Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

CA VA LES T'IOTES POULETTES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CA VA LES T'IOTES POULETTES ?

Message par JOSI90 le Mer 22 Oct - 17:04

Hello ! les filles ! tout shouss ?
Ben ! chez nous.... il ne fait vraiment pas chaud ! de la neige était annoncée à 1000 mètres, et le Ballon d'Alsace n'est pas loin de chez nous 40 kms environ ! et bien on supporte bien le chauffage ! ouais ! ouais ! Twisted Evil
Oh ! mes copines les puces ont l'air d'avoir calanché, elles n'ont pas du apprécier les fumigènes ! hi ! hi ! bien fait pour elles NA ! moi fallait pas me piquer ! NA jocolor
Bon ! ben ! sinon rien de neuf ! pas de catastrophes en vues, c'est peut-etre pour cela que le temps est détraqué..
L'autre jour, en faisant les courses, j'ai eu une pensée pour Isabelle ainsi qu'Adelita, car dans la galerie marchande il y avait une personne qui vendait de ses créations......c'était magnifique ! beaucoup de bijoux et des créations faites sur du cuir ainsi de la peinture sur le cuir, vraiment superbe ! bounce cheers Eh ! vous voyez les filles comme je pense à vous !!!! Ah ! oui !!!! j'ai également pensé à Tinem et notre administrateur préféré, mais dommage,..... je n'avais pas mon phone sous la main pour faire une photo ! j'ai vu une superbe moto......avec un beau petit siège à l'arrière et.... je me suis dit " oh ! Tinem a accroché son doudou au siège !!! Hi ! hi ! hi ! on était mort de rire sur le parking !!!! Quel dommage pour la photo ! Mais ! .......je le ferai ! ....un jour ! cheers
Bon ! ben ! je vais vous laisser les fifilles , je vous fais à toutes de très gros bisous et à très bientôt.
Au fait ! Augaflo, le travail de ton gendre lui plaît ? tout va bien ? et comment vont la santé de tes filles ? I love you
Allez ! bisous mes petites fleurettes il faut que j'aille préparer la tambouille pour mes hommes, vont rentrer l'estomac dans les talons donc...... je vais leur faire du cheval ! .....comme cela ils auront l'étalon dans l'estomac ! HI ! HI ! HI ! lol!

Allez ! bisous ! bisous !

Josiane et Jean-Michmuche
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: CA VA LES T'IOTES POULETTES ?

Message par adelita56 le Mer 22 Oct - 19:12

Ben ma Josie, t'as pas vu mes messages ????????? 1 direct et un ici dans le bla bla...

Je sais que tu penses à nous,une vraie mère poule, c'est bien de se laisser chouchouter, ça me change....

Et toujours autant d'humour. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous à toutes (tous)
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut