Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

A GLAGLA ! BIENTOT L'HIVER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A GLAGLA ! BIENTOT L'HIVER !

Message par JOSI90 le Ven 7 Nov - 17:57

Bonjour les t'iotes nenettes !
Aujourd'hui, journée très, très fraîche ! au réveil ce matin ! .......gelée blanche avec - 2 ! BEN ! vaut mieux éviter les scènes de ménage afin de ne pas coucher dehors ! parce que ça caille ! Shocked What a Face

Ce matin, nous sommes allés monter les pneus neige sur les voitures, car la neige n'est pas loin ! et s'il faut emmener un gamin au lycée car il aura eu une panne de réveil, et ......si la neige .....venait nous surprendre ...ben ! on sera prêt à l'affronter ! et on ne sera pas chocolat comme l'année dernière ! NA ! Suspect

Pardon les filles, je ne vous ai pas oublié, mais j'étais dans la préparation des salés-sucrés, pour le pot de départ de mon chéroui ! il l'a fait jeudi vers 11h3O et tout s'est bien passé et.....il n'est presque rien resté, ils devaient avoir les crocs les collègues jocolor geek Et je dois refaire demain des cakes salés, ainsi que des cakes sucrés pour mes morphales et leurs potes...... car ils étaient à la maison lorsque je les ai préparé et comptaient bien les manger ! donc je leur ai promis que samedi je leur en referai ! cheers

Sinon ? pour vous tout va bien ? Tinem as tu terminé tes extérieurs ? et la reprise du tin touin n'a pas été trop difficile ?
Très contente de te relire Augaflo ! je serai heureuse pour ta fille de son changement de situation, elle va pouvoir enfin souffler et..... toi aussi ! cheers Pour la grossesse de ton autre fille, y aurait-il pas moyen de lui installer un cerclage ? Une de mes frangine a eu un cerclage pour sa 2 eme grossesse et a du rester alitée pendant 6 mois, j'allais lui faire son repassage ainsi que ses vitres et rideaux, elle travaillait dans les banques et prenait le train tous les jours et faisait également beaucoup de marche, mais le gynéco, lui a dit qu'il fallait choisir entre son boulot ou la naissance ! Au début c'était pas facile, mon beau frère a appris à faire pas mal de tâches ménagères et moi je faisais ce qu'il ne pouvait pas faire et je tenais compagnie à ma frangine. Et, je suis très contente, également pour ton gendre, cheers si son job lui plaît, c'st l'essentiel.

Coucou ! ma kikaude ! t'es passée où ? Qu'est-ce donc ! tu fais ? Et ma Sly, jolie boucle d'or ? tout va bien ? toujours dans le foot et la zoumba ? Et ...... ma cit-Adèle ? tout va bien ? ET notre Ideme ?????? mais où donc tu te caches ? T'es déjà en train de préparer le Mexique ? Et, notre chère Vittet, ma couturière aux doigts de fées ! beaucoup de boulot pour les tenues de fins d'années ? Et notre Globe-trotters de notre chère Nano, toujours en vadrouille !!!!! mais ? quand vas-tu trouver le temps de souffler ?

Bon ! ben ! mes fifilles, je pense toujours à vous, je vais faire un petit saut sur l'autre forum, prendre un peu de nouvelles de notre Calla, je vous fais de très gros bisous à chacune d'entre vous et je repasserai pour venir tenir crachoir ! HI ! HI ! lol!

Bisous bisous et à très bientot
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: A GLAGLA ! BIENTOT L'HIVER !

Message par tinem le Sam 8 Nov - 22:39

hello,
En effet çà caille!!,l'autre matin j'ai du gratter la voiture et j'ai déjà ressorti les gants et la doudoune. Josie, la fibre çà doit être génial et chez nous dans notre village c'est pas demain la veille..coté ordi c'est assez correct, mais la télé çà craint beaucoup plus!
Profite bien de ton tout nouveau retraité et gros bisous à partager
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Mar 11 Nov - 20:37

Hello ! comment allez-vous les filles !
Comme je passais dans le coin ...... ben ! je viens prendre de vos nouvelles ! clown
Tout va bien ? ouais !.... je sais je ne suis pas docteur ! mais .... j'aime bien quand vous papotez !!!! cheers
Ben ! les filles ....ce n'est pas demain que je vous mettrai une photo ! ne vous marrez pas ! ce matin, je prends ma douche et je me sèche les cheveux, et je me décide à faire un brushing avec ma brosse à cheveux ( pas la ronde spéciale pour brushing ! ) quand tout un coup en voulant faire ma mèche devant....... oh ! la ! la ! la brosse qui reste accrochée dans la mèche et.... pas moyen de l'enlever, je n'ai pas osé la couper, alors j'ai essayé de la dégager....mais en tirant tan bien que mal..... ben ! j'en ai arraché pas mal de ma mèche !! affraid DONC ! PAS DE PHOTO POUR L'INSTANT ! jocolor geek
Allez ! les je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt ! très gros bisous à toutes !
EH ! les nanas ! n'oubliez pas d'éclairer vos étoiles ! alors ? à vos tchaches ! HI ! HI !

Bisous bisous
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Mer 12 Nov - 11:46

Salut,
Où êtes vous donc toutes...Adelita, Sly, Kikaude,..je sais bien qu'on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais quand même un petit mot nous réchaufferait le coeur... I love you et animerait ce pov petit forum endormi Sleep ...Merci Josie de ta constance...alors comme çà tu voulais te scalper... affraid tout çà pour avoir une excuse pour éviter de mettre une photo en ligne...rrhhôô,pas bien! confused mais on sera patiente, on attendra que la mèche repousse... Basketball
Plein de bisous à tout ce petit forum et surtout à celles qui n'ont pas toujours le temps de venir y faire un tour...
tinem
LKK active
LKK active

Message par montariello marie-claude le Mer 10 Déc - 21:04

Un petit coucou de kikaude
je ne vous oublie pas, je viens de temps en temps vous lire pour prendre de vos nouvelles et ça me fait un bien immense
en ce moment je suis dans la couture jusqu'au cou, en période de Noël mon chéri et ma fille jouent à la pastorale, c'est une pièce de théâtre en langue provençale, et moi je m'occupe des costumes de toute la troupe (je vous dis pas le boulot)
Voilà j'ai aussi eu quelques soucis de santé mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et tout va bien
Bientôt Noël et tout se passe chez moi , là aussi il y a du travail qui va m'attendre dans ma cuisine mais mes filles viendront me donner un coup de main.
Que du bonheur
bisous bisous à bientôt

montariello marie-claude
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Sam 13 Déc - 14:02

Salut Kikaude
Contente de te lire, tu es toujours en train...si tu ne brodes pas tu couds...tous les costumes de la troupe...whaouh ce n'est pas un petit chantier , en plus dans un délai assez court...puisque c'est pour les Fêtes...avec tout le travail de cuisinière qu'il y a en fin d'année...quelle pression!
prends soin de toi, tu laisses supposer que tu as eu quelques petits soucis..peut être dois tu lever un peu le pied...
bisous à partager...
tinem
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut