Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

UN PETIT BONSOIR VITE FAIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN PETIT BONSOIR VITE FAIT !

Message par JOSI90 le Mer 1 Oct - 21:43

Bonsoir les ensorceleuses !

Comment allez vous ! Pour nous tout va bien, à part que nous sommes réellement flagada ! Sleep
Ce matin, nous avions RDV avec le médecin de la cure, résultat.......assez clément, j'ai perdu 1 kg 100 en 10 jours et mon chéri...... n'a rien perdu, mais les résultats de ses dextros tous les jours ont baissé à vu d'oeil. Sinon, nous faisons toujours de la marche, la voiture est garée à la même place depuis samedi matin car nous étions allés au marché à Aubenas et avons du chercher un garage pour changer une ampoule xénon pour la voiture, heureusement un garagiste sur Vals à pu nous en commander une, sinon nous aurions du aller à Valence. Sad

Vous savez les filles je pense souvent à vous ! mais, je ne vous délaisse pas, mais nos soins sont vers 17h40 / 18 h et se terminent vers 19h / 19h30 , le temps de remonter de manger, faire la plonge et se laver, ben ! oui ! nous ne sommes pas dégoutté de l'eau ! et en plus .....elle nous fait la peau douce ! et si après nous voulons regarder la télé........ben ! ON PEUT PAS ! on pique du nez devant ! nous sommes K O ! C'est fou si on est lessivé ! on commence à en ressentir les bienfaits niveau digestion, et sommeil, car on dort beaucoup mieux. cheers

Je vous fais de très très gros bisous à toutes, je pense bien à vous, je serai de retour à Belfort le samedi 11 octobre et reprendrai les bonnes habitudes du forum, surtout les filles faites de très gros bisous à Calla de ma part sur le forum JMC (dommage ! je n'ai pas le droit de manger de rocher au chocolat, car le juge de paix le verrait tout de suite ! hi !hi ! geek
Tout les après-midi, nous allons boire un thé dans une chouette petite épicerie et, je pense à Nano car il y a un magnifique tableau avec des bouquets de fleurs, et .... tous les jours il y a quelque chose qui me fait penser à vous, c'est agréable !!!!! cheers

A vous toutes mes chères kilos-kileuses, je vous fais de gros bisous, à Nano, Sly ( super ! t'es reviendue ! youppy !!!! bounce bounce ), Augaflo, Vittet, Kikaude, Adelita, Calla, Tinem et notre cher administrateur, et sans oublier notre chère Ideme qui doit faire le lézard sur son Ile les doigts pieds en éventail, très gros bisous et à très bientôt pour de nouvelles aventures jocolor geek

Josiane et Jean-Michel
JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN PETIT BONSOIR VITE FAIT !

Message par tinem le Ven 3 Oct - 22:08

Mes petits coeurs en sucre,
c'est super avec ce forum d'avoir des nouvelles de nos complices de JMC qui ne sont plus abonnées...çà me fait vraiment chaud au coeur...Merci Raymond, une crème cet homme ...pour un peu j'l'épouserai I love you drunken ...à mince je crois que c'est déjà fait hi hi! lol!

Je suis un peu perturbée...car nous avons ouvert plusieurs fils de discussion sur ce forum... scratch hum...lequel choisir...hum...mes vieux neurones crépitent.. Rolling Eyes geek
Kikaude, toujours fan de broderie,toujours curieuse de perfectionner ses doigts de fée...et notre Adelita qui s'accroche, inventive, alors que la conjoncture n'est pas favorable...Merci les Bichettes de donner de vos nouvelles. cheers
Promis Josie, je ferai un kouss à Calla...c'est bien si la cure est efficace, tant pour le diabète de JeanMi que pour les kilos qui ne pèseront plus sur tes genous...l'eau de vals t'a aussi nettoyé les boyaux..m'en faudrait..suis un peu ralentie de ce coté...malgré tous les légumes et fibres ingurgités...çà coince...je pense qu'il n'y a pas assez de matière grasse pour lubrifier la tuyauterie...(en même temps c'est un régime amaigrissant) par contre avec toutes ces fibres je gonfle..genre montgolfière..je vais finir par décoller... bounce affraid
Ma conversation est toute en finesse et élégance ce soir... king
Profitez des derniers jours de douceur, çà va se gâter, mais on a eu une belle arrière saison ..
Mille bisous à toutes,
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Lun 6 Oct - 20:59

eh eh pstt ya quelqu'un?
Non, personne...toutes déjà au lit..Josie et son granz'hom sont flagadas et sont au pays des rèves..alors je ne fais pas plus de bruit...je me sauve sur la pointe des pieds...bonne nuit, bisous!
tinem
LKK active
LKK active

Message par VITTET Marie - Thérèse le Lun 6 Oct - 22:11

Coucou les filles Vous savez peut être que je suis encore mamie depuis le 25 09 à 18 h 52 d'une petite Charlotte de 3 kg 100 et mesure 48.5 cm un accouchement rapide : 20 mn pour un premier bébé c'est super non ,tout ce qu'il y a de plus naturel . Josie va bien ? car elle est moins souvent en ligne . De grosses bises à toutes et à très bientôt

VITTET Marie - Thérèse
LKK débutante
LKK débutante

Message par Sly le Mar 7 Oct - 11:02

VITTET Marie - Thérèse a écrit:Coucou les filles  Vous savez peut être que je suis encore mamie depuis le 25 09  à 18 h 52 d'une petite Charlotte de 3 kg 100 et mesure 48.5 cm un accouchement rapide : 20 mn pour un premier bébé c'est super non ,tout ce qu'il y a de plus naturel . Josie va bien ? car elle est moins souvent en ligne  . De grosses bises à toutes et à très bientôt

Félicitations Super Mamie !!! Et bienvenue à Charlotte (j'adore ce prénom). Effectivement, 20 minutes, quelle veine !!!!!!!!!! J'aurais bien aimé en dire autant !!!! (moi, ça c'est plutôt calculé en heures Sad Sad Sad )
Pour la petite Josee, m'est avis qu'elle est souvent dans les bras de morphée, dès qu'elle rentre ! Une cure, c'est pas de tout repos !
Bizzzzz à tout le monde !
Sly
LKK débutante
LKK débutante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut