Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Comment allez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment allez vous

Message par augaflo le Lun 20 Oct - 6:28

Coucou les filles,
Quel plaisir de te relire josie . Ta prose et tes aventures me manquaient. Après la fatigue de la cure , retour dans le bain, des familles nombreuses. Ça devait te manquer , ce tourbillon. Tu n'as pas chômé la semaine dernière entre les lessives , le repassage qui va avec, et la désinfection due aux puces.
Tinem, merci pour cette belle photo. Raymond a raison, elle ressemble beaucoup a ton avatar.
A propos d'avatar, nano, le tien est original, pas sûre qu'il soit très ressemblant!!! lol!
Calla, l'entrée de ta maman dans sa maison de retraite est pour bientôt. Les soucis de l'installation mais ensuite un soulagement de la savoir dans un environnement protégé.
Sly, tu fais un retour remarqué sur ce forum Very Happy . Grâce a ta sollicitation, les avatars apparaissent dans les profils. Pour la photo, de mon côté il faut d'abord que j'en trouve une.
Vittet, fais tu toujours autant de couture? Les nouvelles de ta fille sont elles bonnes?
Adelita, quoi de neuf?  Ça marche , tu trouves des cours a donner?
Bonne journée a toutes.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment allez vous

Message par Sly le Lun 20 Oct - 13:54

Coucou Augaflo ! Oui, c'est cool, les avatars, Je trouve ça marrant, ça montre un peu comment on se voit ! (Hihihihi Ma ptite Nano qui se sent Hérisson Super Sonic dans l'âme !!! Mais c'est tellement rigolo !!!)
J'ai pas trouvé de photo (enfin si, mais elles sont soit trop vieilles, soit trop flous, ou dans le noir, ou y'a mon chat devant....). Vais essayer d'en faire une de moi, toute seule avec mon super téléphone (que j'ai compris comment on faisait pour prendre une photo de soi même en se voyant, juste en cliquant sur un bouton, trop de la balle ! Maquéchébo la technologie !!!! )
Bon, sinon, moi, ça va, je suis en vacances pour une semaine. Ça va faire du bien, même si le temps sera pas de la partie Sad . Rien de spécial prévu au programme, on ira à gauche, à droite, en fonction de l'humeur des mômes et surtout de notre état de fatigue.
Ha oui, au fait, j'ai ENCORE changement de traitement : fini les hormones à avaler! Maintenant elles sont délivrées EN DIRECT LIVE !!!! Elle m'a posé un stérilet qui délivre des hormones bien spécifiques pendant 3 ans (du à la taille du stérilet qui est pas très gros). La pose : Ouille ouille ouille mais moins pire que ce que je pensais, par contre, jeudi soir, ho purée ! j'étais pliée en deux... Ca commence enfin à passer, mais je sais pas si c'est un effet de bord, mes intestins, maintenant, ils marchent à l'envers ! Ma gygy m'a dit qu'il me faudrait à peu près trois mois (enfin... si je le tolère tout ce temps......) pour être tranquille. Pour elle, c'est la meilleur des solutions........Bon, soit, donc, on va attendre.... Mais..........ça me fait bizarre, j'ai des drôles de sensations... Petit sondage : vous en avez déjà eu, vous ? vous l'avez bien supporté ?
M'enfin, à suivre !
Bon, je vous laisse, on va aller marcher dans la fôret tant qu'il ne pleut pas, et après, j'ai sport....
Bizzzzzzzzzzous mes KKWP et à super vite ! (avec ma tronche en live !!!! )

Sly
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Lun 20 Oct - 20:09

hello, Sly, j'ai hâte de voir ta trombine...c'est sympa de faire connaissance...
biz à toutes
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Jeu 23 Oct - 20:41

WAAAIIIICHHHH ! Quel superbe trombinoscope !
Ce truc est vachement super fandard !
Eh ,! Sly tu portes encore des bagues ? HI ! HI ! lol!

Allez ! gros bisous à toutes et bonne nuit Sleep

Josiane
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Ven 24 Oct - 12:05

Josie ,le truc.. c'est d'envoyer une photo pour comparer...dès que ton ordi sera opérationnel... tongue et si tu arrives..lol!! moi j'ai du me faire aider par le big chef..et je ne sais pas si je saurais le refaire toute seule..la loose!! affraid affraid lol!
bisous à plus..et on attend la tite tête de Sly...et des autres
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Sam 25 Oct - 14:15

HELLO ! Les fillottes !
Je passais juste dans le coin...... et .....je n'ai pas pu y résister de m'arrêter pour faire un p'tit brin de causette ! jocolor
Tout va bien, nous avons un beau soleil ......mais on claque des dents car il ne fait pas bien chaud ! A glagla !
Pour la photo !!!! (????) je suis comme Sly ! soit trop de lumière soit pas assez, où il y a toujours quelqu'un qui passe devant l'objectif ! HI ! HI ! ( toujours ! une bonne excuse, pour ne pas être sur la photo ! ) geek Mais je vous promets que j'en mettrai une !
Ben ! d'après mes z'hommes...... il y aurait quelques ressemblances
surtout quand je ne fais pas l'andouille ! HI ! HI ! jocolor lol!
Allez ! les filles je vous souhaite à toutes un excellent week-end et je vous fais de très gros bisous et à très bientôt cheers Basketball
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Sam 25 Oct - 21:21

Mes plus belles
Hier soir sur l'insistance de mon frère ( musicos du dimanche),nous sommes allés écouter du rock et afro afro du blues dans un café concert..début 22h..pas facile!! à cette heure d'habitude je suis en train de me "dissoudre" drunken Sleep sur le canapé et là il a fallu se ressaisir, s'habiller et y aller affraid . Bon c'était sympa, j'ai eu du plaisir à revoir des potes...mais il y a une drôle de faune la nuit, j'étais contente de rentrer...constat: on vieillit, on se ratatine, on se pantoufle...pas bon pas bon!! silent
Là ce soir je suis en mode "montgolfière" Shocked ...à midi, pot au feu, hum c'est bon surtout avec ce temps frais et ce soir soupe avec le reste des légumes de pot au feu..mes petits intestins de colopathe sont révoltés de ce traitement ...aie maman bobo! silent
Depuis que je suis les conseils JMC,il y a beaucoup de légumes,crus ou cuits dans mes menus, là les boyaux trinquent et si j'ai maigri.. si,si! je ne suis pas taille fine car souvent ballonée. Il n'y a presque plus de matière grasse dans mes menus et du coup quand je fais des écarts et que c'est gras ou un peu arrosé..eh bien je ne supporte plus rien...effets secondaires de JMC, pas trop sympas...clairement je ne peux plus abuser de rien..mon organisme n'y arrive plus...et çà c'est flippant et pas drôle du tout. No affraid Est ce que çà vous fait çà aussi ? ou je suis un cas et je vais devoir consulter... lol!
Mes p'tites fleurs après ces considérations hautement philosophiques, study scratch je vous souhaite la bonne nuit et vous bise amicalement.
tinem
LKK active
LKK active

Message par JOSI90 le Lun 27 Oct - 10:25

Coucou ! Il fait beau !.....mais pas chaud !
On a que le nez qui transpire ! HI ! HI !
Alors ! Tinem ? Y a beaucoup d'herbe à enlever ? Elle est haute ? J'espère que tu n'as pas un Chiwawa ! car il faudrait passer une annonce pour le retrouver ! HII ! HI ! geek lol!
Notre Nano a l'air super décontractée sur sa photo, je suis très contente de la voir ainsi, mais..... j'ai beau rechercher une ressemblance..... avec son avatar !!!!!..... ben ! j'en vois pas ! HI ! HI ! lol! Ah ! si ! peut-etre dans ses veines ! car elle a l'air d'être montée sur ressort ! Hi !HI ! jocolor Sacrée Nano ! tu nous manques déjà ! on pense bien à toi !
Eh ! les filles ! attention !....... je pense également très fort à vous et à notre administrateur préféré et à tous je vous fais de très gros bisous et à bientôt ! Bisous Bisous geek cheers
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par tinem le Lun 27 Oct - 23:08

Hey,
Super ce temps, on commence à bosser dehors vers 10h, il y a encore de la brume..après çà se lève et le soleil perce, il ne fait pas chaud mais pour bosser c'est agréable...nous n'arriverons pas à faire tout ce qui était prévu...fallait s'y attendre...la zone à nettoyer était autrefois couverte de "couvre-sols" et de lierre...l'idée n'était pas mauvaise, mais çà s'est trop développé avec le temps et c'est inextricable maintenant...nous avons retiré les arbres et arbustes à garder et le reste sera tué chimiquement. et après nous mettrons du gravier. L'ami Monmond est tout courbaturé Exclamation ...il s'est découvert des douleurs à des muscles "oubliés" lol!
Par contre nous sommes retombés dans un traquenard..anniversaire...plein de gateaux tous meilleurs les uns que les autres...aie! aie!..j'ai craqué pour une délicieuse tarte au fromage et un "apple pie" et çà c'est une tuerie tellement c'est bon👅 affraid ..d'ailleurs j'ai renoté la recette et c'est vraiment une hérésie diététique, un vrai péché,et donc un pur régal!!!...pardon JMC geek
Bon mes petites reines, il est l'heure d'aller se pieuter et nous avons ressorti la couette d'hiver tongue ...rrhhooo je me régale d'avance de cette bonne chaleur..je vais m'enrouler dedans comme un petit nem..avec bonheur et je vous le donne en mille , demain Monmond n'aura plus rien sur lui ..j'aurai tout piqué pendant la nuit hihihi!! çà fait des années que je lui fait le coup..il essaie bien de se défendre de temps en temps..mais à ce jeu là il n'est pas de taille... bounce je suis championne du monde!!! cheers En été nous avons chacun une petite couette fine et donc c'est beaucoup moins marrant!!
Très belle nuit à toutes,mon jardinier de mari vous fait la bise et moi aussi.
tinem
LKK active
LKK active

Message par montariello marie-claude le Dim 2 Nov - 10:04

Coucou les filles
une petite réponse à Tinem pour son problème , moi aussi dés que je mange un peu plus gras, où un peu plus en quantité, le mal au ventre arrive et je cours aux toilettes je ne supporte plus le gras, depuis que j'ai suivie le régime de JMC par contre les maux de ventre que j'avais avant de commencer le régime a complètement disparu et j'en suis ravie
bon je pars au cimetière je vous laisse et vous fait des gros bisous à toute les kks

montariello marie-claude
LKK débutante
LKK débutante

Message par JOSI90 le Mar 4 Nov - 9:36

Hello ! les starlettes ! On se grisonne ! geek
Pardonnez-moi, j'ai eu quelques complications à plusieurs niveaux, durant ce week-end !

1) plus assez de connexion pour vous saluer ! ben ! ouais ! ils font des travaux dans le quartier pour nous installer la fibre et dans 3 mois nous aurons plus de débit et plus de chaines TV ! Donc ! travaux sur le réseau et bien moins de débit ! Hi ! Hi ! voilà pourquoi il n'y avait plus de télé les temps derniers pig

2) Cette fin de semaine...... j'étais toute patraque ! mal au ventre, maux de tête et vomissements ! Jeudi soir, il restait de quoi faire un petit repas froid, donc j'ai pris une petite cuillère de mayonnaise avec mes asperges et mon oeuf dur..... ben ! la nuit j'étais malade, mal de crâne carabiné, et vomissements. Et le samedi, j'avais steack au poivre vert, frites, haricots verts, salade, ben ! rebelote !!!! de nouveau malade ! Twisted Evil Bon ! j'avais déjà remarqué que certains légumes, je ne les digérais plus, comme les poivrons, les radis noirs, la choucrôute surtout réchauffée, et tous les fromages cuits comme la raclette, ou le mont-d'or, la fondue savoyarde, oh ! si je peux en manger mais vraiment pas beaucoup car avant la fin de journée....... je fais comme la reine ....... je TRONE !!! lol! jocolor

Bon ! ben ! il faut se dire que dans le programme JMC ...... y a du bon pour l'organisme et cela nous remet le boyau droit ! HI ! HI !
geek

Allez les filles supers nanas des forums des KK préférées, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt pour de nouvelles aventures cheers bounce

Jean-Mimi vous passe le bonjour et vous encourage à continuer, car il est de tout coeur avec nous, très gros bisous de sa part sunny cheers albino

Josiane and the band boys
JOSI90
LKK active
LKK active

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut