Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


COMMENT CA VA LES FILLES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Lun 12 Jan - 15:49

Un grand bonjour avec tout plein de soleil ! YOUPPY !

Ayé ! je suis reviendue !!!!!! Hier une journée fatigante, avec de pluie, du vent, de la neige, du soleil......enfin! chez nous on appelle cela ......des giboulées !!!! Rolling Eyes

Vous savez les filles ! Cabu a une soeur qui habite à Saint-Dié dans les Vosges, et il avait fait énormément de dessins et beaucoup de choses humoristiques, et la ville de Saint-Dié a voulu lui rendre hommage, en publiant prochainement un livre avec ses dessins et anecdotes. J'ai demandé à ma frangine de m'en prendre un lorsqu'il sera paru. Very Happy

Sinon, je ne me suis pas pesée, car ce matin c'etait le branle-bas de combat, à 8h nous emmenions notre petite chatte recueillie au printemps, chez le véto pour la faire stériliser, car les chats pullulent dans le quartier et ...... certaines personnes donnent des boulettes et.....beaucoup de voisins on retrouvé leur chat ou chien empoisonné. Je sais les filles .......c'est cruel ! mais il vaut mieux jouer la sécurité ! clown
JJean-Michel ......fait la grimace ! enfin !.......c'est surtout pour le porte-monnaie, car l'opération n'est pas donnée !!!! Bon ! on va dire que EASY fait maintenant partie de la famille ! Même si en rentrant de cure elle nous a infesté de puces !!!!! lol!

Coucou ! Augaflo ! comment vont tes filles ? Leur santé va bien ? Et notre déménageuse comment va-t-elle? Tout va bien Idem ? Arrives-tu à récupérer ? Et...... nootre Dame de Pique ? As-tu des nouvelles pour ton job Tinem ?

Je fais de gros bisous à toute nos chères KKPPréférées, je pense également à notre Sly, notre Kikaude, notre Vittet, notre Nano, notre Adelita et bien sûr notre cher Administrateur Préféré cheers

Big Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures bounce
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par adelita56 le Lun 12 Jan - 17:46

Juste un petit mot en passant, comme d'hab... Résultat du régime pour le moment : + 1,2 kgggggggggggg !!!!!!!!!!!!! j'y comprend rien.....
Juste un tout chti bout de galette..... berk...... je crois que tout est dans la tête.
Josi, tu as adopté un chat, nous un chien, un beauceron qui devait partir à la SPA, parce que le gamin s'est révélé allergique aux poils... Alors voilà... Charlie (rebaptisé) est chez nous...

La suite à mon prochain break. Bisous à toutes....... Razz
avatar
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 61
Localisation : PERGAIN TAILLAC - GERS - 32

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Mer 14 Jan - 6:38

Bien le bonjour les choupinettes !
OOOUUUPS ! pardonnez moi, je viens de m'apercevoir que je suis restée connecté !!!! oooouuuuuh ! depuis ! depuis ! ......pas mal de temps ! scratch
Chez nous ! on a intéret à s'accrocher ou d'avoir du plomb dans les poches .......car il y a un vent !!!! presque à décorner ....un boeuf ! geek Et..... il nous faudrait bien que notre NANO .....pense à nous rapporter du soleil, et qu'elle repasse assez vite sur le forum ainsi que notre SLY ! Vous nous manquez ! Rolling Eyes
Pour l'instant tout va bien, on reprend le programme convenablement et on verra bien le verdict de Monsieur Le Juge de Paix samedi !
Allez ! bisous les fillotes ! j'en ai encore 2 à à sortir du plumard !
bisous bisous et à très bientôt cheers
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par augaflo le Mer 14 Jan - 7:58

Coucou les filles,
Le vent qui soufflait depuis plusieurs jours nous a quitté, pour partir vers l'est si je comprend. 
Je décolle du papier peint avant de faire de la peinture. Ça m'énerve car il est posé directement sur le placo sans sous couche et du coup c'est la galère.
Ça m'occupe bien la tete. Ma fille continue de subir des examens,hier un petscan, des examens sont encore prévus. Pas encore de réponse....
Adelita, ne te désoles pas , tiens bon , les résultats sont fluctuants et c'est sur que le mental joue. Essayes au début de ne pas faire d'entorse pour que ton organisme puise dans les réserves et que ça enclenche le démarrage de la perte de poids. A notre âge le métabolisme depense moins de calorie pour fonctionner que chez les plus jeunes et c'est donc plus difficile de perdre du poids. Si c'est est difficile de ne pas faire d'entorse il faut que tu joues avec les équivalences. Ta part de galette peut remplacer le féculent, le laitage et le fruit, tu gardes la viande et les légumes a volonté. Bon courage, tu vas y arriver.
Bonne journée à tous.
avatar
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 59
Localisation : Orchies (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par tinem le Jeu 15 Jan - 22:21

Hello,
Je m'absente du forum quelques jours pour dormir tôt car crevée pas bien etc...Et je ne comprends plus rien...Nano est sous le soleil..çà c'est plutôt bien, mais elle s'est fait enlevé des fils au bras...j'ai loupé un épisode????je la savais assez douloureuse après son accident de voiture, les côtes cassées ,mais là je ne me souviens pas pour le bras...çà doit être l'âge ou un début d'Alzheimer..j'oublie...
Augaflo, tu as un chien c'est sympa, bienvenu à Charlie,moi je cherche un nom en J pour la future petite chienne bichon de ma marraine, çà va meubler sa solitude..elle voulait tant un chien que je lui ai promis de le recueillir si elle ne pouvait plus s'en occuper..ma marraine a passé les 80 ans...le bichon ce n'est pas mon choix..je suis plutôt grand chien..mais bon pour faire plaisir...
J'espère que pour ta fille çà va aller...tiens nous au courant..
Josie pour ton chat, çà va aller...c'est tout banal comme geste
Bisous les filles je vais un peu sur l'autre forum...
avatar
tinem
LKK active
LKK active

Messages : 145
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 57
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Sam 17 Jan - 20:49

Bonsoir les filles !

Pardon ! pour moi aussi ! je ne suis pas venue papoter ......car nous n'avions plus de connexion ainsi que de téléphone. scratch Nous avons quitté SFR pour FREE, car les gamins ont trouvé plus d'avantages et pour moins cher, en plus un lecteur , une manette de jeux et avons maintenant que 699 chaines, enfin ! pour nous .......je n'en demandais pas autant !!!!!! Rolling Eyes
Sinon ! tout va bien ! Easy va mieux, elle trimbale et ne souffre pas trop. ( ça ne l'empêche pas d'aller margoter avec des matous ! car ces gros cochons viennent tous pisser sur nos murs ! Twisted Evil et ça puuuuue !!!!! et rebelote à réinvestir dans du vinaigre blanc et du poivre et du piment pour ces messieurs les prétendants à 4 pattes:joker:

J'espère que la grippette de Tinem va mieux, et j'en profite pour féliciter Monmond pour sa perte de poids Bravo ! et surtout Tinem ne t'inquètes pas car moi aussi .....je perds en vitesse de croisière !!! ce matin je me suis pesée et ......-1 kilo ! Bof ! avec tous les efforts ainsi que la fidélité au programme ......Ben ! c'est PÔ BEZEFF !!!scratch

Allez ! les supers stars ! on continue tout n'est pas perdu ! on garde la niaque et la motivation !!!!cheers
Je vous fais de très gros bisous et vous souhaite une très bonne fin de semaine, et très gros bisous à vos chers et tendres:cheers: I love you
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Dim 18 Jan - 15:01

Coucou ! les filles !

Je passe en vitesse.......car il y a un soleil magnifique et.....je voulais vous le faire partager ! Very Happy

Coucou ! Annie ! t'es rentrée ? J'espère que tu n'as pas attrapé la grippe !!! les températures ne sont celles de la Guadeloupe ! ici ! c'est plutôt ......à glagla !!!!! lol!

Allez ! bisous à toutes mes kilokileuses préférées..... Sly, Idem, Augaflo, Kikaude, Vittet, Adelita, Tinem, Annie, j'espère que je n'ai oublié personne. OH ! .....MON DIEU ! SI ! notre administrateur préféré ! pardon Raymond ! et gros bisous également Embarassed

Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures cheers

Josiane
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Lun 19 Jan - 8:06

Juste un ch'ti coucou matinal ! pour nous réchauffer !

Bonjour les nenettes ! il fait très frisquet, ça a commencé hier soir, lorsque je sortais la poubelle !.......ben ! les voitures étaient déjà recouvertes de gelée blanche. HI ! HI HI ! y en a certains qui ont du gratter les pare-brises avant de partir au boulot ! Very Happy et !.......en plus .... il a neigeoté ! bah ! pas beaucoup ! bof ! disons .....une fine pellicule ! juste pour faire beau ! lol! pas de quoi effrayer un cheval
Allez ! les fifilles ! bonne journée à toutes, et à très bientôt cheers

Coucou ! Kikaude, Sly, Idem, Annie, Vittet, ! ça roule ! pour vous ? Tout va bien ? sniff ! sniff ! VOUS NOUS MANQUEZ ! Mais où donc vous cachez vous ? scratch
Pour tes filles Augaflo, ! as-tu des nouvelles favorables ? et pour la grossesse, tout va bien ? c'est bientôt la naissance ?
Alors Annie ? comment te sens-tu, sans tes broches et tes fils ?
Ils t'ont fait de la Haute-Couture, digne du Pierre Cardin ? et tes côtes joyeuses sont-elles en meilleure forme ? lol!

Bon ! je devais passer en vitesse.......mais ......comme j'ai toujours la langue bien pendue ! .....ben ! tient donc ! j'ai toujours quelque chose à dire !!!!! HI ! HI ! HI ! et puis ! les filles ......il faut allumer nos étoiles, donc il faut de la tchatche ! et puis ..... je suis jalouse du truc à Raymond ! ....je le trouve """super beau ! """ ééééééééé ! je parlais bien sûr de son Avatar !!!!! HI ! HI !

Allez ! bisous la Joyeuse Compagnie et à très bientôt cheers

Josiane
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par augaflo le Lun 19 Jan - 8:50

Un petit coucou,
Première fine couche de neige qui tient. Il fait frisquet. 
Ce week- end nous avons eu notre petite fille. Elle est craquante mais très coquine et il faut être ferme avec elle, une vraie petite tete de mule. On l'adore et elle nous le rend bien et le retour chez ses parents est toujours compliqué car elle veut rester avec nous. La grossesse de sa maman se poursuit bien. Encore trois mois à attendre.
Pour mon autre fille, on est toujours dans l'attente. Il faut programmer l'ablation d'un gros ganglion pour l'analyser. Jusqu'à maintenant tout s'est fait pendant ses jours de repos , là il faut une hospitalisation. sachant qu'elle est à l'essai jusqu'à la fin du mois, je ne crois pas que la clinique va voir cela d'un bon œil surtout si elle explique pourquoi. Depuis le mois d'août, on est dans l'attente ou l'inquiétude. Autant elle s'ennuyait en psy autant là le travail ne manque pas. Elle est arrivée dans une clinique en restructuration . Le week- end dernier, plusieurs urgences à gerer en même temps, le cadre de service , puis le cadre de pôle, le médecin ont fait remonter le probleme a la direction. Il faut espérer qu'ils soient entendus et qu'ils recrutent. Le boulot lui plait, j'espère qu'elle va arriver a tout affronter. Elle a la chance d'avoir un mari aimant qui s'occupe bien de ses deux petites filles.
C'est joli la neige dans le jardin. Passez tous une bonne journee.
Bises
avatar
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 59
Localisation : Orchies (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par tinem le Jeu 22 Jan - 9:50

Augaflo,
ta fille a beaucoup de courage de mener de front, une famille, un nouveau boulot et des inquiétudes de santé...je suis de tout coeur avec vous et je lui tiens les pouces si on peut dire çà...Bisous
avatar
tinem
LKK active
LKK active

Messages : 145
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 57
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Jeu 22 Jan - 14:06

Bien le bonjour les filles !

Pardon ! je ne vous ai pas laissé tomber, mais !......j'avais les intestins en effervescence ! Rolling Eyes 2 jours .......aux affaires courantes, eh ! oui ! les tripes à la mode ""fou le camp """ ! et !.....même le papier le plus doux !!!Ben ! c'est.....du papier de verre ! un vrai arrache """trou de balle """" What a Face Comme on dit chez nous ! ...""on court plus vite aux toilettes qu'à la paye !!!!"""
Ce matin, les filles, j'ai pris ma douche, et ......Ben ! oui ! encore pour moi les conneries !!!! je me suis prise le pommeau à douche sur le crapin ! ben ! oui ! ça surprend mais surtout ça fait mal !!! Twisted Evil et ....c'est pas fini !...... en sortant de la douche, j'ai glissé, et je me suis tapée la tête dans le muret du placard ! Ben ! voilà ! ne pensez pas que j'aurais voulu attraper la grosse tête ! lol!
Aujourd'hui, il fait moins froid, pas de neige, on attend la prochaine, Annie est rentrée, espérons qu'elle nous a rapporté du soleil ! geek
Je souhaite beaucoup de courage à ta fille Augaflo, et vous adresse toutes mes plus affectueuses pensées.
JJe fais de très très gros bisous à toutes nos chères KK préférées et à très bientôt cheers
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Sam 24 Jan - 16:20

Hello ! ça gaze les poulettes ?

Aujourd'hui ! c'est """laisse tomber la neige ! """" et ........là !!!!! c'est déjà bien blanc, et bien parti pour qu'elle tienne ! Twisted Evil Ah ! la Garce ! elle aurait pu tomber en montagne ! ......et pas nous faire suer en ville !!!! enfin ! j'aurai au moins la chance de mettre mes belles bottes et de les étrenner ! HI ! HI ! lol!
Alors ! Tinem comment vas tu ? vas tu mieux ? toujours aussi fatiguée ? As-tu pensé aux """GROG """ ? ( demande à Nano ! si elle a pensé à rapporté du bon rhum de la Martinique ? HI ! HI ! HI !
Il est vrai que par chez toi, il y a .......le bon petit vin de Moselle, appelé le RIVANNER ! Hum ! celui-ci .....je le connais bien, car lorsque nous allons au Luxembourg, nous en ramenons quelques cartons. Je le préfère au vin d'Alsace, il ne me fait mal à la tête geek
Je ne me suis pas pesée ce matin, car nous avions un RDV, et .....m'étant levée en retard ! .....c'était le Branle le Bas de Combat !
nous nous sommes tellement dépéchés que .....j'ai omis la balance ! et bilan des courses...... nous nous sommes retrouvez avec ....... un peu plus d'une demie heure d'avance ! scratch Rolling Eyes
Si vous saviez ! ce que c'est dure de vivre comme les retraités !!!!!
on a toujours quelque chose à faire.......et on est toujours sur les quatre chemins ! nos ne sommes presque plus à la maison ! c'est la grande vadrouille chez les Astgen !!!! il faut prendre RDV pour nous voir et nous téléphoner pour savoir si nous sommes à la maison. clown
Enfin ! on est quitte de s'encroûter ! hier, nous étions au salon de l'habitat à côté de Montbéliard, avons mangé au resto ( pô ! bien ! mais tant pis ! ça ...c'est bien ! ) et ....pour ce week-end ? boff ! ce ne sera pa la neige qui va nous freiner !!! on va bien trouver quelque chose à faire ! clown

Bon ! les filles ! je vais commencer mon repassage, et...... regarder la neige tomber ! bon ! je vous fais de très gros bisous, vous souhaite un bon week-end ......au chaud ! près des cheminées, et à très bientôt cheers
Bisous bisous à toutes ainsi qu'à vos chers maris Very Happy
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par tinem le Dim 25 Jan - 11:45

Salut les amis,
Alors plus de fièvre...mais c'est pas réglé....nez gorge ..c'est pas çà, ganglions au cou...mal de bocal diffus....çà traine depuis un mois! Je vais reprendre le boulot lundi, c'est pas la forme olympique mais je ne suis pas non plus à l'article de la mort...çà va bien finir par se tasser!!!
Autrement chez nous aussi c'est beau, blanc, tout propre et tout feutré...
Pas pesée non plus ce week end, je l'ai fait vendredi...çà descend tout doucettement...je suis à 500g de mon but mais je me suis donnée un but réalisable...et maintenant que je l'ai presque atteint...je me rends compte qu'il y a encore pas mal de " speck" qui bloblotte aux entournures...vais essayer de lâcher encore un peu plus...1 à 2 kg peut être...enfin je ne sais pas ..il y a le fameux dicton qui dit " le mieux est l’ennemi du bien..."On verra car des fois Y EN A MARRE!!!
Voilà mes petites cailles, je vais aller faire un peu de ménage...çà sera pas du luxe...rien foutu cette semaine!!!
Bisous bisous
avatar
tinem
LKK active
LKK active

Messages : 145
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 57
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Lun 26 Jan - 20:56

Amies du soir ! Bonsoir !

Comment ça va ? Je suis très contente que ton état va mieux ma Tinem ! mais fais gaffe, car on est flagada ! mais si la fièvre est tombée c'est déjà bien, mais on garde toujours la fatigue Rolling Eyes

Aujourd'hui, nous avions des RDV, Jean-Michel est allé passé une échographie de la rate, car il a une assez importante descente de plaquettes, mais, ils n'ont rien détecté, ni à la vesicule, ni aux reins , il a juste un foie du Périgord, (un foie gras ! ) clown
Cet après-midi, RDV chez le notaire, et demain matin RDV chez VOLVO ( un feu arrière de cassé ) mais .......ça c'est pô moi ! qui l'ai bousillé !!!!! c'est mon z'homme en effectuant une marche arrière, ......il a raaaaaapé le mur de chez ma frangine il y a 15 jours ! geek et demain après-midi, j'ai RDV pour faire un bilan veineux, un doppler........et je pense que ..... je devrai me faire opérer certainement plus tôt, déjà , sans doute pour les varices et après pour les genoux. Bon ! on verra ce que la doubib me dira demain. scratch

Alors ! comment nos KK préférées ? Coucou Annie !!!! t'es sous la couette ? AAAAAAAh ! changement de températures ! Hein ? affraid Coucou ! les filles !!!! Idem ! Kikaude ! Adelita ! Vittet ! Augaflo ! Sly !tout va bien pour vous ? ça gaze ? clown

Allez ! bisous mes fifilles, vous inquiètez pas ! je repasserai vous voir , c'est promis, car en ce moment c'est la grande vadrouille !

Très gros bisous à toutes ainsi qu'à vos chers et tendres cheers
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par augaflo le Mar 27 Jan - 8:18

Coucou,
Le message que j'ai laissé dimanche ne s'est pas enregistré.
J'espère que ta reprise Tinem s'est faite sans trop de fatigue. Tu as atteint ton objectif de regime c'est super. Pour te rassurer pendant la période de stabilisation , j'ai continué à perdre du poids surtout au début.
Josie, j'espère que tout vos problèmes de santé vont se régler , vous cumuler avec jean- mimi.
Annie, comment vas tu depuis ton retour? J'espère que tes séances de Kiné ne sont pas trop douloureuses. J'ai vu que tu as mis de nouveaux tableaux sur ton blog. Est ce que ce sont des créations recentes?
Chez nous rien de nouveau. C'est calme, excepté le son de la guitare électrique. Mon mari prend des cours pour améliorer son jeu, et sur ce coup la ,il est plutôt rock. affraid Moi qui préfère la musique douce je suis ravie. lol!
Adelita, j'espère que tes recherches de boulot sont fructueuses.
Une petite pensée pour celles qui n'ont pas donné de nouvelles depuis un çertain temps.
Bonne journee.
avatar
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 59
Localisation : Orchies (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Mer 28 Jan - 21:45

Bonsoir les supers ensorceleuses !

Nous allons devoir nous mettre des cailloux dans les poches pour tenir la route ! car y a du vent ! Ah ! vous aussi ! .....ça vous souffre un coin ? HI ! HI ! HI ! clown

Demain ....... nous serons encore ou toujours en varouille ! rhâaaa! la ! la ! quel train de vie ! les filles ! il faut suivre !!!!!! pirat bah ! tant que l'on peut se bouger ! ne nous plaignons pas !!!!!

Coucou ! Tinem ! ou en es-tu avec ta démission ? as-tu changé d'avis, tu restes ? maintenant, te sens tu mieux avec ta grippe ? J'espère que tu n'as pas recollé tes virus au pauvre Raymond ! je parierais ma chemise........qu'il aimerait un massage maison, que les anti-biotiques ! hi ! hi ! hi ! lol!

Allez ! bisous bisous mes t'iotes poulettes à tantôt cheers
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par tinem le Ven 30 Jan - 14:50

Houhou!!
Je n'ai pas démissionné et j'ai refusé ma mutation (tant espérée pdt un temps), le boulot va bcp mieux avec l'arrivée de nouvelles toubibs et le jeune freluquet avec qui je bossais et qui me faisais tant râler (et pas que moi!) , eh bien il a accumulé pas mal de gros pb de communication avec les équipes soignantes et pour l'heure c'est lui qui est sur la sellette... confused cheers
Je me remets de ma crève, je suis moins fatiguée, la mauvaise herbe c'est coriace!! cheers
Mille bisous à toutes , bon week end, faites attention sur les routes çà glisse!! affraid
avatar
tinem
LKK active
LKK active

Messages : 145
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 57
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Sam 31 Jan - 12:25

Bien le bonjour ! les t'iotes poulettes !

Laisse ! tomber la neige ! hi ! hi ! hi ! chez nous ! on a presque rien ! Mais à une quinzaine de kms de chez nous ......eux ! ils en ont ! bof : 10 cms, dans le Haut-Doubs à 3 quart d'heures de route ......eux ! ils en ont 50 cms ! ils sont plus haut que nous, et là, le temps que je vous discute le bout de gras.......ben ! IL NEIGEOTTE !!!!et les flocons grossissent à vu d'oeil ! Ben ! aujourd'hui .......je sors pô ! les gamins m'ont demandé de leur faire des ......beignets de carnaval ! oui ! oui ! vous avez bien lu ! Je sais, ce serait plutôt les crêpes....... mais ça .......ils en ont assez souvent, on attend pas la ""chandeleur """pour en manger !!!! clown
AAAhh ! quand je vous dit que ce sont des ""Mâles-Heureux """ Mais ! on les aimes nos petits bouts ! même s'ils sont parfois chiants ! geek

Bon ! les filles ! je vais préparer ma pelle à neige, le sel et le balai, pour nettoyer les véhicules, car .......on risque """"un beignet """ OUPS ! pardon ! je voulais dire une amende si, on roule avec une voiture enneigée ! Bah ! j'aime mieux avoir 60 euros dans ma poche que de les voir dans la poche de l'Etat lol!

Allez ! bisous les supers Nanas et à bientôt cheers
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par augaflo le Sam 31 Jan - 16:52

Un petit coucou,
Chez nous la neige fait des apparitions rapides et disparaît. Bref ca ne tient pas pour le moment . 
Aujourd'hui j'ai proposé à mon mari de lui faire des crêpes et là pas d'enthousiasme. Tant pis. Hier c'était choucroute de poissons et ce midi espadon au curry. Les deux étaient bons et plutôt legers. Ca change. J'aime bien la cuisine exotique et les classiques Revisités.
Tinem, c'est bien si tu vas mieux et qu' en plus l'ambiance de travail est meilleure. 
Annie, vois tu de l'amélioration depuis que tu a commencé la Kiné. En tout cas avoir retrouvé le sommeil est déjà une sacrée avancée. 
Adelita, calla, Kikaude et toutes les autres kks je vous souhaite plein de bonnes choses.
Bon après midi.
avatar
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 59
Localisation : Orchies (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par adelita56 le Dim 1 Fév - 9:08

Coucou, opui il y a longtemps que je n'étais pas venue, j'ai attrapé cette mauvaise grippe, là c'est- la fin et suis flagada. Eh bien Josie j'en apprends de belles, même dans la salle de bains tu fais le pitre..... Enfin je ris en lisant mais ça ne devait pas être marrant, tu aurais pu te casser le col du fémur ou pire....
Alors question puisque Josie tu mp'as dit que tu suivais le programme à 1400 cal et moi 1200 cal (sans grand résultat). Quel programme ont suivi nos deux winneuses ? ça m'interroge....
Allez bisous à toutes. Comme je vais mieux ma voisine (gentille mémée qui ne conduit pas) m'a demandé de l'accompagner au loto du village d'à côté. Je n'ai pas pu dire non.... pfff. C'est à 14h30 et on part à 13h30 pour qu'elle puisse choisir sa place LOL. Allez ça lui fait plaisir....
Bon dimanche à toutes....
Alors ce petit chien en J, il s'appelle comment ?
avatar
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 61
Localisation : PERGAIN TAILLAC - GERS - 32

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par tinem le Dim 1 Fév - 13:05

Coucou, les filles
Chez nous, la neige tient quelques heures et puis elle refond...nous sommes soumis à une régime de giboulées, pluie, grêle, neige en poudreuse; neige en flocons énormes..puis redoux, c'est bizarre...
Moi, aussi je suis à 1200 cal mais je crois que je fais un peu n'importe quoi, je surveille ce que je mange selon la trame de base, sans suivre les menus et si j'ai très envie de quelque chose ou si j'ai un repas gastro entre amis, je mange de tout je me fais plaisir et après je redresse la barre...est ce un peu la technique de la stabilisation qui introduit petit à petit des repas normaux....Augaflo?
Le petit chien de la marraine, s'appelle Jaïa...elle est très mignonne, futée et je crois qu'elle sera très mal élevée car ma marraine lui passe déjà bcp de choses...si je dois en hériter...çà va pas être triste..mais çà lui a fait tant de bien la présence de cette petite boule de poils...c'est le + important!
Nano, raconte nous ta rééducation...moins surmenée tu dors enfin...c'est peut être lié!?
Adelita, toi aussi une mauvaise crêve...çà mets sur les rotules...Est ce que les fêtes t'ont apporté les commandes espérées..pour faire décoller ta petite entreprise,
Bon mon homme met la table...alors je vous laisse, mille bisous à toutes
avatar
tinem
LKK active
LKK active

Messages : 145
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 57
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par augaflo le Lun 2 Fév - 8:58

Coucou les filles,
Après un week end très calme je vais reprendre le train train.
Pour répondre a adelita et Tinem. J'ai suivi le régime normal a 1400 cal. En principe, j'aurais dû suivre le regime a 1200 cal pour les personnes ménopausée comme moi. Le regime a 1400 me convenait et j'ai fait tout le regime avec.
Plus précisément tinem, avant d'introduire les repas libres, j'ai suivi pendant 10 semaines les menus a 1600 cal. Ensuite seulement, j'ai introduit progressivement les repas normaux. ( 10 semaines car j'avais perdu presque 20 kg: 1 semaine pour 2 kg perdus).
Hier, j'ai fini la semaine avec , raclette le midi et repas de crêpes au Nutella et au caramel au beurre salé , le soir. Maintenant je sais que les repas suivant, il faut modérer. Je peux me faire plaisir mais ensuite il faut continuer à faire attention. Je parle en connaissance de cause car j'avais suivi le meme regime il y a 5 ans, j'ai perdu le poids désiré , je n'ai pas fait de stabilisation, j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires et repris aussi vite les kilos perdus. 
Là, j'ai refait ma garde robe, remisé mes pantalons taille 46, 44 et je n'ai pas du tout envie de les essortir. JMC conseille de les donner mais je n'ai pas osé , preuve que je ne me fais pas totalement confiance pour rester à ce poids d'équilibre. Depuis que j'ai arrêté jMC j'ai pris un kilo, la période est troublée pour moi et en plus les tentations dans les magasins sont grandes ( foire à la raclette, à la choucroute....prix promo sur le foie gras et j'en passe).
je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée.
avatar
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 59
Localisation : Orchies (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par JOSI90 le Lun 2 Fév - 21:37

Hello ! les copines !

Chez aussi la neige a fait son apparition environ 10 cm ! Bon ! ce n'est pas énorme ! on a eu pire, il y a quelques années et durant 2 mois ! là c'est du billard ! lol!
Ce matin, à 6 h15 j'ai déneigé les voitures , le trottoir, le saler, et .....le temps que je déneige la 2eme voiture, .......ben ! il fallait recommencer la 1 ère ! Rhâaaaa ! la ! la ! une minie tempête de neige , ça blanchissait à vu d'oeil, des flocons ! .........gros comme des couvercles de lessiveuses !!!! ( j'ai failli me faire assommer par un flocon ! ) clown lol! Enfin ! juste pour vous dire ! que faire son trottoir le matin ....de bonne heure.....en hiver Ben ! ça rapporte rien ! que l'onglée et la goutte au nez ! HI ! HI ! geek

Hier, matin, les filles ! .....Jean-Mi regardait Auto-Moto ( un oeil sur la télé, l'autre par la fenêtre ........la neige tombait à gros flocons, et il me dit """"Pour midi, ne fait rien à manger, on sort manger chinois, on va se faire un petit buffet avec un wock """ chouette ! j'ai remis mes paupiettes de veau au congel, et à 12h3O ......nous v'la partis au resto ! bon ! il a fallu prendre 2 voitures car la copine à Baptiste était de la partie ! geek
Sinon ! pour le poids ........je suis encore sur le palier ! Twisted Evil ras le bol!!!! et maintenant, je suis dégouttée de manger le poisson au court bouillon ou en papillote, je ne le digère plus. Ce soir, pour mes gargantuas je leur ai fait des crêpes, ils avaient le choix entre confitures, nutella, sucre, etc.... et moi j'ai préféré du jambon blanc, un yaourt de chèvre et une pomme à la cannelle, mais je suis toute déshydratée, je ne fais que de boire ! Je vous rassure.......je ne bois que du Château La Pompe ! éééééé! plus j"en bois et plus je tiens droit ! HI ! HI ! Very Happy
Adelita ! t'inquiète ....je pense toujours à toi ! study
Alors ! Annie !!!! la rééducation ne te fait pas trop souffrir ? ça devient bon ! t'inquiète tu en verras bientôt le bout !
Coucou ! Kikaude ! t'es toujours dans la dentelle ? Tout va bien ?
Hello ! Idem ! mais oùu tu te planques ? tout va bien ! es-tu moins fatiguée ? as-tu récupérer ?
AAAH ! Augaflo ! Tinem ! Sly ! je vous admire d'être déjà en stabilisation, et........d'avoir atteint votre objectif ! Quelle chance ! moi, je suis à 1400 calories, j'arrive à perdre en 2 semaines 1 kilo et pendant .....un mois ......je plafonne sur un palier !!!! et pourtant j'ai de l'activité !!! scratch Alors ! là !.......comprends pô !!!! scratch scratch scratch scratch

Bon! les filles je vais devoir vous laisser, il faut que je prépare de papelards car demain nous avons RDV à 10h,.
Très très gros bisous à toutes nos KK préférées, et je suis heureuse que notre couturière lève un peu le pied de sa machine et entraîne son chéri à la rando ! c'est super ! cheers
Bisous bisous les filles et à bientôt
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT CA VA LES FILLES ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum