j'ai réussi à rattrapper Adelita! ...hum;;mais pas kikaude...j'ai laissé un message privé sur JMC...si elle se connecte encore une fois avant le 4 aout, çà peut le faire...
Gros gros bisous à toutes...je suis moulue, hier on a fait une petite randonnée...j'ai vraiment plus rien dans les pattes...peut mieux faire! Rolling Eyes 

tinem
LKK active
LKK active

Message par montariello marie-claude le Sam 2 Aoû - 7:28

Coucou Tinem,
je suis là mais je sais pas comment j'ai fait un petit miracle
je pars demain et je serai avec ma fille et ma petite fille qui se changeront de me donner des cours particuliers de soutien en ordinateur
j'ai15 jours pour me mettre au point
voilà, je vais faire ma valise et tout le touin-touin
bisous à bientôt
marie-claude

montariello marie-claude
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Sam 2 Aoû - 9:00

Hello,ma Kikaude retrouvée... Very Happy Alors passe de très bonnes vacances, profites bien de tes fille et petite fille, bon perfectionnement ordi et à bientôt donc...
pleins de bisous à distribuer autour de toi
Tinem
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Sam 2 Aoû - 10:03

Coucou,
Bonne vacances marie- Claude, Kikaude. Lorsque j'ai fait l'inscription sur le forum j'ai failli mettre mon prénom Evelyne mais je me suis dit que personne ne saurait qui c'est, alors j'ai continue avec augaflo.
Tinem, C'est pour bientôt le mariage de ton fils? En tout cas mariage et top Job c'est super pour lui, tu dois être super contente. C'est toujours un souci que tu n'auras pas en tête. Si en plus vous vous entendez bien avec ta belle fille, la c'est le pied.
Bonne journee
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Sam 2 Aoû - 12:56

Le mariage est prévu fin mai 2015...mais il parait qu'il faut s'y prendre très longtemps avant...du coup,la salle et le traiteur c'est trouvé! et on a bien fait d'anticiper, les plannings de location et de réservation sont déjà presque bouclés pour tout 2015....La robe, elle a profité des soldes...Cette petite me plait beaucoup, elle a les pieds sur terre et de nos jours c'est pas un luxe...et mon torturé de fils a l'air heureux dans le privé et le professionnel...tout baigne, pourvu que çà dure...mon expérience me dit que le bonheur n'est jamais acquis alors profitons quand tout va bien...ZEN!
bisous à plus
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Dim 3 Aoû - 17:40

Bonjour, et oui me voilà retrouvée, bah je suis pas douée, et pourtant je passe dès que j'ai 5 minutes ma vie sur la tablette, tout le monde est heureux de ce forum, encore merci à Monmond , et le bla bla va continuer.
Tu sais Augaflo dès que la tablette apple est sortie je suis allée l'acheter, et je ne pourrais plus m'en passer, alors je te comprends. Tinem, c'est bien d'avoir retrouvée Adelita, mais ou elle se cache ? Vient vite Adelita , quand à Kikaude, passe de bonne vacances, profite bien de ta Fille et petite Fille , c'est bien qu elles te donnent des cours d'informatique, car tu pourras y jouer avec ta petite Fille , Facebook et tout et tout, pour nos petits Enfants , il faut vivre avec leur temps ils adorent les Mamies modernes.
Tinem, je suis heureuse pour toi ,voir ses Enfants heureux est merveilleux. Je suis contente pour toi, car tu prépares le mariage, et si tu es comme moi, tu dois vraiment apprécier les démarches, les choix de ceci et de cela en commun avec ta belle Fille .Josie, je vois que tu as passé un bon moment sans rien te casser,c'est bien ...je suis contente pour toi....hi ..hi..hi..pas autant que Jean Mimi hi..hi...hi.. Faut que j'arrête, si non Raymond va me virer...Amicalement .Nano.
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par tinem le Lun 4 Aoû - 7:55

Salut Nano,
Je crois qu'Adelita a beaucoup d'occupation mais elle est inscrite sur le forum (tu peux la retrouver en cliquant sur membres) Elle s'est manifestée une fois en remerciant l'administrateur.
Ceci est un forum public...Raymond se demande si nous voulons restées entre nous où bien si nous accueillons quiconque s'inscrit...parce que à 8 environ même si on s'aime bien çà peut perdre en dynamisme...il faut y refléchir...j'ai invité Vittet...dès qu'une ancienne s'exprime je la contacte...mais on n'est plus très nombreuses...bon on verra bien sur la durée...
Une tablette Apple, mon rêve...pas donnée et raymond dit toujours que c'est une secte....Apple n'est compatible qu'avec apple...hihihihi!!!
Bonne journée
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Lun 4 Aoû - 10:17

Bonjour Tinem,

Effectivement, je pense que vous avez raison, que le forum peut être ouvert à tous un moment, en se gardant le droit de bloquer toute personne qui aurait des propos déplacés ou racistes, ensuite toutes. En commun on décidera s'il faut continuer ou rester quelques unes. Bien sur, c'est mon opinion, j'espère que les autres Amies disent la leur afin d'aller vers la majorité.
Bonne journée ,
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par JOSI90 le Lun 4 Aoû - 14:44

Mesdames je vous salue !
Comment allez-vous ? pardon ! de passer si vite ......mais c'est juste pour voir si cela passe bien sur le collectif !!!! ouais ! ouais ! Promis je repasserai !
Gros bisous à toutes et à tous
Josiane
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mer 6 Aoû - 10:22

Bien le bonjour ! chères Femmes Fatales !
Comment allez vous ? Aujourd'hui ! c'est "HELLO ! LE SOLEIL BRILLE, BRILLE, BRILLE !
Quelqu'un sait si Adelita, a bien fait son enregistrement au forum ? J'ai voulu lui adresser un petit message, mais lorsque j'ai voulu lui envoyer, un petit message en rouge me disant que je ne pouvais pas l'envoyer à l'intitulé. Sur les membres elle est bien notée ADELITA 56, mais...... Question  Pauvre Raymond ! il doit se penser " pas douée ! la nenette !!!!! "
Bon ben ! je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée ensoleil et vous fait de très gros bisous ainsi qu'à vos chers et tendres. Bisous, bisous bounce 
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Jeu 7 Aoû - 5:56

Un grand bonjour à tous !
Tiens ! aujourd'hui, j'ai voulu passer par ce forum en premier !!!!! Comment allez-vous les fifilles ?
Nicolas a pris son service ce matin pour 6h30, et demain matin ...... je dois l'emmener à 4h30 !!!!Oui ! oui ! vous avez bien entendu ! ou plutôt lu !!!!! il assure la réception des poissons pour 5h à Auchan. Comme, il prépare son permis, ...... ben ! c'est maman qui assure son trajet, le matin de très bonne heure pour que papounet, puisse dormir encore un peu, et aller au tin-touin pour 7h.
Voilà ! mes chères petites coccinelles ! je vous souhaite une très belle journée, vous fais de très gros bisous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!! Bisous ! bisous ! cheers I love you 
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Sam 9 Aoû - 9:43

Coucou,
1er message perdu, fausse manip!! pas la première et pas la dernière...
Donc je reprends...t'es une bonne mère pour tes petits Josie, des heures de sommeil en moins...mais quand on n'aime on ne compte pas ...et je crois que c'est payant au bout du compte...mon bandit de fils bientôt 28 ans n'est finalement pas si loupé et mes efforts quelqu'ils soient n'étaient pas vains!
Je ne retrouve pas Chapeau3...je suis retournée pas mal de pages en arrière...mais je crois que tu l'as en amie peux tu te charger de l'inviter...
Je voudrais préciser un truc...soit, le forum a été créé par Raymond, mais il nous appartient à nous TOUTES..et donc vous êtes libres d'inviter des amies à s'y inscrire pourvu que l'esprit de respect et de tolérance qui est le nôtre puisse le rester.
Gros bisous à toutes
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mer 13 Aoû - 8:43

A l'eau ! Il pleut , il pleut bergères sortez vos impers !!!!!
Alors ! les filles comment allez-vous ? Chez nous il flotte ! nous sommes en vigilance orange ! bon ! ça ! c'est eux qui disent ! mais on a la chance de n'avoir que les queues d'orages. A ce qu'il paraît.... nous serions protègés par le Ballon D'Alsace et bien c'est TANT MIEUX ! car je n'aime pô les orages. Lorsque j'étais petite mes frangins pour me rassurer , me disait que c'est le Bon Dieu qui jouait au bowling, ou mon frère le plus intrépide disait que c'était le Bon Dieu ...... qui roulait sa femme dans un tonneau ! HI ! HI ! HI !
Bon, je passais juste pour vous dire un petit bonjour et que je pensais bien à vous toutes et sans oublier notre Monmond, et encore pardon.... de ne pas avoir fait le rapprochement avec .... le fameux Admin ! Tinem !!!il ne m'en veut pas ? Bisous bisous et à très bientôt.
Josiane bounce cheers 
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mer 13 Aoû - 15:02

Bonjour les Starlettes ! oui ! oui ! car je viens de remarquer que nous avions pleins de p'ites étoiles !
Bon ! pas dans les n'oeils, mais sous nos pseudos en bout de marge droite !
Alors ! jolies petites coccinelles demoiselles " ça vous rajeunis ! Hein !!!!!! Comment allez-vous ? Depuis ......que l'on ne s'est pas relue ? Nos vacanciers sont repartis lundi matin et bien arrivés au Cambodge mardi soir à 19 heures pour chez eux. Rhôooooooo ! la chance qu'ils ont ........ à l'aéroport de Phom-Phen il faisait 35 degrés à leur arrivée et lorsqu'ils sont partis de Bâle-Mulhouse il n'y avait que 18 degrés. Si je vous disais les filles, chez eux , tellement il fait chaud, ils sont obligés de climatiser les piscines, car l'eau est vraiment très chaude sous le soleil, donc ils la refroidissent ....... c'est le pied hein ! on y partirait bien !!!!!! En 2009, nous étions allés les voir et visiter les Temples D'Ankor , c'est magnifique !!!!! nous y retournerons lorsque Jean-Mi sera à la retraite, car on a l'impression d'être dans un autre monde, mais c'est très beau !!!!
Allez les p'tites poulettes ! je passais vite fait, pour vous faire un petit coucou et vous donner un peu de lecture !!!! Trés gros bisous à notre petit FAN CLUB ainsi qu'à vos chers et tendres Smile bounce cheers 

Bye ! Bye ! les filles et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! bisous ! bisous

Josiane and compagnie
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par Raymond le Mer 13 Aoû - 15:44

JOSI90 a écrit:Bonjour les Starlettes ! oui ! oui ! car je viens de remarquer que nous avions pleins de p'ites étoiles !
Bon ! pas dans les n'oeils, mais sous nos pseudos en bout de marge droite !

Bonjour à toutes.
Ces étoiles " s'allumeront " au fur et à mesure, suivant le nombre de messages postés.
Pour l'instant vous êtes toutes LKK débutantes.
La 1ère étoile est à 30 messages.
Il va falloir causer pour allumer toutes les étoiles  study 

Raymond
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kilokilleuses.forumactif.fr

Message par JOSI90 le Mer 13 Aoû - 18:06

WOUAH ! SUPER ! ET EN PLUS CA BRILLE !!!!!

Bonsoir Monmond, et encore merci pour toutes ces infos, car je disais cela sans penser que ces p'tites étoiles pouvaient fonctionner ! Rhôooooooo ! mais vous êtes une lumière pour nous ! pauvres petites femmes que nous sommes ! Oh ! et en plus ..... (enfin ! je parle pour moi !) pas douée la nenette pour internet, moi aussi heureusement que j'ai 4 " bons-z'homes " à la casa pour me filer un coup de main, et me dépatouiller...... car à 54 balais les neurones ne sont plus aussi actifs, qu'à 20 ans !!!! lol! 
C'est marrant, car en ouvrant la connexion des KK, votre profil..... on ne peut pas le rater !!!!! je me suis dit " Yéééé ! Raymond s'est choisi des comètes fluos !!! chouette ça attire l'oeil !
Merci beaucoup de nous aider et d'avoir créé ce forum, et encore pardon de ne pas avoir fait de suite le rapprochement avec.....Admin ! Et par la même occasion, encore joyeux anniversaire de mariage, et nous vous souhaitons encore de partager de nombreuses années de bonheur.
Très gros bisous à vous deux Very Happy  cheers 

Josiane
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par VITTET Marie - Thérèse le Jeu 28 Aoû - 20:45

je vous rejoins je viens de comprendre comment ça marche , j'ai pris le temps de regarder chose pas possible avant , je suis avec vous c'est le principal bises à vous toutes à bientôt

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Ven 29 Aoû - 15:00

salut les kks
c'est loin d'être évident pour nous autres, les choses de l'informatique...mais à force on va bien finir par savoir bidouiller  sur ce truc...alors on s'accroche...
bisous, je pars en vacances, je prends l'ordi, si ya moyen de se connecter en wifi je viendrais discuter le bout de gras avec vous. Very Happy
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Ven 29 Aoû - 17:32

Hello ! les supers motards !

Nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances, espérons que les Aoûtistes vous aurons laissé du soleil ! HI ! HI !HI! lol!
Vous partez en moto ? avez-vous pensé à un camping car ? oups ! pardon !
Mais surtout, reposez-vous bien et profitez de chaque instant, dommage pour le temps ainsi que les jours raccourcissent, mais on risquerait également d'avoir un bel automne ! on va croiser les doigts !!
Bonnes vacances à vous, on vous fera quelques petits coucous de temps en temps cheers
Bisous bisous et profitez un max ! à bientôt.

Josiane et sa troupe
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut