Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Eéééééééé ! Oooooooooo ! Yé soui dé rétour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eéééééééé ! Oooooooooo ! Yé soui dé rétour !

Message par JOSI90 le Sam 18 Oct - 23:57

Bonsoir mes p'tites poulettes !
Comment allez vous depuis tout ce temps ? Very Happy
Mes pauvres fifilles ! ben ! yé soui encore dans la mouise !!!! Sommes rentrés de cure samedi soir, vers 22h car nous nous sommes arrêtés à Bourgoin-Jailleux chez des amis leur faire un petit coucou, et avons repris la route tranquillement sur Belfort.....en compagnie de la flotte.
Et bien à notre retour.....bon ! la maison toujours debout et sans avoir eu besoin de l'intervention des pompiers, et nos gosses n'étaient pas en prison. mais .....moi je n'ai pas eu de vomis dans la maison ......mais ......une maison un peu bordelique et des paniers de linge sale ....à qui ils auraient fallu y mettre des ridelles tellement ils étaient pleins Shocked Mais.......une autre grande surprise nous attendait ! .......une maison envahie de puces ! nous avons recueilli une petite chatte, elle nous a fait 3 petits, pour nous remercier de lui avoir offert le gite et le couvert ! les petits chatons ont été donnés, mais ils nous ont laissé quelques souvenirs de leurs passages DES SALOPERIES DE PUCES. Les gamins ont les jambes toutes piquées. Et bien ! du coup il a fallu traiter ! avec des fumigènes fermer portes et fenêtres, laisser agir pendant quelques heures et ensuite aérer pendant encore quelques heures Twisted Evil Si bien, que nous avons du déjeuner dehors et profiter de faire quelques courses. Mais......après ? .....Ben ! tiens il faut nettoyer ! aspirer, laver, passer la vapeur et partout ! sommiers, matelas, parquets, carrelage et....... le linge? lessive, draps, protège matelas.......et en plus de tout ce que mes gaillards m'avait laisser comme frusques à laver ! pffff ! quelle famille !!! What a Face
Et c'est pas fini !!!!!
Les jours derniers, nous avons tous été malade, frissons, fièvre, douleurs intercostales, bon ! d'après le toubib c'est viral ! et oui ! tiens donc ! parlons-en des virus ! plus d'ordi, alors pas !(?????) le clavier s'est mis a fonctionner en anglais, des lettres venaient se méler à la conversation, la touche du p et du m ne fonctionnaient plus, pffffff ! enfin la galère ! du coup il est en réparation ! Rolling Eyes
Et c'est pas fini !
Aujourd'hui, plus de conexion ! plus de télé ! oh ! les jolies couleurs que l'écran nous faisait !!! de la mosaique ! et la neuf box (??????) oh ! mon dieu ! un vrai sapin de noël ! jaune, rouge, violet, vert ....... c'est noël avant l'heure ! Twisted Evil
Mais enfin !!!!! Nicolas a bien voulu me dépanner ce soir avec son ordinateur, il voyait bien que j'étais en mal de ne plus pouvoir papoter avec mes forums préférés ! Avec Jean-Michel, nous passons nous acheter une tablette la semaine prochaine, enfin ! nous y songeons de plus en plus, mais en ce moment nous sommes dans les grosses dépenses, déjà......qu'il a fallu invertir dans une nouvelle literie pour Baptiste, il se plaignait de mal de dos, il avait un lit de 90 et là nous lui avons acheter un lit de 160 / 200. AAAh ! le morpion est content ! il y avait 50 % sur sommier et matelas et cela nous fait plus cher pour une literie de 90 alors ? nous avons acheter ! Smile
Si vous saviez ce que je suis heureuse de vous retrouver çà me fait énoooooormément plaisir ! vous m'avez beaucoup manqué les supers nanas !
Ah ! au fait cette semaine, j'ai quand même une chose positive ......j'ai perdu 800 grs ! cela me fait 3 kgrs de ma cure. Ben ! je suis très contente ! bounce
Bon ! ben ! les filles je vais passer sur l'autre forum, et vous donner d'autres nouvelles, bon ....... certainement moins longues que celles-ci ! hi ! hi !
Allez les filles ! je vous souhaite une bonne nuit et vous promets de revenir vous enquiquiner ....juste ......un tout petit peu ! hi !hi ! geek
Très gros bisous les filles et à très bientot pour de nouvelles aventures cheers

Josiane la miss catastrophe lol!
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eéééééééé ! Oooooooooo ! Yé soui dé rétour !

Message par nano le Dim 19 Oct - 2:41

He. oui Josiane, la vie continue.......fini la cure, Fini de se prélasser , Fini de se faire dorloter......Fini de flâner avec Jean Mimi,......Obligée d´ entendre les musiques de Tango d'Annie, la Moto de Tinem, Le moteur de bricolage d'Augaflo, La machine à coudre de VITTET , les grandes journées de Idem, les couleurs Glisser de Calla ! .....quel programme! ............ravie de te lire sur le forum, Merci à Nicolas .
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par nano le Dim 19 Oct - 2:51

Tu devras aussi retrouver Sly ......sa vivacité .....je l'ai mise à part, car à vous deux.....les turbots tournent ....et animent le forum . Merci
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par tinem le Dim 19 Oct - 18:43

Waouhh!!
Josie,avec tout ce que tu as écrit sur les 2 forums le clavier de l'ordi a du fumer...En tout cas, merci à Nicolas d'avoir permis ton retour...
Quelle épopée, mais le point d'orgue c'est l'invasion de puces...le calvaire, ma pauvre! je connais...dans la maison de vacances de mes parents, il y a eu une invasion pour la même raison..une chatte et ses chatons..eux étaient repartis mais les puces affamées attendaient les vacanciers...et c'est qui les premiers arrivés chargés d'ouvrir la maison...j'te le donne en mille ..Cathy et Raymond...elles nous ont sauté dessus ,voraces et z'étions en short..j'avais tellement de puces sur les jambes qu'on aurait dit des chaussettes!! Pareil, fumigènes, spray et nettoyage, quand le reste de la tribu est arrivé tout était sous contrôle, ouf!
Bravissimo pour tes 3 kg perdus et pour les 8 en un an..c'est gratifiant quand çà descend..moi j'en suis à 7,5 avec 500g qui yoyotent en fonction des écarts que je fais et depuis juillet on peut dire que je "merde" et j'suis moins motivée..mais ton exemple va rebooster les troupes. Encore 3 kg et je stabilise, mais ce sont les plus durs à lâcher..
L'Ardèche en la moto, c'est une bonne idée, mais le programme 2015 est dejà prévu..mais nous sommes si jeunes que rien ne presse; on le fera plus tard...ha ha !!
Plein de bisous à toutes et à vos très chers
tinem
LKK active
LKK active

Message par Sly le Lun 20 Oct - 13:40

Ma ptite Joseeeeeeeeeeeeeeee !!!
Ben alors, pour des mésaventures, c'est des mésaventures !!!! Finalement mes galères, à moi, elles sont bien cools !!!!
Je suis ravie de te relire en tout cas ! tu remercieras ton fils de notre part, grace à lui, on revit un peu ! Parce que dis-donc, on s'inquiétait drôlement ! Moi, j'étais sûre que vous étiez obligé d'aller à la cure à la nage, avec tout ce qui est tombé par là-bas !
Bravo pour tes 3 Kgs perdus !!! C'est souperrrrrrr !!!! Et mon JeanMichMi préféré ? Il a désarrondi ? Je vous fais pleins d'énormes poutous à tous les deux.
Et : message pour Nico, tu peux lâcher le PC à ta mère, steplééééééééééééééééééééé ???? Merciiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy
Sly
LKK débutante
LKK débutante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut