Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par adelita56 le Jeu 1 Jan - 23:50

UNE MERVEILLEUSE ANNEE A TOUTES ET TOUS. QUE TOUTES CELLES QUI RE DEMARRENT LE REGIME ME SUIVENT LOL. Je commence mardi. Lundi déplacement alors ce sera impossible.... J'y crois.....

[/url]" />
avatar
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 61
Localisation : PERGAIN TAILLAC - GERS - 32

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par JOSI90 le Ven 2 Jan - 12:57

Yééééé ! zoui d'accord ! Yéééé té soui ! Yéééé rékomence !!!

Preumssss ! je te suis ma copine ! lundi je reprends le taureau par les cornes et je ferai gaffe de ne plus tomber dans le guet apens ! des tentations !!!!! ouaiche ! clown Suspect What a Face
Bon ! pas fastoche car il va falloir slalomer, entre galettes, crêpes, beignets de carnaval, chocolats, voir restos etc......!!!! et bien !!!!je penserai de plus en plus à mon modèle AUGAFLO ! et je me lance un défit car il faut coûte que coûte que j'yarrive ! -20 kg pour Augaflo et -20 pour Sly !!!! alors les filles on va se donner la motivation et la hargne, car nous aussi on peut le faire !!!! bounce cheers

Allez les filles ! on repart sur les chapeaux de roues !!!!!
Et d'ailleurs, je ne renouvellerai pas mon abonnement chez JMC maintenant que l'on sait comment ça marche !!!!!
Ben ! yapuka fauconlefasse !!!!

Très gros bisous mes marmouzettes à bientôt cheers
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par montariello marie-claude le Ven 2 Jan - 14:32

Bonjour

montariello marie-claude
LKK débutante
LKK débutante

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par montariello marie-claude le Ven 2 Jan - 14:43

Ça marche pas, tout est parti il y a que le bonjour qui est resté
je vous disais que moi aussi je recommence lundi, je vous suis dans notre périple pour supprimer nos petits kilos en trop, ma tension est trop haute, faut qu'elle redescende l'échelle Allez on se serre les coudes, on va y arriver pour de bon
Gros bisous à toutes
kikaude

montariello marie-claude
LKK débutante
LKK débutante

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par adelita56 le Sam 3 Jan - 16:26

Bon on va se motiver. Courses de la première semaine faites. Bon demain invités pour la galette des rois, ça commence mal....... LOL
avatar
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 61
Localisation : PERGAIN TAILLAC - GERS - 32

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par JOSI90 le Sam 3 Jan - 19:14

Bonsoir les filles !

On continue les feuilletons....... pour moi demain, nous clôturons la fin de la semaine....... avec UNE RACLETTE ET UNE GALETTE MAISON !!!!
AÏE ! AÏE ! AÏE ! Une lourde fin de semaine : ou un très lourd début de programme ! fffffff ! HI ! HI ! HI ! lol! clown
Allez ! bon week-end mes marmouzettes et commençons cette nouvelle année dans la joie et la humeur ,et repartons sur de bonnes bases ! HOP ! HOP ! HO ! au boulot les nanas ! cheers geek

Bisous bisous et à bientôt et ......tous ensemble !!!!! ouaiche ! Very Happy
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par JOSI90 le Lun 5 Jan - 7:30

EH ! bien le bonjour les fifilles !
Ah ! Ah ! je fais comme L'OEIL DE MOSCOU QUI VOIT TOUT ! Shocked
JE VOUS SURVEILLE ! Suspect HUM ! HUMMMMM !
Juste l'occasion, de rafraîchir la mémoire.....que pour celles qui veulent reprendre la route de la ( victoire ) ! jocolor
Allez ! maintenant il faut tenir le coup et coûte que coûte, nous avons la chance d'avoir 2 belles preuves qu' en étant assidue au programme .......on peut obtenir un résultat fiable ! Augaflo et Sly sont de beaux modèles pour nous ! study cheers
Je compte sur vous ! HOP ! HOP ! HOP ! On relève les manches, on se remets le nez dans le programme et on re-cuisine diététique et on y arrivera ! Rhôoooo ! la ! la ! la CATA ..... juge de paix ce matin .....+ 1 kg ! Twisted Evil Aujourd'hui, il fait frisquet , mais c'est sec donc! .....nous irons marcher quelques heures le long du canal !
Bon ! je passais justement dans le coin en surfant et je suis venue vous saluer et .....venue vous encourager ! Je pense très fort à vous toutes et vous fais de très gros bisous .
A très bientôt les supers kilokileuses préférées cheers

TRES TRES GROS BISOUS D'ENCOURAGEMENT geek
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par tinem le Lun 5 Jan - 14:43

Hey, c'est le forum des courageuses... cheers
On re commence à faire attention...pour ma part j'ai été à 200g du St GRAAL ..il y a 2 mois eh bien j'en suis à 2kg en trop...rhhôô...faut tout recommencer... affraid
Ce qui est sympa c'est que vous ne laissez pas tomber et qu'avec nos faiblesses, nous continuons toutes à nous accrocher.. sunny
Par contre il semble que la stabilisation soit une étape hyper importante...et si tu te désabonnes en février...tu ne bénéficieras pas de leurs conseils pour cette partie là, Josie,j'y songe aussi à me désabonner...mais cette histoire de stabilisation me retient...Augaflo et Sly ont elles assez d'expérience en stabilisation pour nous coacher??.. scratch .Si c'est trop délicat je continuerai encore un peu...il parait que sur JMC si tu ne résilies pas, çà continue par tacite reconduction de mois en mois...
J'attends vos conseils les filles  study  scratch
En attendant gros bisous et à toutes je souhaite le meilleur pour 2015! Very Happy  Very Happy
avatar
tinem
LKK active
LKK active

Messages : 145
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 57
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par JOSI90 le Lun 5 Jan - 20:19

Bonsoir les petites fleurs de Province !
Première journée sans faux pas ! HOURA ! Very Happy Reprise .....sans problème ! OUF ! Laughing Yapukacontinuer !!!! jocolor
Jean-Mi le recommence également, car son diabète piiiooooouuuu ! les dextros s'affolent ! ça grimpe ! ça grimpe ! donc ! on a décidé de s'y tenir, et en plus avons eu une invitation à un mariage le 23 mai et nous repartons en cure le 30 mai, alors là !!!!! nous avons une motivation pour se rhabiller en plus léger à tout point de vue ! ouais! en ce moment qu'il fait froid, comme on dit chez nous """ en hiver on fait sa veste !!!"" sniff ! sniff ! mais c'est tellement dure pour les faire fondre ! Rolling Eyes
Ben ! vois-tu Tinem ! moi aussi je me pose la question """dois-je abandonner ou rempiler jusqu'à la stabilisation ? """ franchement cela m'ennuie un peu car le forum sera vraiment déserté, et pas facile de retrouver de la motivation. Mais heureusement, que toi et Raymond avez eu cette bonne idée de créer ce forum bounce cheers même si je reprenais une prolongation chez JMC, je serai beaucoup plus sur le forum des KK préférées pour venir chercher de la motivation lol!
Allez ! les filles ! on ne fera pas le Titanic ! on ne va certainement pas couler ! NOUS !!!!! nous avons la tête beaucoup plus dure que nous foutus kilos superflus ! ON LES AURA UN JOUR !!!! mais c'est plus que sûr !!!! quand femme veut...........femme peut !!!! cheers

Coucou ! ma Cit-Adèle ! Demain, c'est...mardi !!! sois forte ma grande ! on est toutes avec toi et tu vas y arriver ! allez courage on va toutes faire pour s'entraider, n'est-ce-pas ma Kikaude, ma Tinem, ma Nano , mon Idem et ma Marie-Thérèse ? Allez ! on fonce coûte que coûte, il faut en arriver à bout ! ( eh ! les filles !!! il me faut perdre encore 15 kilos !!!!! ouaiche ! et pourtant je me dépense, mais ils sont certainement en béton ! Vous voyez bien que.....j'ai de la viande autour des os ! MOI ! pale clown Pffff ! il va me falloir un abonnement à vie .......je crois ! affraid
Bon ! Allez ! mes petites poulettes !!!!! je vous fais de gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures cheers
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par augaflo le Mar 6 Jan - 8:23

Coucou les filles,
Contente de voir que la motivation est revenue, ça veut dire que le moral est bon et forcément c'est une Bonne Nouvelle. 
Vous pouvez compter sur moi pour vous aider et bien sur vous soutenir que ce soit pendant la phase d'amaigrissement que celle de stabilisation aussi importante.
Dans cette phase vous passerez d'abord par les menus a 1600 cal. La pas de probleme, puis introduction de qq repas libres jusqu'à conserver à la fin 5 repas dit de regime a 1800 cal par semaine.
Ca prend du temps et ca a marché pour moi.
J'ai pris un kilo pendant les fêtes, trop de tentation, mais je ne vais pas le laisser s'installer. 
J'ai lâché JMC a la fin de la stabilisation, car j'avais fait le regime il y a 4 ans perdu une quinzaine de kilos repris aussi vite. Sur le forum JMC il n'y a pas beaucoup de réponse sur la stabilisation, les diététiciennes m'ont donné la marche à suivre et j'ai appliqué.
Je vous laisse.
Bonne journée
avatar
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 59
Localisation : Orchies (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par JOSI90 le Mar 6 Jan - 21:08

Bonsoir les fillotes !
Pour l deuxième journée ....... ça va ! pas trop dure !!!! Mais ....j'ai remis un jean que j''avais acheté en revenant de cure, donc ave une taille en moins ........pfffff! qu'est-ce-que je suis serrée dedans !!!! Oh !mon Dieu ! il ne faudrait surtout pas que mon usine à gaz, se mette en marche, car sous la dépression ......mon bouton risquerait de se faire la malle et .......je pourrais sans doute ""crever l'oeil de quelqu'un ! "" HI ! HI ! HI ! lol!
Eh ! les filles ! ce matin nous avons reçu une carte pour nous souhaiter la bonne année, oh ! et en plus ils nous ont envoyé une carte avec la recette du petit salé aux lentilles !. Ouais ! super lorsque tu reprends le programme diététique. Mais le problème ne se trouve pas là, mais, la carte et signée André et Martine.. MAIS ! C'EST DONC DEJA ? ...(????)....sais pas qui c'est !!!! (???????) scratch Suspect On se creuse les méninges depuis ce matin !!! mais on ne voit toujours pas qui ? Rolling Eyes On connaît tellement de monde, ou alors c'est peut-être des gens que l'on a connu à la cure ? Bon ! pas grave on va encore attendre un peu, je vais faire davantage de poisson pour essayer de retrouver la mémoire lol!
Un grand merci Augafo, pour nous tirer les étiquettes et nous donner des coups pompes bien placés si l'on ne respecte pas notre programme, merci de bien vouloir nous coacher et de nous rappeler à l'ordre study cheers
Allez ! les filles je vais retrouver mon feuilleton person of interess

Très gros bisous à toutes et à bientôt
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par JOSI90 le Mer 7 Jan - 6:34

Hello ! coucou !

Juste en surfant vite fait ! et juste pour vous dire ......aujourd'hui ! c'est la saint-Raymond ! et..... ben ! c'est la fête à notre administrateur préféré ! Very Happy cheers
Bisous mes t'iotes poulettes et bonne journée
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par augaflo le Mer 7 Jan - 8:17

Coucou,
Je me joins à josie pour souhaiter une bonne fête a notre administrateur, Raymond.
Hier, je suis allée aux urgences avec ma fille qui craignait avoir perdu les eaux. Résultat: fausse frayeur, tout va bien. Aujourd'hui, je l'accompagne a son rendez- vous mensuel avec le gynéco, retour à l'hôpital. Tant que tout  va bien...
Pour revenir à ce que je disais hier, JMC, renouvelle automatiquement l'abonnement quand on a pris l'abonnement de 6 mois au début. Quand j'ai arrêté on m'a proposé de continuer pour 5 à 6 euros par mois mais je ne sais pas ce qui était inclus dans cette formule. C'est peut être interessant.
Bonne journee a tous.
avatar
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 59
Localisation : Orchies (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par tinem le Mer 7 Jan - 20:55

salut les filles,
aujourd'hui, journée terrible...tuerie au journal Charlie hebdo, barbarie totale..
Je suis charlie..defendons notre liberté d'expression!
bisous
avatar
tinem
LKK active
LKK active

Messages : 145
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 57
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par augaflo le Jeu 8 Jan - 6:48

Bonjour les filles. 
Je suis Charlie.
Bises
avatar
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 59
Localisation : Orchies (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par JOSI90 le Jeu 8 Jan - 7:32

Oh ! ben zut ! je viens d'écrire une message mais......j'le vois pô !!!!

Moi aussi ....je suis Charlie ! et ......super révoltée par cette barbarie ! Bientôt .....on aura même plus le droit de RIRE ou de PETER ! Il nous faudra sans doute payer des taxes là-dessus ou....... nous serons sans doute éliminé aussi ! à la cadence où ça va !!!!!
QUEL DOMMAGE D'ETRE FRANCAIS !

Oh ! les filles ! je n'arrive plus à me connecter sur JMC . Quelqu'un à ce problème ?

Bisous les filles et à bientôt
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par VITTET Marie - Thérèse le Jeu 8 Jan - 23:08

Coucou les filles je redécouvre le site des kilokileuses c'est super sympa et ça coûte rien nous allons mon mari et moi relancer la machine pour réenclencher la perte de poids , aujourd'hui j'ai fait 10 km sur le vélo d'appartement 215 calories brûlées en une demi heure c'est bon je recommencerai . Bisous à vous toutes et à très vite

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 65
Localisation : 27330 LA BARRE EN OUCHE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par JOSI90 le Ven 9 Jan - 7:04

Bonjour les filles !

Wouah ! je suis super contente ! C'est bien la première fois depuis des lustres que .....j'arrive à enfiler une paire de bottes ! ......( hautes jusqu'en dessous du genou ! ) YES ! Laughing Ouais ! car avec mes mollets de """campeurs """" NADA ! ça passait pô !
Hier, nous sommes allés acheter une paire de chaussures ""classe""" pour Nicolas car il doit s'habiller en costard tous les mardis pour ses cours pour avoir un avant goût du """Bureau D''Etudes """. et là ! les miss ......j'ai repéré une belle paire de bottes DONC ! j'ai voulu les essayer, et pensant , bah ! avec mon bol ça passera pas ! et là ...... EUREKA ! il ne manquait plus que la musique ! CHIC ! LE MOLLET EST PASSE ! OUAICHE ! cheers Et en plus ! pour la victoire ! J'arrive à mettre le pantalon dans la botte également, suer ! lorsque l'on ira se balader par le froid, même par des -10 avec le soleil en prime ! et bien ! vous voyez ......il ne me faut pas grand chose pour être contente toute la journée ! lol!

Bon ! les filles ! je ne sais pas si ....j'aurai l'occasion de passer sur le forum ce week-end ! car nous devons faire une descente rapide à Baccarat chez une de mes frangines et pourrai pô papoter car on ne prend pas l'ordi, et mon téléphone déconne, il tient de moins en moins la charge, et le téléphone de Jean-Mi, c'est celui de son boulot et le numéro lui sera bientôt redemandé et puis .... son téléphone est un vieux NOKIA qui ne prend..... ni les mails, ni les photos, les sms à moitié car il se bloque """boîte de message trop petite """ lol!
Allez ! les p'tites fleurettes je vous fais de très gros bisous et bonne journée et à très bientôt pour de nouvelles aventures cheers

Super ! et merci copine Vittet pour le recrutement à bientôt Very Happy
avatar
JOSI90
LKK active
LKK active

Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 57
Localisation : 90000 BELFORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par augaflo le Ven 9 Jan - 8:17

Coucou les filles,
Toujours le mot pour rire josie!  Les mollets qui ne rentrent pas dans les bottes je connais aussi. Very Happy
Les événements de mercredi m'ont donné un coup sur la casquette.
L'atmosphère generale est morose , la belle unité de façade , dont je me réjouissais vole déjà en éclat. Je me réjouissais a l'idée qu'ils agissent enfin en concertation. Utopie quand tu nous tiens. Ras le bol de tous ces hommes politiques.!
J'arrête la mon coup de gueule.
J'espère que la pluie va s'arrêter, elle passait sous la porte fenêtre posee en mai. Le sav vient mercredi, en attendant je ferme le volet.
Bonne journee a tous.
avatar
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 59
Localisation : Orchies (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par tinem le Ven 9 Jan - 16:37

Salut les filles
Je suis totalement d'accord avec toi Augaflo,
J'ai grandi, biberonnée par toute cette joyeuse bandes d'impertinents, j'aimais leur insolence et leurs indignations...ils fustigeaient la connerie, ils en sont morts...
JE SUIS CHARLIE
avatar
tinem
LKK active
LKK active

Messages : 145
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 57
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par adelita56 le Jeu 15 Jan - 23:07

ouh là là j'en ai loupé, je cours partout pour trouver du travail et ça ne donne rien. mais qd on voit les récents événements, on ne peut pas trop se plaindre. Bon le régime pas trop suivi c'est de ma faute, la tête ailleurs et pourtant un succès à ce niveau, ce serait bien. Allez je ne baisse pas déjà les bras, comme dit Josie on a 2 merveilleux exemples alors pourquoi pas nous....
Plein de bisous à toutes. je pense à vous toutes.... fort... Bisous ma Josie et bonne fête à Raymond trèèèèèèèèèèèès en retard
avatar
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 61
Localisation : PERGAIN TAILLAC - GERS - 32

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 UN NOUVEAU CHAPITRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum