Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Régime et stabilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régime et stabilisation

Message par augaflo le Mer 8 Oct - 9:19

Petite réponse pour sly,
J'ai fait une semaine de menus a 1600 cal puis j'ai suivi les conseils de la diététicienne JMC, je suis passée aux menus a 1800 en introduisant progressivement des repas normaux. Le plus difficile pour moi était de choisir les repas normaux car je craignais de faire trop d'écarts et de reprendre le poids perdu. Depuis fin juillet mon poids est stabilisé entre 60 et 61 kg. Je limite toujours les apports de matière grasse lorsque je cuis des légumes ou dans les salades, pour moi le plus facile mais je ne me prive pas de dessert. J'essaye de rester dans la modération et Je dois garder sur ma semaine 5 repas a 1800 cal, et ce ad vitam si je ne veux pas reprendre de poids. La balance est maintenant devenue une copine. Avant le régime je ne m'étais pesée Pendant une longue période.
Je suis contente de savoir que ton petit bonhomme se plait dans sa nouvelle maison avec son petit compagnon. Lorsqu'un animal rentre dans une maison, on s'attache très vite et il devient très important. ( j'ai plusieurs chiens et nous avons eu toutes sortes d'animaux) .
Nous avons beaucoup déménagé en suivant les mutations de mon mari et pour les filles s'étaient parfois compliqué.
Je suis contente de te relire et de savoir que tout va bien
Bonne journée.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régime et stabilisation

Message par tinem le Jeu 9 Oct - 20:31

Merci Augaflo, toutes nous sommes intéressées par la façon de stabiliser. Chacune en son temps fera appel à toi pour des conseils.
Bisous
Mais où se cache Josie?
tinem
LKK active
LKK active

Message par Sly le Lun 13 Oct - 13:58

Coucou Augaflo.
Merci pour tes ptits conseils. Du coup, quelques questions :
c'est QUOI un repas normal, pour de vrai ? J'ai vraiment du mal à me situé à présent Mad .
Tu vois, ce week-end, on a été à Center Parc pour les 60 ans de ma mère, on a donc fait deux restos (un vendredi soir, un samedi soir) et une bonne bouffe dimanche midi. J'étais persuadée avec tout ça que j'aurai repris au moins 2 kgs, mais en fait non.... Du coup, je sais plus ce qu'il faut que je mange Sad le truc, c'est que je culpabilise dès que j'avale un truc avec un peu de sucre, ou un peu d'huile....
Dans les repas à 1800, la dose de féculent augmente ? Quand tu dis que tu te prives pas de dessert, ça veut dire que tu manges du gâteau ???? des VRAIS yaourts, avec des pépites de chocolat ou avec de la MG ???

Tu as raison pour le chat, il est casse-c***** mais quand il disparait, quelle angoisse !
Gros bisous et à très vite !
Sly
LKK débutante
LKK débutante

Message par augaflo le Lun 13 Oct - 19:13

Coucou,
J'ai été comme toi au début de la stabilisation. Je n'arrivais pas à m'éloigner des menus JMC. Au fur et à mesure j'ai commencé à introduire des choses différentes, des frites, des pizzas, des saucisses, de la mayo, des gâteaux, crèmes desserts, toutes les choses interdites pendant le régime. Si d'une semaine à l'autre tu ne prends pas plus de 2 kg , c'est que tu n'as pas abusé . Si plus de 2kg, il faut reprendre les repas de régime.
Il faut rester dans le contrôle il faut donc se peser encore régulièrement., ne pas se laisser déborder en laissant des kilos se réinstaller.
Il faut conserver 5 menus équilibrés a 1800 cal . A 1800 cal , Outre l'augmentation des féculents, fini les laitages a 0%. Pour les repas libres, il faut sur les 3 plats en conserver un léger. Exemple, charcuterie, plat en sauce, pomme ou crudité, plat en sauce , pâtisserie. Il ne faut pas être dans l'exagération. Pour l'instant ça marche pour moi
Lorsque mon ordi aura fini ses mises à jour, je ferai un copier , coller de la réponse de la dièteticienne. C'est un peu compliqué à partir de la tablette. J'espère que je suis quand même claire.
Bonne soirée à toi et ta petite famille.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut