Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

BIEN LE BONJOUR CHERES KK !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BIEN LE BONJOUR CHERES KK !

Message par JOSI90 le Ven 14 Nov - 7:50

Un petit bonjour matinal, hivernal !

Les cheminées fument, les toits sont sous une gelée blanche, et .....faut gratter les voitures ! Rolling Eyes
Mais, en lot de consolation.......il y aura du soleil ! chouette ! Very Happy

Pardon, les filles hier, nous étions à un enterrement, et je n'ai pas eu le temps de repasser.
Comment allez-vous ?
Avez-vous préparé .....votre lettre au Père Noël ? HI ! HI ! Razz ( ben ! moi ! mon chéroui .....m'a acheté une bague, et.....sans rien lui demander ! il m'a dit qu'il l'a trouvait jolie et qu'il voulait juste prendre un peu d'avance sur mon anniversaire ! Il est pas mignon mon z'homme ??????? I love you bounce

Bon ! ben ! les filles bonne journée, car j'ai du pain sur la planche ! Je pense très fort à vous toutes et vous referai quelques petits coucous plus souvent ! clown cheers

Bisous bisous les t'iotes nenettes et...... sans oublier notre cher administrateur préféré ! cheers geek

Josiane and the boys band
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: BIEN LE BONJOUR CHERES KK !

Message par tinem le Ven 14 Nov - 15:56

Whaouh!! suis zalouse Sad ..mon z'hom à moi eh ben y sait pas faire des cadeaux flatteurs pour sa femme confused ...zamais un bô bijou...très rares les fleurs confused ...à noel ze reçois un..."roulement de tambour rrllaaa rrllaa... Basketball  bounce " un casque!!! ben z'suis quanmême contente... affraid cheers lol!
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Dim 16 Nov - 8:29

Coucou les filles,
Les bagues qui arrivent par surprise j'avoue que je ne connais pas. Les fleurs , ben il faut compter ca sur les doigts d'une main, les hommes sont souvent comme ça. Les idées leur manquent pour les petites attentions mais ils aiment bien qu'on pense à eux. Je tiens les cordons de la bourse, mon cher et tendre ne s'occupe de rien (achats, impôts, papiers) et me laisse libre de mes achats. Alors!!
Pour lui cela revient au même.
Un casque de moto, il aurait bien été capable, ou un aspirateur, une cocote minute etc......
C'est pas au bout de 35 ans de mariage que ça va changer.  lol!
Bises à vous
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Dim 16 Nov - 20:03

Bonsoir les filles !
Aujourd'hui, ce n'est pas folichon ! Réveillée à 3 heures du mat, par un mal de crâne carabiné. J'avais l'impression d'avoir une enclume dans la tête ainsi qu'une chaîne autour du cou, tellement ma tête était lourde. Prise de vomissements et une purification du boyau, je me suis vidée !! et je me suis dis que j'avais au moins perdue du poids avec toutes ces évacuations !.......Ben ! tiens ! .... Polope ! ....nada ! je n'y comprends rien ! .......sniff ! j'ai pris 1 kg ! wouah ! la rage ! affraid
Ben ! croyez moi ! les filles, j'aimerais souffrir des mes genoux avec mon arthrose même pendant 15 jours à traîner les pattes plutôt que d'avoir des migraines, c'est insupportable !!! pale
Mis à part cela ! je suis très contente de relire notre Augaflo et notre cit-Adèle, je te souhaite beaucoup de clients de faire beaucoup de recettes pour tes marchés de Noël, à coté de chez nous ils sont déjà en train de monter les chalets. santa bounce
Augaflo, je suis très heureuse que la grossesse de ta fille se déroule bien et l'adorable petite Lyia doit être contente d'avoir une petite soeur. cheers
Bon, je vais allée faire un petit coucou sur l'autre forum, il faut remonter le moral des troupes car notre pauvre Calla va se sentir bien seule, je vais lui renvoyer un message avec notre site des KK pour qu'elle vienne nous rejoindre cheers
Allez ! bisous bisous les filles et je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt geek

Josiane
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mar 18 Nov - 13:49

Hello,
Augaflo, nos hommes sont bien un peu pareils je crois , question "petites attentions", mais dans le fond ce ne sont pas de mauvais bougres alors on les garde..on aurait peut être pu trouver mieux (pas si sur!!) mais on aurait pu tomber plus mal!!
Josie super idée de contacter Calla, pour qu'elle nous rejoigne sur ce forum...si tu en connais d'autres auxquelles nous n'avons pas encore pensé..n'hésite surtout pas..
plein de gros bisous à toutes...quelqu'un a des nouvelles de Sly et de sa stabilisation?
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mer 19 Nov - 8:45

Bonjour les t'iotes Marmouzettes !

Tout le monde va bien ? La retraite de mon z'homme a l'air de bien se passée, il ramasse les miettes tous les matins ! ( oups ! dans notre jargon, cela veut dire faire la grasse matinée, resté quelques petits instants de plus au pieu !) Sleep jocolor Mais ! .......pour moi, ben ! je me lève chaque matin vers 5h45 heures car j'ai peur que mes gamins aient une panne d'oreiller. ( ouais ! ça leur arrive souvent .....surtout lorsque les temps ci, entre pluie, gelée, et grande fraîcheur matinale......... ben ! le réveil !....... heureusement qu'il y a maman pour crier dans les escaliers et préparer les petits déj, car ils partiraient souvent le ventre vide !!!! et le bus à 6h24 et le train à 7h et des brouettes ! cela fait un peu trop juste pour ces messieurs (levé, prendre une douche, s'habiller, se raser, se parfumer, ou c'est prendre le temps pour déjeuner ou pour se laver, mais ils n'ont pas le temps de faire tout cela si...... maman n'était pas là pour faire le déjeuner ( avec tartines ! ) cheers
Bon ! je sais les filles ......vous allez me dire que je les gâte ou je leur mâche le boulot ! mais bon ! je ne voudrais pas qu'ils aient des retards ou des blâmes dans leurs stages ou leurs études, déjà qu'ils sont pas mal de grandes journées de 6h24 à 18h36 ou 19h30 si le train n'a pas de retard ! alors ! je les aide ......juste un tout petit peu
Bon ! les filles je vous souhaite une bonne journée, j'ai laissé un message perso avec l'émail des KK pour Calla, mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Je vous fais de très gros bisous à toutes et vous adresse toutes mes plus affectueuses pensées. cheers bounce

Bisous bisous

Josiane et ses gais lurons geek
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 19 Nov - 15:51

whaouh comme elle est mignone cette tite Môman I love you ...la théorie c'est une chose, study les rendre responsables et autonomes et patin couffin mais dans la réalité...il fait froid , ils se lèvent tous les jours pour de grosses journées,avec leurs petits yeux pas encore bien ouverts et leurs bouilles toutes ensommeillées drunken Sleep ..alors le petit coeur de mère est tout fondu de tendresse...et il faut pas affronter toute une journée le ventre vide et pas sur que le repas de midi soit terrible...alors mère ardente elle fait pour ses petits...rien que de très normal...je comprends tout à fait Wink cheers
Ne change rien Josie tu es parfaite dans ce rôle, ils ont de la chance et m'est avis qu'ils le savent... lol!
eh oh! moins d'1 kg à perdre et je stabilise cheers ...me méfie des fêtes, je pense démarrer la stabilisation après ...dès fois que je ne sois pas complètement sage pendant et que le St Graal s'éloigne jocolor ...et si je reste autant de temps par palier de 500g...même pas sur qu'à noel le but soit atteint... Rolling Eyes clown
big bisous à toutes, aux enfants,petits enfants,époux et un clin d'oeil au joyeux boys band de josie tongue
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Ven 21 Nov - 3:57

Bonjour les Amies,
Heureuse de vous avoir lu, je vois qu'il y a du bonheur et de l'amour sur ce forum, continuez, continuez, ne changez pas les kks, ni vos Maris non plus ! ....
Y a longtemps , ."....la dernière fois que mon Mari m'a offert une bague surprise... J' étais dans la chambre , je m'assois sur le lit , et la! Il se casse en deux....vous dit pas le fou rire....depuis j'ai eu toutes les bagues que j'ai voulu,( fantaisies ) mais pas de surprise. Bravo Jean Mimi , tu as droit à la médaille d or ! Bonne journée à toutes , je vous embrasse ..Annie
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par JOSI90 le Dim 23 Nov - 0:12

Bonsoir les miss !
Alors ? ça gaze ? Ouais ! je sais je passe tard, ce soir ! tongue
Aujourd'hui, avons eu une journée magnifique, somme allés nous balader, avons marché pendant 2 bonnes heures et avons fait 15660 pas, et avons prévu de refaire la même chose pour demain ! bounce cheers chouette ! à condition qu'il fasse beau !!!
Ce soir nous sommes allés chercher 5 kg de riz chez le chinois, et...ça sentait tellement bon ! hum !!! que nous sommes repartis certes avec le riz, mais ......aussi du riz cantonais, des nouilles aux légumes, des crevettes sauce piquante, des brochettes de porc caramélisées, et bien ! c'était bien bon ! cheers et avons pensé également pour l'entrée de demain midi ...... des nems ! miam ! miam ! cheers Bon ! c'est vrai que ! ......mais cela ne fera que 4 chacun ! Bon ! je n'en prendrai que 2 au lieu de 4 ! PROMIS ! Shocked Suspect
Bien !les filles je vais vous laisser, je vous fais tout plein de gros bisous ainsi qu'à vos chers et tendres cheers geek
OOups ! demain je pense faire encore une grasse mat ! enfin jusqu'à 8h ou 8h3O ! car j pense que nous irons au marché, acheter fruits et légumes, beurre, yaourts, fromages, et j'avais pensé faire une blanquette diététique, mais avec une vraie purée de patates et un crumbel aux pommes jocolor geek
Allez ! bisous bisous mes supers nanas et à très bientôt cheers clown
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mer 26 Nov - 11:36

COUCOU ! les poulettes
Tout va bien, à part que je n'ai plus d'embout pour le chargeur de l'ordi, mon chéroui avec son poids plume a marché dessus Twisted Evil donc je serai moins sur les forums, en attendant d'en retrouver un sur internet ! rhooooo ! la poisse les filles geek geek
Allez ! bisous bisous et à + cheers bounce
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 26 Nov - 13:42

Salut les kks
rrhhôô..l'a pas assez fondu ton z'hom en cure...chargeur foutu...que de soucis avec les ordis et cie...visiblement il y a un petit lutin qui s'acharne à t'empècher de taper la causette avec nous affraid heureusement que tu es tenace Josie..on peut compter sur toi! cheers
un petit bisou rapide à toutes et tous, je retourne bosser.
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Mer 26 Nov - 14:21

Je viens vous embrasser, non pas que je vous oublie, mais j'ai eu accident de voiture. Un face à face violent.j'ai peu de nouvelles de la dame en face,apparemment ça va aller. Moi , j'ai ds cotes cassées, le poignet droit cassé, troma crânien mais après scanner pas grave.....je vous embrasse. Annie .
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Mer 26 Nov - 22:44

RE-coucou ! les t'iotes nenettes !
Hourra ! youppy ! euréka ! Nous avons trouvé un embout pour le chargeur du poket sur un ancien chargeur HS ben ! ça sert de ne rien jeter tout de suite en passant qu'un jour .....ilseraitt peut-être réparable ou qu'il pourrait être utile pour récupérer des pièces ! cheers jocolor ééééééé! la preuve ! donc ? je pourrai encore venir tailler le bout de gras ! HI ! HI ! Very Happy
Ma pauvre Annie ! te voilà forcée à rester tranquille maintenant ! mais tu es en vie et c'est l'essentiel , la voiture .... il faut se dire que ce n'est que du matériel et .....le matériel se remplace ! lorsque cela ira un peu mieux, tu verras pour retrouver une occasion. Mais pour l'instant, prends le temps de te soigner et surtout de te reposer. Nous te souhaitons un prompt rétablissement et t'adressons toutes nos plus affectueuses pensées I love you cheers
Hier, nous sommes allés à la foire sainte-Catherine à Vesoul, nous avons eu une très belle journée ensoleillée, on s'est trimbalé en pull et demain nous partons à Altkirch en Alsace pour également à la foire st-Catherine aussi. Et là ! les filles, je vous promets que je ne ferai pas comme il n'y a pas si longtemps à la foire de printemps...... au lieu de prendre la main de Jean-Michel, j'avais pris la main d'un gendarme! oh ! mon dieu ! la honte que j'avais e jour là! les 3 poulets et mon z'homme étaient mort de rire et moi...rouge comme une pivoine !!! Mais promis demain je ferai gaffe !!! clown What a Face
Bon ! Ben ! je vous souhaite le bonsoir les filles, je fais tous pleins de très gros bisous à toutes nos chères KK et on se retrouve demain pour de nouvelles aventures cheers geek
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Jeu 27 Nov - 17:32

Salut les petites mignonnes,
Nano, tu as du avoir la peur de ta vie, un face à face...à quoi pense t on dans ces instants...te voilà bien amochée et ce doit être douloureux...les cotes...sont sollicitées dans tous les mouvements..ma pauvre et le poignet..droit..du coup, repos forcé...toi qui ne tiens pas en place!
Cà doit même être galère pour tout un paquet de petits gestes quotidiens...heureusement que tu as un gentil mari..qui va prendre le relais...t'es obligée de lever le pied maintenant, repos forcé!
Est ce la fatigue ou le surmenage qui est à l'origine de ton accident..ou le coup de "pas de bol"?
nano courage, nous pensons fort à toi et te faisons plein de bisous
Josie, tu n'as pas assez d'hommes autour de toi que tu les ramasses dans les foires...( foires aux bestiaux...) chipie va! Je plaisante et je crois que je suis bien capable de faire pareil et de piquer un fard à l'arrivée..mais c'était très drôle quand même!!
Gros bisous à tous et toutes, je vais essayer de prendre Monmond par le bras pour aller à la piscine...
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Ven 28 Nov - 22:21

Hello ! les Miss !
Wouaich ! cette année à la foire d'Altkirch, j'ai bien fait attention à la personne qui se trouvait bien à côté de moi, afin de ne plus prendre la main d'un homme qui n'était pas le mien ! clown Il y avait un monde fou ! le matin il faisait pas trop beau et il tombait quelques gouttes, mais l'après-midi un temps magnifique. Pas mal de choses intéressantes, mais assez coûteuses ! beaucoup de personnes, passaient, regardaient mais n'achetaient pas, les commerçants interpellaient les clients et certains casaient les prix, mais les gens dépensaient que le stricte minimum, ils attendent Noêl et cela est tellement cher la vie maintenant ! Twisted Evil
Sinon, tout va bien, les chalets de Noël sont installés mais dimanche il va y avoir un monde fou, surtout que la météo sera en notre faveur, alors ! gare le peuple !!!santa Mais .....nous, nous irons faire un tour dans la semaine, car on pourra approcher des étalages, il y aura moins de monde que le week-end cheers geek
Une qui va avoir également un emploi du temps assez chargé pour ses marchés de Noël, c'est notre chère Adelita, elle ne doit pas chômer !
Bon ! ben ! je vous souhaite une bonne soirée les filles, un bon rétablissement à notre chère Nano, on pense très fort à toi, je souhaite beauucoup de courage à Adelita et beaucoup de bonnes recettes pour toutes ses magnifiques créations aux marchés de Nöel et je fais tous pleins de très gros bisous à toutes nos Kiloskilleuses préférées cheers geek

Bisous bisous à toutes et à bientôt

Josiane
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par nano le Sam 29 Nov - 0:10

Bonsoir ,aujourd'hui hui , j'ai eu de la visite et une séance de Requis par une Amie. Effectivement , je suis complètement au repos, j'ai beaucoup pleuré ce repos forcé et ses conséquences .
En fait Tinem j'ai eu un malaise, mon dernier souvenir est d être à 50 km heure puis rien , je n'ai rien vu , rien entendu ...je me retrouve dans ma voiture les airs bas éclates. Je me dis.   J'ai eu un accident ....et vous connaissez la suite.
6 h d' attente aux urgences sur un brancard ficelée par les pompiers.ensuite on s'occupe de moi...8 h de soins, puis enfin j'arrive dans ma chambre d'hôpital et quitté ce fichu brancard .
Bernard va bien , il n'était pas dans la voiture.le pire c set qu'il est passé sur la route, voit  un accident, et voit que c'est sa femme....vous imaginez?
Bonne nuit à toutes,
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par augaflo le Sam 29 Nov - 8:46

Bonjour tout le monde,
Ma pauvre nano, je compatis à ta souffrance. Une attente de 6 heures aux urgences ça devient complètement dingue, surtout que ton cas était serieux. Soit la sélection a ete mal faites à l'arrivée soit il y avait des cas très graves , mais 6 h d'attente ca semble irréel. Heureusement que tu roulais 50 km/h. Est ce que les médecins ont cherché à connaître les causes de ton malaise?
J'espère que les douleurs ne t'empêchent pas de dormir et que tu peux quand même sortir de chez toi.
Je penses bien à vous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Sam 29 Nov - 13:43

Chère Augaflo, j'en suis pas encore là. Mon lit est une rolls, super génial . Mais depuis que je suis rentrée je dors dans mon fauteuil. C'est la que j'ai pas mal.
Aujourd'hui c'est mon vernissage à Paris. Mon Bernard me représente.
Voilà, suis calmée ......fallait ça pour m'arrêter .mon petit air de tango est la pour me remonter le moral, et je le partage avec vous. La la la la la la la la
Bonne journée à vous toutes, bizzz.
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Dim 30 Nov - 11:26

Bonjour les supers Nanas ! et bon dimanche !!!! Smile
Wouah ! 6 h d'attente aux urgences, c'est aberrant ! en plus pour un accident de la route ? j'aurais plutôt cru qu'ils passaient en priorité ! enfin ! quoi que maintenant s'il n'y a pas de sang ou des problèmes cardiaque, pour eux ce n'est peut-être plus une urgence, si le cas peut attendre.......pourquoi pas ? c'est comme tout ils traitent ou sou-traitent ! Suspect Rolling Eyes difficile dans tous les domaines maintenant, il y a de quoi s'arracher les cheveux !!!!
Vous rendez vous compte les filles que dans 1 mois nous serons à la veille de la nouvelle année ? C'est fou ce que cela à passé vite ! je n'ai vu !!! Aujourd'hui, Nicolas travaille à Auchan, ils lui ont demandé s'il voulais venir durant ces 4 dimanches avant Noël, car pour les magasins ils peuvent doubler largement le chiffre d'affaires, là le gamin bosse de 10 heures à 17 heures, et ses supérieurs sont très contents de lui, ont fait des évaluations auprès des collègues ainsi que les clients et ..... il a beaucoup de considération, car il est volontaire et très sympa, et il n'a pas peur de relever les manches lorsqu'il y a des collègues absents pour donner des coups de mains à l remballe ou au nettoyage. Enfin ! il vaut mieux comme cela ! jocolor
Ben ! je ne sais pas chez vous ! mais à Belfort nous sommes dans le brouillard ! c'est froid et humide, ça broussine ! il fait tout moche ! Twisted Evil Cette après-midi, nous voulions aller au marché de Noël en Alsace, espérons qu'il fera meilleur qu'ici ! mais chez les alsaciens il fait toujours plus beau que chez nous, à Colmar ils ont un micro-climat ! Bah ! pis ! on s'habillera chaudement ! et puis...... j'ai encore de la viande autour des os, et encore un peu de matière grasse ! hi ! hi ! hi ! lol! cheers
Bon ! les fifilles je vais vous laisser, en vous souhaitant un bon dimanche, vous fait de très très gros pisous, et double ration pour réchauffer notre Nano, on pense très fort à ellle, et.......soyez pas jalouse les nanas .....bien sûr que je pense également très fort à vous toutes I love you cheers

Oups ! aujourd'hui c'est la saint-André ! alors Bonne Fête à tous les porteurs ou porteuses de ce prénom cheers

Bon Dimanche les filles et gros bisous à toutes et à tous, et.....sans oublier notre cher Administrateur !!!! clown

Josiane et ses Mâles-Heureux
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Dim 30 Nov - 15:38

Coucou les filles,
Pauvre Nano, même aux urgences, il ne te sera rien épargné...en fait l' "Hopital" va mal en public ou en privé, pas de matériel, pas de personnel, çà dysfonctionne à tous les niveaux et en bout de course c'est le patient qui trinque, attend et souffre!
pour nous c'est quotidien et même le plus grave, c'est que çà se banalise tant que c'est devenu habituel, on n'est même plus autant choqué qu'il le faudrait!!
J'espère que tu ne souffres pas Nano et que tu as tout ce qu'il faut pour éviter d'avoir mal. Ont ils cherché d'où venait le malaise à l'origine de l'accident??
chic c'est le temps des marchés de Noel...lassée d'attendre que Monmond veuille bien m'y emmener, j'y vais avec une collègue samedi prochain à Strasbourg...en bus et on fait déjà des projets pour l'an prochain, il y a Trèves, Heidelberg, Colmar...que du beau!
Bravo à Augaflo et sa stabilisation menée à bien...j'en suis pas très loin mais avec tous les repas de fin d'année qui s'annoncent...la dynamique s'est inversée....faudra encore attendre un peu...Un gros bisou à toutes de Monmond et moi même...
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mar 2 Déc - 19:55

Bonjour les filles ,
Un petit coucou vite fait car j'ai un gratin au four.:geek
comment allez-vous les miss ? Il fait froid, on croirait qu'il tombe de la neige fondue ! ouaich ! c'est la moche saison !santa
Demain, je vais commencer à faire mes décorations de noël et mon sapin ! ça passe vite une année mine de rien !!!
Bon ! je crois que mon gratin est prêt.. je le sens!cheers
Allez ! gros bisous à tous et à bientot les marmouzettes !!!!geek lol!
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Mar 2 Déc - 21:03

Bonsoir,
Je quitte JMC , alors bye bye les bonnes habitudes. lol! lol!
N'empêche aujourd'hui, une bonne choucroute maison et double dessert. Et ce soir , un grand verre d'eau. Il fait frisquet, du coup l'envie de plat généreux revient.
Ma fille infirmière a débuté son nouveau job hier. Elle est contente, elle s'ennuyait en psy et ca ne lui plaisait pas, la en cancérologie orl, le boulot ne manque pas et elle se plait. Elle voulait un boulot technique , mais avec du temps à consacrer aux malades. J'espère que le personnel est assez nombreux dans le service !!!
On doit lui faire une biopsie des ganglions la semaine prochaine. On va encore attendre.
J'ai des filles qui n'aiment pas rester a rien faire au boulot. Il faut toujours qu'elles trouvent quelques choses à faire.
Alors ,josie, Tinem, les marchés de Noël, ils étaient beaux? Ici un petit marché en fin de semaine, et ils installent une patinoire exterieure pour les enfants. Pas grand chose à dire sur ce marché de Noël, mais la patinoire pour les enfants c'est bien. Je suis dans une petite , petite ville mais la municipalité essaye d'animer la ville.
Je vous souhaite une bonne soirée, avec une pensée particuliere pour annie. J'espère que tu arrives à trouver une position antalgique et que le douleur diminue.
Bises.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par JOSI90 le Mer 3 Déc - 9:30

Bonjour les croqueuses de bonnes choses !

C'est super ! Evelyne que ta fille se plaise dans son new job ! elle se sentira mieux dans sa peau et.....toi aussi ! Very Happy Pour ton autre fille, je souhaite que cela s'arrange, un de mes frères à été opéré d'une grosseur sur les cordes vocales, biopsie et tout le tra la la ! enfin de compte cela était une boule de graisse rien de bien méchant, mais le soucis en attendant !!!!! je souhaite de tout coeur que cela soit bénin et je m'aperçois également .....si tes filles ont la bougeotte à vouloir s'occuper les mains ! .......ellles ont de qui tenir !!!!!! n'est-ce-pas ? Oh ! cela me rappelle quelqu'un ? Shocked Suspect
Chez nous auussi il fait frisquet ! Choucroute certainement en fin de semaine ou pot au feu ! Ben nous ! c'était dimanche soir, une raclette et..... re-raclette le lundi soir car Florian en voulait ( il n'était pas là la veille ) et v'lan ! et hier soir !.......soirée raviolis ! et paff !!!! affraid Bon ! maintenant ! vous comprenez mieux mes paliers ! le matin, le midi , je vais jmc et paff ! ......le soir c'est une entorse au règlement lorsque ce n'est une jambe cassée ! hi ! hi ! bom
Eh ! les filles ! cette semaine je vais commencer mes BREDLES ! des spécialités alsaciennes, petits sablés au beurre, marbrés ou à la confiture, croquettes, macarons, étoiles à la cnnelle, et......les truffes maison ! HUM ! ( mais , je ne peux que les faire mais pas les manger, car mon estomac......fait de la résistance depuis qu'il connait le régime ! ) Evil or Very Mad Twisted Evil

Allez ! les filles je vais un peu bosser...... car depuis que Jean-Mi est à la casa ! OUUUUUUH ! un rien nous occupe ! et on a plus le temps pour quoi que ce soit ! rhâaaaaaaalala ! c'est comme cela la retraite? eh ! bien ! ......les journées sont toutes occupées ! Very Happy cheers bounce geek jocolor HI ! HI ! H ! c'est super !

Allez ! gros bisous à toutes, je vous souhaite une bonne journée et une double ration de bisous et d'affectueuses pensées à Nano ainsi que le frère d'Ideme, et la fille à mon Augaflo. Et bien sur que je n'oublie pas toutes nos plus agréables KK préférées et ....il y va de soit notre cher administrateur préféré ( lui aussi ! pas de jaloux ) cheers

Bisous bisous et à de prochaines aventures geek cheers

Josiane
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 3 Déc - 14:06

Youhou, mes petites cocottes d'amour,
C'est reparti pour faire longuement "pallier",affraid comme pour Josie...resto par ci, resto par la, repas de fin de service,les frangines du sud qui débarquent...je n'arrive plus à tenir le cap JMC plus de 2 jours par semaine, ma vie est truffée de traquenards gourmands🐷 ..et je vais aussi démarrer les SPRITZ, petits gâteaux de Noël composés d'une portion très conséquente de beurre..une vraie tuerie...et j'adOre çà..Même si je ne peu plus en manger autant qu'avant (merci JMC, de m'avoir rendue sensible à tout excès.confused .). D'ici les fêtes c'est plié pour atteindre la stabilisation!!!scratch
J'ai un entretien par rapport à ma demande de mutation, demain. En fait je ne sais pas si j'y tiens encore, j'ai appris que le toubib avec qui je travaille et qui me faisait ch...s'en va en février. Du coup çà change tout..Suspect
A la maison c'est Beyrouth..notre administrateur préféré a enfin entendu mes suppliques et démarrer des travaux dans la cave..cloisons à abattre, nivellement du sol, marteau piqueur etc...une infâme poussière blanche monte de la cave à chaque fois qu'on ouvre la porte et se dépose partout..trop bien avant les fêtes..mais je tais ma goule...faut jamais freiner les élans...le coin buanderie est devenu une pourriture, les congélos sont sous bâche..pas facile!! mais c'est pour la bonne cause, j'espère juste que le chantier ne va pas trainer en longueur...Mon p'tit père se donne bien du mal, il est tout fourbu,tout moulu...ah j'entends Josie qui me reparle de massages... lol!
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 3 Déc - 14:09

oups, j'allais vous quitter sans vous saluer..donc un gros bisou à toutes et surtout à notre Nano convalescente
tinem
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut