Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Quelques nouvelles
par augaflo Lun 30 Jan - 14:33

» quelques nouvelles
par tinem Ven 12 Aoû - 19:18

» COUCOU ! Y A QUELQU'UN
par VITTET Marie - Thérèse Ven 19 Fév - 20:30

» Hello mes Amies
par VITTET Marie - Thérèse Jeu 18 Fév - 14:05

» Hello ! mes t'tites nenettes
par JOSI90 Sam 23 Jan - 15:45

» Joyeux noel
par augaflo Ven 25 Déc - 9:09

» Vous allez bien?
par VITTET Marie - Thérèse Mar 15 Déc - 19:58

» QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ MANQUE !
par augaflo Ven 10 Juil - 15:56

» [TUTO] Afficher une image sur le forum
par adelita56 Dim 28 Juin - 17:31

» Coucou les filles
par adelita56 Dim 21 Juin - 7:17

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

YOUPPY ! C'EST LE WEEK-END !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YOUPPY ! C'EST LE WEEK-END !

Message par JOSI90 le Sam 27 Sep - 13:40

Bien le bonjour à vous chères petites fleurs de Province !

Aujourd'hui, super journée ensoleillée, sommes allés au marché à Aubenas, avons ( quand même goûté à certaines spécialités du terroir ! ) OOOOUUUHH ! nom d'un pétard si c'est bon !!!!!! ça a même un arrière petit goût de reviens-y !!!!!! Bon ! mercredi avons RDV avec le toubib de la cure .......voir si on a perdu quelque chose depuis le début, ....mais nous commençons à en ressentir les bienfaits. Pour Jean-Mi son diabète descend et il ne fait que de dormir, quand à moi, les intestins sont un peu plus droits, moins de nausées et surtout beaucoup moins ballonnée ! et les genoux ? boff ! pour l'instant comme d'habitude, je peux marcher sur du plat, je suis encore comme dans un étau ! je n'en verrai que les effets seulement quelques temps après la cure. Mais, j'ai l'impression de moins marcher qu'à la maison, je fais que seulement qu'entre 8500 et 10500 pas, pourtant on marche, mais on est tellement flagada !!! Sleep

Nous souhaitons un bon vol, à notre Ideme, de belle vacances sur l'Ile de Cos, surtout de bien en profiter !!! De profiter également de ce beau week-end pour nos supers bickers de faire encore de superbes balades en moto, ici, il y a des coins magnifiques, mais...... les routes sont pas bien larges, mais c'est super !!!! ( si quelqu'un est intéressé pour des prospectus sur les circuits et découvrir l'Ardèche, nous sommes à 2 pas de l'office du tourisme, et je peux vous faire parvenir ces plaquettes ! no problème ! ) Oh ! la !a ! les filles ! leur terroir ! est...... DE LI CIEUX ! ......pour nous seulement sous les narines ! C'est simple..... lorsque tu fais le marché ...... tu tombes ! entre les odeurs du sauciflard, du jambon, du fumé, ensuite un peu plus loin, les fromages de brebis, chèvres dégustation de ceci ou de cela, petit coin sucré avec des spécialités à la crème de marrons, des nougatines, du nougats, des bières parfumées nougat, châtaignes, myrtilles, verveine, et tout pleins d'autres bonnes choses !!!!! cheers Smile

Allez ! les filles ! nous allons faire un petit tour à la piscine et au spa, en attendant nos derniers soins de la semaine et demain dimanche c'est quartier libre ! youppy ! cheers

Nous pensons très très fort à vous et très gros bisous à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures geek

Bisous bisous

Josiane et Jean-Michel

JOSI90
LKK active
LKK active

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut