Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

BIEN LE BONJOUR CHERES KK !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BIEN LE BONJOUR CHERES KK !

Message par JOSI90 le Mer 3 Déc - 20:13

Re-bonsoir ! les filles

Ben ! dis-donc ! la poussotte que tu dois avoir à la maison ! ma pauvre Tinem ! et ..... même, je suis sur que tu en as également dans les placards, car ça s'infiltre partout ! cette """cochonceté """" Oups ! cela peut donner peut-être quelques idées cadeaux à Monmond !!! .....je m'explique ! ton cher et tendre te fais des travaux pour te faire plaisir et peut-être pour lui son plaisir c'est peut-être........que tu lui offres la chance, de..... t'acheter un costume de """soubrette""" pour faire ta poussière ! .......sous ses yeux ! HI ! HI ! HI ! jocolor lol!
Au fait, nous avons remarqué que la Moselle était sous la neige aujourd'hui ! il a fallu faire des tunnels pour aller au boulot ? lol! Je ne sais pas comment faire pour t'aider à prendre une décision pour ta mutation, pas facile , tu as le derrière entre 2 chaises, comme on dit chez nous. confused Question Fais ce qu'il te semble le meilleur pour toi ! j'aimerais t'aider mais, les bons conseilleurs ne sont pas toujours les bons payeurs !

Coucou ! Augaflo ! les marchés de noël ne sont plus comme auparavant, beaucoup de monde pour regarder, mais.....pas beaucoup pour acheter ! c'est très chers les prix ont doubler et les gens sont fauchés. Il y a pas mal de choses qui sont made in china, beaucoup de stand de bouffe, des marrons chauds, du vin chaud, à Montbéliard cette année c'est spécialités Portugaises, et l'on trouve également des stands Péruviens, chez certains commerçants il y a encore des choses artisanales, de très belles choses je pensais à notre Adèlita, mais dommage, car beaucoup de gens regardent et passent leur chemin sans rien acheter. Mais, je trouve qu'il y a beaucoup moins de monde d'année en année.Rolling Eyes
Cette année à Belfort, devant le théatre , il ont installé une patinoire, c'est la 1ère année, car les années dernières c'était une piste de bobsleigh, c'était super génial ! espérons que la patinoire aura également un franc succès !

Bon ! les supers nanas ! je vais vous laisser, demain j'aurai une grosse journée ( enfin ! je devrais ! car déjà à 13h3O notre voisine nous invite à prendre le café...... alors ??????? pour le retour (??????)geek

Bisous bisous mes marmouzettes et à bientôt pour de nouvelles aventures:cheers: cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Message par augaflo le Mer 3 Déc - 21:34

Bonsoir les filles,
Encore une journee frisquette, pas encore de neige sur orchies mais chez mes beaux parents à Maubeuge , une petite neige qui a tenu toute la journée..
Tinem, je comprend ton angoisse avec la poussière qui va s'infiltrer partout, surtout qu ´aérer par le temps qui fait , ça va être compliqué. Bon courage monmond! J'espèreque notre administrateur ne travaille pas tout seul. Tinem aussi , bon courage bien sûr ! Les gros chantiers c'est pas la joie mais lorsque c'est fini on est content du résultat. Travaux dans la maison, changement de boulot ou de médecin, la fin d'année est pleine de changements Tinem.
J'espère que tu vas trouver le job qui te plait Tinem.
Bonne soirée a tous.

augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Jeu 4 Déc - 5:09

Mes chères Amies,
Voilà je viens de lire la journée d'hier , et impossible de répondre.....le forum n'accepte pas une réponse de la part......en fait j'étais déconnectée.
Tinem, je te souhaite de faire le bon choix je comprends ton hésitation, dans ton cas, mon choix serait déjà fait, ( je n'aime pas le changement ) màis c'est vraiment à toi de trouver les avantages et inconvénients de chacun des postes par rapport à ta vie et tes besoins. Bon courage pour les travaux , à Raymond aussi.lequel des deux . À le plus besoin de réconfort? Celui sui bricole ? Ou celui qui subit ?
Augaflo, comment ça ton moral ? Pas de choses se trouvent réglées, maintenant la santé, il faut attendre et c'est vraiment difficile,heureusement , tu dois décorer ta maison , commencer à penser à Noël...ça occupe l'esprit....
Josie, des bretzels, comme j'aime cela ! ....salés....je te le dit, on sais jamais si des fois tu passais par la .....hihihihihi.... Avec mon bras fou, peu rien faire ...encre moins tourner des bretzels ....tout est compliquer, même s'essuyer aux toilettes, on n'a pas le bras gauche aussi Long que le droit.....pas facile tout ça....pour vous donner des nouvelles, ça va du moment que je ne fasse rien . Je dors toujours dans mon fauteuil ...
On a acheté une voiture, puisque la notre n'est pas réparable, c'est le peugeot 3008 , j'espère que ça ira. Moi je ne suis pas prête du tout à conduire, ....on verra.
Mon vernissage à été un vrai succès, il ne manquait que moi, et ça ...j'ai perdu beaucoup.y a des photos sur mon site , si vous voulez voir
Voilà les dernières nouvelles, ha ! Je vais commencer la journée par une prise de sang, ....pour chercher l'origine du malaise.
Je vous embrasse, bon courage à vous toutes et le hommes aussi. Je vous embrasse avec ma petite musique ....tango
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par JOSI90 le Ven 5 Déc - 11:59

Bien le bonjour ! chères KK !

OUUUUUUh ! LA ! LA ! je tiens à préciser que demain ......je vais volontairement oublier le juge de paix ! Twisted Evil Hier, nous sommes allés prendre le café chez notre voisine et ...... elle était allée chercher des ch'tis gâteaux chez un grand patissier de Belfort et.... mon dieu ! le choix ! rien que pour 4 !!!! affraid et autant de petits gateaux secs !!!! Rhâaaaa ! lala ! GARE ! yabobo ! jocolor
Bon ! on va dire que c'était pour une bonne cause, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas revu.....mais, tout en habitant l'une à côté de l'autre ( moi au 8 et elle au 10 de notre rue !!!!) HI ! HI !

Cette année notre nouveau maire a fait fort, il a fait de notre ville """Belfort Givré """ oui ! car devant la mairie à la vieille ville, ils ont installé une piste de ski de fond, sur la place du marché des Vosges ils ont installé la piste de bobsleigh et sur la place devant le théatre ils ont installé une patinoire et ...... le ???? decembre Brian Joubert le champion de patinage, donne une séance sur les patins et signera également des autographes. cheers c'est génial ! n'est-ce-pas ??

Bon ! les mignonnes ! je dois vous laisser il faut que j'aille préparer les mangeoires, il y a grèves des trains et les ogres sont là !!!!
Ben : demain moi aussi ! je ferai grêve ! comme il disent en Alsace ""grève des fourneaux """ on feura crève de faim ! hi ! hi ! pig geek

Allez ! bisous ! bisous à toutes et joyeuse Saint-Nicolas pour demain
Chut ! pour mes gais lurons je leur ai préparé une assiette de saint-nicolas avec papillottes, un petit ours lindt, 2 mandarines et un jeanbonhomme ! qu'ils en profitent encore tant qu'ils sont à la maison avec leur môoooman !bounce santa

Bisous et à bientot
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Ven 5 Déc - 12:05

Oups ! z'oubliais de demander.......! Les autres petites étoiles ? elles s'allument quand ? C'était comme les illuminations dans le villes ?
Commentçamarche ? Quiquiappuisurlebouton ? study geek
Bisous bisous
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Ven 5 Déc - 13:09

Coucou les filles
Je finis tranquillement mon repas avant un petit café reconfortant. Il fait frisquet, normal pour la saison et j'ai fini par sortir le gros manteau. Mon mari est en décalage avec moi, il réfléchit trop la nuit et se réveille a pas d'heure. Du coup je mange toute seule car il a pris son petit déjeuner tard. Il est en pleine réflexion sur la musique qu'il veut faire, il fait de la musique bretonne avec bombarde, accordéon, mais aussi synthétique . Du coup la il est plongé dans ses logicielS , son ordi et ses machines. Je n'y comprend rien et je ne sais pas comment il s'y retrouve. Je sers uniquemment a faire les branchements avec tous les câbles, patchs , alimentations, il faut se faufiler derrière le matériel et sa taille ne lui permet pas. Sur ce coup , merci JMC, j'ai plus de facilité qu'en fevrier.
J'emmène un de mes chiens à la vaccination, je devrai dire un des chiens de ma fille. Les fils de son compagnon sont fortement allergiques, et Meme s'ils ne vivent pas avec eux, les poils des boule dogues s'incrustent et c'est compliqué pour les garçons quand ils viennent. Ils ont un grand enclos spécialement pour eux avec un chenil car ils ne s'entendent pas avec un de mes 2 chiens.
Saint Nicolas n'est pas fêté en région parisienne mais dans le nord les boulangers font des brioches spéciales. Je ne sais pas encore s'il y a des animations speciales.
Bon je vais aller emmener mon bestiaux.
Bon après -midi.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Raymond le Mar 9 Déc - 12:22

JOSI90 a écrit:Oups ! z'oubliais de demander.......! Les autres petites étoiles ? elles s'allument quand ? C'était comme les illuminations dans le villes ?
Commentçamarche ? Quiquiappuisurlebouton ? study geek
Bisous bisous

Bonjour les filles,
Les petites étoiles s'allument selon le nombre de messages postés. Je me suis dit que les "pipelettes" du forum arriveraient vite au taquet, mais en fait,
vous discutez moins que prévu Twisted Evil
Voilà le tableau initial, modifiable à tout moment, oeuf corse.

Raymond
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kilokilleuses.forumactif.fr

Message par augaflo le Jeu 11 Déc - 18:35

Bonjour les filles, bonjour aussi à vos chers et tendres,
Contente de te lire Marie- Claude. Je vois que tu es toujours aussi occupée. Tout comme vittet tu fais des costumes. Quel boulot cela représente! Quand je vois la patience qu'il faut pour ta broderie ca m'épate. J'ai du mal dans ce genre de chose. Au niveau Couture je suis plutôt moyenne, sortie des ourlets et des rideaux il n'y a plus grand monde. J'espère que t'es problemes de santé sont maintenant résolus.
Calla, ideme, vittet, j'espère aussi que ca va bien pour vous.
Annie, j'espère que tu vas de mieux en mieux.
Josie, Tinem, heureusement que vous êtes fidele au poste pour faire vivre le forum. Vous êtes loin devant nous toute pour la participation. Smile
La météo n'est pas au rendez vous aujourd'hui. Il fait doux, mais il tombe une petite cochonnerie et l'impression générale c' est tristounet.
Bonne soirée a tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Sam 13 Déc - 14:10

Hello les filles, je ne vous oublie pas mais là je suis à la bourre...je passe vite fait pour vous faire un bisou à toutes et promis...je reviens plus tard...mais priorité au boulot pour l'instant.. bounce
tinem
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut