Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

OOOUUUUUUH ! LES ZOMBIES SONT DE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OOOUUUUUUH ! LES ZOMBIES SONT DE RETOUR

Message par JOSI90 le Ven 31 Oct - 8:22

affraid affraid SORTEZ VOS BOMBECS ! CAR ILS SERONT NOMBREUX DERRIERE VOS PORTES ! affraid

Allez ! les filles surtout ne les oubliez pas ces affreux, car s'ils sont aussi gentils que ceux de l'année passée ???
nous avons des amis, l'année dernière qui avaient carrément oublié halloween, et qui forcément n'avaient pas de bonbons sous la main....... ben ! ces andouilles soutenus par leurs idiots de parents, n'ont pas trouvé mieux que de casser des oeufs sur les voitures ! c'est super gentil ! n'est-ce-pas ? Et la semaine dernière......le petit frère d'un copain à Baptiste s'est fait poursuivre par un CLOWN ! comme au USA ! super ! où va-t-on ?
Maintenant, lorsque nous faisons de la marche, je prends systématiquement mes bâtons de marche et cela peut éventuellement me servir de......gourdin ou d'épée HI ! HI ! lol!

Allez ! les filles ! n'oubliez pas vos bonbons ! ou.......vos cailloux ! lol!

Bisous les marmouzettes et à très bientôt geek cheers

Au fait !...... les massages ont fait leurs effets ? et...... attention aux tentations Tinem !!!!! ééééééé! je pensais aux gâteaux de la fille à Monmond ! car le juge de paix est proche même très proche ! affraid bounce
Bisous bisous ! BOOOOOUUUUUUUUUHH ! à demain cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: OOOUUUUUUH ! LES ZOMBIES SONT DE RETOUR

Message par tinem le Ven 31 Oct - 10:35

Salut les fantômettes
alors , nous habitons un quartier qui a bien vieillit, il n'y a plus d'enfant... et à Halloween, si çà sonne 2 fois à la porte c'est le bout du monde...l'an dernier il m'est resté plein de bonbons...que je pense bien refourgué cette année... Twisted Evil
Les agressions de clown..c'est super flippant, nous vivons dans un petit village bien tranquille et nous sommes pour l'heure épargnés par ce phénomène..mais c'est alarmant! quel monde pour nos jeunes.
Josiiiieee!!!, j'ai oublié le massage de Monmond...quelle mauvaise épouse!!!est ce que çà vaut la peine d'être demi viet pour se comporter aussi lamentablement...je te le demande..!!No confused Va falloir que je me rachète ...mais là ma grande je ne te raconterai pas na!!Embarassed pig
Bisouhouhouh!! affraid affraid
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Ven 31 Oct - 18:53

Coucou,
Mes petits fils dorment chez ma fille ce soir, ils repartent demain avec leurs parents. La maison semble vide ce soir. Dans notre rue personne n'est venu sonner, il n'y a que des vieux comme nous!! Ce matin nous sommes allés acheter des déguisements pour les enfants , il y avait beaucoup de monde, mais vu les problèmes de clowns maléfiques dans le nord, ben les enfants se sont déguisés uniquemment dans la maison, on a préféré ne pas faire , un bonbon ou un sort. Les plus petits ( 2 ans et demi) étaient super contents. La semaine avec eux a passé trop vite. Je n'ai pas pris le temps de vous lire d'autant plus que j'ai un problème d'ordi. Nouvel ordi , installation d'un Outlook plus récent et sur ma tablette vu que je n'avais pas fait de tri dans ma boîte il y a eu synchronisation et au fur et à mesure que je effaçais les mails ,ils revenaient. De quoi devenir fou
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut