Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

TOUT VA BIIIIIEEEENNNNN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOUT VA BIIIIIEEEENNNNN !

Message par JOSI90 le Mer 25 Fév - 21:03

Ben ouais ! yé souiiii révénue .....depouis l'ordi !

Je dois etre en texte limité sur mon phone ! pourtant j'avais écris un grand bla bla et lorsqu'il s'est affiché ......il s'en est perdu en cours de route ! Twisted Evil
Bon ! sinon ça suit son court, lundi je re-réattaque le programme ! Bon SVP ON NE SE MOQUE PAS ! Suspect Il y a eu quelque peu des ......tentations et des gateries pour les autres ! HI HI geek

Bisous bisous les t'iotes nénettes et très bientôt pour de nouvelles aventures cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOUT VA BIIIIIEEEENNNNN !

Message par adelita56 le Jeu 26 Fév - 21:10

Chouette chouette tu vas (vous allez avec ton chéri) le faire aussi.... Ici il pleut sanqs discontinuer, pas bon pour le moral, il serait temps de planter pourtant mais c de la gadoue partout Crying or Very sad

Allez bisous et bon courage pour lundi
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par JOSI90 le Ven 27 Fév - 9:21

Bonjour ! Bonjour !mes chères kk préférées
Comment allez-vous ? Chez nous il flotte ! hier......c'était une journée splendide ! ben! oui ....c'était !!! hélas!!! Rolling Eyes
Merci, Nano ! pour ton conseil de petit coussin chauffant, nous en avons 2 électrique qui nous sont très très utiles , j'y ai recours assez souvent. Nous avons aussi une minerve mais, je ne l'a supporte pas elle me fait bien plus mal lorsque je la porte, j'aime mieux me mettre une écharpe pour couvrir mes cervicales c'est beaucoup moins douloureux et bien moins handicapant quand il faut tourner la tête qu'avec la minerve.Suspect
Pardon, en ce moment je suis moins souvent sur les forums, car mes jeunes sont en vacances et ( beaucoup de va et vient, avec les potes ! et.....souvent dans les gamelles ) mais......également souvent en vadrouille ! HI ! HI !Laughing Laughing
EH ! Bien , les filles il y a 22 ans aujourd'hui le 27 février que j'ai dit OUI à mon chéri ! Il y a 22 ans où il faisait un temps magnifique, le matin grand soleil avec de belles gelées blanches et du soleil jusqu'à la sortie de l'église, mais au moment de l'apéro, la pluie est venue également arroser l'événement et le soir au moment du repas des flocons de neige sont venus se mêler à la fête et le matin il y avait 10 cms de neige ! Mais...que du bonheur !!!!I love you I love you I love you cheers
Et,je souhaite également un joyeux anniversaire à toutes les personnes qui sont nées (és) un 27 février et je leur fais de très très gros bisous Very Happy

Un grand BRAVO à Nano ton site est magnifique ! J'y retournerai dessus pour encore aller z'oeiller ainsi que celui d'Adèle car en ce moment ......je fais des passages éclairs !

Trés gros bisous à toutes nos admirables KK ainsi que toutes mes plus affectueuses pensées à vos chers et tendres et vos enfants et familles I love you I love you

BIG BIG BISOUS cheers cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par nano le Sam 28 Fév - 5:42

Un petit air de tango pour commencer cette journée. ... Vous êtes d accord ?
Tout d abord bon anniversaire à Josie
Et Jean MiMi , FÉLICITATIONS à tous les deux! Belle continuation dans votre vie d' Amoureux .
Tinem j ' avais trouvé mon coussin chauffant sur Internet à sodiffusion, mais méfie toi , je crois qu' ils ont fermés. Il existe ds vetements chauffants pour motards. Tu as le pantalon. Les gants. Les chaussettes .les maillots. Il y a une batterie intégrée que tu charges et ils ont une autonomie entre 6 à 3h suivant ta force de chaleur demandée. C est tres fin et ça ne se voit pas sous les vêtements. Mon petit coussin fait environ 40ou50 sur 4o et je le fixe ou je veux avec des velcroos.en moto, tu peux brancher la batterie .bon c est un peu cher. 100euros le petit coussin, ...
Oui, mes toiles voyagent, moi je ne peux pas aller partout car je n ai pas les moyens financiers, alors je vais à monaco en juillet et nice et à new york en septembre et bien sur tous les salons de paris et Biarritz en decembre prochain.e sur je regrette le plus c est st Pétersbourg.
Voilà a vous toutes belle journée . Bisous bisous . Annie
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par adelita56 le Sam 28 Fév - 6:58

Bonjour les filles. Tout d'abord bon anniversaire les tourtereaux... Et vous avez fêté ça ? Dur dur ces régimes tout de même,on a toujours des choses à fêter Evil or Very Mad .... et qui méritent de l'être sunny
Vous me faites rire avec vos trucs chauffants. Je suis une trouillarde en 2 roues, quand j'étais jeune... que du vélo, même la trouille de monter sur une "mobylette" lol!
on ne se refait pas. Si tu es à Nice fin juillet Nano, j'y serai aussi pour qq jours, ma fille se marie. Ce serait trop sympa de se voir....
Je vous souhaite à toutes un bon wek end....
Bisous bisous
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par nano le Sam 28 Fév - 9:24

Adelita , je serais à Nice début juillet et ensuite je repars chez la sœur à hyer et à Perpignan pour la cure qui commence au 18 juillet . Dommage ...j'aurais bien aimé aussi que l'on se voit .
Tu marries te Fille , tu vas être émue , et tu dois être heureuse de préparer les décors ....à son goût. ..bien sûr....
Alors moi non plus je ne fais pas de moto , mais je suis très très frisonneuse à cause des médicaments pour la fibromyalgie ...mon petit confort. Adelita mon petit confort .....
Bisous .nano

Hier, chez nous on avait un temps de printemps . C'est dommage je n'arrive pas à mettre des photos sur le blog , allo Raymond ! Comment ça se fait ?
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Lun 2 Mar - 10:19

Bonjour les petites fleurs de Province !

Comment allez-vous ? Chez nous, nous avons quelques giboulées ! et...ça fait ch.....chaque fois pareil à nous foutre le bourdon !!!! Twisted Evil Mais !!!!on va dire que .... ça baigne !!!! et tout va bien ! What a Face
Bon ! aujourd'hui, je reprends le programme mais je ne me suis pas pesée .....on verra lorsque je serai décidée dans la semaine. Ce matin, les fillotes je me suis levée comme tous les matins .....de bonne heure et de bonne humeur, et j'ai re-re-re-re-fais des beignets de carnaval et pour ne pas en avoir envie ....je suis allée en offrir à mes éboueurs (se sont es nouveaux ) et ils étaient tellement heureux qu'ils ont oubliés de vider la poubelle du voisin. Bon, aujourd'hui je ne mettrai pas mon bout du nez dehors car, si ma voisine me demande s'ils sont passés et qu'ils ont omis sa poubelle.....je ne me vendrai pas coupable....à cause de mes beignets ! scratch Heureusement, que nous nous entendons tous super bien entre voisins, cela fait 21 ans que nous habitons la rue et n'avons eu aucun différent entre voisins, bien du contraire nous sommes tous à nous rentre service.

Allez, je crois que je vais aller chercher mon pain, profiter qu'il y ait une accalmie, je vais essayer de passer entre les gouttes, HI ! HI ! il faudrait que je m'appelle """microbe""" ben ! ouais eux ils passent partout sans se faire remarquer !!!! lol!

Allez ! bisous mes fifilles et à très bientôt pour de nouvelles aventures cheers cheers bounce
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par nano le Lun 2 Mar - 19:13

Hé bien dit donc ma Josie t'a pas de chance, aujourd'hui pour te faire marronner , nous avons eu un magnifique soleil. Bing le couperet est tombé ! mais la bonne nouvelle est que je t'en envoie la moitié. On partage le régime, les extras régimes .....les kgs repris , on peut bien partager le soleil .hi hi hi
qu'elle bonne idée de donner des gâteaux auxé,eboueurs, t'es la meilleure,c'est vrai j'e n'y avais jamais pensé .Allé je vais vous donner le résultats de mon enregistement de mes nuits; en fait j suis épuisée car je n'ai pas assez d'oxigène , c'est ce qu'on appelle l'apné du sommeil, ce qui explique mon accident . à force de pas dormir, on est épuisé.
Alors à moi la petite machine la nuit; ;;;drôlement sexi !....
bonne soirée mes kks, il est 19h, je vais aller faire le repas. soupe ,jambon,yaourt allegé.
bisous Tinem,Ideme,Adelita ,Augaflo,Sly, josie et tous vos amoureux .Nano
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Mer 4 Mar - 8:46

HELLO ! COUCOU ! Bonjour les charmeuses,

Comment ça va ce matin ? Bon ! une ptite grisaille passagère ? Allez ! pas de quoi fouetter un cheval ! ......on fonce !!!!! clown pirat
Alors ! voilà ce qui serait la cause de ton accident, Annie ! tu aurais eu un coup de pompe (d'assoupissement) au volant, ben ! dis donc ! tu as eu une sacrée veine de pouvoir t'en tirer avec ce que tu as eu . Heureusement, que tu étais en agglomération à faible vitesse, imagine sur l'autoroute à 11O ou 13O km/h, enfin, on peut remercier le ciel de t'avoir parmi nous ! L'apnée du sommeil, beaucoup de gens en font, et dormir avec un masque et la pompe à oxygène cela n'est pas facile car il faut s'habituer au bruit de la machine, mais quand on a pas le choix ...... Enfin ! il vaut mieux ça, qu'un problème cardiaque ou un petit AVC, mais nous sommes heureux, de te savoir sur tes 2 jambes et avoir toutes tes facultés, bon ! pour les os....ça se répare, et il faut le temps au temps ! Maintenant, prends bien soin de toi, profite de la vie de ta famille, de tout ce qui peut te faire plaisir et surtout .....repose toi, Sleep et pense un peu à toi ! I love you Nous te faisons de très très gros bisous sunny
Héé ! les filles vos savez quoi ? Avant hier, je descends des verrines vides à la cave, et j'entends un grand """CLAC"""" derrière moi, ne voyant rien , je me suis dit que c'était rien....je reprends mon panier vide, refais le chemin à l'envers et je trouve l a porte de la cave au garage fermée..... ben ! je l'ouvre ! et ....paf ! la poignée de porte qui me reste dans la main (???) ! scratch bon ! pas de portable dans la poche (il rechargeait ), Jean-Mi et Baptiste partis en ville, Nicolas au code, et Florian au bahut ! et la porte d'entrée fermée à clef, affraid car lorsque je suis seule, je m'enferme, car si je passe l'aspirateur , j'entends pas si quelqu'un rentre. Donc !.....la miss pas de bol était toute seule, bon ! il y avait la chatte Easy derrière la fenêtre de la cave, qui pleurait pour rentrer, et moi de l'autre côté lui disant, va chercher le boss pour qu'il me fasse sortir !Mais, comme nous sommes de la famille touche à tout.....il y a bien un tourne vis dans le coin ! et bingo !!! alors, me voici à dévisser les visses de mon côté, pousser le truc de l'autre côté, et enfiler une lime dans le trou et tourner d'un quart de tour et....hopla ! me voici libérée ! cheers bounce Je n'ai pas osé le dire à mes mecs, que je me suis retrouvée enfermée à cause d'un courant d'air, ils se seraient foutus de moi ! donc ! je n'ai ppas fais d'éclaboussures ! lol! lol!
Allez ! bisous les coquillettes, et vous aussi faites bien attention aux courants d'air, bisous et à bientôt geek cheers

JOSI90
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mer 4 Mar - 8:57

OUUUU ! LALA ! MON DIEU !
Pardon les filles, j'ai voulu écrire COQUINETTES et je vous ai traité de Pâtes et ai écrirs COQUILLETTES à la place !!! Mille pardons et mille bisous:oops:
HI ! HI ! enfin ! pas trop grave ! je viens de penser que nous sommes toutes de """ bonnes pâtes """ Very Happy enfin ! moi la première..... car j e suis fille de boulanger ! hi ! hi ! pirat lol!
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 4 Mar - 21:00

Mon Dieu, Josie tu es vraiment désopilante Laughing ...il t'arrive toujours un truc, mais tu es pleine de ressources, je ne sais pas si j'aurai su me débrouiller aussi bien que toi... Shocked
Cà fait un petit moment que je ne vous ai pas lu...donc session de rattrappage et je me suis poilée ..avec le coup des beignets et de la poubelle du voisin Laughing Laughing ...à chaque fois je lis vos aventures à Monmond à haute voix pour qu'il en profite et il rigole bien ... lol!
Nano, l'apnée du sommeil...ceci explique cela..tu vas voir çà combien tu vas être mieux , plus reposée, plus performante...et pour le coté sexy...faudra faire avec.. clown
Parlons de choses qui fâchent...coté regime...il y a du laisser aller...la stabilisation ...crois bien que j'ai repris un peu...me suis pas peséé, mais ya trop d'invitations de restos No pale ...je peux pas stabiliser, faut que je refasse des galettes de rattrappage...la poisse tongue
Allez les filles prenez bien soin de vous, je vous fait des bisous et particulièrement aux amoureux (22 ans, c'est y pas beau çà!!!) cheers
tinem
LKK active
LKK active

Message par adelita56 le Jeu 5 Mar - 18:44

Bonjour les filles. Josie c'est quand même incroyable tout ce qui t'arrive.... Et tu le prends toujours avec bonne humeur. Tu es vraiment géniale.... Je ne sais pas si tu as reçu mon msg de samedi en privé, j'ai l'impression qu'il y a des problèmes.....
Mon fils est reparti, je suis un peu triste.....
Nano mon mari a dormi des années avec l'appareil. Et il ne l'a plus, comme quoi ce n'est pas forcément définitif contrairement à ce qu'ils lui avaient dit. Par contre il fait plusieurs micro siestes dans la journée. Il se pose et s'endort.... et il récupère....
Allez bisous à toutes. Vais modeler un peu....
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut