Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Bizzzz les kks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bizzzz les kks

Message par nano le Mar 27 Jan - 13:03

Bonjour à toutes , comment allez vous ? Je n'ai pas de nouvelles, ou alors mes notifications sont désactivées ou alors nous sommes toutes très occupées et le temps passe vite .
Oh lala qu'il fait froid ! Quand je pense que notre Josie à encore plus froid que moi .... Et à New York? Br eeeeee...
cet après-midi je vais chez mon acuponcteur,j'en ai pour 2heures. Se sont 2 heures à moi . Quelque fois on sent les piqûres , .mais en général ça va . Je reprend un peu de mobilité , mais Attention ! Ça fait mal de porter une grande casserole parce que c'est instinctif de prendre ma main droite ouille ! Mais vous inquiètés pas, je suis raisonnable, et puis j'ai beaucoup réfléchi, je lève le pied .Dommage...mais je travaillais beaucoup trop. J'ai retrouvé le sommeil, et ne suis pas décidée à le laisser partir.
Que vous raconter de plus ? Mes Petits sont contents de retrouver un peu leur Mamie, le souci est que je ne conduis pas, alors tout est restreint,car nous habitons loin de tout , tout en étant dans un lotissement .
C'est ennuyeux pour le sport, les courses , les activités bijoux , fleurs , docteurs , kiné, je suis obligée de demander, c'est pas facile .
Allés ,venez vous raconter, que devenez vous ? Je suis très heureuse d'avoir rencontré Sly, son adorable Sacha et son Ami. Je t'embrasse en passant Sly.
Josie, je ne perds pas de poids , mais j'en ai pas repris.je suis bien les menus, mais je mange trop en quantité et j'ai beaucoup de mal à ne pas grignoter..
Je pense bien à vous et vos familles, j'embrasses les Maris et enfants grands et petits .
Vous aussi les Minettes, je pis embrasse mais trèsfort..Annie .
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bizzzz les kks

Message par JOSI90 le Mer 28 Jan - 8:43

Coucou ! mes supers Nanas !

Ouf ! notre Annie montre le bout de son nez ! on trouvait l temps long, mais on aurait bien compris .......pourquoi elle aurait bien voulu rester au soleil ! HI ! HI ! I ! jocolor
Quel plaisir de te relire Annie, et je suis très heureuse que tu puisses te resservir petit à petit de ton bras, et il est vrai que tu as quelques petits rappels à l'ordre de temps en temps au moindre effort demandé. Fais ce que tu peux, et ne forces pas, ( de toute façon la douleur de te fait déjà remarquer que tu vas au-delà de ce qu tu ne peux aller !) affraid
Aujourd'hui, il ne fait pas froid, enfin ! c'est ce que j'ai remarqué en sortant la chatte ce matin vers 6h15 ! Mais bon , nous , nous sommes habitués aux températures basses, meme très , très basses ! il est vrai qu'aux USA ainsi qu'au Canada leurs températures sont impressionnantes vis à vis de nous..... pfffff ! c'est de la rigolade ! geek Je n'ose imaginer, .....privé d'électricité, de chauffage, routes inaccessibles, et pour les courses...... tu as intérêt d'avoir des réserves et apprendre à faire ton pain ou faire du troc entre voisins. Et surtout .......acheter un poêle à bois et faire de stocks de bois coupé pour te chauffer, ainsi que des bougies ! wouach ! la galère !!! et c'est pour quelques jours ou semaines ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! j'ai froid pour eux ! Rolling Eyes

Je suis allée passer mon doppler, et la toubib me conseille de me faire opérer des varices cette année. Bon ! il va falloir également prendre RDV avec le chirurgien orthopédiste, si il faut ou pas avancer l'opération. Bon ! on verra ce qu'il en pensera ! mais j'ai.....un peu la trouille ! ça je ne m'en cache pas affraid

Sinon ! ben ! ça va ! mis à part que le PC nous a encore planté et que nous nous partageons le pocket ! mais, je pense que le PC c'est un HP et ....que quelques temps après la garantie, ......il calenche ! car Florian à le même ben ! la garantie est passée de 3 mois, il a les mêmes problèmes que nous au début. Une amie également a un HP elle a des problèmes avec son clavier, les lettres se mélangent, et retrouve les mêmes points communs avec les nôtres, est-ce un défaut sur les HP ? ....(?????) vas- savoir !!!!!scratch

OUH ! LA ! LA ! il faut que j'aille bosser un peu, car les journées sont trop courtes !

Bisous bisous mes t'iotes nenettes à très bientôt pour de nouvelles aventures cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par nano le Mer 28 Jan - 20:09

Oui oui, les journées sont trop courtes , j'ai pas eu mon Petit Air de Tango aujourd'hui, en fait il est jaloux, c'est le Zouk qui a eu la préférence ....mais y a la place pour les deux !!!!! Mais les journées sont trop courtes maintenant que je dors comme tout le monde ...
Aujourd'hui j'avais ma petite Servane, un Amour cette Petite, elle aime vraiment tout son Monde. Que du bonheur avec elle .....pourvu que ça dure !
Vous allez me voir plus libre maintenant, suite à l'accident qui pour moi est un message, j'ai décidé de moins travailler, surtout de faire moins d'expositions, ma réflexion est profonde, réfléchie. Je reviens de loin , je rejoins ce que tous me dit vous avec : pense à ton corps, ménage le ...
Oui, mon mental a pris un coup avec l'accident, il a dû vieillir un peu donc je suis prête à lever le pied .
Adelita , Josie, Augaflo, Tinem, Sly, je vous embrasse très fort . Annie .
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut