Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par adelita56 le Mer 22 Oct - 16:32

De passage pour qu'on sache que je ne fais pas la tête, non, non.... Josie, je te réponds en même temps vu que tout mon message s'est effacé &"'é-'("(-'(--(-è(è-(-è( de zut de zut c'était une litanie de gros mots. J'ai enregistré un avatar, tout mince Very Happy Very Happy , on peut rêver au moins ici.... je ne le vois pas alors je ne sais p as si j'ai réussi à l'installer...

Je suis en train de fabriquer , de modeler à "tour de bras" pour les marchés de Noël, des décos, des marque place, que je commence à mettre sur ma boutique, parce qu'après j'espère bien avoir des commandes et fabriquer à fond d'ici Noël, alors je bosse de 7h à 22h et je m'arrête pour toutes les charmantes occupations que j'adore et qui sont dévolues aux femmes, ménage, et cuisine...  alors rien lu ici depuis longtemps, je ne viens que pour poster mes créas au fur et à mesure qu'elles sont sèches, parfois même pas encore vernies, mais il faut que ça "dépote", heureusement Josie ne me lâche pas, je les adore tous les 2....

Voila. Je file à nouveau....

Plein de bisous à toutes, promis je vais prendre un peu de temps pour vous lire en début de semaine..... Bisous bisous

Ah tiens, je me suis défoulée aussi, je vous mets l'image (si j'y arrive, d'un modelage pour un "défi". Faire une sorcière rigolote.. qui change de nos créas habituelles (je fais surtout pour les enfants). Donc : sorcière rigolotte lubrique  Embarassed flute, je n'y arrive pas... c'est un jpeg ell en'a pas d'url... je vous mets le lien sur ma page fb
https://www.facebook.com/177043502364176/photos/pb.177043502364176.-2207520000.1413991867./687763714625483/?type=3&theater voili

adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avatar ? et news

Message par JOSI90 le Mer 22 Oct - 20:59

Hello ! les fillottes !
Youpy ! Baptiste vient de me créer un avatar. Ah ! comme je suis contente de revoir ma cit-Adèle, j'ai tout inquiète, te voyais plus, t'entendais plus, mais ouktétédoncpassée ? je me faisais un sang d'encre ! Shocked
Hi ! hi ! je ne suis pas la seule à écrire un texte et que ......v'lan ! il fout le camp je ne sais où et que tu retapes le texte, et tu remets un temps fou à vouloir essayer de te concentrer, de peur qu'il se rebarre une seconde fois ! oh ! bonté divine ! Twisted Evil

Allez ! bonne soirée les fifilles et gros bisous à toutes nos supers kilokilleuses cheers
Oups ! le doudou qui était accroché sur le siège arrière de la moto..... c'est une petite queue de lynx ! hi ! hi ! lol!

Bisous bisous les p'tites fleurs de Province cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Ven 24 Oct - 12:13

Youhou!! Adelita c'est chouette de voir que tu vas bien et que tu es très occupée...ta sorcière est bien désinhibée...les lolos à l'air...lol ,j'suis allée voir sur le papinille et ya des trucs très sympas...
si toi tu n'as pas pu visualiser ton avatar, nous si et la silhouette est en effet fine..telle qu'on se rêve toutes...on y arrivera avec le temps et un peu de volonté...SUR!!
Bisous à toutes geek
tinem
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut