Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Nano a quitté JMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nano a quitté JMC

Message par nano le Ven 14 Nov - 17:21

Bonjour, mes Amies,

En faisant mes comptes , je me suis aperçue que JMC me prenait 14€et des prunes sur mon compte tous les mois . Aussitôt, j'ai résilié mon contrat.
Voilà, pour avoir des mes nouvelles il faudra venir sur Kilokilleuses de Raymond. Ou sur mon mail personnel. Mes Petits Airs de Tango vous ont bercés , maintenant ils vont partir au pays du Père Noël. Sûrement pas vers d'autres horizons .......peut être pas.....
Je vous embrasse toutes très fort. Nano est partie, maintenant c'est ANNIE .
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nano a quitté JMC

Message par tinem le Sam 15 Nov - 10:43

Au revoir Nano, bonjour Annie...
c'est pas grâve si tu n'es plus sur JMC, tu connais à fond les principes, même si ta vie de déplacement n'est pas propice à les appliquer, tu peux t'y remettre à tout moment si tu le désires...et qui sait si tu ne t'y sens pas obligée...çà fonctionnera peut être mieux.
en fait je ne regarde plus du tout les listes de courses ni les recettes... je ne me sers que du forum pour les filles et si je reste c'est pour être guidée dans la stabilisation...dans 1.3 kg..c'est pas beaucoup,mais il me faut 3 mois pour en lâcher 1...je ne suis pas au bout...
Dans tous les cas ce petit forum ..nous permet de ne pas te perdre et çà c'est super cool. Ton petit air de tango va continuer à nous accompagner...cool !
Très gros bisou Annie
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Sam 15 Nov - 15:49

Bien le bonjour à toutes les mizelles !
Nano nous quitte sur le forum JMC ! Bah ! On récupère une Annie sur notre forum, en conservant le petit air de tango !!!!! Nous ne l'avons pas perdue ! ééééééééé! ON SE LA GARDE POUR NOUS ! NA ! lol!
Bah ! pis t'inquiète Annie ! nous serons toujours là pour toi, n'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit ! Very Happy
EH ! les filles ! il y va de même pour chacune d'entre vous ! n'hésitez pas ! Hein ? cheers
Sinon ! tout va bien ? Il ne fait vraiment pas bien beau en ce moment ! des vrais temps à grippe ! il y a plus de clients chez les toubibs que dans les boulangeries ! HI ! HI ! geek
Bon ! je vais aller faire des pains perdus et quelques crêpes avec quelques tranches de pommes caramélisées pour y mettre dessus, avec mes grands machins il ne faut rien leur promettre.
Allez ! bisous bisous mes fifilles et à très bientôt. cheers
Bon week-end à toutes et bisous à vos chers et tendres jocolor

Josiane
JOSI90
LKK active
LKK active

Coucou

Message par adelita56 le Dim 16 Nov - 7:13

Ah eh bien , je suis super contente. Re bonjour.... J'espère que nous allons toutes nous retrouver ici même si je ne suis pas très présebte (je le serai plus en début d'année je crois (plus de travail...). Je n'ai plus accès aux menus et recettes parce que je ne pouvais plus payer JMC, c'est vraiment que pour les sous;.... je n'avais pas eu l'intelligence de les imprimer à part qq listes de courses...
En tous cas merci encore à Raymond et sa chérie pour avoir créé les KiloKilleuses (même si je suis contre la violence et que je ne kill pas grand chose Laughing )

Je vous embrasse toutes très fort

Adelita
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par augaflo le Dim 16 Nov - 8:52

Coucou,
Nano tu as quitté JMC mais l'essentiel c'est que grâce a la volonté de Tinem et de Raymond de créer ce forum on continue à rester en contact.
Je vais quitter aussi JMC a la fin du mois , j'ai réussi la stabilisation et j'ai engrangé tous les principes. Par sécurité j'ai photocopié tous les menus et toutes les recettes , cela peut aider à varier dans les plats légers car il faut toujours en garder après la fin de la stabilisation.
Tinem, hier j'ai mangé de la saucisse vosgienne, l'animatrice du rayon charcuterie a réussi a me tenter. Les saucisses , les jarrets sortaient de la rôtissoire et ca sentait bon. Au finish, C'était bien goûteux, Miam.
L'envie de plat roboratif comme le kebab, ou le big Mac est toujours présente et je ne prive pas mais maintenant je sais qu'il faut ensuite revenir à du léger. Pour l'instant ça marche.
Adelita, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que la charge de travail ne te laisse pas beaucoup de temps libre. !!!! J'espère que les marchés de Noël vont te permettre de vendre toutes tes créations et te permettront de trouver de nouveaux élèves.
À plus tard. Bises à tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Dim 16 Nov - 10:17

coucou les filles
Certes c'est sympa de se retrouver sur kilokilleuses, mais nous n'avons pas réagi assez tôt et beaucoup ne sont plus joignables...et çà c'est dommage!
Augaflo, quand je fais un écart...je rectifie le tir sur quelques jours ensuite et je ne reprends pas mais je ne perds plus non plus...est ce çà la stabilisation,..dans son principe..parce qu'alors je suis en stab depuis 3 mois...hihihih
contente d'avoir de tes nouvelles Adelita ..bonne chance pour les ventes de Noel
Bises à toutes
tinem
LKK active
LKK active

Message par VITTET Marie - Thérèse le Jeu 8 Jan - 22:47

Bonsoir les filles finalement je me demande si je vais payer 5,95 euros par mois car le prélèvement est automatique et il va pompé sans vergogne si je fais comme vous et j'ai déjà vu des abonnées avec le même problème alerte , je ne suis pas la banque Evil or Very Mad bisous à vous toutes et à très vite . Une amie viendra se joindre à nous prochainement

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par VITTET Marie - Thérèse le Jeu 8 Jan - 22:48

Bonne année à vous et surtout une bonne santé Laughing Laughing Laughing

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante