Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Un petit coucou à toutes mes Killos Killeuses Warrior Préférées !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit coucou à toutes mes Killos Killeuses Warrior Préférées !!!!

Message par Sly le Mar 30 Sep - 12:49

HEYYYY, SALUT LES GONZ !!!!!
Comment vous allez toutes bien ????
Et oui, je me prends ENFIN 5 minutes pour venir taper la tchatche avec vous (oui, oui, je sais, vous pouvez taper, je mérite, ça fait trop longtemps que je n'ai pas donné signe de vie ! Very Happy )
Vite fait, de mes nouvelles : Ca fait une paille que je ne suis pas retournée sur le site JMC. Je devais commencer la stabilisation, mais je n'ai toujours pas vu la queue d'un menu, donc, pour l'instant, je fais comme avant, et du coup, forcément je ne stabilise pas terrible..... Alors pour remédier au problème, maintenant, je me tape des extras (genre ce matin, petits pains au chocolat !) Houuu la vilaine !  affraid
J'ai donc déménagé le WE du 14 juillet. L'installation a été rapide, mais pénible. Après le déménagement, vacances, et tout de suite après les vacances, rentrée.... Autant vous dire que pour l'instant, ma nouvelle organisation tourne autour du zéro pointé !!!! J'ai encore beaucoup de mal à trouver mes nouveaux repères (c'est très con, mais 20 minutes de trajet en plus par jour (10 aller et 10 retour), ça vous bazarde votre organisation au placard !!!! ), avec la nouvelle école, les nouveaux horaires, le taf qui me prend toujours autant de temps, les jours de sport qui ont changés aussi (ben c'était déjà pas simple, là, c'est le pompon !!!) et aussi, notre nouveau petit compagnon, Réglisse, un adorrrrrrrrrable chaton de 3 mois maintenant, qui m'a retourné la baraque en deux temps trois mouvements..... Résultat des courses: je cours je cours je cours... je gueule aussi: Viiiiiite, on est en retard !!!! (mon fils m'imite le matin, je me rends compte à quel point je peux être hystérique quand je suis à la bourre, c'est à dire à 99% du temps....) et... j'ai plus le temps de venir papoter  Sad  Sad  Sad  ! Voilà, vous savez tout.
Alors comme je l'ai promis à ma ptite Josie préférée et à ma petite Nano préférée, me voilà ! (bon, du boulot, rhôôôôôôôôôôô !!!! mais on fait avec ce qu'on a, hein....)

Sinon, la dernière en date, sinon, je ne m’appellerai pas Sandrine....Je dois refaire une analyse d'urine et une prise de sang, pour mes problèmes de santé de chiotte qui continue à bien me prendre la tête... Et je me suis dit que ce matin, c'était le moment I-DE-AL pour faire pipi dans mon petit flacon et aller faire cette prise de sang (j'aime toujours pô les piqures, ça pique trop, aïe) Je fais donc tout ce qu'il faut ce matin, je regarde mon loulou manger son pain au chocolat avec délectation pendant que mon estomac, à moi, criait famine (y'a une pub à la télé, je sais plus pourquoi elle est, avec une espèce de marionnette crampon qui hurle : J'AI FAIMMMMMM .... ben elle était chez moi ce matin....), je l’amène à l'école, et je file trouver le labo sur Vendôme, ou je n'ai jamais été : je me gare à un Km de là (je savais VRAIMENT pas ou il était), je trouve finalement l'entrée, je veux ouvrir la porte, et .... ben non, fermée !!! (ben mince, c'est quoi ce bordel, c'est pas la bonne entrée ? ) Pas un mot sur la porte, rien... Bon. Tant pis, je vais reprendre ma caisse et aller là ou j'ai l'habitude d'aller - même si c'est pas la porte d'à côté. Dans ma voiture, je tombe sur les infos, qui étaient en cours de racontage... j'entends parler des pharmaciens qui font grève, et en rigolant, je me dis : pfff, y'a pas qu'eux, le labo de Vendôme aussi ! Arrivé au labo à St Gervais, que je connais par cœur, je vais pour ouvrir la porte........ La aussi, fermé ! MAIS !!!! Cette fois-ci, un petit écriteau : suite grève des professions libérales, nous sommes au regret de vous annoncer que nous serons fermé toute la journée.  pale  Sad  pig
Je jette donc mon petit flacon (et bien sur j'en ai pas d'avance... et pour trouver une pharmacie ouverte, aujourd'hui HAHAHAHAHAHA !)
et de rage, suis allée prendre mon petit déj à Patapain (c'est pour justifier mon extra de ce matin.... Embarassed ). NA ! (en plus va falloir que je recommence tout de zéro, sniiiiiffff)

Bon, voilà, je vous laisse avec ça. Des anecdotes comme ça, malheureusement, c'est tous les jours, pffff....  
J'espère bien vous relire très très vite ! Je vous bisoute toutes très très fort et PROMIS, je ne mettrai pas autant de temps à revenir !!!!! @+++
Sly
LKK débutante
LKK débutante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit coucou à toutes mes Killos Killeuses Warrior Préférées !!!!

Message par augaflo le Mar 30 Sep - 17:49

You!ouh! Super contente d'avoir de tes nouvelles, ta prose et tes aventures me manquait. Je vois que tu es toujours dans l'effervescence, arrivés tu a faire encore de la Zumba? Est ce que ton petit bonhomme se plait dans sa nouvelle maison et sa nouvelle école ?
Pour moi RAS, je fini la stabilisation avec JMC. Pour l'instant ça marche mais il est vrai que j'ai une vie pianpiane.
Mes filles compensés. Ma fille infirmière donne sa démission de son service psy, trop dangereux avec des malades tous en dehors de la réalité. Un malade a agressé plusieurs fois un médecin et a essayé d'étrangler une de ses collègues. Du coup elle cherche en parallèle un nouveau boulot, elle a 2 mois de préavis .
Je croise les doigts pour qu'elle retrouve un nouveau job rapidement.
Mon autre fille a un début de grossesse fatiguant avec des problèmes de boulot. Bref , pour elle ce n'est pas le top.
A part ca tout mes petits enfants sont en pleine forme et ça c'est une vraie joie.
Bonne soirée a tous.
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Mar 30 Sep - 21:14

,Trop de la balle...t'es de retour ...toujours à fond à fond...
vous êtes bien installés?...Lilian se plait dans son nouvel environnement?...et toi tu es toujours débordée...Sly telle qu'on la connait...tant mieux!
Pour ce qui est de ton organisation...çà va se poser,fais toi confiance.
et si tu es gaffeuse, écervelée et miss catastrophe..ne change rien et surtout raconte nous tout..on se régale et on en redemande..
T'es déjà en stabilisation, c'est génial...et félicitations
Bisous , à bientôt
tinem
LKK active
LKK active

Message par montariello marie-claude le Ven 3 Oct - 8:12

Bonjour à toutes, coucou c'est kikaude,
je viens de comprendre comment ça marche enfin à peu près, je suis ravie de vous lire ça me remets dans l'ambiance de JMC.
Je suis une vilaine car j'ai tout repris même un petit peu plus, mais je vais me remettre au régime car rien ne va plus, les genoux, le dos, la hanche, le pied et aussi bien sûr le moral , le pitouyage est plus fort que moi c'est mon péché mignon.
voilà pour la santé. Je passe à autre chose qui me plaît bien, .
Je suis allée faire un stage de 4 jours de reticello la fameuse broderie italienne et je me suis régalée mais je le reconnais, pendant ce temps là je ne me suis pas bougée, le derrière était soudé sur la chaise, mais bon on ne peut pas tout avoir.
Ma petite Sly ça y est ? Tu es bien installée maintenant? Et ton pitchouné, ils' est fait des nouveaux copains et copines ?
Bon, je vous quitte, j' ai du boulot qui m'attend dans la cuisine, les fifilles et leur maman viennent à midi je prépare le repas et je pars chez le kiné pour mon pied
Je vous fais des gros gros gros bisous à bientôt.
MARIE-CLAUDE.

montariello marie-claude
LKK débutante
LKK débutante

Message par adelita56 le Ven 3 Oct - 12:35

Retrouvailles....

C'est le jour des retrouvailles.... Je n'écris pas beaucoup mais je me délecte toujours à vous lire, oui, je sais, je suis une vilaine profiteuse. Profiteuse me convient d'ailleurs très bien, rien perdu ou peu chez JMC et TOUT repris, évidemment, mais je suis seule responsable.... A courir partout, on stresse un max et.... on mange, alors Marie Claude je te comprends tout à fait et c'est comme ça..... Je me dis que ça viendra, c'est sûr que que ce serait mieux que je puisse rentrer dans d'autres fringues, surtout que tant que je n'aurai pas de travail, pas question de faire des achats....
Je suis en train de créer plein de bricoles pour la déco du sapin de Noël et la table, je vais voir si en faisant des petites choses à petit prix ça décolle un peu....

Je pense à vous toutes et Bravo RAYMOND, les Kilo Killeuses c'est top de chez top, même si je ne kill pas beaucoup Twisted Evil

Plein de bisous

Adélita
adelita56
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepapinille.com (en cours) www.papinillejunior.weebly

Message par Sly le Dim 5 Oct - 16:12

Coucou ! Me revoilà ! je m'étais promis de revenir plus vite, mais.... la fin de semaine a été mouvementée (ENCORE !)

Je vous ai dit que nous avions un nouveau petit compagnon, le ptit Réglisse... qui nous met la maison en vrac depuis son arrivée.... Hé bien, il s'avère que mercredi soir, nous avions décidé mon chéri et moi d'aller à pied en Centre Ville de Vendôme afin de tester un petit resto qui s'appelle le Refuge (c'est un spécial régime, celui-là : fondue, tartiflette, galette au fromage, crêpes chocolat banane noix de coco, MIAMMMMMMMMMMMMMM). Comme je suis rentrée tard du boulot-pour changer-, et que le chat n'était pas sorti de la journée, je me suis dit : on va le laisser un peu dehors, le temps qu'on fasse l'aller-retour et qu'on mange, ça ira très bien, il aura le temps de se défouler. Sauf que ce naze, il nous a suivi !!!!!! En mode furtif en plus ! Je le voyais courir derrière nous et dès que je me retournai HOP, il se cachait sous une voiture, ou dans un buisson (véridique ! Il doit mater les séries policières à la télé quand je suis pas là, c'est obligé !). Du coup, prise d'un doute, j'ai dit à Bernard : faut ptet qu'on le ramène, s'il nous suit en ville, ça va pas le faire. "Mais non, t'inquiète, dès qu'il connaîtra plus, il s'arrêtera". Bon... Et effectivement au bout du quartier, on le voyait plus. Me suis inquiétée pendant tout le repas (quel dommage, c'était délicieux ! En plus, on s'est payé un petit verre de Montbazillac, je vous dit que ça !!!!) et j'ai eu raison : au retour, plus de chat!!!! On a fait le tour du quartier, crié après (à 22h45, les voisins devaient être ravis !) et au bout d'une heure, rien ! J'ai quasiment pas dormi, attendant de l'entendre miauler en bas, mais que nenni ! Le lendemain toujours pas de Réglisse... 3 mois, c'est un peu jeune pour fuguer quand même !!!! Comme ils n'ont pas encore d'hormones à cet âge là, ils ne peuvent pas revenir chez eux, pas de marquage de piste... Pendant 24h, je me demandais : mais comment je vais annoncer ça à Sacha sans lui briser le coeur, (déjà le mien, il était pas top)... Le jeudi, j'ai fait des affiches, pour pouvoir en coller dans toutes les boîtes aux lettres... Et finalement, jeudi soir, ben il était là ! KO TECH ! il était tellement crevé qu'il est même pas passé par la case gamelle ! On a trouvé ça bizarre, mais on était content !!! Et en fait, vendredi, notre voisin nous a appris que c'était une dame "d'en bas" (en bas de quoi, ça par contre, j'en sais rien !) qui a fait le tour avec ce "pauvre petit chat perdu" et qui est tombé sur lui- le voisin (heureusement qu'il fait pas nos horaires  What a Face ) et qui lui a dit de le remettre dans le jardin !!! Il s'était donc bien perdu, le voyou !!! Autant vous dire que depuis, dès qu'on bouge à pied ou en voiture, qu'il soit content ou pas, il reste dedans ! Donc voilà, du coup, à part stresser, j'ai pas fait grand chose!

Sinon, pour vous répondre dans l'ordre :

Augaflo : oui, je continue la zumba, et le LIA et le step (ça n'arrange pas mon emploi du temps ! Mais j'en ai vraiment besoin). Et oui, mon fils se plait dans sa nouvelle école. Il a des copains (même si je les trouve pas super sympas, mais bon...) Et il apprécie particulièrement sa nouvelle maison depuis l'arrivée de son petit protégé  Very Happy C'est cool que tu ais fini ta stabilisation ! Tu es passé par des menus à 1600 seulement ou après à 1800 ?
Tu souhaiteras bon courage à tes deux filles : à ton infirmière, j'espère également qu'elle retrouvera du boulot rapidement, et dans un service plus calme et à ta future re-faiseuse de grand mère  clown  Pleins de bisous à tes ptits enfants pleins de vie !

Tinem ! Quel plaisir de te relire également. Tu feras de gros poutous à ton amoureux pour ce forum ! J'espère que tu vas bien, et que les problèmes avec ton beau-fils se sont un peu calmés. Nano m'a dit que tu partais bientôt? Chez la famille ?
Pour mon organisation, ça se posera peut être, ou pas. Mais bon, j'arriverai à faire avec surtout. C'est un nouveau rythme, il faut que je m'y habitue.
Quant à ma stabilisation............ confused  c'est quoi ça ??? (j'ai tenté de regardé les menus tout à l'heure sur le site de JMC, et en fait, je ne vois pas bcp de différence avec avant... On verra... Quand je me serai posé  Arrow

Kikaude !!!! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas lu de tes nouvelles, je suis ravie ! Je suis désolée pour ta prise de poids. Par contre, c'est quoi du "pitouyage"???? je ne connais pas ce mot ! Toujours à fond dans la broderie et la dentelle, c'est super ! J'espère que tu trouveras vite le moyen de nous remettre des ptites photos ici, hein !

Adelita ! Je suis également ravie de te relire ! Et désolée en même temps pour ta reprise aussi. C'est toujours autant la galère côté taf, à ce que je vois. J'espère que toi aussi tu nous abreuveras de tes créations sur ce forum, ça manque un peu toutes ses jolies choses qu'on voyait sur le site de JMC.

Josee, j'ai lu ton autre post, mais je voulais répondre à tout le monde dans celui-là (par facilité, j'avoue, pour ne rien omettre). Toujours à fond dans la cure, à ce que je vois ! Vous allez finir par vous endormir directement dans l'eau si ça continue   Shocked En tout cas, félicitation pour ta perte, tes efforts ont fini par payer (dommage que ça n'ait pas eu le même effet sur mon JeanMimi préféré ! j'espère qu'il lâchera pas l'affaire pour autant !) Je pense souvent à vous deux, en train de patauger gaiement ! A très vite !

Nano, tout va bien ? J'espère avoir de tes nouvelles très très vite !

Je vous embrasse toutes très très fort et au plaisir de vous relire, bien sur !
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven @super bientôt !!!! Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Sly
LKK débutante
LKK débutante

Message par Sly le Dim 5 Oct - 16:14

Tiens, juste par curiosité Tinem, tu pourras demander à Raymond ce que ça veut dire LKK ? (j'ai vu qu'on avait toutes ça sous nos noms de connexion ???
Sly
LKK débutante
LKK débutante

Message par Sly le Dim 5 Oct - 16:15

Ha bah non, en fait, chui trop bête, je viens de comprendre Laughing cat je suis une ânesse !!!!
Les Killos Killeuses débutantes, bien sur ! Oubliez-moi, je suis à la ramasse ... et je ne faisais que passer, voilà voilà
Sly
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Dim 5 Oct - 19:00

Hello,
toujours contente de te lire Sly, J'ai enfin fini mes virées moto..on n'a plus rien au programme, j'ai bien profité,mais je suis éreintée...c'est peut être plus vraiment de mon âge...mais je résiste!!
Je confirme LKK c'est" les kilo killeuses", t'es observatrice , je n'avais même pas vu...mais moi j'ai de la m...dans les yeux.. Shocked
Reglisse met du swing dans la maison et c'est un copain pour Sacha, c'est bien que vous l'ayez retrouvée..la pauvre petite bête!! elle a du être terrorisée..
Tiens nous au courant pour ta stabilisation, pour nous c'est pas tout de suite mais çà nous parle tu penses bien qu'on aimerait y être!
Gros bisous à toi, Sacha et Bernard
tinem
LKK active
LKK active

Découverte

Message par nano le Jeu 9 Oct - 2:05

Salut , bonjour, vous avez dû remarquer combien je suis absente sur le forum, eh bien ! Ne recevant pas de notifications , je croyais que celui ci dormait, eh bien dites donc NON! Bien vivant, avec des nouvelles de vous toutes .....belle découverte grâce à Augaflo qui parle de Sly... Bonjour la Bellllle Sly à bientôt ...même Josie vous aviez des nouvelles.. Je suis quand même d'une autre planète , si il y a quelqu'un qui en est convaincu , c'est Bernard ! bien souvent il corrige mes Bêtises .... Mais Mars plus Venus ...ça fait bon ménage .Oui, vous devez connaître que les hommes viennent de Mars et les Filles de Venus , ceci explique cela .....comme dans la pièce de théâtre .".
Raymond, comment faut faire pour avoir une notification lorsqu'il y a un message. ,? J'en ai une pour les prives mais c'est tout .Merci par avance .
A. Ine tôt cette fois . Bizzzzz Nano
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Voir le profil de l'utilisateur http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com

Message par tinem le Jeu 9 Oct - 20:25

Salut Nano, j'ai transmis à Raymond ta remarque sur l'absence de notification...En fait tu n'es alertée que sur les sujets que tu as initiés ou sur lesquels tu es intervenu...ou bien si tu n'as rien écrit, tu peux notifier que tu veux surveiller le sujet...çà se trouve en bas à droite de la page au dessus de la case réponse. j'espère que çà t'aide.
Personne n'as de nouvelle de Josie...
Bisous
tinem
LKK active
LKK active

Message par Raymond le Jeu 9 Oct - 21:46

Salut à toutes,

J'ai mis dans la rubrique d'aide un petit tuto pour la surveillance des sujets/forums.
Raymond
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kilokilleuses.forumactif.fr

Message par nano le Ven 10 Oct - 5:49

Merci Tinem et Raymond , j'ai bien coché , et lu tout le monde , il y a dynamisme sur le forum, qu'elle joie...Marie  Claude, Adelita ....Sly....une petite photo de l'automne pour colorer la journée , [table][tr][td][/

Bisous bisous
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Ven 10 Oct - 5:53

Je suis vraiment blonde, j'ai bien inséré photo , envoyer ....mais y a rien d'arriver ? Je recommence ...
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Sam 11 Oct - 9:36

hey,
N't'en fais pas Nano, si toi t'es blonde, moi je suis un kinder, brune dehors blonde dedans..avez vous remarqué que je n'ajoute jamais une image à mes propos...je ne sais toujours pas faire pourtant j'ai un Boss à domicile...faudrait que je reprenne des cours particuliers...humm!
Mais je crois que en plus ce forum est un peu plus..compliqué à utiliser..enfin venant d'une brèle en informatique..çà vaut ce que çà vaut!
Comment va la petite tribu de Vittet, Charlotte et sa maman doivent être de retour à la maison, comment se passent les nuits, la petite laisse -t-elle dormir sa mère?
Bises à toutes les kilokilleuses et très bon weekend
tinem
LKK active
LKK active

Message par tinem le Sam 11 Oct - 9:38

hey, hey,
YEESSS!! j'ai une étoile!! affraid Very Happy
tinem
LKK active
LKK active

Message par augaflo le Dim 12 Oct - 7:24

Bravo , queen
augaflo
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par nano le Dim 12 Oct - 7:54

augaflo a écrit:Bravo , queen
Je comprends pas Tinem qu'est ce qui t'arrive ? En tout cas Bravo !  T'as l'air vraiment contente , Félicitation !
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par tinem le Dim 12 Oct - 15:53

Nano, je t'explique, quand tu as passé le cap de 30 posts, tu es considérée comme une LKK confirmée et une étoile s'allume sur ta petite étiquette à droite de ton message...ayé j'suis une grande hi hi hi!!!
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Dim 12 Oct - 18:33

Ok super Tinem, et bon courage pour demain . Bizzzz
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Sly le Lun 13 Oct - 13:48

tinem a écrit:hey, hey,
YEESSS!! j'ai une étoile!! affraid Very Happy

Wouahhhouuuu, veinarde !!!!
Donc à 30 posts, on a une étoile, on devient KKC quand ??? clown
Sly
LKK débutante
LKK débutante

Message par Sly le Lun 13 Oct - 13:49

Pas KKC !!!! N'importe quoi, moi, je m'arrange pas !
LKK C (pour confirmée !)
Sly
LKK débutante
LKK débutante

Message par Sly le Lun 13 Oct - 13:51

Ma ptite Nano, heureuse de te relire !!! Moi aussi, dès fois, je suis paumée !

Pour Josee, vu tout ce qui se passe en ardèche et dans le gard, j'espère qu'elle ne va pas à la brasse, dans le centre de cure !!! La pauvre ! Ils n'ont carrément pas de chance, en bas, en ce moment !
Josee, si tu nous entends !!!!!!!!!! Viiiiiite, donne nous des nouvelles !
Sly
LKK débutante
LKK débutante

Message par tinem le Lun 13 Oct - 20:31

youhou les filles
Josie n'est pas noyée, mais si elle ne donne pas de nouvelles c'est pour un souci de connexion, elle n'arrive pas non plus à aller sur JMC...Son fils essaye de règler le problème..faut attendre,
Bises à toutes
tinem
LKK active
LKK active

Message par nano le Lun 13 Oct - 20:52

T'inquiètes pas Sly , Josie est bien arrivée , elle est en panne d'ordi, elle dit je cite : kks je pense très fort à vous je n'arrive pas à me connecter. ´´
Aller , je vais me mettre à créer, je m'avais dans mon atelier . .....me lâcher .
nano
LKK confirmée
LKK confirmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut